Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-06-2011 02:26:06

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

oh fanch!! et si tu venais t'occuper un peu de notre club

salut françois, toi et moi on aime fort le stade rennais, on n'a pas les memes moyens, mais je te promets je te soutiens autant que je peux... ces temps, tu connais, j'ai un peu comme l'impression, qu'on se moque un peu de toi, de moi, enfin un peu de notre club qu'on aime. j'ai un boulot et comme je suis en savoie, ça  m'est pas facile de voir ts les matches, mais aux dires de mes différents liens sur le srfc les gens pour ne pas être trop vulgaire, se font un peu , enfin s'embetent à mort stade route de lorient. je juge pas ce que tu fais françois , mais je sais que t'es pas un idiot, et que tu t'es bien rendu compte que le srfc ç'était pas top top ( et  pour toi gros actionnaire , et pour moi petit acheteur de billet et de maillot, telment je l'aime mon club) ça nous rend pas la vie facile
stp françois, j'aimerais que tu nous le prennes en mains notre srfc, ne délègue à personne, dis leur que comme toi et moi, nous c'est le stade rennais qu'on aime . françois , déconne pas, je sais tout ce que tu fais, mais ne les laisse pas notre srfc stp!!!! merci!!


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2 02-06-2011 10:14:54

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Re: oh fanch!! et si tu venais t'occuper un peu de notre club

Je déplace ton message sur le sujet "Pinault et Le Lay" wink


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#3 02-06-2011 10:15:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: oh fanch!! et si tu venais t'occuper un peu de notre club

Est-ce vraiment utile d'ouvrir un topic chaque fois que vous voulez poster un petit message au coach, au president ou aux actionnaires?

Allez on ferme et on continue dans les topics appropries...

EDIT: Grille par le patron big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.9 KiO (Pic : 656.8 KiO) ]