Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 25-09-2011 23:53:39

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 292

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

lokis35 a écrit:

Danze encore à la ramasse sur le but. Danze est peut etre déterminé mais il n'apporte pas grand chose ni en attaque ni en défense.


Tant que l'on n'aura pas de vrais latéraux, danze et surtout mavinga ne sont pasnde vrais latéraux de métier, formes a ce poste.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#352 26-09-2011 00:00:38

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

ca deviens tres énervant cette incapacité a s'imposer a domicile!
dés le début , je me suis dit que ce ne serais pas simple, la suite m'a hélas donné raison.
A aucun moment on a sentit une équipe rennaise sûr de son sujet, et derriere on a jamais été serein, a l'image d'un Mavinga qui a été plus que moyen.
Boye fait ce qu'il peut, mais on sent qu'il est un cran en dessous .
KB  et KTC  n'ont pas été flamboyant .
au milieu , Mvila et Féret , mais surtout Mvila est clairement cramé, il a même été assez transparent , Pajot n'a pas été trop mauvais .
Devant Pitroipa a paru émoussé et avec Kembo ont été trop perso, par contre bon match d'Hadji!
ce soir je me suis plutôt emmerdé et jamais je n'ai senti cette équipe rennaise véritablement capable de faire la différence, d'ou un match nul plutôt logique .
On vient de perdre 4  pts a domicile et 2 belles  occasions de prendre la tête de ce championnat, il va être temps de savoir s'imposer a domicile !
j'attends une réaction d'orgueil face a l'atlético , même si ca ne sera pas simple.


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#353 26-09-2011 00:01:12

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

J'ai bien aimé ce match. Peut-être suis-je le seul, ça va m'éviter d'être nommé "Chef d'escadrille". Le championnat ce n'est pas de la Gameboye ou de la Nittendo. C'est la vie, la réalité avec des matchs tous les trois ou quatre jours. On ne va pas tout gagner du jour au lendemain non plus. Seulement, ce soir, nous n'avons pas perdu et j'ai entendu un public.

Dernière édition de: pe_ti_ber (26-09-2011 00:02:05)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#354 26-09-2011 00:11:03

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je suis assez d'accord Pe-ti-ber, c'est juste trop frustrant de voir que passé l'égalisation et l'heure de jeu on se soit retrouvé face à un silence radio du jeu rennais.

Les gars sont bouillis, M'vila vient de faire le match de trop, Pajot ( même si je le trouve pas mal ) a pas encore les épaules pour assurer à lui tout seul les remontées de balles surtout quand devant ça ne bouge plus. Et accessoirement on en revient au débat sur le départ de Lemoine: on nous fait gober que Mandjeck et Doumbia ont un max de potentiel mais au final ils ne jouent jamais, ça sent la confiance totale du coté d'anto. Depuis le début de la série de 7 matchs ( à Marseille ) sauf erreur de ma part le seul des 2 à avoir joué c'est Doumbia 20 min contre Nancy et il a été à chier, du coup tu peux pas faire tourner sinon c'est le black out total dans l'animation offensive. Au lieu d'avoir 5 milieux pour 2 postes t'as Pajot+Tettey+M'vila pour 2 postes et 7 matchs en 21 jours, c'est léger.

Tu rajoutes à ça un Brahimi en sucre et un Boukari malchanceux qui empêche de faire une rotation propre de l'effectif et t'arrive à un match pas si mauvais mais juste frustrant parce que tu l'as pas abordé avec toutes tes armes. D'autant plus frustrant que Sainté a sans doute fait son meilleur match ce soir.

Et enfin le très bon recrutement un peu terni par un Mavinga à la volonté douteuse et au placement Souprayenneque ( heureusement qu'il va plus vite ).

Bref match frustrant ( oui je me répète mais je vois pas de meilleur mot ).

Hors ligne

#355 26-09-2011 00:12:35

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

C'est clair que ce soir le public a été présent, et pourtant les raisons de s'enflammer ont été peu nombreuses !
Match nul logique, à partir du moment ou M'Vila passe totalement au travers ! C'est notre régulateur, et là je n'ai vu que Pajot se demener pour essayer de
colmater les breches ou dynamiser le jeu....

