Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 30-01-2012 13:17:25

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Pkonyarivepa a écrit:

Bref on peut largement finir avec plus de 70 points ça sera suffisant ?

Plus de 70 points ça voudrait dire faire plus de 2 points par match pendant 17 journées, j'ai comme un gros doute. On va voir si l'équipe a franchis un cap mental et est capable de se ressaisir dès Samedi via le traquenard Nancy. Vive la coupe de France, là y a un coup à jouer. Avec des circonstances favorables ( genre Costil présent à tout les matchs ) et de la chance il y a moyen de la gagner. Cette équipe a de quoi battre n'importe qui avec un peu de bol.

Sinon c'était un match que j'avais déjà vu 5 fois cette année, visiblement on apprends pas vite de nos erreurs.

Moi j'ai préféré ce match là :  http://horsjeu.net/a-la-une/ces-matches … ennais-om/

Dernière édition de: Arzhez (30-01-2012 13:18:08)

Hors ligne

#602 30-01-2012 13:32:20

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Tout a déjà été dit sur ce match.
Une excellente première mi-temps, une deuxième plus difficile mais malgré tout on était pas mis en grosse difficulté face à l'attaque Marseillaise.
Je pense que Diallo aurait du être prêté dès cette saison afin que nous puissions recruter un deuxième gardien d'expérience comme le font la plupart des clubs de ligue 1 (un Bracigliano, Gregorini, Riou, Planté...). Le poste de gardien doit être géré différemment car il exige très souvent une certaine maturité dont Diallo est à des années lumières.

Un nul aurait été tout ce qu'il y a de plus logique.

Plusieurs choses m'énervent au plus haut point :
- Le traitement des médias mais aussi des adversaires nous cataloguant en "équipe physique". Ces abrutis feraient mieux d'analyser au minima notre équipe avant de sortir des conneries pareilles.
- La rouleuse-pleureuse Valbuena, absolument insupportable.
- Les "supporters" Marseillais, fidèles à eux mêmes, c'est à dire des débiles mentaux décérébrés.

Il faut se relancer tout de suite du côté de Marcel Picot pour entretenir l'espoir d'une qualification Européenne.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#603 30-01-2012 13:32:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Edit modo : ce genre de propos n'a rien à faire ici

Hors ligne

#604 30-01-2012 13:33:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Match absolument typique des forces et des faiblesses de nos rennais. Ils sont capables sur une mi-temps de mettre à mal les meilleures équipes françaises voir de bonnes équipes européennes, avec un impact physique, et une force de percussion assez impressionnante et quelques bons mouvements. En possession du ballon, on a souvent trouvé les bons espaces notamment derrière les latéraux qui jouaient trop haut en première mi-temps (ce que Deschamps a bien corrigé en seconde) et on aurait pu, on aurait dû, il aurait fallu savoir convertir nos occasions a 1-0…

Si on rentre à 2-0 a la mi-temps, et Dieu sait si c'était à notre portée, on aurait pu se contenter de gérer le match en seconde, de laisser venir les marseillais et de jouer le contre. Au lieu de ça, dès le coup d'envoi de la deuxième mi-temps et après l'occasion manquée de Kembo, on recule, on se laisse manger au milieu de terrain, on commence à lâcher les ballons trop facilement (la passe de Doumbia pour le but de Cheyrou n'est qu'un exemple parmi une multitude de passes à l'adversaire dégueulasses de la part de pratiquement tous nos joueurs en deuxième mi-temps)

Alors forcément, on recule, on recule, et si ça finit par nous être fatal contre des équipes comme Nancy (A l'automne), ça l'est d'autant plus contre l'Udinese, l'Atletico ou l'OM… L'OM n'a pas besoin de 10 occasions franches pour tuer un match, ils en ont deux (Lucho en première, Cheyrou en seconde) et ils marquent deux buts… Le jour où on aura ou la maturité collective pour mieux gérer nos matchs a 1-0, ou le réalisme offensif pour les tuer, on pourra envisager de gagner ces matchs la…

En attendant, ce match sera une bonne leçon de réalisme pour ceux ici qui annonçaient que nous n'avons rien à envier aux Marseillais… Personnellement je n'ai rien à envier à Kenenisa Bekele sur 100 mètres, mais c'est à condition que je sois frais et que lui soit dans la dernière ligne droite d'un 10000 mètres smile … Rennes et Marseille c'est pareil, on peut tenir la comparaison sur une partie du parcours mais pas sur la distance… C'est l'heure de se remettre au boulot…

