Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 19-02-2012 21:02:10

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

"Le DANZE doit retrouver le terrain, oui, il est juste au niveau football, mais il me semble qu'il apporte vraiment à côté."

Tout à fait, il se bat la danze, quand tu le vois revenir sur un joueur et qu'il est en rupture ,p mais il se donne, il se bat et ça personne ne pourra jamais le lui reprocher!

le probleme là, tout de suite, c'est que foulquier  fait un match assez costaud, mais boin faut garder la danze, pourquoi pas foulquier à un autre poste?

Hors ligne

#302 19-02-2012 21:06:49

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Seul Foulquier a fait un bon match ce soir, c'est tout, ne vous leurrez pas smile

Hors ligne

#303 19-02-2012 21:07:08

Pagistralement Votre
Invité

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Montpellier-Rennes : 4-0 ; St Etienne-Rennes: 4-0...A chaque fois la Danz' n'est pas là. Coïncidence surement. Sinon, je n'ai pas suivi le match, mais il fait partie de ces trous d'air rennais qui arrivent quand on ne s'y attend pas trop. En plus de ces 2 matchs, n'oublions pas la défaite 5-1 à Sochaux le 29 janvier 2011...Difficile à expliquer, et difficile de pas tomber dans la déprime...En tout cas, typiquement la situation ou l'on est capable de battre Lille le weekend prochain...Et dire que l'on a refourgué Lemoine à un concurrent direct, quand Dalmat est au placard, Mandjeck parti et Tettey disparu...J'ai des doutes.

#304 19-02-2012 21:15:25

Cestpasmafaute
Membre
Inscrit(e): 19-02-2012
Messages: 3

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Le but n'est pas de vous énerver, mais faut juste ouvrir les yeux...
Et je ne suis pas de sainté.

Hors ligne

#305 19-02-2012 21:17:50

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

M'vila sur le sitoff :
« On n'a pas manqué de volonté mais je pense que Saint-Étienne avait un groupe plus uni et solidaire que nous. C'était la clé du match. C'est un coup d'arrêt mais il reste encore quatorze journées. Espérons que ce soit un mal pour un bien. »

Un groupe plus uni et solidaire que nous ? Je sais pas si c'est un message caché mais je trouve ça un peu bizarre comme décla.

Hors ligne

#306 19-02-2012 21:23:44

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 692

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Antonetti (qui vient juste de se faire overcoaché par son homologue stéphanois) :

« À 0-0, il y a deux occasions que l'on ne met pas. À 1-0, il y a encore une double occasion. Ruffier fait deux arrêts. Après le deuxième but, on s'est complètement désuni. J'ai un sentiment bizarre. J'ai l'impression que l'on était bien. À la sortie, on perd 4 à 0. Saint-Étienne a profité de nos erreurs, il faut leur dire bravo. On n'a pas mis en valeur ce que l'on a fait de bien. Il faut rebondir le plus vite possible. »

Je veux bien que ce soit de la com' mais faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus. J'espère qu'il ne donne pas dans le premier degré le Corse sur ce coup là...


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#307 19-02-2012 21:25:53

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

bon,la semaine prochaine faut mettre boukari et montano titulaires comme dalmat,brahimi et pajot!!!
voir tettey!il faut vraiment redonner un nouveau souffle à cette équipe!ces joueurs-là au-moins auront la gnac et j'oubliais danzé,cependant je suis plutot confiant pour le match de lille car on réagit souvent bien après les claques,rennes-psg 1-0 après la claque contre sochaux,3-2 contre caen après montpellier,1-0 contre bordeaux,4-0 contre belgrade...

Dernière édition de: nico22 (19-02-2012 21:32:07)


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#308 19-02-2012 21:29:51

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

iliev, je suis 100% d'accord avec le coach... ce match donne un sentiment bizarre. Avant le 2-0, on sent qu'il y a la place pour que ce soit dans l'autre sens, après on est désunis.
Si le péno est accordé à 0-0, c'est un autre match ! (certes, avec des si, on met la piverdière en bouteille)


I just can't get henaff

Hors ligne

#309 19-02-2012 21:37:55

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Ouais ,mais le probléme c'est que ce genre de match c'est toujours nous qu'ont les perd , et la cela commence à faire beaucoup . Y EN A MARRE !!!!   mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#310 19-02-2012 21:38:51

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

pas vrai philippe, rappelles toi de Marseille - Rennes pour n'en citer qu'un


I just can't get henaff

Hors ligne

#311 19-02-2012 21:44:46

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Surtout grace à benoit ,sinon c'était encore une branlée .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#312 19-02-2012 21:46:06

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 297

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

The_Bad_Seed a écrit:

pas vrai philippe, rappelles toi de Marseille - Rennes pour n'en citer qu'un


Le seul contre exemple qui existe, par contre, un e bonne cinquantaine d'autre qui confirme.

