Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 29-08-2011 23:35:33

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: La politique du Stade Rennais ?

Je ne parle pas du manque d'ambition du club mais bien de ton manque d'ambition à toi, qui nous dit que finalement on est pas si mal lotis, qu'il y a pire que nous, etc... alors que notre club à la capacité/possibilité/potentiel pour faire de grandes choses mais ne se donne pas tous les moyens possibles pour y parvenir (par exemple l'épisode de l'attaquant qu'on attend depuis un an maintenant).
Pourquoi se contenter de remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui ?! Sur ce, smile

Hors ligne

#27 29-08-2011 23:38:29

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: La politique du Stade Rennais ?

Yakafokon.
C'est pourtant si facile, de recruter un très bon n°9...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#28 29-08-2011 23:40:30

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: La politique du Stade Rennais ?

Ah mais j'ai pas dit que c'était facile, seulement t'as déja vu un bon club de L1 comme le nôtre galérer autant depuis une année entière pour en trouver un ? Perso moi non ...

Hors ligne

#29 29-08-2011 23:48:33

ptijuju007
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 51

Re: La politique du Stade Rennais ?

Nice, Sainté, Toulouse, Lens, etc.
Il y en a beaucoup des clubs qui galèrent avec leurs attaquants axiaux.

Hermine => Moi aussi, j'aimerais être recruteur au Stade Rennais ou bien sélectionneur de l'Equipe de France.
Seulement, je ne peux en rien intervenir dans le recrutement et dans les choix effectués par le club.
Je suis évidemment POUR un attaquant axial supplémentaire et ça mfait chier que les dirigeants du club n'aient toujours pas remplacé les Sow, Gyan, Briand et Bangoura ... mais je n'y peux rien.

A être toujours plus exigeant avec le club, on risque les départs ... des meilleurs joueurs, de l'entraîneur et du manageur !
Et ce n'est pas comme ça qu'on gagnera des trophées. Sur ce, wink

Dernière édition de: ptijuju007 (29-08-2011 23:49:14)


Allez les rouge et noir !

Hors ligne

#30 30-08-2011 14:21:17

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: La politique du Stade Rennais ?

Il y a quelque chose qui ne fait vraiment pas classe au stade Rennais .. Pendant les rencontres officielles, au bord du terrain,  il y a un espèce de bonhomme rond éructant après les joueurs .. Il parait que c'est l'entraineur, donc responsable de la TACTIQUE des équipes et certainement partie prenante dans la stratégie du Stade Rennais ..
Je ne comprends pas que l'on puisse "incendier" ainsi des joueurs du bord du terrain ..c'est totalement contre productif et , pour moi, cela peut démontrer que l'entraineur pdt les heures d'entrainement ne doit pas faire son boulot..Je n'ai pas vu les entraineur de Lille, Caen ou Montpellier agir ainsi et pourtant ce ne sont pas des tendres et leurs équipes jouent bien et semblent (avec la qualité de leurs joueurs) avoir une bonne tactique ..
C'est à lui à utiliser ses joueurs de la meilleure façon possible et pas de commencer à dire que l'on joue tous les 3 jours ..Pour un pro ce n'est pas une excuse !!

Hors ligne

#31 30-08-2011 14:23:47

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: La politique du Stade Rennais ?

robidou a écrit:

Je n'ai pas vu les entraineur de Lille, Caen ou Montpellier agir ainsi et pourtant ce ne sont pas des tendres et leurs équipes jouent bien et semblent (avec la qualité de leurs joueurs) avoir une bonne tactique ..

Mouhahah, Garcia, Dumas et Girard qui gueuleraient pas? Lolilol!

Dernière édition de: Lithos (30-08-2011 14:24:02)


L'éternel revenant

Hors ligne

#32 30-08-2011 15:41:44

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: La politique du Stade Rennais ?

roll  J'ai écrit qu'ils n'étaient "pas tendre"  mais Anton lui,semble atteindre l'hystérie et , pour moi, c'est contre productif .. 
Mais il est vrai que , dés qu'il s'énerve, il devient la cible des caméras !! Et comme je ne peux voir les rencontres qu'avec la télé suis je un peu trop attiré par l'écran ..

