Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#43151 24-08-2017 22:36:43

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 907

Re: Rumeurs de transferts

grantata dimanche, pou le dessert ! avec papi et mamie


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#43152 24-08-2017 22:44:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 511

Re: Rumeurs de transferts

Je vais sacrément redescendre sur terre .. si on se contente de ce qu'on a.

On y arrivera pas POINT.

On va encore et comme toujours regretter nos manques offensifs, Pierre Lecomte va faire comme nous, arrêter de rêver qu'un jour son Stade Rennais franchisse un palier. Tout simplement quand il peut, il en a les moyens, il ne le fait pas pour une quelconque raison de m...

Allez continuons à faire des matchs pourris à domicile contre des équipes qui jouent le maintien, bientôt ce sera notre tour.

J'espère que Stefa a de bonnes infos.. ou Fabius.. ce qui s'est passé à Nice ou à Montpellier il y a pas si longtemps n'est pas prêt de nous arriver.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#43153 24-08-2017 22:49:11

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 751

Re: Rumeurs de transferts

Il reste une bonne semaine, pas de quoi paniquer. Je vous rappelle qu'il y a moins d'un mois vous étiez tous en transe devant notre mercato, et soudainement on a l'impression que c'est la bérézina. Un peu de mesure, même si plus personne ne signe, ça restera un recrutement potentiellement intéressant.

Hors ligne

#43154 24-08-2017 22:54:26

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

BevetRoazhon a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Les mecs vous êtes sérieux de vous contentez de Beric ? C'est ça un grantatakan pour vous ?

Pas plus, pas moins non plus qu'un De Préville.

2 joueurs totalement différent. Perso vraiment pas fan de béric, même avant sa blessure. Mais on ne peut pas lui enlever que c'est le "pur 9 " par excellence... style totalement dfférent de De preville, qui lui est beaucoup plus complet, que ce soit techniquement, dans les déplacements et le jeu collectif. Mais Beric est un vrai joueur de surface, qui a certainement plus l'instinct du buteur que De preville. Si il est servi a de nombreuses reprises par ses ailiers, il claquera certainement quelques buts. Par contre, en cas de domination adverse, il servira pas à grand chose...

Dernière édition de: bretagne sud (24-08-2017 22:55:51)

#43155 24-08-2017 22:55:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 511

Re: Rumeurs de transferts

On a perdu en 6 mois : Grosicki, N'tep, Said, PH, Diakhaby et Sio. (j'enlève Dembele même si ça touche la saison dernière) ... on a Tell et Brandon... humm et sinon, Mubele et Sarr... voilà.

Non, il faut être sérieux à un moment donné, la 12è place et 2 huitième de finale ne me passionnent pas ou plus je dirais.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#43156 24-08-2017 23:00:06

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: Rumeurs de transferts

Creac'h Team a écrit:
warrom a écrit:

Il n'y a pas que Gignac qui intéresse le SRFC aux Tigres... wink


Si c'est E Vargas.... smile
Mais bon il n'est arrivé qu'en janvier 2017 aux Tigres...

Je vois pas l'intérêt d'avoir Vargas vu qu'il joue ailier on a ce qu'il faut à ce poste

Hors ligne

#43157 24-08-2017 23:08:02

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rumeurs de transferts

i have a dream a écrit:

on a Tell et Brandon... humm et sinon, Mubele et Sarr... voilà.

Amalfitano, Maouassa, Gourcuff...

Hors ligne

#43158 24-08-2017 23:12:36

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: Rumeurs de transferts

warrom a écrit:

Il n'y a pas que Gignac qui intéresse le SRFC aux Tigres... wink

Sinon, pour NDP jai pas du tout la même version que celle de Twitter.