KB pas bon, Mavinga pas bon, et Pitroipa ( désolé pour tous ses fans à oeilleres ! ) pas fameux ! Il y aura toujours des gens pour se satisfaire de 3 petits slaloms dans le match, moi je retiendrai que Pit' n'est pas passé très souvent balle au pied, que sur le but, c'est surtout la remise de Feret qui est géniale, et que face au gardien il rate le but de la victoire avec un lob tout pourri et tout en nonchalance...
Kembo a finalement été beaucoup plus percutant, et quand il est sorti, j'ai compris qu'on ne gagnerait pas ce match !

J'ai vu des joueurs cuits et notre infirmerie commence à penaliser nos rotations... Je m'attends à un mois bien compliqué avec pour commencer une bonne claque jeudi... sad

Dernière édition de: gaudi (26-09-2011 00:13:52)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#356 26-09-2011 00:16:11

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je reviens du stade et je suis plutôt content.
Car il ne faut pas être plus royaliste que le roi. Sainté aurait bien pu nous crasser et faire un hold-up.
Nous n'avons pas été sereins défensivement comme depuis le début de la saison. KTC a plutôt géré je trouve et Mavinga a été catastrophique. Je flippais à chaque fois qu'il avait à défendre.

C'était un match qu'on ne pouvait pas gagner, on laisse des plumes avec l'Europa League. Les joueurs et le public ont compris qu'ils allaient avoir des difficultés à gagner du au manque de fraicheur.

Dans ces cas là, il faut savoir ne pas perdre le match. Ce soir le nul est logique et je ne reproche pas grand chose aux joueurs.
Juste d'être un peu plus compacte et agressif en defense.

Maintenant c'est l'Atletico. Ça va être chaud mais on a rien à perdre.

Allez Rennes.

Hors ligne

#357 26-09-2011 00:17:54

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 777

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

De ce que j'ai vu (la second mi-temps à partir de la 55° minute), Kembo a surtout percuté les pieds de l'adversaire et pas bien percuté comment faire une bonne passe ou une transversale qui arrive à moins de 10 mètres de son collègue. Mais s'il a fait une bonne première période, tant mieux.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#358 26-09-2011 00:20:35

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Il a été correct mais contrairement à Gaudi j'ai trouvé Kembo nettement inférieur à Pitroipa, j'ai jamais senti le danger venant de lui mis à part sur sa passe par dessus la défense justement pour le lob raté de Pitroipa ( et non c'est pas de la nonchalance, juste qu'il doit agir vite et qu'il est surpris de se retrouver aussi seul ).

Hors ligne

#359 26-09-2011 00:23:58

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

la défense c'était des frayeurs à chaque assaut, pas normal. Et mavinga j'ai carrément halluciné.

sinon, je cite sport 24
"Tenu en échec à domicile par un très bon Saint-Etienne (1-1), Rennes, en manque d'inspiration, a manqué une belle occasion de s'emparer de la première place et reste coincé au pied du podium (5e). "

j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça.

Hors ligne

#360 26-09-2011 00:24:00

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 162

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Arzhez a écrit:

Il a été correct mais contrairement à Gaudi j'ai trouvé Kembo nettement inférieur à Pitroipa, ).

ça me semble tellement évident à moi aussi sachant en plus que pitroipa à joué tous les matchs depuis le début de la saison
vraiment un excellent joueur, chose que n'est pas et que ne sera jamais ekoko.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#361 26-09-2011 00:25:19

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Comme quoi, on ne voit pas tous la même chose et pourtant je ne suis pas tendre avec Jires en géneral ! wink
Celà dit je trouve globalement qu'on est bien plus indulgent avec Pit', surtout ce soir où il n'a pas fait grand-chose de bien...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#362 26-09-2011 00:30:56

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Au moins lui il n'hesite pas à remballer le Corse cool  C'est surrement lui qui sera perdant mais Anto finira peut etre par comprendre que ça ne sert à rien de brailler comme il le fait.