Hors ligne

#33 30-08-2011 15:58:12

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 209

Re: La politique du Stade Rennais ?

La politique du Stade Rennais me convient très bien, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
C'est un club sain, qui ne perd pas des millions chaque année, et qui est capable de sortir de très bons joueurs à tour de bras (il est assez hallucinant de voir le nombre d'anciens rennais dans les grosses écuries). Sortir de notre centre de formation est un gros atout pour un joueur, et passer par Rennes permet en général aux autres de se bonifier.
Alors après, ça peut gonfler de n'être qu'un "club étape", mais il me semble que dans le temps c'est le SRFC qui est dans le vrai. On commence à voir des clubs qui tirent la langue dès que les crédits s'essoufflent, au moins on n'a pas ce problème.
Et chaque année on progresse un peu.
Même l'année dernière avec sa fin de saison catastrophique, on a eu une équipe qui nous a montré un truc nouveau qu'on ne savait pas faire : ramener des points salement. Il faut en passer par là pour grandir.
Cette année, les matchs contre l'étoile rouge, en attendant les affiches de la coupe d'Europe, c'est de l'or en barre. On a déjà vu Rennes se chier dessus contre des adversaires peu glorieux lors de son dernier passage en coupe d'Europe, là on verra bien ce que ça donnera, mais déjà avoir livré les matchs livrés, c'est un plus.
On n'est pas encore indiscutable en haut du classement, mais on gagne petit à petit en crédibilité et on est à l'affut.
Au fil des années, je trouve que même si on est pas un top 3, le "niveau moyen" augmente. Qui aujourd'hui en début de saison craint une seule seconde de voir jouer Rennes à la dixième place ?
Il ne faut pas avoir la méméire courte, il n'y a pas si longtemps, on flippait dès la troisième journée…

Cette politique, ça donne un effectif qui l'air de rien est cohérent et conséquent, avec un vrai banc qui peut nous permettre de jouer sur plusieurs tableaux. Nos remplaçant peuvent jouer un match de coupe sans qu'on dise qu'on balance le match, mais juste parce qu'ils ont leur place dans l'effectif et qu'ils ne sont pas juste des bouche trou. Même des plus gros ne peuvent pas en dire autant…

Alors on n'aura peut-être pas de 9, peut-être qu'un arrière gauche nous ferait du bien (à mon sens c'est là notre plus gros problème), et peut-être qu'on aura du mal quand le duo Mvila-Feret fatiguera ou qu'il y aura blessure, mais en attendant ce n'est pas dégueu du tout, et on est en droit ligne pour venir se frotter aux ténors.

On peut faire le dégouté qui en veut toujours plus, mais perso j'aime mon club comme ça, avec ses jeunes qui progressent et avec se svieux qui encadrent. Je suis fier d'être supporter de Rennes, et quand je le dis à Lyon, là où je vis, s'il y a quelques années on se foutait de ma gueule, aujourd'hui on ne la ramène pas. C'est peut-être un signe, non ? Si on aime bien critiquer le SRFC, les autres supporters, eux, nous prennent clairement de plus en plus au sérieux.

Dernière édition de: Rone (30-08-2011 16:00:03)

Hors ligne

#34 31-08-2011 20:32:39

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: La politique du Stade Rennais ?

Hermine Rouge et Noire a écrit:
ptijuju007 a écrit:

Vous ne pensez pas 5 minutes que vous êtes un poil trop exigeants ?!
Regardez le recrutement lyonnais, bordelais ou marseillais
Regardez les situations à Nantes, Monaco, Lens ou pire ... Strasbourg et Grenoble !!
Les supp' de ces deux derniers clubs n'ont plus d'équipe à supporter ... on est loin d'être les plus à plaindre, messieurs.

La différence, c'est que toutes ces équipes ont un jour gagné (beaucoup) de titres et leurs supporters ont un jour été (beaucoup) contents.
Nous ? Bah perso j'ai jamais vu mon club gagné quelquechose, je ne sais pas ce que c'est que de gagner un trophée.
Alors selon toi on devrait se taire et être content de ce qu'on a quand on peut avoir tellement plus ? C'est ce que j'apelle un manque d'ambition.