Hors ligne

#605 30-01-2012 13:55:18

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Ils oublient qu'un match ça dure 90 minutes pas 45 minutes, c'est vrai qu'on leur les donne les 2 buts mais attendez, ils ont pas le droit d'être cramé au bout d'une mi-temps franchement y'a tellement de reproche à leur faire que bon ... J'espère qu'on va continuer à se battre avec l'OM, Lille et Lyon et pas avec Sainté, Toulouse et Bordeaux ...


160515roa.png

Hors ligne

#606 30-01-2012 14:21:18

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

J'étais au stade hier soir, j'étais comme la plupart des supporter Rennais très déçu. Maintenant vaut mieux perdre contre l'OM que contre Ajaccio ou Nancy la semaine prochaine !

Diallo prend un premier casquette... Le deuxième il a la main qui tremble, dommage on aurait du sortir de ce match avec un nul ! Apam je trouve est impréssionant défensivement pour un mec qui n'est pas encore a 100%. Il faut qu'il travaille sa relance. Doumbia fait un bon match mais sa passe qui amène le deuxième buts détruit sa prestation. Féret est encore passé a côté de son match hier soir, il devrait être bon contre Nancy la semaine prochaine. Il joue un match sur deux....

Brahimi hier a beaucoup trop touchés le ballon, il a une qualité technique au dessus du lot c'est indéniable. Maintenant que ca fait trois semaines qu'il joue va falloir qu'il arrête de penser a sa gueule mais collectif. Kembo hier n'a pas été bon du tout. Il loupe une énorme occasion, enfin il a loupé tout ce qu'il a tenté.
Montano quand a lui je l'ai trouvé très bon hier. Des bons contrôles, il m'a plu. L'impression qu'il lui faut de la concurrence pour qu'il se bouge le cul ?

J'ai beaucoup regardé Erding lors de sa rentré et il a fait de nombreux appels intéressant mais il n'a pas été servi. On voit qu'il vient d'arriver et que ses coéquipiers ne le suive pas. Un moment il fait une déviation de la tête sur un plateau pour Féret mais il n'y a pas cru .....

Bref on peut avoir des regrets hier soir mais faut continuer notre petit bonhomme de chemin et aller prendre des points face aux équipe de seconde parti de tableau et au moins 6 points face a Lyon, Paris, Lille et Montpellier sa serait pas mal sachant qu'on en joue 3 sur les 4 a domicile !


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#607 30-01-2012 14:50:40

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Anto à choisi diallo, il aurait peut etre du mettre Ndiaye notre super 3eme gardien smile .   Conclusion : gros gros deficit de gardien au stade


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#608 30-01-2012 15:04:26

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Pas osé venir hier soir après le match, histoire de prendre un peu de recul.

Comme pour la majorité, sentiment mitigé. Première mi-temps enthousiasmante, jusqu'aux arrêts de jeu et un but casquette... 2 tournants où l'on doit tuer le match; Kembo qui vendange au 6m en tirant à ras du sol plutôt que de lever sa balle et la placer sous la barre... et Brahimi qui tire petit filet alors que Mandanda et Nkoulou ferme l'angle de frappe, sachant que Totor pieds carrés était pas loin.

Mais bon à la vue de ce match, on a été quasi inexistant en 2ème période. La passe de Doumbia qui amène le 2nd but marseillais est flagrante...Sur les images 3 marseillais devant lui et aucun rennais...aucune solution, aucun appel, combien de fois avez vous vu un joueur lever les bras en demandant à ses coéquipiers de demander le ballon en 2ème mi-temps? trop à mon goût...

En défense, KTC souvent dépassé dans son dos, Apam vraiment malchanceux sur sa tête. En ce qui concerne Diallo, il fait un premier match pro il y a 2 ans, on aurait du le prêter bien plus tôt! Je le trouve un peu nonchalant sur sa ligne où parfois il regarde le ballon passer et se la joue à l'instinct..."tiens ça passera pas, pas la peine d'y aller"

Au milieu pressing haut en 1ère mi temps. Mais liquéfié en 2nde. Plus aucun répondant.