Hors ligne

#363 26-09-2011 00:32:22

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 777

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

J'ai vu quelques bons trucs de Pitroipa, en particulier un petit tango avec deux ou trois verts  au milieu qui se finit sur une passe qui arrive parfaitement bien sur Hadji qui gâche cette belle passe en ratant son contrôle. Mais c'est vrai qu'il avait un peu plus de mal. J'ai trouvé que Pajot avait fait quelques mauvais choix, même s'il n'était pas beaucoup aidé par un petit M'Vila qui a fait pourtant peu de grosses erreurs mais n'a pas orienté autant le jeu qu'à son habitude.
L'enchaînement de matchs l'a un peu usé.

Dernière édition de: lauig (26-09-2011 00:33:20)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#364 26-09-2011 00:34:38

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Kembo a du talent, sait dribbler 2 joueurs mais il a un gros soucis, c'est qu'il ne joue pas de manière intelligente.
Parfois spectaculaire mais peu efficace. Lorsqu'il doit dribbler, il passe la balle, et lorsqu'il doit la passer, il dribble.

Après 4 années de pro, il devrait être bien plus régulier dans le jeu. Je partage donc grandement l'avis de Seboost.

Kembo est très bon en joker. C'est pour l'instant son meilleur rôle et de loin.

Hors ligne

#365 26-09-2011 00:35:19

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 290

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Oui, sur ce match, il y a beaucoup d'avis différents, je trouve, c'est marrant, étonnant.
(Je viens de faire mon commentaire après mon retour du stade sur l'article consacré)

Par rapport à Pajot, Kana, Pit (pour moi, le Burkinabé a été assez bon, c'est sa frappe qui amène le but, mais je me rappel sur une contre-attaque : il n'a pas fait une passe rapide mais il s'est enfermé avec ses 2 défenseurs - parcequ'il était bien surveillé d'ailleurs)

Et même par rapport à M'Vila !!!

Dernière édition de: Courfennec (26-09-2011 00:37:53)

Hors ligne

#366 26-09-2011 00:39:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 840

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Pitroipa il fait deux une-deux avec Feret qui resultent en deux belles positions de frappe (le but de Hadji et une frappe tout seul a vingt metres qu'il ecrase un peu), et egalement son echappee dans la defense en deuxieme mi-temps qui se termine avec le superbe exterieur du pied pour Hadji qui, une fois n'est pas coutume, foire son controle.

On y rajoute la disponibilite et ses retours defensifs constants jusque dans les dernieres minutes. Alors c'est sur, il a un coup de moins bien en ce moment et il manque ce petit quelque chose qui fait la difference par rapport a ses premiers matchs, mais chaque fois qu'il prend le ballon tu sens qu'il peut se passer quelque chose.

Quant a Kembo, j'ai apprecie le fait qu'il essaie de lever la tete et de chercher des partenaires vers l'avant a l'occasion. Il y a encore plus de dechet que de reussite, mais deja l'intention est la, et il a fait deux trois transmission de tres bonne facture. Maintenant qu'il apprenne a les faire avant le dribble de trop et on aura peut etre un vrai bon joueur... Par contre, avant de se permettre de gueuler sur son coach, il faudra qu'il devienne ce joueur de foot. On gueule sur le coach quand on a fait ses preuves, et pour l'instant Kembo ne les a pas faites en 4 ou 5 ans de football professionel...

Sinon pour le reste, j'ai eu l'impression de voir le Rennes de cette annee jouer le Rennes de l'an dernier. Il y a beaucoup de qualite technique et physique dans cette equipe de Saint-Etienne, des bons jeunes et ce a toutes les lignes et j'ai l'impression que le "nouveau cycle" entrepris par Saint-Etienne cette annee pourrait bien porter ses fruits avec de belles performances dans les annees a venir...

Hors ligne

#367 26-09-2011 00:46:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je crois que c'était notre plus mauvais match cette saison. 1ère mi temps catastrophique, sainte nous a surpris en ne restant pas a 10 derrière tout en restant très solide.

On se fait encore rejoindre...la défense est dans un sale état, aucune sérénité, limite je fais dans mon froc des que l'équipe adverse se rapproche du but tellement c'est pas rassurant. Mavinga totalement dépasse, Danze fautif sur le but, kana méconnaissable,  seul Ktc a fait un bon match.

