Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 25-03-2011 11:19:27

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

desole mais moi je ne le sais pas, jusqu'a preuve du contraire, ils ne se dopent pas.
Tu peux aussi te dire que tu as face à toi les meilleurs joueurs, donc leurs efforts sont bons car ils font les bons efforts aux bons moments ( ca donne l'impression qu'ils courrent plus mais en fait c'est le contraire, etant donné qu'ils sont bons, maitrisent la circulation et le monopole du ballon, ce sont les adversaires qui diminuent physiquement à courir 75mins du temps après le ballon).

Donne moi une preuve de ce que tu avances, puisque tu affirmes que tt le monde sait qu'ils se piquent TOUS.

Dernière édition de: seb92 (25-03-2011 11:21:29)


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#102 25-03-2011 11:40:01

RTB
Membre
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 167

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Je pense plutôt que le-godec'h voulait faire une blague à ce sujet...

Hors ligne

#103 25-03-2011 16:10:47

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

seb92 a écrit:

desole mais moi je ne le sais pas, jusqu'a preuve du contraire, ils ne se dopent pas.

+1. C'est comme dans le cyclisme. Jusqu'a preuve du contraire, Indurain et Amstrong ne se sont pas dopes big_smile

Hors ligne

#104 31-03-2011 22:42:08

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Une des meilleures équipes à domicile (kif kif avec Lille) ne SAIT PAS prendre le jeu en compte lol comment on fait alors? yikes


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#105 01-04-2011 11:23:18

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Je boycotte l'after depuis un certain temps.

Jeff Péres je n'en peux vraiment plus (encore plus relou que Riolo).
Ne connait que dalle, balance des trucs sans être informé de quoi que ce soit ("Rennes c'est 3 pts assurés à cause des blessés Auxerrois")...

Faut revoir cette emission qui s'essoufle.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#106 01-04-2011 18:56:11

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Jeff Pérès, c'est le sousou à Riolo ... Il est toujours de son avis pour être aussi médiatique que lui j'ai l'impression ... Il balance des trucs sur Rennes qui ne veulent rien dire, qui sont archi-faux !!

Comment peut-on dire que ce club n'a pas d'objectif, pas de projet à moyen et long terme ? Il ne s'intéresse qu'a son Marseille ...

Hors ligne

#107 16-04-2011 14:28:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

L'intégrale des chansons de Julien Cazarre: http://www.dailymotion.com/video/xgcoig … &start=166

Il y en a vraiment des pas mal lol


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#108 16-04-2011 14:58:47

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Aux alentours de la 6em minute, de très bonnes chansons sur le Stade Rennais notamment tongue.

Hors ligne

#109 01-05-2011 10:19:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

C'est marrant, depuis quelques temps, ça poste plus ici...

Au final, même s'il exagérait parfois, Riolo avait en grande partie raison, il faut pas se le cacher.

Heureusement que ma passion pour le SRFC me pousse à aller au stade tous les 15 jours.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#110 01-05-2011 10:23:34

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Ils parlent plus tellement de Rennes non plus.

Hors ligne

#111 01-05-2011 12:44:06

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Nan je suis pas d'accord Clecle.

Riolo n'avait pas raison, parce qu'il est toujours dans l'excès et la caricature. Et c'est, pour ma part en tout cas, le reproche qui je lui faisais. C'est plus la forme que le fond. Personne ne pouvait contredire le fait qu'on jouait pas très bien (faut pas être Einstein pour le voir non plus), mais lui s'amusait à nous descendre sans raison dès qu'il le pouvait. Il faisait clairement une fixatoin sur nous, et c'est pas honnête de la part d'un journaliste.
Y'avait un claire différence de traitement entre nous et les autres équipes. A l'époque on jouait à peu près comme Marseille, seulement eux avait le droit je sais pas pourquoi, et Deschamps était fantastique de pragmatisme.

