Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#25451 01-06-2015 12:04:36

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Rumeurs de transferts

Bauthéac il est chaud quand même, il tente des frappes de loin, provoque balle au pied, bon techniquement et mouille le maillot!

Je n'aime pas le fait que ça soit un peu un  pleureuse sur un terrain, mais plus a cause du fait qu'il me dégoûte a chaque fois qu'on joue contre Nice car c'est un vrai poison! Vaut clairement mieux l'avoir parmi nous que contre nous smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#25452 01-06-2015 12:19:50

cam35500
Membre
Inscrit(e): 12-01-2015
Messages: 205

Re: Rumeurs de transferts

+1 pour Bauthéac . Vraiment très bon ce joueur.
Je pense aussi qu'il peut jouer en milieu offensif en soutien de l'attaquant.
Une attaque qui aurait vraiment de l'allure à condition de revoir notre milieu également

Fernandes + ???

n'tep               grosicki

         Bauthéac

+ un gros attaquant (roux ou gameiro ou germain).


ou alors n'tep décalé en attaquant :

Grosicki                Henrique           
              Bauthéac

                n'tep

Hors ligne

#25453 01-06-2015 12:39:56

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 906

Re: Rumeurs de transferts

Bauthéac (que je peux pas saquer pour le moment) me fait penser à un autre ex-cannois (que j'adorais): Frank Priou (pâte gauche, puissant ET technique)
Si tu viens à Rennes Eric faudra faire du Priou ! maintenant que j'y pense Priou simulait super bien les fautes lui aussi.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#25454 01-06-2015 13:03:31

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Ah ah Danzé va être content de l'avoir dans son équipe et pas en face. lol

Dernière édition de: xxRck91xx (01-06-2015 13:03:50)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#25455 01-06-2015 13:12:08

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: Rumeurs de transferts

Quantum a écrit:

Hormis Briand je ne vois aucun joueur à Rennes qui a prolongé 6 mois avant la fin de son contrat pour que le club touche une indemnité de transfert.
C'est tout à son honneur, surtout que 6 mois plus tot on avait refusé sa demande de transfert vers son club de coeur.
Des mecs avec une mentalité comme celle là, il en existe pas beaucoup...

Jimmy Briand, c'est pas lui qui avait séché l'entrainement à la reprise parce qu'il voulait partir ? C'est pas lui qui ensuite a fait la tronche pendant deux ans en refusant de fêter ses buts avec le public ?
Sa prolongation rimait avec augmentation. Il l'a signée parce que c'était son intérêt. Pas pour permettre à son club formateur de toucher une indemnité.

Dernière édition de: The People (01-06-2015 13:12:43)

Hors ligne

#25456 01-06-2015 13:43:13

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Rumeurs de transferts

Sans compter que, jusqu'à présent, Bauthéac se montre bien plus adroit devant les buts qu'un PH ou Grosicky (qui certes a joué pas mal de fois de malchances, mais aussi de maladresse).
Disons qu'il est plus incisif/décisif dans la zone de vérité !


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#25457 01-06-2015 13:44:41

Synyster35
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014
Messages: 58

Re: Rumeurs de transferts

Sans citer les auteurs, je vois beaucoup d'entre nous parler d'une arrivée de Bauthéac avec l'espoir que nos 3 autres ailliers restent .

Cette saison (sans saveur pour moi) , je penses que l'un des problèmes du groupes était le sureffectif ok c'est bien on se retrouve pas sur la paille ... mais entre nous voir des joueurs comme Bruls , Prcic , Hosiner , grosicky sur le banc ou en reserve ça me fait mal au coeur .. On est pas Marseille ou Lyon, en terme de pronfondeur de Banc on doit etre dans le TOp 5 ligue 1 alors que l'on joue le maintien pendant les 3 quarts de la saison ...

Quant j'entends Ruello dire que Prcic "pue le football" mais que le but que l'on prends est partit de lui contre Bastia ... Bordel on avait plus rien a jouer.. la preuve on perds nos 3 derniers matchs on ne descends pas de place .. Justement quand tu as une liste aussi conséquente de joueur il faut les lancer dans des matchs comme celui ci .. L'éffectif choisit par Montanier ne correspond pas à ses idées

Réduire l'effectif doit être une priorité du club .. quitte a avoir un mercato a 2-3 arrivées mais il faut degraisser je peux comprendre que des mecs comme Prcic , Bruls , Hosiner font la gueule avec leur temps de jeu . On est Rennes. Pajot sent le coup fourrer il part .