Devant j'ai bien aimé Brahimi, il a mieux tenu son couloir que dernièrement.Kembo un peu en dedans, je crois qu'il faut qu'il frappe en dehors de la surface, au point de pénalty ça doit être trop facile pour lui j'ai l'impression, il s'applique moins^^En ce qui concerne les joueurs, Montano horrible...Erding rentré au mauvais moment, mais je remarque tout de même qu'il fait 3 passes aux marseillais lors de ses 5 premières minutes de jeu, mais il semble qu'il sache contrôler correctement un ballon, wait and see!

Dans l'ensemble un match nul aurait été plus logique. Mais il reste des matchs, ,et j'ose espérer que la roue tournera en ce qui concerne le facteur chance.

Dernière chose l'arbitrage... dans les 5 dernières minutes surtout... Nkoulou sur Féret dans la surface côté gauche, le bras qui passe devant niveau du menton et empêche Julien de passer... mais le must tout de même... l'arbitre qui siffle un coup franc aux 30m,montre du doigt l'endroit où placer le ballon.Là on entend les marseillais "c'est fini ohhhhh" et tiens on siffle la fin du match...

Par contre arrêter avec les soit disant complos de la ligue pour privilégier marseille. Si on perd ce match c'est entièrement de notre faute vu notre 2ème mi temps.

Hors ligne

#609 30-01-2012 15:13:43

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Puchkin a écrit:

Match absolument typique des forces et des faiblesses de nos rennais. Ils sont capables sur une mi-temps de mettre à mal les meilleures équipes françaises voir de bonnes équipes européennes, avec un impact physique, et une force de percussion assez impressionnante et quelques bons mouvements. En possession du ballon, on a souvent trouvé les bons espaces notamment derrière les latéraux qui jouaient trop haut en première mi-temps (ce que Deschamps a bien corrigé en seconde) et on aurait pu, on aurait dû, il aurait fallu savoir convertir nos occasions a 1-0…

Si on rentre à 2-0 a la mi-temps, et Dieu sait si c'était à notre portée, on aurait pu se contenter de gérer le match en seconde, de laisser venir les marseillais et de jouer le contre. Au lieu de ça, dès le coup d'envoi de la deuxième mi-temps et après l'occasion manquée de Kembo, on recule, on se laisse manger au milieu de terrain, on commence à lâcher les ballons trop facilement (la passe de Doumbia pour le but de Cheyrou n'est qu'un exemple parmi une multitude de passes à l'adversaire dégueulasses de la part de pratiquement tous nos joueurs en deuxième mi-temps)

Alors forcément, on recule, on recule, et si ça finit par nous être fatal contre des équipes comme Nancy (A l'automne), ça l'est d'autant plus contre l'Udinese, l'Atletico ou l'OM… L'OM n'a pas besoin de 10 occasions franches pour tuer un match, ils en ont deux (Lucho en première, Cheyrou en seconde) et ils marquent deux buts… Le jour où on aura ou la maturité collective pour mieux gérer nos matchs a 1-0, ou le réalisme offensif pour les tuer, on pourra envisager de gagner ces matchs la…

En attendant, ce match sera une bonne leçon de réalisme pour ceux ici qui annonçaient que nous n'avons rien à envier aux Marseillais… Personnellement je n'ai rien à envier à Kenenisa Bekele sur 100 mètres, mais c'est à condition que je sois frais et que lui soit dans la dernière ligne droite d'un 10000 mètres smile … Rennes et Marseille c'est pareil, on peut tenir la comparaison sur une partie du parcours mais pas sur la distance… C'est l'heure de se remettre au boulot…

A ce niveau, c'est plus du réalisme, c'est une chance de cocu. Marseille n'a pas cadré une seule de ses frappes ( Ah si la tête retournée d'Amalfitano ) dans le match et n'a pas eu de véritable occasion dangereuse ( sauf la frappe de l'ex marseillais Lucho ).


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#610 30-01-2012 15:17:53

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

topher a écrit:
franc0is a écrit:

Le jour ou Valbuena se fera fracassé une jambe, au moins il roulera pas pour rien.

Et ce jour là, j'en aurais vraiment honte mais je sais qu'au fond de moi je serais heureux.