Hermine, tu mets la charrue avant les bœufs. Toi, tu vas aller les encourager quand, ce club va gagner un trophée. Pourquoi, tu refuses de participer à la gagne de celui-ci en encourageant notre équipe ?


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#35 31-08-2011 20:56:16

yoyoceltik
Invité

Re: La politique du Stade Rennais ?

+ 1000 Rone.



Il faut vraiment rien avoir d'autre à foutre pour critiquer le club qu'on supporte quand celui ci s'appelle "Stade Rennais FC".

#36 31-08-2011 21:09:14

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: La politique du Stade Rennais ?

Je viens de relire les 19 pages de la rencontre contre Caen. Caen ? Maintenant, j'ai lu 19 compositions d'équipe différentes. Elle commençait toutes par : "Moi, je verrai bien : ....". Seuls, deux commentaires s'exprimaient sur la présence d'un adversaire particulier en face. C'est notre catastrophe Nationale !!!

J'ai lu un article de notre entraineur s'interrogeant sur la capacité de cette ville (le terme est choisi par politesse et respect) à se mobiliser.

Définition : "se mobiliser", verbe pronominal,  Sens : Se préparer à l'action.

Et on fait comment ? Quoi ? vous passer à la suite sans réfléchir ?

Au lieu de vous gratter le ventre rempli de deux galettes saucisse et d'une bière sans alcool et de penser, voir de crier (il ne faut quand même pas trop vous en demander quand même : "Meeeeeuuuhhhhh, ce joueur il est nul, je l'ai écrit sur le forum !!!. Je suis un Spécialiste moi !!!!"), pourriez avoir une idée pour tout ces gens n'ayant même pas les moyens de venir au stade.

Et voilà, l'autre (c'est moi et je le revendique), il nous parle des pauvres. Au passage, depuis le début de ce message, c'est ma rhétorique sur votre esprit, mine de rien.

Alors, je lance un appel à tous les futurs gros bidonnant à casquette, même simple d'esprit : "Une ville, un club, des supporters : nous sommes à la ramasse pour au moins un des arguments". Vous avez des amis ? Des copains ? Ils font parti d'un club de musique ? Ils seraient prêt à venir mettre l'ambiance ? Le Stade Rennais serait-il prêt à négocier ?

A mon sens : oui car, vu de l'extérieur, nous n'entendons que vos flatulences et ne lisons que vos équipes débiles.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#37 31-08-2011 21:12:14

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 358

Re: La politique du Stade Rennais ?

Et pour te rendre compte de ceci, n'importe quel topic aurait fait l'affaire.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#38 31-08-2011 21:50:23

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: La politique du Stade Rennais ?

Rone... merci d'etre là !!!!!!! smile

Hors ligne

#39 31-08-2011 22:21:40

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: La politique du Stade Rennais ?

DaNutz a écrit:

Et pour te rendre compte de ceci, n'importe quel topic aurait fait l'affaire.

Encore un truc qui fait avancer les choses.

Encore une critique même pas au sens littérale.

C'est bien, tu n'as pas fait avancer ce club. Mais tu t'es exprimé. Vos flatulences sont à la hauteur de vos idées : nauséabondes.

Tu n'aurais pas un copain ou une copine faisant parti(e) d'un club de musique ?

C'est juste pour couvrir vos relents. Contre Caen, il était 2000 venu de la basse Normandie. Tous les programmeurs TV le savent. Pour une soit disant "ambiance" à Rennes, il faut mettre les micros devant le club des supporters adverses.

Et toi, tu veux vendre ce problème de partout. Diluer est ta solution. Par contre, à moins d'une démonstration contraire n'est pas ta compétence.

Dernière édition de: pe_ti_ber (31-08-2011 22:29:42)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#40 31-08-2011 22:29:07

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 358

Re: La politique du Stade Rennais ?

Nan pas d'amis musicos, et je ne vais pas au stade, trop loin et manque de présence féminine, ce ne sont donc pas mes flatulences que tu as pu y entendre, enfin si face au PQSG (Quelle coïncidence), seul match que je ferais cette année, tel un footix qui a des potes qui supportent Marseille.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#41 31-08-2011 22:30:37

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: La politique du Stade Rennais ?

