Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 07-03-2011 22:43:54

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Mais il est pas cohérent Daniel !!! Je m'en fous qu'il aime pas Rennes en fait. Qu'il soit cohérent !

Hors ligne

#52 07-03-2011 22:44:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Tout à fait. La saison dernière la saison dernière l'OM a commencé a marcher quand il a aligné Taiwo, M'Bia, Diawara, Kaboré et Cissé. Pourquoi on aurait pas le droit de le faire nous d'aligner des gros machins?

Et surtout des gros machins tout aussi bon et acheté moins cher. Comparons le prix de leur charnière (les deux doivent prendre plus par mois que l'ensemble de nos défenseurs) et de la notre. Comparons le rendement de Remy et celui de Boukari (acheté 4 fois moins cher)...

Je l'aime bien Riolo, mais la il dit n'importe quoi...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#53 07-03-2011 22:48:35

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Hors ligne

#54 07-03-2011 22:53:11

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Un conseil, contentez vous de l'écouter, n'allez pas faire un tour sur son blog c'est très moche.

Comme vous l'avez dit, il manque clairement de cohérence. Les clichés ont la vie dure, qu'il me cite un match à l'extérieur ou Lorient a bien joué... Bref on voit quand même les différentes approches qu'on peut faire sur le stade: Ambrosiano vante les mérites d'Anto avec la jeunesse de l'effectif, Riolo ne voit ça que du mauvais côté, avec en plus un biais de perception.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#55 07-03-2011 22:55:23

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Bon là j'écoute et c'est vraiment un clown. Si tu passes penses surtout à l'élément le plus important.
Marveaux notre meilleur joueur offensif est out depuis le début de saison. Qui peut se permettre en France de se passer de son meilleur joueur? Le beau jeu lorientais il serait où avec Kitambala en fer de lance plutot que Gameiro.?

Hors ligne

#56 07-03-2011 22:56:53

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Leur chanson est énorme par contre! lol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#57 07-03-2011 22:57:53

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Apam, encore un bourrin à la sauce RMC info big_smile
Remarque, c'est peut être le cas, je l'ai jamais vu jouer...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#58 07-03-2011 22:58:21

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Et en plus il y la chanson d'Apam ces notre soirée !!!!!!!

Hors ligne

#59 07-03-2011 22:58:39

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Les chansons de Cazarre sont en général super bien foutue c'est vrai. Celle sur Gameiro est pas mal aussi, c'est une bonne idée en tout cas.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#60 07-03-2011 22:58:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Je pense pas que je vais passer, ils ont pas dit qu'ils allaient aborder Rennes. En même temps, c'est à moitié le fil rouge du soir big_smile

La chanson de Cazarre lol

P.S: Je garde ces arguments si je passe une prochaine fois.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-03-2011 23:00:58)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#61 07-03-2011 23:26:38

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Y a un truc que je comprends pas, Riolo se met à critiquer des supporters rennais qui s'ammusent à l'insulter sur son blog, ok.
Il y a aussi beaucoup de rennais qui parlent sur son blog pour débattre et qui ont des arguments intéressants...(et heureusement)

Mais pourquoi il réponds à ceux qui l'insulte (en disant que notre club est un club en bois )??? Pourquoi il s'obstine à ne pas répondre à ceux qui font des commentaires interessants ??

Tout ça pour dire qu'il se plaint a la radio des supporters rennais, mais il met de l'huile sur le feu...

Dernière édition de: Pacejs (07-03-2011 23:27:44)

Hors ligne

#62 07-03-2011 23:29:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Surtout qu'ils font une généralité. Qu'on nous critique d'accord, c'est pas ça qui m'énerve, c'est qu'il se dit des choses fausses.

Bon je passerais pas ce soir sad Dommage, j'aimais bien vos constats Puch, Rosso & Co, ça aurait été parfait. Mais on dirait que c'est plus simple de passer quand c'est Jérôme Thomas le rennais au standard.

Antonetti rentre directement 1er du top 50 lol

Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-03-2011 23:32:23)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#63 07-03-2011 23:33:09

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Je viens de lire le fiel qu'il déverse sur nous sur son blog de merde.

"Mais pourquoi avoir honte de jouer si mal ? Après tout, c'est le style ligue 1 poussé à son paroxysme. Rennes joue comme un relégable."

Putain, c'est grave d'écrire ça. Enfin, ça prouve toute son incompétence.

Il fait une grosse grosse fixette. Il est malade ce type.

Clecle-Rennais a écrit:

Antonetti rentre directement 1er du top 50 lol

Ouais et justement Mr n'a pas dit que Rennes était la honte du foot Français mais en gros, il le pense très fort. Pov con.

Dernière édition de: DANOCH (07-03-2011 23:35:48)

Hors ligne

#64 07-03-2011 23:44:44

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Ce n'est pas à Menes qui fallait lancer l'invitation de passer 15 jours à Rennes, mais plutot à l'autre comique de Riolo, pour voir les entrainements. Enfin quand on fait des bons matchs il dit rien où alors que ce sont des equipes de bas de tableau en face.