Pitroipa nous a fait quelques folies et Hadji toujours disponible mais trop souvent battu par la défense verte. Je préfère largement kembo en joker, ses prestations en tant que titulaires ne sont pas terribles.

On perd 2 points avt un déplacement a Lille, dur.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#368 26-09-2011 00:54:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 777

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Clecle crois que tu oublies un peu notre piètre prestation Montpellieraine.
On dit toujours qu'il faut deux équipes pour faire un bon match, c'est donc qu'un match ou une mi-temps réussie c'est une mi-temps où compte-tenu des conditions on a su s'adapter et dominer l'adversaire.

Là en première période, on s'est adapté, c'était peut-être moche, mais au moins on mène.
En seconde période, ça a plus joué (si je décrypte bien les commentaires), mais on ne s'y est pas adapté malgré de bonnes intentions et on se fait avoir. Mais c'était quand-même nettement moins mauvais que cette seconde mi-temps à la Mosson.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#369 26-09-2011 01:05:55

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

le +++, feret sans doute son meilleur match sous le maillot rennais
le++, KTC bon sur le coté et dans l'axe, Pitroipa qui provoque, qui donne intelligemment (le + par rapport à kembo et la difference entre un bon et un tres bon joueur) et qui n'a pas rechigné aux taches defensives. Hadji a fait son match, buteur et tres interessant dans le jeu
les reguliers: Costil rien à faire meme sur le but, quelques sorties aeriennes de classe, kembo n'a pas demerité mais doit se montrer + intelligent.
les - , Mvila qui n'a pas eu son rendement habituel, tres peu de bons ballons vers l'avant, pajot beaucoup de passe lateral, moins agressif que d'hab, danze qui n'a que tres peu pris son couloir et n'a quasiment jamais joué vers l'avant, KB pris de vitesse et physiquement un peu court, pas dans le coup ce soir .
le ------, Mavinga peut etre le futur jimmy traoré ? (il lui reste encore l'espoir d'etre recruté par marseille)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#370 26-09-2011 01:14:25

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Belle équipe stéphanoise. Dommage qu'ils aient fermé le jeu après l'égalisation, car ils avaient largement les capacités de revenir chez eux avec les trois points. J'ai été impressionné par Pierre-Emerick Aubameyang, qui a mis la misère à Jean-Armel Kana-Biyik. Ce dernier a certainement réalisé son plus mauvais match à Rennes. Physiquement, il était à la rue et, d'ailleurs, les Stéphanois jouaient constament dans sa zone. Il a été fébrile sur chaque intervention, ce qui n'est pas rassurant avec la blessure de John Boye et la blessure de Kader Mangane. Chris Mavinga ? Il est passé à côté. Pour Romain Danzé, certains posts à son encontre commencent sérieusement à me fatiguer. Offensivement, il n'arrête pas de manger son couloir mais il fait sans cesse des aller-retour à blanc parce que ses équipiers ne renversent pas le jeu ou que Pitroipa préfère la jouer soliste. Plusieurs fois, on a vu Romain Danzé revenir bougon, car le jeu ne venait pas vers lui alors qu'il donnait une solution.

Collectivement et individuellement, il n'y a rien à ressortir chez nous. Pour Jonathan Pitroipa, pour moi, on peut me dire tout ce que l'on veut mais, depuis le match face au Paris Saint-Germain, il a disparu de la circulation. Dribbler en latéralité, c'est sympa mais cela n'apporte pas grand chose à part quelques coups de pied arrêtés dans les trente derniers mètres, sinon c'est un peu le néant. Donc, la fixette sur Jirès Kembo, c'est bien mais, dans ces cas là, on n'oublie pas les autres. Car, en première période, c'est certainement le seul qui apportait un peu de mouvement au porteur du ballon. Et c'est dans ce domaine que l'on a pêché. Les jambes étaient lourdes et cela s'est fait sentir.