Chacun se soigne comme il le peut, je respecte toutes les thérapies. Quoique Marseille, c'est très lourd en moment. C'est normal, la brune n'a pas voulu se soulager les bourses, auprès de la blonde, devant tous. Donc, il manque du monde.

Dernière édition de: pe_ti_ber (31-08-2011 22:37:16)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#42 31-08-2011 22:36:31

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 358

Re: La politique du Stade Rennais ?

Mais dis-moi comment un esprit tel que le tient peut-il être supporter de football? Cette sous-culture ne comprenant que des membres des basses classes et bornés de si peu d'intelligence.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#43 31-08-2011 22:47:01

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: La politique du Stade Rennais ?

DaNutz a écrit:

Mais dis-moi comment un esprit tel que le tient peut-il être supporter de football? Cette sous-culture ne comprenant que des membres des basses classes et bornés de si peu d'intelligence.

Pourquoi la critique serait-elle interdite ? C'est quoi, être supporter ? Pourquoi, tu me parles de sous-culture ? Et ne comprenant que des membres des basses classes et bornés de si peu d'intelligence ?

Moi, depuis le début, malgré ton ignorance a ne pas comprendre les choses : je propose (un peu difficile, comme pensée, peut-être ?). Et toi, comme un coq sur son tas de fumier, tu espères ventiler, façon puzzle, au quatre coin de la capitale. Moi, je ne t'insulte pas. Toi, supporter de MARSEILLE (chacun ses limites et se ses compétences) tu m'invectives. C'est bien.
Cela résume bien les propos des "gens ..." critiquant ce forum : rien à proposer.

Dernière édition de: pe_ti_ber (31-08-2011 22:56:55)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#44 31-08-2011 23:01:34

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 358

Re: La politique du Stade Rennais ?

Tu propose mais ne comprends pas, il y avait quelque peu du second degré dans ma phrase.
Je ne t'ai pas insulté, je me demande pourquoi critiques-tu tes congénères, dont moi donc, d'une telle façon et avec un air tellement supérieur. Enfin peut-être que c'est moi à mon tour qui ne comprend pas, ça m'arrive, rarement, mais ça m'arrive (Attention second degré!!!!). Ma définition d'un supporter était une façon ironique pour appuyer cette air de supériorité intellectuelle qui ressort un peu de ton message. Je souhaitais juste te rappeler que tu as beau critiquer tu n'es pas si loin de tout ces péteux, dont nous tous ici faisons parti.
De plus je ne supporte pas Marseille, enfin dans le sens où je ne suis pas supporter de cette équipe, après elle peut gagner tant que c'est pas contre Rennes, cela m'importe peu.
Je ne critique pas ce forum, j'en suis moi-même une (infime) partie. Il m'arrive par contre de critiquer les interventions des membres qui ne semble pas justes, c'est pas le but d'un forum.

Enfin bon je crois que l'on s'éloigne du sujet de ce topic, que je crois tu as créé.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#45 31-08-2011 23:09:38

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: La politique du Stade Rennais ?

pe_ti_ber a écrit:
Hermine Rouge et Noire a écrit:
ptijuju007 a écrit:

Vous ne pensez pas 5 minutes que vous êtes un poil trop exigeants ?!
Regardez le recrutement lyonnais, bordelais ou marseillais
Regardez les situations à Nantes, Monaco, Lens ou pire ... Strasbourg et Grenoble !!
Les supp' de ces deux derniers clubs n'ont plus d'équipe à supporter ... on est loin d'être les plus à plaindre, messieurs.

La différence, c'est que toutes ces équipes ont un jour gagné (beaucoup) de titres et leurs supporters ont un jour été (beaucoup) contents.
Nous ? Bah perso j'ai jamais vu mon club gagné quelquechose, je ne sais pas ce que c'est que de gagner un trophée.
Alors selon toi on devrait se taire et être content de ce qu'on a quand on peut avoir tellement plus ? C'est ce que j'apelle un manque d'ambition.

Hermine, tu mets la charrue avant les bœufs. Toi, tu vas aller les encourager quand, ce club va gagner un trophée. Pourquoi, tu refuses de participer à la gagne de celui-ci en encourageant notre équipe ?