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#65 07-03-2011 23:48:14

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Il n'est pas cohérent, qu'il n'aime pas Rennes c'est son droit mais il parle mal surtout et il provoque en disant des choses sans les avoir vérifier.
Ce n'est pas du journalisme mais c'est surtout dangereux de dire ces betises et surtout dans la manière qu'il les dit!
Il faut qu'il comprenne qu'il peut influencer certains gens capablent de réactions violentes (oui en fance, sur les millions de gens suivant le football, certaines personnes sont plus fragilent psychologiquement).
Sa betise est surtout dangereuse pour lui même et c'est vraiment nul.
je serais son papa, je viendrais lui tirer les oreilles...
On ne lui a pas appris qu'on peut émettre une opinion en ayant un verbage polissé.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#66 07-03-2011 23:49:35

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

J'essayais de pas parler de lui pendant un moment, y'en a déjà assez qui s'en chargeaient et puis j'me disais qu'il en valait pas la peine. Mais là je viens de voir son blog et c'est juste pas possible quoi!
Franchement qu'on critique Rennes ça me dérange pas, mais lui il dit absolument N'IMPORTE QUOI! Et il a l'air absolument convaincu par ce qu'il dit et puis ça doit être le mec bien borné, impossible à faire changer d'avis.

Je sais pas ce qu'on lui a fait mais ça devient grave. Si il en vient à dire que Marseille joue mieux que nous là je crois que c'est finit pour lui.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a pas le jeu de Lille ou peut être de Lyon en ce moment ou du Paris de début de saison. Mais merde on est pas si dégueu que ça quand même! On a eu de la chance sur certains matchs comme toutes les équipes du haut de tableau. Alors c'est vrai sur les deux derniers matchs c'était plus criant mais sur l'ensemble de la saison y'a rien de "honteux". On a un style et n'en déplaise à Riolo on sait construire nos actions. J'ai pas les stats mais il me semble qu'on a régulièrement la possession à domicile. Oui on mise beaucoup sur le physique mais non on n'est pas une équipes de contre qui mise tout sur le vertical (là c'était le ponpon quand j'ai lu ça, le nombre de buts sur des actions longues qu'on marque...).

Enfin bref il a fini par atteindre le niveau 0 dans mon estime.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#67 07-03-2011 23:59:40

daftdef
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 385

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Pacejs a écrit:

Y a un truc que je comprends pas, Riolo se met à critiquer des supporters rennais qui s'ammusent à l'insulter sur son blog, ok.
Il y a aussi beaucoup de rennais qui parlent sur son blog pour débattre et qui ont des arguments intéressants...(et heureusement)

Mais pourquoi il réponds à ceux qui l'insulte (en disant que notre club est un club en bois )??? Pourquoi il s'obstine à ne pas répondre à ceux qui font des commentaires interessants ??

Tout ça pour dire qu'il se plaint a la radio des supporters rennais, mais il met de l'huile sur le feu...


tout simplement parce que Riolo est obtus, borné, a l'esprit d'un gamin de 14 ans, ne prend aucun recul, se targue d'être ouvert au débat du moment que ça va dans son sens...

Tu en veux d'autre ou ça ira ?

J'étais parmi les supps à essayer de défendre le Stade sur son blog tout à l'heure... De mémoire, on était une vingtaine de Rennais à essayer d'ouvrir le débat. Résultat des courses, il a fait une fixette sur un 2-neurones qui l'insultait. Ce soir re-belotte... Je le pensais intelligent, en fait c'est quelqu'un complètement imbu de sa personne et qui a la science du football infuse...

Hors ligne

#68 08-03-2011 00:01:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

C'est clair que sur la verticalité de notre jeu (lui qui veut absolument qu'on parle football) je me suis bien gaussé.

Sur la première partie de saison, si il y avait une chose à nous reprocher, c'est justement l'horizontalité de notre jeu et pas sa verticalité. On se faisait 10 000 passes de gauche à droite et de droite à gauche, mais aucun joueur ne faisait la bonne passe dans l'intervalle.

Je pense qu'on pourrait le contredire point par point sur notre jeu et démonter la plupart (parce qu'il faut avouer qu'on a pas le jeu le plus alléchant de L1) de ses clichés. Par contre, le faire à l'antenne, c'est chaud (la tension tout ça tout ça).

J'avais jamais lu son blog avant qu'il attaque, de plus en plus violemment, le SRFC. Mais il fait exprès d'écrire avec aussi mal?

Enfin quand je vois la qualité des articles de ce site (que ça soit en français ou en anglais), et le style exécrable de ses écrits je me demande qui est pro et qui est amateur.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#69 08-03-2011 00:13:50

daftdef
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 385

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Riolol (faute de frappe sur son nom, mais c'est tellement bon que je laisse !!) ne dit pas que des conneries, c'est une certitude. Ce qui ne va pas, c'est qu'il a  le clicheton facile et qu'il met tout le monde dans le même panier... ça c'est pas nouveau !

