Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-08-2011 12:31:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

[Départ] Fabien Lemoine [officiel]

SRO a écrit:

Lundi 8 août

- Feuilleton Lemoine, suite. Confirmant le départ du joueur de Rennes vers Évian, RMC indique que celui-ci devrait se faire sous forme d'un prêt sans option d'achat. Sous contrat jusqu'en 2013, le Fougerais reviendrait donc en Bretagne à l'été 2012.
Une solution qui pourrait signifier que le club compte encore sur Lemoine, mais avec le besoin de le voir disputer une saison complète en Ligue 1, ce que ne lui garantit pas la concurrence actuelle dans l'entrejeu rennais.

Dimanche 7 août

- Selon le site internet football.fr, Fabien Lemoine pourrait être prêté dans les prochaines heures à Évian Thonon Gaillard. Le milieu de terrain rennais arriverait ce lundi en Haute-Savoie pour y passer la visite médicale. Il payerait donc une concurrence accrue dans l'entrejeu, lui qui n'avait pas été convoqué pour la double confrontation contre Rustavi.
Confirmant quelques minutes plus tard la nouvelle, Ouest-France semble indiquer pour sa part que le Fougerais pourrait s'engager de façon définitive avec le promu savoyard.

Hors ligne

#2 09-08-2011 12:42:31

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

lud35 a écrit:

Le club souhaite un prêt alors que Fabien Lemoine souhaite un transfert, tu interprètes ça comment toi ?

D'une défiance envers le joueur en lui proposant la solution du prêt, qui s'acheminera quoi qu'il arrive vers un transfert, et ce, quel que soit l'année de Fabien Lemoine. Tout est dans la communication et c'est plutôt intelligent de la direction. Je comprends parfaitement le choix de Lemoine, si cette histoire s'achemine vers un transfert.

On ne parle pas d'un prêt de Yassine Jebbour ou de John Verhoek, mais de Fabien Lemoine là. Certe, il n'est pas revenu à son meilleur niveau après son ablation du rein droit (ce qui est tout de même compréhensible). Mais lui a t-on donné le temps de jeu nécessaire en deuxième partie de saison 2010-2011 ? Au contraire de Dalmat, Tettey et consorts, il n'a pas eu sa chance sur la régularité à part en fin de saison. Difficile après une indisponibilité comme la sienne de retrouver son niveau d'antan. J'ai le souvenir de quelques entrées en jeu (notamment contre le Paris Saint-Germain) où se disait, à ce moment là, que Lemoine apportait nettement plus que ses coéquipiers évoluant dans son secteur.

Ce n'est pas son départ qui me gêne (il serait bien parti à un moment ou un autre), mais c'est plus le choix sportif qui me pose problème. Qu'il soit écarté d'accord, mais quid du niveau de Dalmat, Mandjeck et Tettey ? J'ai suivi une grosse partie de la préparation (tout comme j'ai vu tous les matchs de Lemoine avec le groupe espoirs) et ce choix ne découle pas forcément de la vérité du terrain. On est très loin de la transition entre Didot et Lemoine, puisque le deuxième l'avait tout simplement supplanté sur le plan sportif. Là, on peut se poser des questions.

Hors ligne

#3 09-08-2011 12:43:05

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Pendant que j'écrivais un message dans le topic "Rumeurs" pour réclamer la création d'un topic pour le départ de Lemoine, voilà qu'il est créé ! lol

Je remets donc ici mon message :

Si je peux me permettre de donner mon avis à ce sujet, quand je lis l'article d'OF je vois :

Ouest-France a écrit:

Si le manager général assure qu'il ne « souhaite » pas, et ne « favorisera pas » son départ, le joueur est déjà en contacts avancés avec Evian Thonon Gaillard, promu cette saison en L1.

Donc pour moi c'est bien lui qui décide de partir et non le club qui veut s'en débarrasser ! Même si Anto lui a dit qu'actuellement il était le 4è ou 5è choix au milieu de terrain, c'était à lui de se battre aux entrainements pour lui prouver qu'il méritait mieux. Et ça on dirait qu'il ne l'accepte pas... Sous prétexte qu'il était titulaire avant sa blessure, il devrait l'être à nouveau sans devoir regagner sa place ?!

Perso ce départ ne me dérange pas plus que ça, il me plaisait bien, mais comme tous les joueurs de notre effectif. S'il veut revendiquer un statut qu'il ne mérite pas, autant qu'il parte... Je lui souhaiterais de réussir une belle carrière, comme à Didot avant lui.