Moi je serais aux anges. Je rêve qu'il croise De Jong ou Pepe un jour.
Donc moi j'ai pas honte de le dire, le jour où il partira avec sa jambe sous le bras sera un jour magnifique cool

Et le jour ou Nene raccrochera l'industrie du cinema sera en deuil, sauf si il se reconvertit officéllement acteur, hollywood l'attend avec impatience smile

Parlons du match, l'OM a fait parler l'experience face à la naiveté de jeunes rennais talentueux mais tres naifs


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#611 30-01-2012 15:21:22

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

arnanto a écrit:

Marseille n'a pas cadré une seule de ses frappes ( Ah si la tête retournée d'Amalfitano ) dans le match et n'a pas eu de véritable occasion dangereuse ( sauf la frappe de l'ex marseillais Lucho ).

Il y a eu non seulement la frappe de Lucho mais aussi la tete d'Amalfitano qui oblige votre portier à un exploit, la frappe de Remy dans le petit filet, la tête de ce même Remy dévissée alors qu'il était seul au 6 métres. Niveau occasion celà m'a paru équilibré.

Dernière édition de: omavie (30-01-2012 15:22:40)


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#612 30-01-2012 15:22:46

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

gaudi a écrit:

Petite analyse à froid du match d'hier soir :

Concernant le déroulement du match, et comme tout le monde l'a souligné on fait un excellente 1ère période. On doit revenir au vestiaire avec au moins un but d'avance. Malheureusement Danzé se troue completement sur une dégagement de la tête anodin, du coup Rémy récupère le ballon, centre, et CSC avec un Diallo figé qui a oublié d'être sur ses appuis ( c'est vrai sur un centre ça ne sert à rien pour un gardien ! sad).

Enfin que dire de l'arbitre : Si que Mr Castro reste fidèle à sa médiocrité !


Danze ne se troue pas, c'est vrai qu'il aurait pu faire controle de la poitrine , petit lob sur son adversaire et lancer dans la profondeur Kembo qui aurait filer tout seul au but .... Sur son dégagement de la tete, il ne peut ecarter le danger qu'en la remettant sur le coté, Lucho est à l'affut derriere et valbuena est tout seul devant lui. Apam, kana et mvila sont dans la surface autour d'un seul marseillais au moment du centre. Le but  Csc d'apam, On appelle ça un coup du sort. Ok pour le 2eme, doumbia foire sa passe mais si on a  costil dans les buts, ça ne rentre pas.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#613 30-01-2012 15:34:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

arnanto a écrit:

A ce niveau, c'est plus du réalisme, c'est une chance de cocu. Marseille n'a pas cadré une seule de ses frappes ( Ah si la tête retournée d'Amalfitano ) dans le match et n'a pas eu de véritable occasion dangereuse ( sauf la frappe de l'ex marseillais Lucho ).

Je ne parle pas du réalisme Marseillais dans mon post, je dis simplement que tant que nous n'aurons pas la capacité à gérer un match avec un but d'avance sans se laisser submerger, nous aurons besoin de plus de réalisme devant les buts. C'est l'un ou l'autre, si possible les deux, mais pour l'instant on n'est pas encore au niveau dans ces deux secteurs…

Apres pour Marseille, on appelle ça de la chance, de la réussite, du réalisme, la classe ou la gnac, comme on veut, mais le fait est que Marseille, comme Paris, Lille ou Lyon est capable de faire fructifier ses situations de domination et de tuer un match sans le dominer outrageusement. Hier, comme souvent dans les matchs de haut de tableau, chaque équipe a eu sa mi-temps. Au final, Marseille a sauvé le nul sur notre mi-temps et fait la différence sur la sienne. Le nul aurait été logique mais on n'a que ce que l'on mérite pour avoir complètement jeté le match et  abandonné le ballon comme des U13 de District en deuxième mi-temps…

Hors ligne

#614 30-01-2012 15:43:29

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

A ce propos je n'ai pas comprit l'apathie du stade rennais en 2e mt alors que l'OM n'a pas efféctué un gros pressing (rien à voir aux matchs face à Paris ou Arsenal par exemple).


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#615 30-01-2012 15:49:52

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 997

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

omavie a écrit:
arnanto a écrit:

Marseille n'a pas cadré une seule de ses frappes ( Ah si la tête retournée d'Amalfitano ) dans le match et n'a pas eu de véritable occasion dangereuse ( sauf la frappe de l'ex marseillais Lucho ).