On a dominé, on a eu des occasions, cela aurait pu tourner à notre avantage si et au final on perd.
Cette équipe n'a aucune gnac, aucun état d'esprit, il peut faire tourner dit antonetti, ben alors vas y car il y en a besoin.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#313 19-02-2012 21:57:18

trollers
Membre
Inscrit(e): 04-05-2011
Messages: 384

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

J'aimerais bien savoir pourquoi Antonetti a gueulé sur Galtier ?

Hors ligne

#314 19-02-2012 22:00:35

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 739
Site Web

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

C'était pas sur Galtier, l'insupportable coach Stéphanois est venu calmé les débats...

C'était encore et toujours avec un supporter...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#315 19-02-2012 22:10:37

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

wil35 a écrit:

Cette équipe n'a aucune gnac, aucun état d'esprit, il peut faire tourner dit antonetti, ben alors vas y car il y en a besoin.

Ce n'est pas de la gnac dont cette équipe a besoin, mais d'un schéma de jeu cohérent, avec un collectif huilé et des combinaisons entre les joueurs. A chaque fois que je vois Rennes jouer une équipe soit disant inférieure, je suis frappé par la pauvreté de notre collectif, quand de l'autre côté ça joue simple, en une-deux, des appels et des passes simples, etc. On a des joueurs qui gardent la balle et perforent n'importe quelle défense, mais mis à part ça, c'est la passe à dix jusqu'à l'erreur technique.

Sinon, l'autre point négatif est évidemment la jeunesse de l'effectif. Si on fait autant d'air-pressing, c'est bien que le positionnement des joueurs laisse souvent à désirer (Doumbia est catastrophique sur ce plan). Et je mets ça sur le compte de l'inexpérience. On fera le bilan en fin d'année, mais il faudra que tout le staff se rende à l'évidence.

Hors ligne

#316 19-02-2012 22:34:26

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Cestpasmafaute a écrit:

Salut les filles,

Pas mal 4-0....
C'est quoi l'excuse aujourd'hui, terrain glissant, le soleil, l'arbitre, pas de chauffage dans les vestiaires...
Anto va encore faire sa pleureuse....et vous aussi d'ailleurs.
En fait, vous avez une équipe de milieu de tableau et vous vous prenez pour des cadors. Réveillez vous les gars.
Votre équipe est juste bonne à mettre devant un traineau.

Bonne bourre...

Cestpasmafaute a écrit:

Le but n'est pas de vous énerver, mais faut juste ouvrir les yeux...
Et je ne suis pas de sainté.

Bah qu'est-ce que tu fiche ici alors ? T'as que ça à faire un dimanche soir ? Va passer ta frustration (pour je ne sais quelle(s) raison(s)) ailleurs. Et que ce soit bien clair entre nous deux, le but de mon message n'est pas de t'énerver, "mais faut juste ouvrir les yeux..." ; comme dirait un gaulois typique, un ***edit modo : pas de ça ici*** !




Aller, à plus (et bon courage) smiley_content.gif

Dernière édition de: Donne ta balle ! (19-02-2012 22:37:39)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#317 19-02-2012 22:38:12

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Le catastrophisme de retour !

J'ai aimé la réaction de Rémy Garde  en conf d'après match après leur défaite face à Lyon. Ils ont le même nombre de points et de matches que nous, mais eux disent que le podium est encore atteignable...
Chez nous ça pleure, ça demande la démission du coach et ça croit qu'on va finir 9ème... hmm

Perso ce match m'a énervé car on se prend une belle branlée et qu'on rate encore une fois l'occasion de revenir sur les 3èmes, mais rien n'est terminé pour autant. Peut-être que cette claque va remobiliser l'équipe pour le match contre Lille... Je préfère perdre à Sainté et battre Lille plutôt que l'inverse.

Sinon plutôt d'accord avec Anto, au retour des vestiaires on était plus proches du 1-1 que du 2-0. Mais ce but nous a mis un coup sur la tête et les gars ont lâché. On ne peut pas dire que Sainté nous ait mangé non plus, comme le Milan a pu manger Arsenal cette semaine en ligue des champions.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#318 19-02-2012 22:48:20

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 297

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Je suis d'accord avec toi rayallen mais niveau passer un cap, Lyon en a sous la semelle et peut donc se refaire.
Nous, c'est toujours la même rengaine, l'histoire sans fin, ce cap que l'on n'arrive jamais à passer et dont on peut se demander si on le passera un jour.

