Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 26-09-2011 10:13:10

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 407

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

pe_ti_ber a écrit:

J'ai bien aimé ce match. Peut-être suis-je le seul, ça va m'éviter d'être nommé "Chef d'escadrille". Le championnat ce n'est pas de la Gameboye ou de la Nittendo. C'est la vie, la réalité avec des matchs tous les trois ou quatre jours. On ne va pas tout gagner du jour au lendemain non plus. Seulement, ce soir, nous n'avons pas perdu et j'ai entendu un public.

J'aime.

Pas envie de taper sur tel ou tel joueur. C'est pas le match face à Sochaux, et c'est normal, fallait pas s'attendre à ce qu'on en mette 6 à chaque match.
Maintenant je ne retiens qu'un mauvais match depuis le début de l'année, et c'est celui face à Montpellier. Même la défaite face à Udine on a bien joué, et hier encore, même si on a connu des difficultés, ça n'a rien à voir avec la fin de saison dernière. C'est toujours rageant de se faire revenir au score mais ça reste un match nul plutôt qu'une défaite, et en plus de ça on est toujours loin d'être largués au classement. Quand on prend en compte en plus le fait que c'est surtout Saint-Etienne qui a bien joué, le match d'hier n'enlève rien à mon optimiste.

Après je comprends tout de même que les personnes qui ont l'habitude de se déplacer au stade soient frustrées par la petite série de matchs nuls.

Toph' > Je pense pas qu'Antonetti soit rancunié comme ça. On l'a vu se prendre la tête avec Montano, et c'est pas pour ça que le colombien n'a plus sa confiance. A mon avis le Fred il préfère une attitude comme celle de Kembo, plutôt que celle par exemple de Soupape, qui ne supportait pas les critiques mais qui fermait sa gueule.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#377 26-09-2011 10:21:23

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Il y a  un coup à jouer en championnat, sans l'Europa league, on pourrait déjà être 1er avec 2 points d'avance sur le second et ce très facilement.

On devrait peut-être laisser couler car cette équipe n'a aucune chance d'accrocher les 3 premières places en jouant cette compétition dévoreuse d'énergie.

Ne me criez pas tous dessus. tongue


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#378 26-09-2011 10:22:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

pkonyarivpa a écrit:

mais c'est normal de louper des occaz, vous connaissez bcp d'equipe de l1 qui marquent sur chacune de leurs frappes ?


Exactement et tu peux élargir à tous les championnats européens. Si on avait un ratio de 100% buts/occaz on aurait des scores de handball tous les week ends.

La solution est dans le jeu et la multiplication des occasions et ça finit bien par rentrer. Moi je dis qu'une équipe qui convertit toutes ses occaz, j'appelle pas ça du réalisme, j'appelle ça de la putain de chance. Et ça dure jamais très longtemps.

Edit :

@seboost : je suis d'accord avec toutes tes appréciations sauf une; pour moi Pajot c'est smile . Il a bien suppléé M'vila aux abonnés absents, dans la distribution et le jeu vers l'avant. Bien sûr il fait 1 ou 2 mauvaises passes et mauvais choix mais sur l'ensemble du match, le bilan est largement positif.
Je trouve que vous êtes trop dur sur Mavinga. c'est sûr qu'il a été mauvais mais de là à dire niveau -15 ou qu'il a pas été combatif, c'est aller beaucoup trop loin. On peut lui reprocher sa maladresse ou sa naiveté mais pas son implication dans le match.

sur la contre performance de M'vila : c'est pas pour lui donner d'excuse bidon mais c'est un fait qu'il a été bien muselé par le milieu stéphanois et par Lemoine en particulier. Je pense qu'il aime pas du tout être pris en individuel comme ça et de ce fait il a été un peu surpris. Comme quoi il a encore pas mal de progrès à faire.
A sa décharge c'est quand même assez rare qu'un milieu défensif soit autant pris en marquage individuel. Ceci dit c'est un truc qui risque pas de lui arriver je pense dans nos 2 prochains matchs (Atletico et Lille), donc on risque de revoir un bon M'vila, s'il est pas trop cramé.