Merci Warom, grâce à toi j'ai lâché l'histoire NDP (il veut pas venir, il veut pas venir voilà) et ça m'a bien pris la tête (genre 10 mn) ce petit indice... Donc comme un brave petit forumer j'ai regardé vite fait sur transfermarkt voir ce que les Tigres avaient en stock.
Bilan: Vargas, mais qui vient d'arriver (janvier 2017), serait certainement intéressant; Enner Valencia, également, mais il vient lui carrément d'arriver donc je l'élimine de la liste; après devant ils ont aussi un certain Jürgen Damm (Ja Ja, sehr schön) qui semble détenir un record de vitesse de niveau mondial (genre le mec court à plus de 30 km/h). Je ne le connais absolument pas, évidemment. J'ai repéré aussi Javier Aquino, un ancien de Villareal que j'avais déjà vu jouer et trouvé plutôt bon, mais là c'est plutôt un ailier gauche. Et quel est son niveau actuel, je l'ignore. Dans les milieux avec une certaine valeur marchande il y a Carioca, milieu déf brésilien comme son nom l'indique (je ne le connais pas non plus, 6 millions d'après TM). En défense il y a Hugo Ayala, dont le nom m'est familier, expérimenté, 35 sélections avec le Mexique.

Bref, dans le lot il y a certainement des bons joueurs... Warom, si tu veux préciser ton info pour mon petit jeu de piste, je suis pas contre ! C'est plus marrant que de ruminer sur NDP, Gourcuff et cie !

Hors ligne

#43159 24-08-2017 23:21:53

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Rumeurs de transferts

@Breizher, a ma connaissance E Vargas est plutôt considéré comme un AC.
En tout cas il peut jouer AC il a d'ailleurs joué la majorité de ses matchs AC.

http://www.transfermarkt.co.uk/eduardo- … eler/89718

Après niveau efficacité, je comprendrais que tout le monde ne soit pas convaincu...

Hors ligne

#43160 24-08-2017 23:22:44

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 904

Re: Rumeurs de transferts

Nostromo35 a écrit:

qui semble détenir un record de vitesse de niveau mondial (genre le mec court à plus de 30 km/h).

Tiens cela me rappelle un certain Pablo Piatti......

Hors ligne

#43161 24-08-2017 23:23:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 511

Re: Rumeurs de transferts

BevetRoazhon a écrit:
i have a dream a écrit:

on a Tell et Brandon... humm et sinon, Mubele et Sarr... voilà.

Amalfitano, Maouassa, Gourcuff...

Amalfitano et Gourcuff, les intermittents du spectacle?? d'ailleurs, ça a plus perturbé l'équipe qu'autre chose car ils ont fait tous les matchs amicaux avant de se blesser et donc depuis les matchs officiels, on ne joue plus dans cette configuration.. Tell et Brandon loin d'être des titulaires potentiels.. non hormis Sarr, Maouassa et Mubele qui correspondent à ce que j'appellerais les fameuses recrues qui apportent une plus-value (chère à CG) , c'est le vide offensivement.

On bricole : "Brico-rennais" rouvre ces portes pour une énième saison sans saveur soumis aux quelques fulgurances d'un joueur de 19 ans.... pffff


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#43162 24-08-2017 23:48:44

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 717

Re: Rumeurs de transferts

Creac'h Team a écrit:

@Breizher, a ma connaissance E Vargas est plutôt considéré comme un AC.
En tout cas il peut jouer AC il a d'ailleurs joué la majorité de ses matchs AC.

http://www.transfermarkt.co.uk/eduardo- … eler/89718

Après niveau efficacité, je comprendrais que tout le monde ne soit pas convaincu...

Si c'est le Vargas du Chili c'est classe mondiale niveau attaquant cool
Après oui ce joueur reste une énigme car il n'a jamais su s'imposer en club.
Mais bon s'il vient, ça m'empêchera pas d'aller acheter un maillot floqué de son nom love

Pour rebondir au poste de Nostromo, de ce que j'ai pu voir, Aquino reste plus intéressant que Damm mais les 2 sont ailiers donc je verrais pas l'intérêt. Pour Valencia, tu as raison il vient d'arriver donc c'est pas lui.
Au milieu de terrain, il y'a aussi Zelarayan qui est un très bon joueur.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (24-08-2017 23:51:47)

Hors ligne

#43163 25-08-2017 08:56:58

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 232

Re: Rumeurs de transferts

i have a dream a écrit:
BevetRoazhon a écrit:
i have a dream a écrit:

on a Tell et Brandon... humm et sinon, Mubele et Sarr... voilà.

