Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 07-07-2011 10:40:05

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Puchkin a écrit:

arnanto> Il arrive aussi qu'un club accepte une offre dans le principe pour ensuite la refuser si:

- Ils considerent apres coup qu'ils peuvent tirer plus (Il n'y a plus de parole dans le football)
- Une autre offre d'un montant legerement ou largement plus eleve arrive sur la table (logique commerciale)
- Le coach met son veto (ce qui ne semble pas etre le cas)

Toujours est-il que de deux choses l'une, comme d'habitude, ou on est dans un grand bluff de tous les cotes, ou c'est mort... Il se pourrait bien que ce soit mort...

Je ne critique pas Puch', SRO fait du super boulot depuis des années et ce n'est pas pour rien que les fréquentations montent en flèche depuis quelques temps. Cependant, tu peut comprendre que je puisse m'intérroger sur la crédibilité des infos données par SRO sur la cas Rivière.

SRO est le seul média à parler d'accord tripartite. En fait on apprend que la proposition de Rennes n'était pas du tout en mesure de convaincre Sainté et que manifestement le joueur n'a jamais eu envie de venir à Rennes ( d'ailleurs il ne mentionne même pas le club dans sa déclaration ), ce qui décrédibilise l'annonce de l'accord avec le joueur.

Personne n'est infaiible même si je pensais que SRO l'était smile

Dernière édition de: arnanto (07-07-2011 10:40:24)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#252 07-07-2011 10:50:43

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 799

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Pour Rivière, cela semble fortement compromis voir définitivement mort :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … louse.html

lequipe a écrit:

« Je veux aller à Toulouse. Ce club me fait des appels du pied depuis dix-huit mois et je n'y suis vraiment pas insensible. J'ai fait part de cette envie à mon entraîneur (Christophe Galtier) et au président du directoire (Roland Romeyer). Le coach m'a dit qu'il voulait que je reste mais qu'il ne mettrait pas son veto à mon départ. J'espère maintenant que mon départ pourra rapporter une belle somme à mon club formateur, où j'ai passé de très belles années », a-t-il révélé à L'Équipe. « Le TFC est le club idéal pour moi, poursuit Rivière. Je veux encore progresser en France. »

Dernière édition de: Mark the Ugly (07-07-2011 11:07:17)

Hors ligne

#253 07-07-2011 10:56:45

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

quel cirque !!! je ne comprends pas les fonctionnements des clubs , on met des paquets de pognons dans des gars et des voyages interplanetaires pour superviser des joueurs , alors qu'il suffit d'ouvrir canal+ ou de lire les comptes rendus de l'equipe apres les matches  pour savoir par exemple que Nolan Roux est un bon joueur , perso je n'ai jamais été a Brest le voir jouer et pourtant je le sais comme la plupart , tout çà pour en finir que malgré tout ce pognon balancé on est le 07 juillet et on ne connait toujours pas qui sera notre avant centre la saison prochaine à quelques semaines de la compet officielle çà fait pas riche  !!!!  certains sur ce site pense que DREO feinte pour nous préparer un super coup ,  l'offre faite a Riviere prouve le contraire
on tatonne on approximative bref on glande .... alors avoir une cellulle de recrutement en action depuis des mois pour arriver à un pataugeage pareil a l'échéance fatidique c'est risible ....

Hors ligne

#254 07-07-2011 10:59:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

On dirait que ça se complique cette histoire.
Je suis assez inquiet par la tournure que prennent les evenemts.

Cela fait tout de même un an maintenant que l'on attend un autre avant centre, mais on ne voit rien venir, inquiétant tout ça...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#255 07-07-2011 11:01:49

tolosa
Membre
Inscrit(e): 21-12-2006
Messages: 85

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Bonjour,j'avais dis il y a 2 ou 3 jours que RIVIERE voulait venir au TFC et certains m'avaient allumer ci et là avec un pseudos article à l'appuis..Ce mec comme presque tous,regarde avant tout son porte-feuille...Il veut venir car Sadran lui propose un bon salaire.L'europe le challenge sur 1 saison ils s'en fout!Un bon contrat de 3 ou 4 saisons c'est plus important!L'amour du maillot etc mdr...Le pire c'est que si les deux clubs se mettent d'accord,ce dont je doute car sainté veut beaucoup et piscou veut pas donner trop,ben le mec il prendrait un salaire supposé indescent vu son  talent moyen..Ce mec c'est comme GIGNAC, il va ou ça paye.souvenez vous pour le LOSC...Sadran arrive propose le double en salaire et il préfère d'un coup Toulouse...Tiens comme c'est bizarre...Qu'il reste dans le forez c'est le seul endroit ou il sera bien...

