Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-02-2012 21:56:10

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

rennes volley 35

Un peu surpris qu'il n'y ait pas de rubrique consacrée au rennes volley 35 ( ou alors j'ai zappé ^^ )!
Depuis plusieurs saisons le club rennais monte en puissance dans le championnat pro A malgré un des budgets les plus faibles de la ligue ( 1M400 euros) .
actuellement le club breton est 3 ème ( à égalité avec séte ) et poursuit sur une impressionnante série de 17 victoires en 19 matchs toutes compétitions confondue . Ils sont qualifiés pour le final four en coupe de france !
le rennes volley participe aussi à la challenge cup européenne ( équivalent de la coupe intertoto en foot ) pour la premiere fois de son histoire ! des débuts réussis puisque les bretons ont participé a 5 matchs de coupe d'europe pour autant de victoires ! et oui un club à rennes sait gagner des matchs de coupe d'europe tongue ! les rennais viennent de remporter leur 8 ème de finale aller contre Minsk et sont bien partis pour se qualifier pour les 1/4 de finale d'une coupe d'europe !
l'ambiance salle colette besson est souvent au rendez vous et est meilleure que route de lorient !!
allez le rennes volley 35 .

ps: désolé si un sujet a dejà été ouvert !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#2 02-02-2012 22:31:47

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: rennes volley 35

Il n'y a pas de sujet spécialement dédié à Rennes Volley 35, mais il y en a un dédié au volley en général. Je pense que ce sujet suffit amplement, du coup je ferme celui-ci. wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 664.03 KiO (Pic : 674.21 KiO) ]