Amalfitano, Maouassa, Gourcuff...

Amalfitano et Gourcuff, les intermittents du spectacle?? d'ailleurs, ça a plus perturbé l'équipe qu'autre chose car ils ont fait tous les matchs amicaux avant de se blesser et donc depuis les matchs officiels, on ne joue plus dans cette configuration.. Tell et Brandon loin d'être des titulaires potentiels.. non hormis Sarr, Maouassa et Mubele qui correspondent à ce que j'appellerais les fameuses recrues qui apportent une plus-value (chère à CG) , c'est le vide offensivement.

On bricole : "Brico-rennais" rouvre ces portes pour une énième saison sans saveur soumis aux quelques fulgurances d'un joueur de 19 ans.... pffff

Lol, Tell et Brandon c'est négligeable, mais Saïd et Diakhaby, voire PH, ça l'était pas, payes ta mauvaise foi...
Oui il manque un joueur, il va arriver, mais c'est pas nécessaire non plus de faire des montages malhonnêtes, surtout en omettant Maouassa dans le tableau.

Hors ligne

#43164 25-08-2017 09:05:23

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Rennes sur Evan NDICKA défenseur de l'AJ Auxerre : http://www.goal.com/fr/news/info-goal-m … o44dvkhky5


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#43165 25-08-2017 09:07:47

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 511

Re: Rumeurs de transferts

Désolé, n'hésites pas à relire, je mentionne bien Maouassa justement dans un second temps, il y a une façon de rectifier les choses.. après si tu penses que Tell et Brandon sont les joueurs dont on nous a parlé pour franchir ce "famous" palier, je me pose de sérieuses questions sur le niveau de notre palier.. on vient de finir 9è.. donc tu penses assez logiquement qu'on va être mieux cette année. Ok, je demande à voir.

Et je te remercierais de ne pas parler de "malhonnêteté" me concernant.. je dis les choses comme je les ressens. (décevant de la part de quelqu'un dont le pseudo est VDB joueur que j'adorais quand il jouait, et ça c'était un vrai avant-centre)

Il y en a qui ne semble pas accepter qu'on donne son avis, je nous trouve bien déplumer offensivement et hormis Maouassa, Sarr et Mubele.. jeunes donc irrégulier.. je sais que ça va être court. Pour information, des joueurs qui vont vite comme ça, explosifs, sont soumis à de grosses baisses de régime dans la saison, sans parler des blessures.. on en reparlera après le mercato.

Bonne journée à tous les passionnés.

Dernière édition de: i have a dream (25-08-2017 09:08:47)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#43166 25-08-2017 09:30:12

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 232

Re: Rumeurs de transferts

Pour Maouassa ok... j'étais resté sur hier soir où tu l'avais omis.

Maintenant ton propos est bien de dire qu'on est moins pourvu offensivement en options offensives (sans parler de cohérence de systèmes).
tu considères que Tell et Brandon ne compense pas Saïd et Diakhaby, ok ça te regarde, mais pourtant c'est le cas, l'avenir nous le dira.
Mubele et Sarr ont tout pour faire oublier les solistes N'Tep et Grosicki.
Et tu parles d'intermittents pour minorer l'apport de Gourcuff et Amalfitano, blessés en ce moment il est vrai, mais qui ont eu leur apport la saison dernière,... on peut douter de leur prépondérance cette année oui, mais alors c'est la même que N'tep 2015 (et guère mieux sur fin 2016), qui a joué et scoré moins que Gourcuff.

Le trou, c'est que Sio n'est pas encore remplacé, et c'est le seul.

Hors ligne

#43167 25-08-2017 09:40:36

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 923

Re: Rumeurs de transferts

Le problème de savoir si Rennes finira mieux que la dernière saison ne peut malheureusement pas se limiter aux efforts de recrutement du Stade Rennais. Il faut aussi regarder ce qu'on fait les autres ...Et devant Rennes des clubs comme Paris, Monaco, Lyon et Nice seront inaccessible Et les autres ont eux aussi fait des efforts (Lille - Bordeaux etc ...)