Hors ligne

#256 07-07-2011 11:04:31

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Ca commence à piquer du nez cette histoire de numéro 9, on va l'avoir dans le cul la balayette lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#257 07-07-2011 11:04:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

@ arnanto

SRO avait des informations qui laissaient à penser que le dossier Rivière était en bonne voie. Les infos glanés par les rédacteurs du site ne valent pas moins que les infos glanés par les journalistes locaux. Après ces histoires c'est le téléphone arabe. Il y a peut-être à un moment où quelqu'un s'est un peu avancé, mais tu peux être sûr que personne n'a fait preuvre de malhonnêteté dans cette histoire. C'est vraiment pas le style de la maison... wink

Sinon, pour revenir aux déclarations de Rivière (qui font suite à une soudaine prise de conscience de la part du staff technique), je suis vraiment partagé. A la fois je ne suis pas du tout fan de ce genre de joueur, à la Briand, qui n'ont pour moi (en tant qu'amoureux du foot) aucune espèce d'intérêt. Mais c'est un joueur qui possède néanmoins certains qualités qui auraient pu nous rendre quelques services la saison prochaine...

En plus de ça notre premier match officiel arrive à grand pas et on a l'impression qu'on a pas des masses avancés dans le recrutement d'un joueur à ce poste pour le moins stratégique.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#258 07-07-2011 11:08:41

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 799

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

tolosa a écrit:

Bonjour,j'avais dis il y a 2 ou 3 jours que RIVIERE voulait venir au TFC et certains m'avaient allumer ci et là avec un pseudos article à l'appuis..Ce mec comme presque tous,regarde avant tout son porte-feuille...Il veut venir car Sadran lui propose un bon salaire.L'europe le challenge sur 1 saison ils s'en fout!Un bon contrat de 3 ou 4 saisons c'est plus important!L'amour du maillot etc mdr...Le pire c'est que si les deux clubs se mettent d'accord,ce dont je doute car sainté veut beaucoup et piscou veut pas donner trop,ben le mec il prendrait un salaire supposé indescent vu son  talent moyen..Ce mec c'est comme GIGNAC, il va ou ça paye.souvenez vous pour le LOSC...Sadran arrive propose le double en salaire et il préfère d'un coup Toulouse...Tiens comme c'est bizarre...Qu'il reste dans le forez c'est le seul endroit ou il sera bien...


D'après Rivière, Sadran le suit depuis 18 mois, donc il n'arrive pas comme ça à l'improviste. Et puis aujourd'hui c'est devenu humain d'aller là où le pognon coule à flot. Le maillot cela n'existe plus donc rien de surprenant.

Dernière édition de: Mark the Ugly (07-07-2011 11:09:56)

Hors ligne

#259 07-07-2011 11:10:48

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

T'inquiètes pas Rosso, je ne remets pas en cause le boulot de SRO, je sais pertinemment que le mercato est un période de bluff incroyable et que personne ne peut être sur de l'avancement d'un dossier.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#260 07-07-2011 11:28:12

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Dréossi ne pouvait pas prendre le risque d'acheter rivière car il n'a toujours pas repris l'entraînement.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#261 07-07-2011 11:29:49

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 511

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Franchement personne ne nous dit non plus que c'est le Progrès qui a les bonnes infos.

C'est pas top de ne pas faire  le début de préparation avec l'avant-centre mais ce n'est pas non plus la cata. On a Montano, Brahimi, Boukari, Kembo, Féret et sans doute Pitroipa qui seront opérationnels (on avait toujours 1 ou 2 de ceux-là blessés l'an dernier). Ca fait comme si on avait 3 recrues offensives quand même. Je ne compte pas Camara et Verhoek qui ne joueront pas ou très peu cette saison.
Vaut mieux le bon attaquant un peu plus tard qu'un joueur moyen ou moyennement motivé présent rapidement.
Et la priorité n'était pas un avant-centre mais un animateur de jeu (Féret), et ce dossier-là était bouclé par Dréo bien avant le début des transferts.