Dans la victoire, dans la défaite, je supporterais toujours Rennes. Et je suis d'accord quand certains disent qu'il y a plus mal lotis que nous dans le foot français mais est-ce que ça doit nous empêcher d'en vouloir un peu plus de la part de notre club quand celui-ci en à les moyens plutôt que de se contenter gentiment de ce que l'on a déja ?!

Hors ligne

#46 31-08-2011 23:17:56

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: La politique du Stade Rennais ?

DaNutz a écrit:

Tu propose mais ne comprends pas ... Je ne t'ai pas insulté, je me demande pourquoi critiques-tu tes congénères, d'une telle façon et avec un air tellement supérieur.  Ma définition d'un supporter était une façon ironique pour appuyer cette air de supériorité intellectuelle qui ressort un peu de ton message... tu n'es pas si loin de tout ces péteux, dont nous tous ici faisons parti.

"Tu propose", prends un "s". ''Mais ne comprends pas ...".

Entre nous, il n'y aura aucunement de "supériorité intellectuelle". Ce n'est pas le propos, à mon sens de ce forum.

Merci de me répondre est une évidence vis à vis de notre discussion.

Pourrions nous voir la situation de manière différente avec le respect de l'autre ?

Tu as suivi le match contre Caen ? Tu as vu ces tribunes partiellement vide ? Tu étais à Montpellier, au stade la Mosson pour s'en prendre un 4-0 ? Moi, oui.

Et si je te respecte, sans aucune valeur ajoutée intellectuelle, contre Caen, si une très faible partie des tribunes auraient été garnie de groupe de musique pour mettre l'ambiance, tu crois que les réalisateurs TV se seraient empressé de mettre leurs micros devant le public Caennais ?


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#47 31-08-2011 23:20:05

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: La politique du Stade Rennais ?

Hermine Rouge et Noire a écrit:
pe_ti_ber a écrit:
Hermine Rouge et Noire a écrit:

La différence, c'est que toutes ces équipes ont un jour gagné (beaucoup) de titres et leurs supporters ont un jour été (beaucoup) contents.
Nous ? Bah perso j'ai jamais vu mon club gagné quelquechose, je ne sais pas ce que c'est que de gagner un trophée.
Alors selon toi on devrait se taire et être content de ce qu'on a quand on peut avoir tellement plus ? C'est ce que j'apelle un manque d'ambition.

Hermine, tu mets la charrue avant les bœufs. Toi, tu vas aller les encourager quand, ce club va gagner un trophée. Pourquoi, tu refuses de participer à la gagne de celui-ci en encourageant notre équipe ?

Dans la victoire, dans la défaite, je supporterais toujours Rennes. Et je suis d'accord quand certains disent qu'il y a plus mal lotis que nous dans le foot français mais est-ce que ça doit nous empêcher d'en vouloir un peu plus de la part de notre club quand celui-ci en à les moyens plutôt que de se contenter gentiment de ce que l'on a déja ?!

Donnes toi les moyens d'être avec nous au lieu de nous saborder tout le temps.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#48 31-08-2011 23:23:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: La politique du Stade Rennais ?

Au final, tu aurais mieux fais de nommer ce topic " Critiques envers les critiqueurs et critiqueuses du forum ".

Tu me parais soucieux stephen, tu as des soucis qui font faire du souci ?  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#49 31-08-2011 23:27:54

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: La politique du Stade Rennais ?

Nicopicolo a écrit:

Au final, tu aurais mieux fais de nommer ce topic " Critiques envers les critiqueurs et critiqueuses du forum ".

Tu me parais soucieux stephen, tu as des soucis qui font faire du souci ?  big_smile

+1

" Critiques envers les critiqueurs et critiqueuses des forums, des équipes alignées et etc.  ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#50 31-08-2011 23:32:32

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: La politique du Stade Rennais ?

pe_ti_ber a écrit:

Donnes toi les moyens d'être avec nous au lieu de nous saborder tout le temps.

Bon bah désolé, autant les fois d'avant je parvenais, non sans mal il est vrai, à te lire, mais la j'abandonne, je comprend pas le sens de tes phrases...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.25 KiO (Pic : 830.15 KiO) ]