Dernière édition de: belis (26-09-2011 10:45:38)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#379 26-09-2011 10:52:14

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

belis35 a écrit:

sur la contre performance de M'vila : c'est pas pour lui donner d'excuse bidon mais c'est un fait qu'il a été bien muselé par le milieu stéphanois et par Lemoine en particulier. Je pense qu'il aime pas du tout être pris en individuel comme ça et de ce fait il a été un peu surpris. Comme quoi il a encore pas mal de progrès à faire.
A sa décharge c'est quand même assez rare qu'un milieu défensif soit autant pris en marquage individuel. Ceci dit c'est un truc qui risque pas de lui arriver je pense dans nos 2 prochains matchs (Atletico et Lille), donc on risque de revoir un bon M'vila, s'il est pas trop cramé.

Ouais, mais en même temps si je suis un coach adverse je mets quelqu'un au marquage de M'vila à tous les matchs, pour le principe. En le gênant c'est toute l'équipe que tu gènes ça s'est déjà vérifié l'an passé (et en équipe de france) il n'a jamais aimé quand l'équipe adverse jouait haut et qu'il était marqué, je ne comprends pas pourquoi personne ne fait ça (enfin pas beaucoup) tongue bon en même temps tant mieux pour nous. Mais quand tout le monde aura compris ça ça risque de faire beaucoup plus mal...


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#380 26-09-2011 10:55:52

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Antonetti sur le site officiel a écrit:

Je suis déçu du scénario. Nous sommes une équipe qui ne sait pas tenir un résultat. Je pense que cela est dû à la jeunesse de l'équipe alignée ce soir. Nous avons vu un petit Stade Rennais. On a joué trop long, ce que nous n'avons pas l'habitude de faire. Nous n'avons pas réussi à poser le jeu. Le but de l'égalisation nous a fait mal. Saint-Étienne était mieux que nous physiquement et très discipliné.?On se rend compte que c'est compliqué de jouer tous les trois jours.
On n'a pas vu le vrai Yann M'Vila en défense, il était émoussé. Julien Féret était surement le seul joueur en jambes ce soir.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#381 26-09-2011 11:22:06

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Le problème M'VILA, je l'appelle ainsi car quand il est bon, Rennes est peut-être la meilleur équipe du championnat (un peu comme HAZARD avec Lille) et quand il est moins là, on est une équipe qui est milieu de championnat, mérite entre 7 et 10ème place, pas mieux.
Ma question :
Faut il faire jouer M'VILA en coupe d'europe, on la senti fatigué, et la coupe d'europe ne peut elle être aussi l'occasion de faire jouer une autre équipe. DALMAT, TETTEY, PAJOT, voir même DOUMBIA dont je ne suis pas fan, car il me parait indispensable de faire souffler notre LEADER, qui nous a fortmeent manqué hier soir, pareil pour PITROIPA, qui multiplie les efforts, mais peut-il tenir à ce rythme?

Perso, je sacrifierai, ou jouerai le coup de poker en coupe d'europe et bien sur en coupe de la ligue, et puis on pourrait essayer d'apprendre à joueur sans M'VILA.
Merci de vos réponses.


Rennais for ever

Hors ligne

#382 26-09-2011 11:33:59

les rouges
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Après PariSansGagner et Nancy, ils ne savent pas tuer le match, casser le rythme. C'est l'étape suivante à franchir pour cette jeune équipe.
Mais c'est encourageant quand-même pour la suite, l'animation offensive est sur la bonne voie.
A condition de serrer les boulons derrière, surtout jusqu'à Rennes-Lorient.
Semaine à bien négocier.

#383 26-09-2011 11:37:17

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Les notes de Ouest France

Costil 5
KTC 5
K-B 4
Danzé 6  C'est peu il méritait 8 je pense. smile
Mavinga 3
M'vila 5
Pajot 5
Pitroipa 4
Feret 5
Kembo 5
Hadji 6

Hors ligne

#384 26-09-2011 11:41:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Il faut parfois savoir se contenter d'un match nul, surtout lorsque le SRFC n'est pas en capacité de faire la différence et de remporter les trois points de la victoire. Le SRFC ne gagnera pas tous ses matches, surtout avec l'enchaînement des rencontres qui se profile (par exemple, là, il s'agissait déjà du troisième match en sept jours pour les protégés de Frédéric Antonetti). Donc, personnellement, je suis plutôt satisfait de ce partage des points face à Saint-Etienne.