Pour Youssouf Hadji, toujours disponible ? Peut-être. Mais il n'a que très rarement fructifié les ballons (à sa décharge le problème de mouvement). Quant à Fabien Lemoine, pas besoin d'en parler, son match suffi. Quand je lis qu'il était juste là pour faire une individuelle sur Yann M'Vila, j'ai envie de m'étouffer. Jeu court, jeu long, intéressant dans les petits périmètres, ses courses dans les intervalles... Il a tout simplement semé la zizanie dans la défense rennaise et il offre une magnifique passe décisive. Je ne reviendrai pas sur les conditions de son départ (j'ai toujours dit que les dés étaient pipés d'avance et que le choix était tout sauf sportif de la part du staff technique).

Le match à Lille va être intéressant. Hâte de voir ça.

Hors ligne

#371 26-09-2011 01:36:42

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Comme beaucoup, j'ai été surpris par Saint-Etienne... La question reste :

- "Saint-Etienne a été bon parce que le SRFC était dans un mauvais jour ?"
OU
- "Le SRFC était-il dans un mauvais jour parce que Saint-Etienne était bon ?"

Au vu des derniers résultats des 2 équipes, je penche pour la première solution mais ça demande confirmation.


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#372 26-09-2011 08:35:30

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Résultat assez logique au vu du match mais ce qui me chagrine un peu tout de même (au delà de la prestation globalement insipide et notamment au milieu de terrain, ce qui est surprenant) des Rennais, c'est que l'égalisation de Saint-Etienne arrive après un temps fort, peut-être notre meilleure prestation du match avec deux occasions de doubler la mise.
Pour ce qui est de Pitroipa il a quand même apporté ne serait-ce qu'en procurant des coups francs potentiellement dangereux même s'il a été moins en vue que d'ordinaire, en un contre un il était encore un poison pour son adversaire direct.
Une bonne chose tout le même, le public hier était au rendez-vous, c'est appréciable.

Il reste deux matchs très compliqués à négocier avant la trêve internationale (à l'issue de laquelle on devrait retrouver Mangane et Boukari) dans lesquels on ne devrait pas avoir la possession de balle, je pense qu'ils vont être extrêmement révélateurs sur les ambitions (j'attends les différentes compositions et en particulier contre l'Atletico) et les possibilités du club cette saison.

Hors ligne

#373 26-09-2011 08:36:12

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 508

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

c'est pas compliqué de voir qu'on est cramé, même si c'est ennuyant car ils sont essentiels au jeu rennais, M'Vila et Pitroipa doivent se reposer... ils ne tiendront pas la distance...à nous de trouver d'autres solutions quand dans un match on se passe d'eux..

On s'aperçoit bien que même avec nos joueurs qui sont morts , on est pas loin de pouvoir gagner ce match, on devait gagner aussi celui de Nancy sans être génial mais sans ce péno de m...... maintenant entre notre défense très jeune et les joueurs blessés , on n'a pas toutes nos armes ... avec un Brahimi, Boukari, Mangane, Apam, Boye (avec tous ses moyens) on avait ce qu'il fallait pour faire tourner tranquille derrière et devant.. dommage... si on pouvait atteindre la trêve internationale avec 16 points ce serait bien donc nul à Lille.

l'europa league nous bouffe notre jus, avec un résultat à Udine (il nous tendait les bras) on aurait pu faire un sacré turn over, maintenant encore une défait , et on risque de cravacher dur pour se qualifier..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#374 26-09-2011 09:12:14

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

La défense est catastrophique depuis le début de saison et il va falloir y remédier rapidement. Sinon, j'ai l'impression de revoir quasiment le même match que celui de Nancy avec un peu plus d'occasions pour Sainté. On a encore 2 ou 3 occasions franches de mettre le deuxième et comme d'habitude, on y arrive pas.

On ne gagnera pas toujours à l'extérieur cette saison... Je crains le match contre Lille.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#375 26-09-2011 09:26:12

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

mais c'est normal de louper des occaz, vous connaissez bcp d'equipe de l1 qui marquent sur chacune de leurs frappes ?

hier il n'y avait pas de mouvement donc pas de solution et pas de jeu, à part pit qui bougeait bien, les autres des vrais piquets. vivement que l'on aligne une équipe avec brahimi et pit sur les ailes, la il se passera forcement des choses.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.47 KiO (Pic : 817.37 KiO) ]