Pour moi il n'avait pas le niveau pour faire toute sa carrière au Stade Rennais, il est normal qu'il s'en aille après pas mal d'années ici.

D'ailleurs, je sens que Romain (Danzé), que j'aime bien aussi, va bientôt partir lui aussi. Comme Lemoine, il ne va pas accepter que KTC ou Foulquier lui pique sa place et il va partir...

Un Maldini ou un Scholes à Rennes, pour moi c'est impossible ! Un bon joueur comme M'Vila par exemple, finira par partir un jour ou l'autre. Et un joueur moyen comme Lemoine ou Danzé par exemple, finira par être remplacé par un jeune meilleur que lui et du coup il voudra partir dans un autre club pour donner une autre direction à sa carrière.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#4 09-08-2011 12:43:30

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Je réagis à ce que dit Ray concernant le départ par ce que j'ai déjà écrit 

Rayallen a écrit:

Perso ce départ ne me dérange pas plus que ça, il me plaisait bien, mais comme tous les joueurs de notre effectif.

C'est pas forcément de l'ingratitude de la part du club. Je crois volontiers qu'anto et Dreossi ne veulent pas forcément qu'il parte mais je me met à sa place, tu te fais piquer ta place par Doumbia/Mandjeck/Tettey. Suffit d'avoir 3 neurones pour comprendre que le problème il est physique et que t'as aucune chance vu les préférences du coach. On en revient au mythe de la concurrence saine. Du coup il veut se barrer, logique. Après on peut râler ou non selon qu'on apprécie les 3 suscités ou qu'on les trouve nuls.

Après je rappelle juste que l'année dernière il fait un très bon match contre Lens, sans doute un des plus aboutis de la saison collectivement. Au final il est sur le banc derrière contre Montpellier au profit de Mandjeck dans un match abominable de nullité malgré la victoire. Et ça il n'a pas du l'oublier.
Dam22 a écrit :

    après la notion affective ok, mais le SRFC est aussi une entreprise

Remarque à retenir quand un joueur voudra partir pour un plus gros club et que les 3/4 des supporteurs le traiteront de mercenaire et de pas respecter les valeurs du club. Business is business mais dans un sens seulement ?

Boris a écrit:

J'ai suivi une grosse partie de la préparation (tout comme j'ai vu tous les matchs de Lemoine avec le groupe espoirs) et ce choix ne découle pas forcément de la vérité du terrain.

Tout à fait d'accord et ça rejoint ce que je dis au sujet de la concurrence biaisé dès le départ. Anto veut du costaud au milieu, Lemoine ne rentre pas dans ce moule, on aime ou on aime pas mais dire qu'il n'a qu'à regagner sa place c'est de la naïveté.

Dernière édition de: Arzhez (09-08-2011 12:46:42)

Hors ligne

#5 09-08-2011 12:49:27

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Très déçu si Lemoine part.
Formé au club, toujours battant et attaché à ses couleurs.
Dégoûté sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6 09-08-2011 13:04:48

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Et voilà l'entreprise de démolition continue, encore un petit effort et elle sera terminée. Non seulement le staff a un bol monstrueux d'être européen cette année avec un des plus faibles totaux en nombre de point depuis 10 ans et un jeu proche de l'encephalogramme plat, mais en plus ils s'attaquent maintenant à "l'identité" club. Alors c'est sur on va dire que c'est le joueur qui souhait un transfert mais lui laisse t'on le choix?
Il est pas aveugle il voit bien que pr anto seul le physique compte savoir jouer est anecdotique pour ce poste selon le corse... Après on s'en fou pendant ce temps on garde des dalmat qui d'une s'en cogne du club et dont les fraques extra sportives n'ont d'egal que son inutilité sur le terrain.

Que du bonheur...

Hors ligne

#7 09-08-2011 13:05:29

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Génial on va encore se taper des Mandjeck et Tettey, youpi les meilleurs milieux de ligue 1 ! pfff dégouté...

Hors ligne

#8 09-08-2011 13:15:40

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Très déçu pour Lemoine. J'ai quant même du mal a comprendre ce départ surtout que Anto disait de lui beaucoup de bien comme: "Quant il n'est pas sur le terrain c'est là qu'on se rend compte tout ce qu'il apporte à l'équipe"
De plus il était titulaire indiscutable avant sa blessure.