Et puis, Rennes n'a pour l'instant perdu qu'une seule rencontre depuis le début du championnat, ce qui est une bonne chose et laisse entrevoir des jours meilleurs. On peut juste s'inquiéter (et encore…) de constater que le SRFC déroule plus facilement à l'extérieur, alors que le club breton semble plus poussif route de Lorient. Peut-être que notre club chéri n'est finalement pas encore capable de maitriser totalement une rencontre, ni de faire réellement le jeu (au contraire de Lille ou Lyon, voire Paris, par exemple) malgré l'apport de joueurs techniques comme Julien Féret ou Pitroipa.

Et puis l'on constate (sans surprise) que lorsque Yann M'Vila n'est pas au top dans l'entrejeu, le reste de l'équipe ne l'est pas non plus. Autre petit point négatif quand même : Chris Mavinga me laisse un peu sur ma faim… il est jeune, certes, mais est souvent pris à défaut par les attaquants adverses, et souvent dans son dos. Bref, pas encore l'assurance tous risques ce jeune défenseur. Bon, prochaine échéance, la réception de l'Atlético. Looking Forward.

Hors ligne

#385 26-09-2011 11:45:20

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

topher a écrit:

Les notes de Ouest France

Costil 5
KTC 5
K-B 4
Danzé 6  C'est peu il méritait 8 je pense. smile
Mavinga 3
M'vila 5
Pajot 5
Pitroipa 4
Feret 5
Kembo 5
Hadji 6


OMG les notes ! Qui est cet escroc qui a mis ces notes là ?

Pit' a été de loin le meilleur du match avec Féret. Ridicule. Et Hadji croque un peu hormis son but de raccroc.


Twitter

Hors ligne

#386 26-09-2011 11:47:34

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je trouve OF (et Boris par ailleurs) très dur avec Pitroipa.
Il nous a tellement éblouis lors des premières journées qu'on s'attend toujours à plus et on en vient à oublier l'essentiel.
Le but d'hier est au moins 50% pour lui, il rate un lob et alors? Ce n'est pas un finisseur mais ses accélérations (latérales ou pas) font toujours très mal et peuvent être décisive, la preuve hier.

Sinon, on n'a peut-être pas été très bon hier soir mais je tiens à signaler que:
-On est sur une série de 5 matchs sans défaites en championnat.
-Toujours invaicu à domicile malgré tout.
-Déjà 13 matchs joués TCC et ce pour un bilan de 7V, 4N, 2D, donc un très bon bilan (bien aidé par 4V en Europa League certes).
-Meilleur attaque du championnat
-5 joueurs blessés à l'heure actuellle?

Après Lille, on pourra faire un petit bilan de notre début de saison qui ne sera, de toute manière, pas négatif.

Hors ligne

#387 26-09-2011 11:50:52

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Pius35 a écrit:

OMG les notes ! Qui est cet escroc qui a mis ces notes là ?

A ton avis ? tongue 
Guyader.

J'pense pas que Pitroipa est été le meilleur mais il mérite plus que 4. Il est très impliqué dans le but, en seconde mi-temps il fait une grosse percé et donne un très bon ballon à Hadji.

Hors ligne

#388 26-09-2011 13:01:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

topher a écrit:

Les notes de Ouest France

Costil 5
KTC 5
K-B 4
Danzé 6  C'est peu il méritait 8 je pense. smile
Mavinga 3
M'vila 5
Pajot 5
Pitroipa 4
Feret 5
Kembo 5
Hadji 6

Bon déja ce truc des notes je trouve cela ridicule, retour à l'école. Des appréciations d'accord, enfin bref.
Mais un petit commentaire s'impose.

Comment peut on mettre seulement 5 à Costil ? Pajot a pour moi été meilleur que M'vila, Hadji mieux noté que Feret ?, Pitroipa 4 et Kembo 5 ah bon.
Tout cela reste subjectif, mais ouest torchon nous sort très souvent des choses bizarres.