Il y a eu non seulement la frappe de Lucho mais aussi la tete d'Amalfitano qui oblige votre portier à un exploit, la frappe de Remy dans le petit filet, la tête de ce même Remy dévissée alors qu'il était seul au 6 métres. Niveau occasion celà m'a paru équilibré.

comme tu l'indique, les deux tentatives de Remy n'étaient pas cadrées...quant à la tête d'Amalfitano, c'est un peu un coup de bol, ou alors il est incroyable^^


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#616 30-01-2012 15:51:16

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

On a quand même fait beaucoup plus d'efforts que marseille en 1ère période. On a crée du jeu, on a récupérer beaucoup de ballons et Marseille a souffert. C'était évident qu'on aurais un coup de moins bien.

@OMAVIE : Je ne pense pas que ce soit si équilibré que cela en terme d'occasions de buts contrairement à ce que tu avances.
But de Doumbia, à l'entrée de la surface frappe de Brahimi au ras du poteaux, exploit de Mandanda sur une reprise de volée de Kembo, le coup franc de Kembo à quelques centimètres au dessus de la barre, Brahimi qui au 6 mètres frappe dans le petit filet et enfin la frappe contrée in extremis par N'Koulou en début de 2ème période. C'est quand mê des situations très chaudes en notre faveur, tu dois le reconnaître.

Pour finir, on est sûrement naïfs, en atteste nos matchs d'Europa League notamment, mais faut quand même avouer que vous avez une sacrée réussite depuis quelques temps, rien que sur vos 3 derniers matchs ( boulette de Gueye contre Lille , erreurs d'appréciation de Placide sur deux de vos buts contre le HAC et nos 2 cadeaux ) 5 erreurs défensives sont à l'origine de vos buts. J'aurais préféré que vous marquiez sur l'occasion de Lucho qui était très bien construite ( la seule du match ).

Dernière édition de: arnanto (30-01-2012 15:52:51)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#617 30-01-2012 16:00:29

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Je dois reconnaitre que Rennes s'est crée plus de situation, tout de même dire que l'OM ne 'est pas crée d'occasions tongue

Je suis aussi d'accord pour notre réussite actuelle, celà compense avec le debut de saison ou malgré de tres bonnes prestations nous n'arrivions pas à l'emporter, par manque de réalisme et/ou chance. Et puis le jeu appelle faute, tant mieux pour nous si nous savons en profiter.


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#618 30-01-2012 16:33:21

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

On était pas loin quand même... Jusqu'à la 44è, on a pas été inquiété et franchement on leur mettait la misère. L'égalisation est vraiment pas méritée et c'est vraiment sur un coup de "pot" pour être correct. Ce qui me reste en travers de la gorge c'est qu'on aurait pu tuer le match 2 ou 3 fois...
Par contre, la 2è mi-temps on a vraiment pas été bon. Apam me rassure toujours pas et Diallo n'est pas tout blanc (jeu de mot) sur leur second but. Heureusement que Costil revient.

Mais au delà de la défaite, je crois que j'ai encore plus développé une haine plus grande à l'égard de l'OM. Je crois même que préfère Nantes à Marseille roll Ils me faisaient vraiment pitié les footix, surtout ceux en tribune rennaise... Heureusement que ça n'arrive qu'une fois par saison parce que je suis pas sûr de tenir le coup à chaque fois^^
Mais encore pire, je supporte plus le gros nain qui tombe au moindre contact, ce mec est une plaie du football français (comme la plupart des joueurs de l'OM, une fois menés ça tombe systématiquement dans la surface)...

ALLEZ RENNES !

Dernière édition de: Breizhteban (30-01-2012 16:34:41)

Hors ligne

#619 30-01-2012 16:58:24

yoyoceltik
Invité

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

FrancisBZH a écrit:

Une victoire et j'ai la patate pour toute la semaine prochaine !!
Allez les galette saucisse !!

j'imagine ta semaine maintenant. lol

Moi sa va je relativise, on gagnera la prochaine fois !

Concernant le match, Diallo va avoir beaucoup de mal à s'en remettre, fautif sur les deux buts...

Par contre comme prévu, Brahimi monte en puissance, j'ai adoré comment il a défendu. smile

Les retour de la Can + la montée en puissance d'Erding que j'ai déjà trouvé intéressant hier sont des motif d'espoir pour la fin du championnat !

