Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 23-09-2011 19:43:14

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: La politique du Stade Rennais ?

Et ça devrait me faire rêver ?
Ben non ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#77 23-09-2011 21:19:28

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: La politique du Stade Rennais ?

Moi non plus ,après tout un stade, n'est ni un salon de thé ni une garderie ! roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#78 23-09-2011 21:42:17

yoyoceltik
Invité

Re: La politique du Stade Rennais ?

c'est marrant, mais ça fait un p'tit moment que je n'entend plus de critiques à son sujet, j'en profite donc pour lui rendre hommage :

Docteur DREOSSI is god ! smile

#79 23-09-2011 22:22:10

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: La politique du Stade Rennais ?

Et alors ,il est trés bien rémunéré pour cela ,donc aucune raison de le déifier . Docteur Dré  c'est simplement mortel ,épicétou !  wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#80 24-09-2011 00:12:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: La politique du Stade Rennais ?

Pe_ti_ber, tu vends du lolilol.

Fenerbahçe, sa politique de starlettes surpayées (oui oui, même Niang), ses matchs truqués, son public de midinettes, sa pseudo-liesse de parade et son stade aux billets trop chers. Bel exemple, en effet.

Allez, un petit tour à Besiktas pour voir : http://www.youtube.com/watch?v=QBEVbqazQ6g


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#81 24-09-2011 00:22:45

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: La politique du Stade Rennais ?

Faut avouer que c'est énorme ce qu'a réussi le Fener sur ce match!
T'essayes ça en France tu rempli pas une tribune. ^^

Par contre les oreilles prennent cher, aïe aïe aïe...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#82 24-09-2011 00:37:49

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: La politique du Stade Rennais ?

Gus a écrit:

Faut avouer que c'est énorme ce qu'a réussi le Fener sur ce match!
T'essayes ça en France tu rempli pas une tribune. ^^

Par contre les oreilles prennent cher, aïe aïe aïe...

Faut tenter ! J'suis sur tu remplie un stade. Bon tu fais pas ça tout les jours, mais une fois ca se tente.


I want you in my army !

Hors ligne

#83 24-09-2011 00:59:43

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: La politique du Stade Rennais ?

Gus a écrit:

T'essayes ça en France tu rempli pas une tribune. ^^

Je ne pense pas que ce soit encore d'actualité mais certains matchs étaient gratuit pour la gente féminine au parc l'été dernier, et ça n'a pas rencontré un grand succès.

Hors ligne

#84 06-10-2011 11:55:08

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: La politique du Stade Rennais ?

Sur l'interview de Vincent Pajot par Sharkfoot (relayée par Kuninho29 dans le Topic appropriée dans la partie Pubs), on peux trouver ça :

On dit souvent que Rennes n'affiche que très peu ses objectifs, que vise le club cette saison ?

Comme nous l'a signifié le coach, l'équipe s'est renforcée donc l'objectif est de viser plus haut que la sixième place de l'année dernière. Nous sommes vraiment capables de terminer dans les cinq premiers. Après nous souhaitons également jouer l'Europa League à fond, surtout que le tirage nous a réservé de grosses affiches (Atlético Madrid, Udinese, Celtic Glasgow ou Sion). C'est l'occasion de faire grandir le club mais aussi pour nous joueurs, de nous montrer. En ce qui concerne les coupes nationales, elles passent clairement au second plan.

sad

Cette dernière phrase, peut-être n'engage-t-elle que Vincent Pajot et pas l'ensemble du club, mais personnellement, je trouve cela bien dommage.
Je laisse de côté la coupe de la Ligue (encore que... en entrant direct en 1/8ème contre une L2, il y a sans doute un truc à faire), mais si le club joue la coupe de France par dessus la jambe en alignant des équipes très portées vers la CFA2, je serais le premier à gueuler. La CdF, comme la coupe d'Europe, ça enthousiasme la foule (dont je fais partie) et on n'a pas le droit de se faire éliminer de ces compétitions "mythiques" sans s'être mis minable sur le terrain.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#85 06-10-2011 12:21:20

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: La politique du Stade Rennais ?

Je comprends ton point de vue chaf' mais moi ça me choquerait pas du tout qu'on aille pas jouer les coupes nationales si on carbure bien en EL et championnat à côté. A mon avis Le Lay serait capable de dire ça big_smile. Anto' va vouloir les jouer mais sera surement modéré dans ses ambitions.

A vrai dire je trouve le discours de Pajot logique. L'équipe "s'est renforcée", moui on reste au même nombre de joueurs qu'avant en fait, on a juste remplacé les départs, comme les recrues sont de qualités ça le fait. Mais comme l'an passé on voit que ça suffit pas quand il y a des blessés qui s'accumulent, à partir de là je trouve logique de considérer les coupes mineures comme non prioritaire. Autant la coupe de france oui elle est bien pour tous les petit clubs et pourquoi pas du bonus pour des équipes comme nous, autant je ne comprends toujours pas l'existence de la coupe de la ligue qui complique encore plus les calendriers, m'enfin bon.