Hors ligne

#262 07-07-2011 11:38:05

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Tant mieux pour nous
D'une, riviere blessé c'est encore prendre un risque, en sachant qu'il est blessé depuis pratiquement 2 mois, et on a besoin d'un attaquant de suite

De deux il n'aurait rien apporté de plus, pour moi c'est un joueur qui est largement sur coté mais largement
J'ai au moins vu une trentaine de ces matchs et jamais, je dis bien jamais je me suis dis que ce gars là allait être un super joueur, ou était un bon joueur tout simplement

Et dos au but c'est une cata au contraire de briand, vraiment il faut se réjouir de cette nouvelle, et un gars qui veut quitter sainté pour aller à toulouse c'est qu'il a un soucis le garcon

Hors ligne

#263 07-07-2011 12:02:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Bah il a cas se faire chier au Téfécé !!!
Plutot que d'aller a Rennes je la comprend pas !!!Mais bon


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#264 07-07-2011 12:10:09

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Que Dreossi mette le paquet sur Suarez c'est des joueurs comme ça qu'il nous faut et tanpi si Rivière comprends rien au football et préfère aller dans une équipe d'un niveau insipide,
Y en a marre à la fin de ce manager incapable de sentir les bons coups! L'année dernière à part KB, le reste no comment,

Allez Dréossi fais moi mentir !


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#265 07-07-2011 12:31:01

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Next Rivière , va manger ton cassoulet ! lol

& on est toujours dans le flou pour notre n°9 à 3 semaines de notre premier match off ...

Hors ligne

#266 07-07-2011 12:53:36

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Qu il y aille a Toulouse, pas besoin d'un blessé avant l'heure on en a eu suffisamment cette saison lol
qu'on aille chercher un attaquants a l'étranger puisqu'en france ca a l'air bouché


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#267 07-07-2011 13:11:02

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Tu as raison Rivière va à Toulouse big_smile    YESSSSSSSS !

Hors ligne

#268 07-07-2011 13:13:01

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 739

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

SirCuit a écrit:

Que Dreossi mette le paquet sur Suarez c'est des joueurs comme ça qu'il nous faut et tanpi si Rivière comprends rien au football et préfère aller dans une équipe d'un niveau insipide,
Y en a marre à la fin de ce manager incapable de sentir les bons coups! L'année dernière à part KB, le reste no comment,

Allez Dréossi fais moi mentir !

Verhoeck n'a pas assez joué pour être jugé. Mandjeck a fait autant de bons matchs que de mauvais mais on ne retient que les mauvais. Seul dalmat a été vraiment décevant.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#269 07-07-2011 13:15:06

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

C'est pas nouveau, en France, il n'y a pas beaucoup d'attaquants sur le marché et ils sont tous sur-côtés donc si ya une bonne affaire à faire, c'est à l'étranger !


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#270 07-07-2011 13:45:28

Sami
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 145

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Va a Toulouse !!!

Si un joueur ne veut pas venir à Rennes, qu'il ne vienne pas !!


2rggg3q.jpg

Hors ligne

#271 07-07-2011 15:56:24

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 628

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

je l'avais dit... pas d'emballage sur ce joueur wink

Hors ligne

#272 07-07-2011 16:00:02

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

ok, d'accord, on t'écouteras dorédelavant


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#273 07-07-2011 17:36:01

benjamin1989
Membre
Inscrit(e): 22-06-2008
Messages: 113

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

belis35 a écrit:

ok, d'accord, on t'écouteras dorédelavant

+1

heureux de la non-venue de ce joueur...

Un véritable 9 et on effectue un mercato parfait.

Dernière édition de: benjamin1989 (07-07-2011 17:38:07)


Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!

Hors ligne

#274 07-07-2011 17:44:05

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

indic a écrit:

je l'avais dit... pas d'emballage sur ce joueur wink

Même pas un petit papier cadeau ?

#275 07-07-2011 17:46:50

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Vraiment déçu que ce joueur préfère aller à Toulouse. Visiblement seul le salaire compte donc qu'il aille la bas. Le problème c'est qu'il reste plus tellement de joueurs intéressants. Les pistes diminuent de plus en plus (Rivière, Erding, Pujol, ...). Il reste éventuellement Park encore qui n'est pas encore parti de Monaco.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706 KiO (Pic : 746.9 KiO) ]