Dernière édition de: Synyster35 (01-06-2015 13:46:34)

Hors ligne

#25458 01-06-2015 13:49:11

habermas86
Membre
Inscrit(e): 31-05-2015
Messages: 3

Re: Rumeurs de transferts

bretagne sud a écrit:
habermas86 a écrit:

Pajot qui part, c'est clairement une bonne nouvelle. Il a eu beaucoup de temps de jeu (contrairement à des Prcic ou Bruls). Il a  beaucoup joué sous Antonetti et sous Montanier.
Son bilan est clairement négatif. Très peu de buts et passes décisives, aucun jeu vers l'avant, conduite de balle assez lente et approximative, très moyen sur CPA.
De plus concernant la récupération, je ne le trouve pas excellent (il court beaucoup à coté de l'adversaire) et il prend beaucoup de carton. On est bien loin d'un Toulalan à ce niveau là.
Je ne lui vois pas de marge de progression.
Je lui souhaite le meilleur car c'est un joueur plutot sympa et formé au club.
Mais au niveau football, c'est clair que son départ est positif à mes yeux. André est largement au dessus. Si Konradsen pouvait aussi partir, ce serait bien également.

Très peu de buts, de passes décisives, aucun jeu vers l'avant... Ca me fait doucement rigolé... reprend donc ces constats pour Gelson... t'en penses quoi? Ah oui c'est vrai on peut cracher systématiquement sur des joueurs formés au club mais jamais sur des recrues de niveau"international".

Le sujet était Pajot, pas Gelson. Pajot a joué beaucoup de matchs à Rennes, et je suis désolé, mais je l'ai toujours trouvé très moyen voire médiocre.
Pajot est largement en dessous d'un Lemoine par exemple. Après concernant les joueurs formé au club, eh bien non, au contraire, on ne crache pas systématiquement dessus.
Brahimi, j'étais dégouté quand il est parti. KTC, M'vila, Kembo, Sow, M'bia, Marveaux, Gourcuff, avaient tous quelques choses. Tous ces joueurs ont apporté des satisfactions sur de nombreux matchs. Je suis désolé mais pas Pajot. Et Danzé c'est pareil. Il est super sympa, breton, tout ce qu'on veut mais il n'apporte aucune plus value sur le 11 type. Je trouvais que Foulquier était largement au dessus par exemple. Concernant Gelson et ce que j'en pense, c'est que c'est un bon joueur de L1, avec une très bonne mentalité et un gros sens tactique. Après niveau football, c'est pas génial (ça fait pas des passes à la m'vila, ou des changements de rythmes comme le p'tit Kanté de Caen, c'est sur). Mais dans la discipline et la récup, c'est mieux que Pajot. Après Gelson , il a fait qu'une saison contrairement à Pajot!!

Hors ligne

#25459 01-06-2015 14:06:29

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Habermas86 ton équipe de légende donc :

                        Douchez

Foulquier     mangane kanabiyik      ktc

                   Mvila.     Mbia

Kembo.             Gourcuff        Marveaux

                           Sow


Une équipe talentueuse je ne dit pas le contraire, mais avec gourcuff et Marveaux quasiment jamais sur le terrain. Et la mentalité des autres... tu descend en ligue 2. heureusement que je t'ai rajouté deux douchez et mangane^^

#25460 01-06-2015 14:13:21

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Rumeurs de transferts

Je vois pas le rapport avec une équipe de légende comme tu dis.
Pajot n'a clairement pas le niveau. Tres heureux qu'il parte. Et je trouve sa rentrée en derniere journée complètement stupide.
On a eu bien mieux au centre de formation.

Hors ligne

#25461 01-06-2015 14:30:32

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts

Critiquer le bilan de Pajot en s'appuyant sur ses stats buts/passe dé, c'est aussi ridicule que de juger Sergei Bubka sur sa vitesse au 100 mètres...
C'est toujours plus sympa d'avoir Pirlo en numéro 6 quand le mec peut faire l'essui glace et, en plus, empiler les pions et les caviars, mais c'est quand même pas pour rien si on fait tout un foin de Pirlo.
Quand on juge un milieu défensif, ça n'est pas sur son nombre de points (buts + passe dé) qu'il faut se baser, mais plus sur son influence dans le jeu au niveau de la récupération et de la relance. Bon, pas de bol, le bilan de Pajot n'est pas non plus très bandant. Mais au moins, jugeons-le sur les bons critères.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#25462 01-06-2015 17:09:03

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Bautheac, comme je l'ai écrit plusieurs fois, je suis archi pour...
Mon seul doute est son utilisation, pas à son poste, voire sur le banc, comme c'est le cas depuis l'arrivée de Montanier. Parce que pour empiler les recrues, on est au top, mais le système de jeu est immuable, et si N'tep reste, ben le pauvre Eric, il risque de nous faire une Prcic ! hmm


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#25463 01-06-2015 17:32:40

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: Rumeurs de transferts

Il ne faut pas se leurrer, si on prend Bauthéac c'est parce que Ntep part

Hors ligne

#25464 01-06-2015 18:01:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 496

Re: Rumeurs de transferts

Ou peut-être parce qu'on a pas du tout de remplaçant à Ntep.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#25465 01-06-2015 18:52:18

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

Ou peut-être parce qu'on a pas du tout de remplaçant à Ntep.