Dernière édition de: naw (09-08-2011 13:16:57)

Hors ligne

#9 09-08-2011 13:19:01

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

les histoires d'amour finissent mal en général...

anto trouve qu'on gueule pas assez, et bien on va chanter pour lemoine!

Hors ligne

#10 09-08-2011 13:22:59

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Le problème je pense pour Lemoine c'est que pendant la préparation, il est passé derrière Pajot, et ça il ne semble pas le supporter.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#11 09-08-2011 13:23:26

satpunker
Invité

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Franchement je me fiche un peu de son départ, mais j'aurais préféré qu'on privilégie le prêt ou même mieux transfert d'un Doumbia qui semble n'en avoir rien à foutre d'être sur un terrain (à part pour trottiner...) plutôt qu'un Lemoine qui même s'il est limité à bcp de niveaux a au moins le mérite de se battre et de mouiller le maillot.

#12 09-08-2011 13:40:49

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Boris a écrit:
lud35 a écrit:

Le club souhaite un prêt alors que Fabien Lemoine souhaite un transfert, tu interprètes ça comment toi ?

D'une défiance envers le joueur en lui proposant la solution du prêt, qui s'acheminera quoi qu'il arrive vers un transfert, et ce, quel que soit l'année de Fabien Lemoine. Tout est dans la communication et c'est plutôt intelligent de la direction. Je comprends parfaitement le choix de Lemoine, si cette histoire s'achemine vers un transfert.

On ne parle pas d'un prêt de Yassine Jebbour ou de John Verhoek, mais de Fabien Lemoine là. Certe, il n'est pas revenu à son meilleur niveau après son ablation du rein droit (ce qui est tout de même compréhensible). Mais lui a t-on donné le temps de jeu nécessaire en deuxième partie de saison 2010-2011 ? Au contraire de Dalmat, Tettey et consorts, il n'a pas eu sa chance sur la régularité à part en fin de saison. Difficile après une indisponibilité comme la sienne de retrouver son niveau d'antan. J'ai le souvenir de quelques entrées en jeu (notamment contre le Paris Saint-Germain) où se disait, à ce moment là, que Lemoine apportait nettement plus que ses coéquipiers évoluant dans son secteur.

Ce n'est pas son départ qui me gêne (il serait bien parti à un moment ou un autre), mais c'est plus le choix sportif qui me pose problème. Qu'il soit écarté d'accord, mais quid du niveau de Dalmat, Mandjeck et Tettey ? J'ai suivi une grosse partie de la préparation (tout comme j'ai vu tous les matchs de Lemoine avec le groupe espoirs) et ce choix ne découle pas forcément de la vérité du terrain. On est très loin de la transition entre Didot et Lemoine, puisque le deuxième l'avait tout simplement supplanté sur le plan sportif. Là, on peut se poser des questions.

100 % d'accord avec toi ! J'aimerai bien aussi qu'on me prouve que sportivement parlant, Lemoine est aujourd'hui en dessous des joueurs pré-cités !
Hormis Pajot que je vois depuis plusieurs mois comme le futur titulaire du poste.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#13 09-08-2011 13:41:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Azlo a écrit:

Le problème je pense pour Lemoine c'est que pendant la préparation, il est passé derrière Pajot, et ça il ne semble pas le supporter.

D'ailleurs, il a dit recemment en interview qu'il n'etait pas sur de jouer cette saison et qu'il envisageait un depart cet ete...

D'un sens il faut le comprendre, il a gagne sa place sans vraiment avoir a se battre, quand Etienne Didot blesse puis laisse sur le banc n'avait pas vraiment montre la gnac necessaire pour pouvoir pretendre reprendre ce qu'il considerait alors comme son du...

Sur le cas Lemoine, sa recente interview montre tres clairement qu'il n'a pas veritablement envie de se battre, chose qu'il n'a que rarement eu a faire, pour retrouver sa place dans le onze titulaire, et qu'il prefere, comme Didot avant lui, repartir avec une concurrence moins elevee ailleurs.

Il est bien possible que Lemoine soit remplace par Pajot quand celui-ci sera complement remis, et que le cycle continue au poste de relayeur.

Didot sort du centre de formation, Didot devient le joueur emblematique de l'equipe, Lemoine sort du centre de formation, Lemoine deloge Didot, Lemoine devient un joueur emblematique de l'equipe, Pajot sort du centre de formation, Pajot....(?)