Dernière édition de: Kaliayev (06-10-2011 12:22:41)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#86 06-10-2011 12:36:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: La politique du Stade Rennais ?

J'imagine aussi que les Coupes Nationales passent au second plan tant que l'on reste en course en Europe.

Et à part le 1/8 de Coupe de la Ligue (que l'on doit être capable de prendre avec notre équipe B si on joue sérieusement), tous nos autres matches de coupes nationales se passeront après Noel, quand nous saurons si l'on est qualifiés ou non pour le printemps Européen…

De plus, même en cas de qualification européenne, tous les matchs jusqu'aux 1/8emes se joueront avant le retour à l'Europe… Du coup, on peut être qualifies en demis de la Coupe a Moustache et en quarts de la Coupe de France en faisant jouer notre meilleure équipe sans interférence avec notre parcours européen, mais arrive à ce point-là il faudra bien faire un choix…

Et ce choix ne pourra pas être fait avant Février-Mars le cas échéant… Du coup rien de mal à dire que « pour le moment », les coupes nationales passent au second plan, en attendant de voir quelle est la situation sur le terrain…

En ligne

#87 06-10-2011 12:50:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: La politique du Stade Rennais ?

Ben il dit ça maintenant, mais suivant ce qu'on réalise en coupe d'Europe et en championnat, cet avis peut évoluer.

Là on a ce tour de coupe de la ligue qui arrive au milieu d'un programme déjà chargé, et s'insère entre deux déplacements chez des concurrents sérieux (Auxerre et Toulouse). C'est pas idéal.
Pour le tour d'après comme pour la coupe de France, cela ne nous concernera qu'à partir de janvier, donc si on est éliminé en Europa League en décembre, la charge de travail en seconde moitié de saison devient plus légère de deux matchs. Et suivant comment on se débrouille en championnat, une des coupes nationales peut alors devenir la priorité du moment.


Edit : grilllé par Puchkin.

Dernière édition de: lauig (06-10-2011 12:52:01)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#88 06-10-2011 18:26:33

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: La politique du Stade Rennais ?

Pour moi une chose est sur , si on ne gagne pas au moins une coupe nationale ,je laisse tomber à la fin de la saison . J'en ai marre d'être déçu tous les ans ,alors que d'autres supporters de clubs à qui ont n'a rien à envier peuvent au moins faire la fête de temps en temps . Alors quand je lis que les coupes passent au second plan au niveau des ambitions ,cela me fout en rogne et me pousse à envoyer tout voler et basta ! sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#89 06-10-2011 18:49:37

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: La politique du Stade Rennais ?

Moi je suis d'accord faut les jouer ! La coupe de la ligue on gagne on est en quart ! Par contre je serais pas contre de voir un Diarra a la place de pitroipa. Voir même Qasmi en pointe ! Enfin du moment qu'on titularise notre charnière centrale on devrait gagner face au MANS. Sa sert a rien non plus de faire jouer les titulaires. Pourquoi pas aussi mettre Diallo dans les buts !!
En bref faire quelques parie. Sur certains joueurs qui sont aux porte de l'équipe pro.
Un exemple d'attaque brahimi a besoin de jouer 1heure tu mets une équipe comme celle-ci:
                      Diallo
Foulquier       K-b     Mandjeck      Mavinga
                   Pajot
                           Doumbia
                   Dalmat
Diarra                                     Brahimi
                     Qasmi
Pour moi cette équipe est capable de battre Le mans NON ? Si le score est défavorable tu mets Pitroipa, Hadji, Montano, Boukari ....

Dernière édition de: Glokir (06-10-2011 18:53:47)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#90 06-10-2011 20:54:16

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: La politique du Stade Rennais ?

En gros Glokir, faut jouer à fond... avec l'équipe B !!! lol:lol::lol:


I just can't get henaff

Hors ligne

#91 07-10-2011 12:08:51

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: La politique du Stade Rennais ?

Glokir a écrit:

Pour moi cette équipe est capable de battre Le mans NON ? Si le score est défavorable tu mets Pitroipa, Hadji, Montano, Boukari ....


4 remplacements??


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#92 08-10-2011 15:57:27

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: La politique du Stade Rennais ?