Si PH, meilleur à gauche qu'à droite.

Hors ligne

#25466 01-06-2015 18:54:47

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 235

Re: Rumeurs de transferts

De ce que j'ai compris, Deschamps veut faire jouer N'tep à droite, possible que Montanier le fasse aussi*.
Dans ce cas on aurait Bauthéac/Pedro Henrique couloir gauche et N'tep/Grosicki à droite ? On aurait alors un droitier à droite et un gaucher à gauche.

*en vue de l'euro, je pense que c'est à droite que N'tep a le plus de chance de s'imposer, on peut imaginer que ça fasse partie du "deal" : "je reste mais je suis titulaire à droite pour avoir mes chances pour la liste de 2016".


En tout cas, une arrivée de Bauthéac me plairait beaucoup. Ce n'est pas forcément un top player mais ça à l'air d'être un vrai bon rouage pour le collectif.
Sur ce que j'en ai vu, il se bat bien, n'hésite pas à s'arracher en défense tout en montrant de vraies qualités offensives. Il me fait penser à Sorlin (même si ce n'est pas exactement le même type de joueur), pas le meilleur individuellement mais essentiel dans tous les secteurs du jeu. Et puis on peut mettre à son actif pas mal d'expérience en ligue 1.
Enfin niveau statistique c'est pas mal (notre meilleur joueur N'tep est à 9 buts, 6 passes tandis que Bauthéac en est à 8 et 4).
Pour le 9ème de la ligue 1 c'est clairement une bonne recrue.
Par contre si il vient c'est qu'une place de titulaire lui est promise, donc soit c'est N'tep qui s'en va (je n'y crois pas et je l'espère pas, malgré ce que j'ai pu écrire après le match contre Bastia tongue), soit c'est Pedro et Grosicki qui s'en vont ou passent sur le banc (ce qui m'étonnerait pas malgré la sympathie que j'ai pour eux, ils n'ont pas le niveau pour être titulaires).

Dernière édition de: Pas de chance (01-06-2015 19:00:23)

Hors ligne

#25467 01-06-2015 19:19:51

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Rumeurs de transferts

Ce n'est pas vraiment une rumeur, mais c'est bon à savoir.

http://www.mercato365.com/ligue-2/nancy … 0352.shtml

Hors ligne

#25468 01-06-2015 22:33:23

habermas86
Membre
Inscrit(e): 31-05-2015
Messages: 3

Re: Rumeurs de transferts

yoyoceltik a écrit:

Habermas86 ton équipe de légende donc :

                        Douchez

Foulquier     mangane kanabiyik      ktc

                   Mvila.     Mbia

Kembo.             Gourcuff        Marveaux

                           Sow


Une équipe talentueuse je ne dit pas le contraire, mais avec gourcuff et Marveaux quasiment jamais sur le terrain. Et la mentalité des autres... tu descend en ligue 2. heureusement que je t'ai rajouté deux douchez et mangane^^

Je ne vois pas le rapport entre parler des jeunes du centre et équipe de légende lol. En tout cas avec l'équipe que tu as mis, eh bien ça ne va pas du tout en ligue 2 bien au contraire. C'est largement plus fort que Bordeaux ou Montpellier de cette saison voire l'om. Et comparé à nos Mbengue, Danzé, Konradsen, Doucoure (en 10), etc, eh bien j'adorerais avoir cette équipe.

Après si tu dois faire uniquement une équipe avec des joueurs formés au club de ces dernières années, je met :
                   
                    Pouplin
Foulquier     Mbia     KTC    Moreira
                       M'vila
               Gourcuff    Marveaux
Kembo                             Brahimi
                      Sow

Avec sur le banc : Diallo, Danzé, Mwuemba, Lemoine, Didot, Briand, Doucouré

Bref quand je vois tous les milieux cités (m'vila, m'wuemba, lemoine, didot, doucouré, sans oublier bakayoko...), eh bien oui, je pense vraiment que Pajot a eu plus que sa chance et n'a vraiment rien montré de grand niveau football.