Hors ligne

#14 09-08-2011 13:45:54

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Je pense que l'épisode malheureux de l'année dernière lui donne envie de jouer au foot coûte que coûte. Quitte à évoluer dans un club moins ambitieux.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#15 09-08-2011 13:57:39

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Dans le topic sur les milieux de terrain, j'avais écrit :

rayallen a écrit:

Lemoine ressemble à Balmont, dans leur jeu comme dans leur petit gabarit.

Je ne trouve vraiment pas Tettey plus costaud que lui (Doumbia encore moins) mais je suis d'accord sur le côté désinvolte du norvégien.

Pour moi, Lemoine a un profil unique au club, d'harceleur, que tous les clubs n'ont pas (sous entendu qui n'est donc pas forcément indispensable). Avec un M'Vila en sentinelle, je préfère avoir un joueur plus offensif à côté de lui, qui sera capable de marquer des buts (vu qu'on a pas de buteur, faut bien que les milieux marquent).

Lemoine serait surement une excellente recrue pour Lille par exemple, mais chez nous je sens que son avenir est un peu bouché...

Y a différents profils de milieux de terrain dans un 4-3-3 :
- le style marseillais (pour prendre exemple dans la ligue 1) avec trois profils différents : une sentinelle physique-un relayeur-un meneur (Diarra/Cissé-Cheyrou/Ayew-Lucho/Amalfitano)
- le style lillois avec 3 joueurs qui se ressemblent et qui sont polyvalents défense/attaque (même si Cabaye ou maintenant Pedretti sont plus offensifs que Balmont et Mavuba).

Anto préfère clairement la première solution je pense, et dans ce schéma là, Lemoine me semble être un moins bon 8 "relayeur" que Tettey/Doumbia. Et pour jouer en sentinelle devant la défense il est trop juste physiquement par rapport à Mandjeck/M'Vila.

Ça c'est pour le côté tactique, mais sinon c'est clair que niveau envie/combattivité/amour du club il l'emporte largement devant n'importe quel autre milieu de terrain du club.

Pour moi c'est clairement un choix sportif d'Anto. Et j'approuve ce choix, je ne trouve pas que Lemoine rentre dans notre nouveau schéma de jeu et il n'est pas assez important pour qu'on fasse une équipe autour de lui, à l'instar d'un M'Vila.

Son choix de partir à Evian est un peu décevant, il aurait pu aller dans un meilleur club (pourquoi pas à Lille justement). Mais il semble avoir peu d'ambitions ou peu de motivation pour se battre pour obtenir un poste, il préfère la facilité...

Dernière édition de: rayallen (09-08-2011 14:00:33)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#16 09-08-2011 14:05:47

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Oui je suis d'accord mais Lille ne cherche pas un milieu défensif, non ? Et puis à Evian il retrouvera deux anciens coéquipiers, aussi. C'est quand même un beau challenge.

Hors ligne

#17 09-08-2011 14:07:09

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Puchkin a écrit:

Didot sort du centre de formation, Didot devient le joueur emblematique de l'equipe, Lemoine sort du centre de formation, Lemoine deloge Didot, Lemoine devient un joueur emblematique de l'equipe, Pajot sort du centre de formation, Pajot....(?)

avant Didot il avait pas pris la place de Bigné ???

apres verification il me semble aussi que bigné avec chassé un certain L. huard !!

Dernière édition de: karambar (09-08-2011 14:20:08)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#18 09-08-2011 14:15:33

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Marrant que tout le monde pleure le départ de Lemoine. C'est pas mon cas, Tettey voire Dalmat font aussi bien que lui et sont un poil plus offensif. Pajot semble plus prometteur.
Seul Doumbia me parait inférieur à Lemoine pour l'instant. C'est le choix du staff, ils croient plus en Doumbia qu'en Lemoine, qui, de toute façon ne retrouvera sans pas son niveau de si tôt...

Et puis si des équipes comme Evian ou Monaco sont intéressés par le joueur, ça en dit beaucoup.

Après l'identité du club et tout le blabla... on est dans le foot = business hein. Ok alors prenons 23 joueurs bretons avec un niveau de national mais notre potentiel pour gagner un trophée ou participer à une coupe d'Europe sera faible.


#ToutDonner

Hors ligne

#19 09-08-2011 14:16:59

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Yoyodu29 a écrit:

Oui je suis d'accord mais Lille ne cherche pas un milieu défensif, non ? Et puis à Evian il retrouvera deux anciens coéquipiers, aussi. C'est quand même un beau challenge.