Plutôt que de vanter les mérites d'une équipe jeune dont la plupart des joueurs réalisaient leur première saison en ligue 1 (ce que beaucoup ici on l'air d'avoir oublié), il attendait de nous qu'on joue comme Lille... Plutôt que de se réjouir de la réussite d'un club bien structuré et régulier, on était la honte du foot français.

Désolé je ne pense toujours pas qu'il avait raison, et je le penserais jamais quoi qu'il advienne, parce que ses critiques n'étaient pas bien dirigées. Les analyses de comptoir tout le monde peut les faire, seulement quand on passe à la radio, qu'on est borné et mégalo, et qu'on propose un droit de réponse très limité, bah on s'abstient.

Dernière édition de: TeenageHead (01-05-2011 12:45:15)


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#112 01-05-2011 12:46:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Non mais je suis d'accord, il partait beaucoup trop dans l'exagération, mais dans le FOND, il avait raison. Après, il(s) avai(en)t en effet oublié de mettre en avant certains points qui faisaient qu'on était loin d'être ridicules à cette époque et encore aujourd'hui avec notre équipe très jeune.

La saison prochaine sera de toute façon très importante car tout le monde sera beaucoup plus sévère avec nous.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#113 13-05-2011 12:19:41

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Les chansons des auditeurs : elles sont énormes (surtout celle de Mourinho)

Hors ligne

#114 23-05-2011 15:43:11

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Voir Sochaux dans le top 5 serait une autre bonne nouvelle de cette fin de saison. Après Lille, le PSG, voilà la 3e équipe qui ne cherche pas à ennuyer le public. Son système très offensif s'accommode mieux des matches à domicile. L'adversaire venant pour prendre le fameux point à l'extérieur est très souvent bousculé par de vifs et adroits sochaliens. Il y a une variété de type de joueurs intéressante dans les éléments qui composent cette équipe. Voir Sochaux sortir les inutiles rennais du Top 5 serait donc logique.

A tête reposée (de colère surtout), il a raison. Complètement.

Voir Lille, Paris et Sochaux dans le top 5, Lorient bien placé, montre qu'on peut réussir en L1 en cherchant à jouer.

D'ailleurs, à leur mesure, les contre-performances de Lyon et Marseille (et leurs effectifs monstrueux) sont aussi là pour le montrer.

Riolo a une bonne analyse. C'est juste que sur la forme, c'est un ours.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#115 23-05-2011 19:08:55

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

On est la majorité d'accord là dessus. Si sur son post il enlève "inutiles", je suis du même avis. Mais cette manie de rajouter de la provocation à chaque phrase le rend hautement insupportable.

Hors ligne

#116 23-05-2011 19:25:12

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Il en profite encore pour montrer sa haine / son dégout envers le Stade Rennais .

Dernière édition de: Amoros@ (23-05-2011 19:34:42)

Hors ligne

#117 23-05-2011 19:50:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Il n'a aucune haine pour le SRFC, arrêtez donc la paranoïa. Par contre, qu'il soit dégoûté par notre jeu, je pense que oui. Mais contre le SRFC, il n'a rien de spécial, c'est juste qu'il aime pas notre saison au niveau du contenu et qu'il le fait comprendre avec des mots parfois durs.

S'il avait une quelconque haine pour Rennes, alors je pense que beaucoup sur ce forum pourraient être considérés comme ayant une haine contre le SRFC. Mais ce n'est pas le cas.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-05-2011 19:50:46)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#118 23-05-2011 20:17:07

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Ces propos envers les supporters du Stade Rennais et le club quand on était deuxième  c'était pas de la haine d'un rageux à ce moment là ? laisse moi rire .

Riolo va beaucoup trop loin dans ses commentaires c'est tout noir ou blanc avec lui .