Par contre Lemoine s'est rappelé au bon souvenir des rennais, il était motivé comme jamais, mais quel match et il s'impose de plus en plus à Sainté.

J'ai bien peur que M'vila soit totalement cramé contre l'Atletico.
On a eu bien du mal à contenir Aubameyang, alors je crains le pire si Falcao est titulaire jeudi.

Une dure, très dure semaine s'annonce...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#389 26-09-2011 13:08:02

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 209

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Faut pas avoir de regrets.
Le SRFC est fatigué, ce genre de match, on en aura d'autres. Et St-Et a plutôt été bon, ça joue aussi !

Hors ligne

#390 26-09-2011 13:32:34

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Fallait faire souffler MVila hier, je l'avais dit.

Je le sens de moins en moins le match de Jeudi, avec la défense qu'on aura et leur attaque. Ouch.


Twitter

Hors ligne

#391 26-09-2011 13:59:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 839

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Ouais, c'etait le moment ou jamais de le faire souffler, au moins en deuxieme mi-temps apres avoir clairement constate que son influence sur le match etait completement rognee par le bon pressing stephanois.

Pour les Madrilenes par contre, je ne le sens pas si mal que ca vu la defense qu'ils ont. Ca va  etre un match a buts avec deux equipes qui ne seraient pas foutues de defendre un but de la taille d'un arceau de croquet ces temps ci, mais ca peut aller dans les deux sens...

En ligne

#392 26-09-2011 14:02:03

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

topher a écrit:
Pius35 a écrit:

OMG les notes ! Qui est cet escroc qui a mis ces notes là ?

A ton avis ? tongue 
Guyader.

J'pense pas que Pitroipa est été le meilleur mais il mérite plus que 4. Il est très impliqué dans le but, en seconde mi-temps il fait une grosse percé et donne un très bon ballon à Hadji.

On se demande si les Journaleux regardent le même match, pour info sur FootMercato (je sais c'est pas une référence mais bon...)
Pit est élu homme du Match avec un 6 comme quoi !

Dans l'ensemble la plupart des joueurs Stéphanois sont mieux notés, et il faut bien avouer que sur ce match
les joueurs étaient presque tous fatigués hmm


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#393 26-09-2011 14:03:58

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Sur le match d'hier, il y a quand même des choses intéressantes à ressortir :
- la complémentarité entre Ferret et Hadji
- la bonne prestation de KTC en défense centrale
- la perf intéressante de Pajot au milieu

Après c'est sur qu'il y a plus de points noirs :
- Kana émoussé, Mavinga au fraise (l'occasion de revoir Jebbour ?)
- M'vila pas à son meilleur niveau
- Le manque d'un tueur en attaque
- Des attaquants fatigués et un manque de solutions de rechange.

Jeudi l'équipe va tourner.

Hors ligne

#394 26-09-2011 14:35:43

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Bon déjà moins déçu qu'après le match nul de Nancy. L'équipe était fatigué et ils pouvaient pas faire grand chose de plus face à une équipe de Saint Etienne bien organisé et réaliste.

Dommage car on a eu des balles pour faire le break mais ce match on aurait pu le perde aussi (surtout vu l'entame de match on est bien heureux qu'il y est 0-0 à la 10 ème minutes).

J'ai bien aimé Pajot vraiment très intéressant dans l'entre jeu. De plus il se projette bien vers l'avant il suit les actions et il est plutôt bon dans les duels aériens.

Pitroipa à (une nouvelle fois) parfaitement joué son rôle. Comme d'habitude déroutant et a encore mis beaucoups de désorde dans la défense adverse. Rate par contre une balle de 2-0 mais si il le met c'est un des but de la saison. Et puis le but d'Hadji et en grande partie du au burkinabé.

Féret très bon dans le jeu et désicif lui aussi sur le but. Mais rate une occasion énorme à la 11 ème minute. Il a quand même pas le droit de la louper, il fait le plus dur en plus mais comment peut-il la mettre au dessus il est à 3 mètres du but ! (limite plus dur de la mettre au dessus que dedant) Malgrès ce loupé un des meilleurs rennais hier soir.