Quand je vois Montpellier.......

Dernière édition de: wil35 (19-02-2012 22:49:18)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#319 19-02-2012 22:49:08

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Utakad a écrit:

C'était pas sur Galtier, l'insupportable coach Stéphanois est venu calmé les débats...

C'était encore et toujours avec un supporter...

Non, c'était un membre du staff qui l'avait un peu chambré...

Hors ligne

#320 19-02-2012 22:50:13

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

L'expérience de l'effectif lyonnais peut effectivement donner quelques assurances à Garde. Nous ce n'est pas le cas. Et puis le jeu de l'équipe inquiète fortement quand même depuis le mois de novembre...

Hors ligne

#321 19-02-2012 23:06:27

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

brenn a écrit:

L'expérience de l'effectif lyonnais peut effectivement donner quelques assurances à Garde. Nous ce n'est pas le cas.

C'est clair que Fofana, Koné, Gonalons, Lacazette, Umtiti (tous titulaires à Bordeaux) sont de vieux grognards... C'est vrai que de notre côté, les Apam, Boukari, Danzé, Mangane, Erding, Féret, Kembo, Montano, Pitroipa sont inexpérimentés...

Hors ligne

#322 19-02-2012 23:07:56

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

match de merde de la part de nos rennais !! tout les ans c'est la même, sa devient trop lassant.
on reçois lille, si on gagne pas, alors je crois que l'on finira entre la 5ème et 8ème place, comme d'hab...

Hors ligne

#323 19-02-2012 23:16:25

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Boris a écrit:

C'est clair que Fofana, Koné, Gonalons, Lacazette, Umtiti (tous titulaires à Bordeaux) sont de vieux grognards... C'est vrai que de notre côté, les Apam, Boukari, Danzé, Mangane, Erding, Féret, Kembo, Montano, Pitroipa sont inexpérimentés...

Dans toutes les lignes ils ont des joueurs qui jouent régulièrement depuis quelques années la Champion's league. Il me semble qu'au final cela fasse une différence importante avec nos Montano et consorts.

Hors ligne

#324 19-02-2012 23:21:30

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 297

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Boris a écrit:
brenn a écrit:

L'expérience de l'effectif lyonnais peut effectivement donner quelques assurances à Garde. Nous ce n'est pas le cas.

C'est clair que Fofana, Koné, Gonalons, Lacazette, Umtiti (tous titulaires à Bordeaux) sont de vieux grognards... C'est vrai que de notre côté, les Apam, Boukari, Danzé, Mangane, Erding, Féret, Kembo, Montano, Pitroipa sont inexpérimentés...


Je suis d'accord Boris, mais à côté de cela ils ont de l'expérience, des internationaux comme Llioris, Cris, Reveilleres, Kallstrom, Bastos, Gomis, lisandro, gourcuff, Cissoko....... Que nous n'avons pas.

Enfin, c'est aussi au niveau du club, des dirigeants et du staff ou nous c'est la loose habituel et eux une dizaine de participation aux huitièmes de finale de ligue des champions, série en cours.

Donc par rapport aux joueurs, tu as un peu raison, sur tout le reste par contre tu es à la rue dans ton raisonnement.
Même si les joueurs ne sont plus aussi expérimentés, ils le sont bcp plus que Rennes et il y a une certaine continuité dans cet esprit de la gagne même s'ils n'ont rien remporte ces 3 dernières saisons.

Dernière édition de: wil35 (19-02-2012 23:25:43)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#325 19-02-2012 23:22:40

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Me concernant, je n'ai pas vu le match, mais je n'ai pas été si surpris que ça du résultat final. Quand j'ai su qu'il y avait 2-0 pour Sainté, je sentais la claque venir.

C'est cependant étonnant d'enregistrer des résultats pareils avec l'effectif que l'on possède. Perdre 4-0 avec une colonne vertébrale composée de Costil, Kana-Biyik, M'Vila et Erding, c'est triste. Heureusement que ce championnat reste très serré, ce résultat ne sera normalement pas dramatique.

En fait, j'essaye de retenir du positif : une claque de temps en temps, ça fait du bien... à condition de rebondir immédiatement derrière.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.65 KiO (Pic : 831.55 KiO) ]