Hors ligne

#25469 01-06-2015 22:36:00

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Rumeurs de transferts

Ça devrait bientôt être officiel pour Pajot : http://www.mercato365.com/infos-clubs/s … 0392.shtml

Hors ligne

#25470 01-06-2015 23:37:34

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: Rumeurs de transferts

On s'en fou il n'est plus sous contrat avec Rennes wink

En ligne

#25471 01-06-2015 23:52:48

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: Rumeurs de transferts

Si jusqu'au 30 Juin normalement.

Hors ligne

#25472 02-06-2015 12:52:53

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 586

Re: Rumeurs de transferts


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#25473 02-06-2015 13:52:22

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 923

Re: Rumeurs de transferts

Ouais ben Devaux c'est pas très grave ...
Il fait son meilleur match de la saison Route de Lorient et puis fini ...
Ce mec est l'irrégularité même !
1 match sur 8 de bon, le reste bof moyen !
Donc c'est finalement une bonne nouvelle qu'il prolonge à Reims et que Rennes ne donne pas suite à cette fausse bonne rumeur !

Hors ligne

#25474 02-06-2015 17:06:01

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Rumeurs de transferts

SiMoY a écrit:

Critiquer le bilan de Pajot en s'appuyant sur ses stats buts/passe dé, c'est aussi ridicule que de juger Sergei Bubka sur sa vitesse au 100 mètres...
C'est toujours plus sympa d'avoir Pirlo en numéro 6 quand le mec peut faire l'essui glace et, en plus, empiler les pions et les caviars, mais c'est quand même pas pour rien si on fait tout un foin de Pirlo.
Quand on juge un milieu défensif, ça n'est pas sur son nombre de points (buts + passe dé) qu'il faut se baser, mais plus sur son influence dans le jeu au niveau de la récupération et de la relance. Bon, pas de bol, le bilan de Pajot n'est pas non plus très bandant. Mais au moins, jugeons-le sur les bons critères.

Cela tombe bien, ça faisait partie des critères que le joueur lui-même souhaitait améliorer wink

Pas un joueur de première passe, ni de dernière, mais un joueur fiable dans tous les domaines, sur et hors du terrain. N'oublions pas que sans l'appui insistant de Laurent Huard, il serait passé à la trappe. Ce qui était illégitime au regard de sa dernière saison en CFA où il avait été étincelant. Antonetti n'en voulait pas avant de mentionner, haut et fort, qu'il n'était pas loin de l'équipe de France (heu....).

Pajot, c'est avant tout un serviteur et une grosse générosité. Dans les courses, notamment. Il aurait fallu qu'il passe un cap dans les statistiques pour prendre une autre dimension. Mais je trouve, malgré le vent des critiques sur sa non prolongation, que c'est une belle réussite pour le club. Peut-être que l'on s'en serait plus aperçu si on l'avait associé avec un (vrai) meneur de jeu...

Hors ligne

#25475 02-06-2015 17:14:08

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 029

Re: Rumeurs de transferts

Boris a écrit:
SiMoY a écrit:

Critiquer le bilan de Pajot en s'appuyant sur ses stats buts/passe dé, c'est aussi ridicule que de juger Sergei Bubka sur sa vitesse au 100 mètres...
C'est toujours plus sympa d'avoir Pirlo en numéro 6 quand le mec peut faire l'essui glace et, en plus, empiler les pions et les caviars, mais c'est quand même pas pour rien si on fait tout un foin de Pirlo.
Quand on juge un milieu défensif, ça n'est pas sur son nombre de points (buts + passe dé) qu'il faut se baser, mais plus sur son influence dans le jeu au niveau de la récupération et de la relance. Bon, pas de bol, le bilan de Pajot n'est pas non plus très bandant. Mais au moins, jugeons-le sur les bons critères.

Cela tombe bien, ça faisait partie des critères que le joueur lui-même souhaitait améliorer wink

Pas un joueur de première passe, ni de dernière, mais un joueur fiable dans tous les domaines, sur et hors du terrain. N'oublions pas que sans l'appui insistant de Laurent Huard, il serait passé à la trappe. Ce qui était illégitime au regard de sa dernière saison en CFA où il avait été étincelant. Antonetti n'en voulait pas avant de mentionner, haut et fort, qu'il n'était pas loin de l'équipe de France (heu....).

Pajot, c'est avant tout un serviteur et une grosse générosité. Dans les courses, notamment. Il aurait fallu qu'il passe un cap dans les statistiques pour prendre une autre dimension. Mais je trouve, malgré le vent des critiques sur sa non prolongation, que c'est une belle réussite pour le club. Peut-être que l'on s'en serait plus aperçu si on l'avait associé avec un (vrai) meneur de jeu...

Je rajouterais, et s'il avait été épargné par les blessures...


Hopla!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.188 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 804.01 KiO (Pic : 844.91 KiO) ]