Mavinga en revanche pas en grande forme mais de la combativité notamment sur l'action face à Max Gradel ou si il ne revient pas le gener, c'est but.

Pour finir j'ai aimé le tour d'honneur de Lemoine applaudi par tout le stade, un beau moment. Il a d'ailleurs fait un match énorme (malheureusement pour nous) et a énorment géné M'vila dans la construction du jeu et passeur désicif en plus. Pour moi c'est l'homme du match.

Hors ligne

#395 26-09-2011 14:36:06

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Puchkin a écrit:

Ouais, c'etait le moment ou jamais de le faire souffler, au moins en deuxieme mi-temps apres avoir clairement constate que son influence sur le match etait completement rognee par le bon pressing stephanois.

Pour les Madrilenes par contre, je ne le sens pas si mal que ca vu la defense qu'ils ont. Ca va  etre un match a buts avec deux equipes qui ne seraient pas foutues de defendre un but de la taille d'un arceau de croquet ces temps ci, mais ca peut aller dans les deux sens...

Ils étaient la meilleure défense de liga avant le match face au Barca! Avec seulement 1 but encaissé, ils ont pour moi une bonne défense. C'est un peu comme si eux jugeaient notre efficacité offensive sur le match que l'on fait à montpellier....ca n'a pas de sens!

Hors ligne

#396 26-09-2011 14:50:16

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Treluche a écrit:
Puchkin a écrit:

Ouais, c'etait le moment ou jamais de le faire souffler, au moins en deuxieme mi-temps apres avoir clairement constate que son influence sur le match etait completement rognee par le bon pressing stephanois.

Pour les Madrilenes par contre, je ne le sens pas si mal que ca vu la defense qu'ils ont. Ca va  etre un match a buts avec deux equipes qui ne seraient pas foutues de defendre un but de la taille d'un arceau de croquet ces temps ci, mais ca peut aller dans les deux sens...

Ils étaient la meilleure défense de liga avant le match face au Barca! Avec seulement 1 but encaissé, ils ont pour moi une bonne défense. C'est un peu comme si eux jugeaient notre efficacité offensive sur le match que l'on fait à montpellier....ca n'a pas de sens!


D'accord avec Treluche, Et quand tu vois les buts du Barca, peu de défenses y auraient échappé...

Messi yikes

Hors ligne

#397 26-09-2011 17:19:35

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

seboost a écrit:
Arzhez a écrit:

Il a été correct mais contrairement à Gaudi j'ai trouvé Kembo nettement inférieur à Pitroipa, ).

ça me semble tellement évident à moi aussi sachant en plus que pitroipa à joué tous les matchs depuis le début de la saison
vraiment un excellent joueur, chose que n'est pas et que ne sera jamais ekoko.

T'es un peu dur avec Kembo, Il offre un caviar a Pitroipa qu'il vendange. Si sa avait été le contraire, on aurait crié : KEMBO DEHORS !..... Et j'ai senti un manque de percussion au moment même ou Jires a été remplacé.


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#398 26-09-2011 17:37:53

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

je regardai le match hier soir chez mon père comme il a canal, on mène 1/0 et quand pit loupe le 2/0 je dis à mon père "jte paris 10euros qu'avec les occaz loupé, sa va faire 1-1 à la fin" 
et voila sa arriva... vraiment très agacé de lâcher des points contre sainté et nancy

en plus avec encore plus de blessés, j'ai un peut peur niveau défensif pour les prochains matchs

Dernière édition de: tom29sud (26-09-2011 17:46:00)

Hors ligne

#399 26-09-2011 17:40:09

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Il y a une autre chose de certaine.

Tu aurais du parier plus big_smile.

Dernière édition de: Kaliayev (26-09-2011 17:40:51)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#400 26-09-2011 17:43:51

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Ce n'est pas toujours le cas, donc je le précise, je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Boris !
Pendant ce temps là, il y en a toujours à se palucher sur Pit' et à prendre ceux qui ne le pensent pas pour des escrocs !

Moi je ne me contente pas de ce match nul, je ne laisse plus rien passer ! Hier c'était mauvais et basta ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.57 KiO (Pic : 822.47 KiO) ]