On oubliera cette défaite si on fini devant eux !

- 1 pour les supporters rennais aux abonnés absents, rarement vu un Rennes-marseille (mon 10ème déjà) avec aussi peu de soutien de la part du public (rck et latéral compris)

Dernière édition de: yoyoceltik (30-01-2012 17:01:03)

#620 30-01-2012 17:03:10

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 907

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Breizhteban a écrit:

Mais encore pire, je supporte plus le gros nain qui tombe au moindre contact, ce mec est une plaie du football français (comme la plupart des joueurs de l'OM, une fois menés ça tombe systématiquement dans la surface)...

Pire du pire, quand tu penses que cette fiante va représenter la France à l'euro, les boules.

Hors ligne

#621 30-01-2012 17:03:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

yoyoceltik a écrit:

Concernant le match, Diallo va avoir beaucoup de mal à s'en remettre, fautif sur les deux buts...

Le deuxième, d'accord. Le premier, tu m'expliques ?

yoyoceltik a écrit:

Erding que j'ai déjà trouvé intéressant hier sont des motif d'espoir pour la fin du championnat !

Qu'est-ce qu'il a fait ? Quasiment rien (normal d'un côté pour un joueur qui vient d'arriver). Mais de là à parler de prestation "intéressante"...

Hors ligne

#622 30-01-2012 17:14:40

yoyoceltik
Invité

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Boris :

Pour Diallo, je le trouve vraiment sans réaction sur le 1er but alors qu'il a largement de quoi se détendre pour arrêter le ballon, il reste spectateur. Après je peux comprendre qu'il soit surpris de la déviation d'Apam, mais j'aurais aimer voir ce que Costil aurait fait sur la même action, pas toi ?


Pour Erding, j'ai rarement vu un joueur avec une telle détente, et des appels intéressants. Mais les automatismes avec ses coéquipiers fatigués n'étaient pas là.

#623 30-01-2012 17:24:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Diallo est parfaitement sur ses appuis pour un centre, et a juste titre puisque Remy… centre un peu n'importe comment alors qu'il n'a pas de soutien dans la surface… Apam va donc la sortir en corner a moins que Kana ne dégage ou que plus surement, KTC la récupère de l'autre cote…

Seulement voilà, Apam touche malencontreusement le ballon, trop pour rester sans influence, pas assez pour écarter le danger. Alors ensuite, Diallo a un quart de seconde pour prendre l'information, changer d'appuis, se jeter et sortir une balle qui frappe le poteau et rentre dans le but… Mettre Diallo en cause sur ce but, c'est juste complètement stupide, je ne connais pas un gardien au monde qui aurait pu toucher ce ballon…  Il ne peut pas anticiper sur l'improbable non plus…

Hors ligne

#624 30-01-2012 17:37:23

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Chris, Danzé foire sa tête ! Point barre !!!!  smile
c'est devant mon nez et il doit la dégager plus franchement que ce qu'il fait... J'ai d'ailleurs eu juste le temps de gueuler sur ce dégagement foireux que le ballon était déjà dans les buts !

Ensuite Pushkin, Diallo ne parle pas, n'anticipe pas, et je reste persuadé que tous les gardiens de haut-niveau n'auraient pas pris ce but.... mais le fautif s'il y en a un, c'est Danzé !
Pour le reste concernant Diallo, je suis sans doute stupide, mais ce garçon n'a ni l'attitude, ni la concentration d'un gardien de L1... en tout cas pour le moment et sur ce qu'il a montré depuis le début de saison, il n'a rien à faire dans les buts d'un club de L1 !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#625 30-01-2012 17:37:25

yoyoceltik
Invité

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Je viens de revoir l'action, mais la caméra n'est pas bien positionné, donc je reste réservé sur la question. De là à dire que c'est stupide de pensé que Costil auraient pu faire quelques chose... sur le 2ème but Doumbia qui ne vois pas cheyrou dans son dos est fautif, dommage ça aurait pu être son match.

edit : je suis daccord avec Gaudi, incroyable hmm

Danzé-diallo sur le premier but, doumbia-diallo sur le 2ème... il y a un nom qui reviens deux fois. smile

Dernière édition de: yoyoceltik (30-01-2012 17:40:23)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.28 KiO (Pic : 838.18 KiO) ]