Dernière édition de: Amoros@ (23-05-2011 20:20:27)

Hors ligne

#119 23-05-2011 20:33:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Non, c'était de la haine contre notre jeu. S'il avait de la haine contre le CLUB en lui-même, il n'aurait certainement pas loué ses mérites les saisons précédentes lors desquelles il aimait beaucoup plus Rennes. Mais tu ne dois pas le savoir puisque tu ne devais surement pas l'écouter.

En attendant, bizarrement, on a vu beaucoup moins de post sur Riolo durant cette 2e partie de saison...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#120 23-05-2011 21:08:07

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Pourquoi veux tu absolument le défendre ? J'écoute l'After parfois  je suis des fois d'accord avec lui , la  preuve que je suis pas anti Riolo mais là il a clairement déraper

Cet année il a sans cesse critiquez le Stade Rennais il a pas arrêter ,  on a eu aussi des mérites cet saison faut pas déconner on est 5 au pire 6 c'est pas un coup de bol au bout de 38 matchs .
Oui on joue pas bien mais c'est le cas des 3 / 4 des autres équipes de Ligue 1 .

Bien sur qu'on a plus de bourrin que de joueurs techniques dans notre équipe mais sait t'il qu'a eu un nombres incalculable de blessé cet année ? Que nos joueurs techniques ont été à l'infirmerie les 3 / 4 de la saison  ou en méforme ( Kembo , Brahimi , Marveaux , Lemoine  ... )? Qu'on a démarrer un nouveau cycle ?

Qu'il mesure c'est propos et il en gagnera en crédibilité   car là j'ai pas compris son énervement / acharnement contre le Stade Rennais tout au long de la saison .
A entendre / lire  c'est propos j'ai l'impression qu'on est relégable lol

Dernière édition de: Amoros@ (23-05-2011 21:08:50)

Hors ligne

#121 23-05-2011 21:35:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Je ne le défend pas, je rétablis la vérité. Tout comme il doit mesurer ses propos (je suis d'accord pour l'acharnement hein, je l'ai déjà dit cette année), tu aurais aussi du mesurer les tien wink C'est juste que ça m'agace de lire des trucs du genre "ouais il aime pas rennes", "il déteste le stade rennais" alors que ce n'est pas vrai. Après tu ne voulais peut-être pas dire ça mais c'est comme ça que j'ai compris ton premier post wink

Après oui, il a été trop loin cette saison et s'acharnait beaucoup trop parfois. Mais sur le fond, il avait raison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#122 24-05-2011 21:22:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Riolo connait pas trop le projet de Rennes, il ne connait pas très bien le club et donc ces propos sont toujours un peu sévère et peut-être trop dur, tout le monde le reconnait je pense.

Mais en voyant jouer Rennes cette année, on se fait chier et je comprend très bien que les supporters d'autres clubs préfèreraient voir Sochaux 5em. Personellement et je pense ne pas avoir été le seul, Auxerre en LDC, ça ma soulé. J'aurai préféré voir Lille. Cette année, c'est notre jeu qui est pourri, trop défensif et tout et je comprend parfaitement tout ceux qui aimerait voir Lorient ou Sochaux à notre place. A leur place, j'aurai les boules de finir derrière Rennes et son jeu (il faut le dire) pourri, si on peut parler de jeu.

Hors ligne

#123 08-08-2011 20:17:07

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

C'est vraiment une perle Brisbois, il vient de dire à Costil que Rennes était la plus mauvaise défense de L1. lol lol lol

Hors ligne

#124 24-08-2011 22:14:49

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Riolo est d'une mauvaise foi incroyable. ^^

Hors ligne

#125 25-08-2011 22:42:16

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

"Putain,Rennes,sa joue hyper bien.
Je sens qu on peu tout défoncer cette année si ya pas trop de bobo.

c drole ça hihihihi, ya 3j le même claquait des dents après la fessée à montpellier et là, il voit le titre et l'europa league en bretagne.... ah la la"



lol sur son blog !
il est trop vexé c'est excellent !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.66 KiO (Pic : 785.55 KiO) ]