Sinon il n'y a pas que le poste d'AC qui laisse un vide ... Je suis désolé, mais Diallo n'est pas du tout au niveau  de Costil ... Pour le moment seul les ailes semblent être en progrès sur le papier par rapport à l'an dernier .

Pour moi il faudrait tout de même recruter un gardien, un défenseur (soit centrale soit latéral gauche pour recentrer Bensebaini), un milieu  axiale pour pallier aux blessures qui viendront forcément à un moment ou un autre et ce fameux Grantatakan ....
Bref, je suis  HS, je ne parle pas des rumeurs, mais pour moi le club n'est pas du tout paré pour jouer quelque chose d'autre que le ventre mou à l'heure actuelle !

Je ne sais pas ce que va nous réserver cette fin de mercato, mais j'espère qu'il sera explosif .. On verra bien !

Hors ligne

#43168 25-08-2017 09:48:46

SanCarlosVII
Membre
Localisation: Madeira
Inscrit(e): 09-07-2017
Messages: 314

Re: Rumeurs de transferts

Bien que Ball soit âgé. Je pensse inutile la venue d'un laterale gauche.
Laissons diallo s'exprimer!!!

Un défenseur central avec plus d'expérience, why not. Il faut pas oublier que Costil savait diriger une défense.

Un milieu de terrain axiale un peu plus solide, afin de rendre notre jeu plus physique serait plus propice.

Dsl pour les fautes.

Dernière édition de: SanCarlosVII (25-08-2017 09:50:21)

Hors ligne

#43169 25-08-2017 12:35:54

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: Rumeurs de transferts

Après qu'on le veuille ou non Vargas ce sera un niveau au dessus de ce qu'on a, en tout cas vu ses performances avec le Chili c'est un super joueur.
Après j'ai jamais regardé ces matchs en club donc je ne peux juger que en sélection mais bon je serais étonné si CG est un profil qu'il voudrait et puis surtout c'est pareil ça la lui demandera un temps d'adaptation aussi

Hors ligne

#43170 25-08-2017 12:51:20

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: Rumeurs de transferts

Bon,  concrètement on en est ou dans les dossier Reyes, Koubek et NDP ?

On en sait rien j'imagine comme pour ce que Rennes va toucher ou non pour le transfert de Dembouz roll

En ligne

#43171 25-08-2017 12:54:06

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Rumeurs de transferts

Au pire ça ne nous regarde pas vraiment ce que Rennes va toucher pour Dembelé.

Patience, patience... on dit que c'est une vertu. Sur le fofo, on en manque clairement big_smile


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#43172 25-08-2017 13:10:49

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

Brandon non retenu dans le groupe pour TFC-SRFC prouve que Gourcuff ne compte pas sur lui pour l'instant.
Avec la blessure de Yoann Goucuff pour 2 mois  le recrutement d'un attaquant d'ici le 31 est clairement indispensable.
Le coach ne peut pas le nier.

Dernière édition de: guilouv365 (25-08-2017 13:11:25)

Hors ligne

#43173 25-08-2017 13:13:08

cocomar
Membre
Localisation: ROAZHON CITY
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 205

Re: Rumeurs de transferts

tkt pas guilouv365 je pense que sa bosse dur en interne pour nous dénicher un truc, on va avoir une bonne surprise je l'espère en attendant patience smile

Hors ligne

#43174 25-08-2017 13:14:55

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 031

Re: Rumeurs de transferts

P***** de Danzé de Danzé de Danzé Guilouv!!!!! mad
Il est sans doute toujours blessé! Arrête maintenant de faire des conclusions à la mords-moi-le-noeud b***** de Danzé!


Hopla!

Hors ligne

#43175 25-08-2017 13:14:56

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 232

Re: Rumeurs de transferts

Donc toi tu sais qu'il est redevenu opérationnel ?
Et tu sais lire dans le marc de café de Gourcuff ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.188 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.05 KiO (Pic : 765.95 KiO) ]