Lille a perdu Dumont, pas sur qu'ils soient contre une recrue pas chère ou en prêt... Au milieu de terrain, à part le trio Pédretti-Mavuba-Balmont, ils n'ont qu'Obraniak qui n'est clairement pas défensif et Gueye. Avec la Ligue des Champions à jouer en plus des autres compétitions, un milieu en plus ne serait pas de trop je pense...

Evian, oui, c'est sympa mais bon ça sera pas les mêmes objectifs...

Edit : je retire ce que j'ai dit sur la facilité, y a du monde au milieu à Evian ! En plus des anciens Barbosa, Sorlin et Leroy il y a aussi Farina, Lacour, Tié Bi, Rabiu. Finalement ça sera pas forcément plus facile de s'imposer là bas que chez nous...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#20 09-08-2011 14:24:02

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

ErWaNn a écrit:

Marrant que tout le monde pleure le départ de Lemoine. C'est pas mon cas, Tettey voire Dalmat font aussi bien que lui et sont un poil plus offensif. Pajot semble plus prometteur.
Seul Doumbia me parait inférieur à Lemoine pour l'instant. C'est le choix du staff, ils croient plus en Doumbia qu'en Lemoine, qui, de toute façon ne retrouvera sans pas son niveau de si tôt...

Et puis si des équipes comme Evian ou Monaco sont intéressés par le joueur, ça en dit beaucoup.

Après l'identité du club et tout le blabla... on est dans le foot = business hein. Ok alors prenons 23 joueurs bretons avec un niveau de national mais notre potentiel pour gagner un trophée ou participer à une coupe d'Europe sera faible.


asterix_asterix-obelix.jpg

Dans mes bras ! 

tongue

Hors ligne

#21 09-08-2011 14:42:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

ErWaNn a écrit:

Marrant que tout le monde pleure le départ de Lemoine. C'est pas mon cas, Tettey voire Dalmat font aussi bien que lui et sont un poil plus offensif. Pajot semble plus prometteur.
Seul Doumbia me parait inférieur à Lemoine pour l'instant. C'est le choix du staff, ils croient plus en Doumbia qu'en Lemoine, qui, de toute façon ne retrouvera sans pas son niveau de si tôt...

Et puis si des équipes comme Evian ou Monaco sont intéressés par le joueur, ça en dit beaucoup.

Après l'identité du club et tout le blabla... on est dans le foot = business hein. Ok alors prenons 23 joueurs bretons avec un niveau de national mais notre potentiel pour gagner un trophée ou participer à une coupe d'Europe sera faible.

N'importe jarretelle big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#22 09-08-2011 14:44:56

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

SirCuit a écrit:

De retour de Paris et qu'entends-je ce matin sur RMC, Lemoine en approche à Evian...rhoonomdidiou!

Quand je vois le match de Doumbia et le niveau de Mandjeck (je ne parle pas de Dalmat car pour moi c'est un profil différent), je suis malade rien que de penser qu'Antonetti ait pu penser une seconde à se séparer de Fabien. Tout fou le camp...

M'Bia/Lemoin/Féret serait un milieu magnifique au lieu de cela on laisse et aide les concurrents à se renforcer (j'espère au moins qu'il y aura une clause pour qu'il ne joue pas contre nous car on connait la propension des anciens rennais à inscrire des buts au SRFC)

Fucking disgrace! comme dirait un certain didier


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#23 09-08-2011 15:01:57

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Je suis très déçu de ce choix. Dans un club qui se veut garant d'une certaine identité, il est dommageable de se séparer de ses joueurs emblématiques (forme au club, attache au maillot et avec une certaine expérience derrière lui).
Le pire dans ce cas ci, c'est qu'il a le niveau pour jouer dans l'équipe première. Ni Doumbia ni Tettey n'ont convaincu  pour compléter la paire M'Vila-Feret. 
Lemoine avec sa hargne e son cote "gratteur de ballon" apporte une dimension au milieu qu'aucun autre milieu n'apporte actuellement.

Hors ligne

#24 09-08-2011 15:07:03

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Les dirigeants peuvent lui dire que m'vila partira l'année prochaine ce qui lui assurera une place devant la defense !!


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#25 09-08-2011 15:08:11

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Pas le même poste..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.54 KiO (Pic : 827.44 KiO) ]