The bad seed c'est pas une équipe B sauf en attaque. Regarder les gars analyser. Doumbia Dalmat ont joué contre l'athletico on est d'accord ? Résultat  ils ont fait un bon match ! Foulquier ? Bon ok peut-être faut pas le mettre. Mais il peut apporter sur son côté. Bref pour moi c'est une équipe B sans l'être puisque se sont de bon joueurs ils l'ont déja démontré ! Beaucoup d'équipe de L2 aimerait avoir cette équipe voir de L1 smile
Après pour ce qui est de Diarra et Qasmi je l'ai met titulaire juste pour voir si ils ont du potentiel ou pas. J'ai jamais l'occasion d'aller voir la CFA jouer ...
Karambar non pas 4 remplacement je donnais juste des noms de joueurs offensive capable de faire la diff smile

Dernière édition de: Glokir (08-10-2011 15:58:03)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#93 08-10-2011 16:19:07

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: La politique du Stade Rennais ?

Glokir a écrit:

Moi je suis d'accord faut les jouer ! La coupe de la ligue on gagne on est en quart ! Par contre je serais pas contre de voir un Diarra a la place de pitroipa. Voir même Qasmi en pointe ! Enfin du moment qu'on titularise notre charnière centrale on devrait gagner face au MANS. Sa sert a rien non plus de faire jouer les titulaires. Pourquoi pas aussi mettre Diallo dans les buts !!
En bref faire quelques parie. Sur certains joueurs qui sont aux porte de l'équipe pro.
Un exemple d'attaque brahimi a besoin de jouer 1heure tu mets une équipe comme celle-ci:
                      Diallo
Foulquier       K-b     Mandjeck      Mavinga
                   Pajot
                           Doumbia
                   Dalmat
Diarra                                     Brahimi
                     Qasmi
Pour moi cette équipe est capable de battre Le mans NON ? Si le score est défavorable tu mets Pitroipa, Hadji, Montano, Boukari ....

L'équipe est intéressante, ca permettrait de donner du temps de jeu à tout le monde. Excepté peut être Diarra et Qasmi (pas sur que je les ferais jouer direct (surtout que si on a pas de blessés devant on a quand même Boukari, Kembo, Montano et Hadji donc de quoi bien gérer l'effectif)). Après pourquoi pas les faire rentrer en fin de match si on est à l'abri.

Hors ligne

#94 08-10-2011 16:25:06

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: La politique du Stade Rennais ?

Si c'est pas moi ça sera un autre de toute façon . Je crois que pour ce match il y a un topic approprié .   smile

Dernière édition de: philippe22 (08-10-2011 16:25:39)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#95 08-10-2011 16:43:06

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: La politique du Stade Rennais ?

Nan sérieux, ça serait une erreur de négliger les coupes nationales.
Pour faire quoi, jouer l'europa league pas de problème, mais soyons réaliste on ne va pas la gagner, alors avec un mélange de jeunes encadrés par quelques anciens, il y a de quoi passer quelques tours, et les éventuels gros matchs, on sort l'artillerie.

Bref, pour moi, il faut les jouer.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#96 10-10-2011 10:38:04

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: La politique du Stade Rennais ?

oui mais quoi bon, si on peut pas faire tourner en coupe de la ligue quand est-ce qu'on peut ?

sans compter qu'on a des jeunes qui meritent un bout d'essais en équipe pro


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#97 10-10-2011 11:33:39

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: La politique du Stade Rennais ?

Glokir, tu as déjà vu jouer Yacine Qasmi ? Sincèrement, de la ligne offensive en CFA, Cheick Fantamady Diarra, Abdoulaye Sané ou encore Jean-Bryan Boukaka passe nettement devant lui.

Hors ligne

#98 12-10-2011 11:03:39

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: La politique du Stade Rennais ?

philippe61 a écrit:

Pour moi une chose est sur , si on ne gagne pas au moins une coupe nationale ,je laisse tomber à la fin de la saison . J'en ai marre d'être déçu tous les ans ,alors que d'autres supporters de clubs à qui ont n'a rien à envier peuvent au moins faire la fête de temps en temps . Alors quand je lis que les coupes passent au second plan au niveau des ambitions ,cela me fout en rogne et me pousse à envoyer tout voler et basta ! sad

Bof, ça ne marche pas comme ça ... Je suis Rennes depuis la coupe 65 ... suis passé par toutes les galères possibles et imaginables ... des ascenseurs D1/D2, des barrages, des éliminations traumatisantes, Guingamp, des tonnes de frustration accumulées en plus de 40 ans ...

Mais aussi de vraies jouissances, les montées, Kéru, la coupe 71, Aubour, les glasgow rangers, Pokou, la Juventus, Osasuna, Frei, Rubio quand il caressait la balle, et je vous passe les plaisirs plus récents ou à venir, Pit, Brahimi...

Eh bien, je suis toujours là et il n'y a aucune équipe qu'elle soit de club ou nationale qui me fasse autant vibrer que ce bon vieux SRFC ...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#99 12-10-2011 11:34:42

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: La politique du Stade Rennais ?

Tu peux retirer Brahimi de la liste. C'est une vaste blague ce joueur.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#100 12-10-2011 11:44:43

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: La politique du Stade Rennais ?

...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.05 KiO (Pic : 794.95 KiO) ]