Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-01-2012 16:07:22

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

[Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

SRO a écrit:

Selon le site web du quotidien portugais A Bola, le jeune rennais Yassine Jebbour pourrait faire l'objet d'un prêt en ce mois de janvier au SC Braga (D1). Le latéral droit doit faire face à une grosse concurrence à son poste, et risque de n'obtenir qu'un temps de jeu limité pour la deuxième partie de saison. La saison dernière, il avait déjà sollicité un prêt qui lui avait été refusé par la direction du club. Il pourrait retrouver à Braga un autre ancien défenseur rennais, en l'occurrence le Nigérian Elderson Echiejile.

blogolo.fr a écrit:

Yassine Jebbour, le latéral droit de Rennes pourrait être prêté aux Guerriers du Minho.
Braga a peut-être trouvé son latéral droit. Selon nos informations, Yassine Jebbour pourrait être prêté cet hiver aux Guerriers du Minho.
Gamin, il est passé par le PSG (1998-2006) avant d'intégrer formé à l'INF Clairefontaine (2004 – 2007), Jebbour est l'un grands espoirs du Stade Rennais où il a été façonné. Le Franco-Marocain de 20 ans a débuté en L1 en décembre 2010. Un joueur polyvalent : il a débuté milieu droit avant d'être replacé latéral droit.Braga est en galère
Appelé avec les U16 et U17 avec les Bleuets, il est aujourd'hui international espoir marocains.
Un profil qui plait au Sporting de Braga en galère de DD depuis quelques temps. Opéré au genou en novembre, Baiano n'a jamais vraiment eu de second. Jardim n'a pas compté sur Galo qui est même reparti, il y a quelques jours, au Gil Vicente. Et c'est le milieu de terrain, Salino, qui a été sacrifié…


Yassine Jebbour sur le départ ?
-Youpi, c'est une buse
-C'est bien, s'il est prêté, il va revenir plus fort
-Connais pas ce joueur
-Incroyable de s'en séparer, c'est le nouveau Thuram

A vous !


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#2 03-01-2012 16:13:39

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

La deuxième réponse : je pense qu'il a du potentiel, il lui faut de temps de jeu. Une bonne chose qu'il soit prêté à Braga, selon moi.

Hors ligne

#3 03-01-2012 16:32:54

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

Pareil! Il a du potentiel ce garçon!

Hors ligne

#4 03-01-2012 17:31:55

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

Je dirais pas que c'est une buse, mais l'avenir à droite c'est assez bouché au Stade Rennais. Si il fait pas de grosses grosses prestations en prêt, ce sera sans doute fini pour lui (le Stade Rennais hein, la vie continue elle ^^).


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5 03-01-2012 19:19:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

Assez d'accord avec Gus.

Il n'a pas beaucoup joué non plus. Je pense qu'un prêt ne peut que lui être bénéfique et l'endurcir.
Et puis l'air du Portugal lui fera du bien, sûrement plus que notre climat pourri de la moitié nord.

- La 4e proposition est je dirais, assez rigolote quand même.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6 03-01-2012 21:19:19

satpunker
Invité

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

Je dirais "youpi c'est une buse", même si ce n'est pas totalement vrai. Il a sûrement sa place dans un club de comme Evian ou autre.

Mais chez nous, Danze, KTC et maintenant Foulquier sont devant. Donc un prêt me paraît inutile étant donné qu'il n'aura JAMAIS sa chance en latéral droit chez nous.

#7 03-01-2012 21:27:48

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

Ca peut que être bénéfique ce prêt si ca se confirme puisque il a très peu de temps de jeu chez nous.

Hors ligne

#8 04-01-2012 00:55:15

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

Soit Yassine Jebbour n'a pas le talent d'un Deni Alves... mais il n'a pas non plus les défauts d'un F.Jay non plus.
Ce jeune joueur né quelque part entre la Berrichonne de Chateauroux et le FC Barcelone ne connaitra sans doute jamais de Grand Club comme l'Inter Milan...
Lui qui a pendant longtemps connu les affres et les incertitudes au sein de son Club formateur.
Nadine Morano avec qui il eut une danse très intense à la messe du Jour du Seigneur juste avant les festivités de Noël à Martigné Ferchaud en parle comme un joyau de la Country.
Une sorte de "Walker Texas Ranger " selon elle, "il a un déhanché dévastateur et cogne comme un dur"!

Ceci dit.
Enki Bilal qui assistait à la cérémonie pour la préparation de son nouvel album BD déprimant... "Vide-moi ton chargeur en pleine tronche, ça me fait plaisir" aurait déclaré " c'est une belle ville pour se suicider"!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#9 13-01-2012 14:57:41

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

Il est parti ou pas alors ?


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#10 19-01-2012 16:04:09

pierrot21
Membre
Localisation: AlexDupontStadt
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 576

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

Non rien d'officiel encore à priori


"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona

Hors ligne

#11 24-08-2012 10:36:13

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

L'Equipe annonce que Jebbour est en pourparlers avec Blackpool (2ème division anglaise). Il n'est pas indiqué s'il s'agirait d'un prêt ou d'un transfert sec.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#12 24-08-2012 22:05:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

A droite , il y a Danzé , Ktc , Foulquier devant lui , et à gauche Ktc , Mavinga . De plus , un joueur comme Kana peut meme dépanner comme latéral .

Son avenir à Rennes est donc bouché , j'espère pour lui , et pour le club que cela va se faire en Angleterre .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#13 25-08-2012 11:00:40

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

L'avenir est bouché mais il n'a surtout pas le niveau pour jouer en L1. Bonne chance à lui !


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#14 25-08-2012 12:11:21

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [Départ] Yassine Jebbour [rumeur]

Anto pourrait très bien l'utiliser en 6.


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.31 KiO (Pic : 705.21 KiO) ]