Quand on l'entend parler, on a l'impression que la terre entière trouve que le jeu Rennais est magnifique... Sauf que je sais pas où il a été pêché ça, mais les seuls commentaires qu'on peut entendre, c'est "solidité","bloc défensif impressionnant" etc... Personne n'a dit que le Stade Rennais prodiguait le meilleur jeu de L1 (peu de supporters, les joueurs le rabachent à longueur d'interview, sans compter Antonetti et sa soufflante d'après Montpellier !!), mais allez savoir pourquoi, Riolo est persuadé du contraire !

Hors ligne

#70 08-03-2011 00:20:30

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

C'est stratégique son attitude, c'est de la provocation envers les rennais pour que ces derniers interviennent sur son blog.

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela fonctionne, car beaucoup vont dessus, quand quelqu'un ne m'intéresse pas je le zappe et puis basta.

Il se fait de la pub facile, c'est son job comme bon nombre de journalistes de casser tel ou tel club afin d'avoir du public et cela marche à merveille.

Que rennes soit champion , Riolo s'en tape royalement, cela ne lui enlèvera pas de son salaire à la fin du mois.

Croyez moi dans le domaine journalistique cela tire à boulets rouges sur un club ou un joueur que l'on n'aime pas.

C'est comme Ménez qui vante le jeu des Merlus ( 10 ème au général, laisses moi rire), logique il se tape la panse chez Gourcuff.

C'est du copinage, je te bise quand t'es avec moi, after je t'en.... quand tes résultats deviennent mauvais.

Hors ligne

#71 08-03-2011 00:26:59

daftdef
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 385

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

SEBASTIEN22 a écrit:

C'est stratégique son attitude, c'est de la provocation envers les rennais pour que ces derniers interviennent sur son blog.

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela fonctionne, car beaucoup vont dessus, quand quelqu'un ne m'intéresse pas je le zappe et puis basta.

Il se fait de la pub facile, c'est son job comme bon nombre de journalistes de casser tel ou tel club afin d'avoir du public et cela marche à merveille.

Que rennes soit champion , Riolo s'en tape royalement, cela ne lui enlèvera pas de son salaire à la fin du mois.

Croyez moi dans le domaine journalistique cela tire à boulets rouges sur un club ou un joueur que l'on n'aime pas.

C'est comme Ménez qui vante le jeu des Merlus ( 10 ème au général, laisses moi rire), logique il se tape la panse chez Gourcuff.

C'est du copinage, je te bise quand t'es avec moi, after je t'en.... quand tes résultats deviennent mauvais.

Stratégique peut-être, mais c'est aussi à double tranchant pour la crédibilité (voir l'épisode EDF / L'équipe en 98 !)
Riolo passe plus pour un pantin arriéré et borné que pour quelqu'un maitrisant son sujet. Et même si il se retrouve face à des sommités en matière footballistique (Courbis, Larqué, etc... qui sont loin d'être des abrutis et d'avoir l'analyse facile), il sera persuadé d'avoir toujours raison et de prêcher la bonne parole.

Ce qui me fait le plus chier dans l'histoire, c'est que le Stade ne finira certainement pas 1er (il faut être un minimum lucide) et qu'à ce moment, il sortira du bois en disant qu'il l'avait bien dit et que les supporters Rennais l'ont bien dans l'os...

Hors ligne

#72 08-03-2011 01:36:43

Mvilo
Membre
Inscrit(e): 08-03-2011
Messages: 74

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

J'ai trouvé une stat marrante qui met en avantage notre équipe par rapport au PSG.

Rennes, 8eme meilleur possession de balle de ligue (7eme avant Montpellier) 51% (52 avant Montpellier).
PSG, 15eme de ligue 1 avec une bonne possession de balle à Auxerre.

Alors qu'il dise pas qu'on attend l'équipe adverse poser le jeu.

Hors ligne

#73 08-03-2011 02:26:04

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

En effet, donnydarko a déniché le post ultime de Riolo à l'égard du Stade sur son blog. Et pour le coup, seules les mauvaises langues diront qu'il n'est pas respectueux envers nous.


donnydarko a écrit:

Pour les fans de riolo, le post ultime pour comprendre le gars. Une réponse à un blogeur.

.... j'ai une idée, des préférences de foot, je vais même te dire que le jeu défensif ne me gêne pas plus que ça, tant que c fait par des def techniques qui savent ressortir un ballon.... auj, rennes c un jeu basé sur une def solide, le recrutement, l'idée a d'abord été de renforcer ce secteur, c pas moi qui le dit, c antonetti.... il n'y a pas de jeu construit, puisque le jeu rennais se developpe à partir de la récupération, sur l'idée d'une verticalisation rapide... c logique il n'y a pas les joueurs pour ça, pour jouer.... ce n'est pa sun mal, apres tout, l'important c de faire avec ce qu'on a ! l'atout principal est le physique et chez la majorité des joueurs la qualité première est l acaisse physique, le gabarit, ne pas etre ok avec ça, c juste etre aveugle et bete, jen'invente rien, qd je parle c aussi et surtout parce que je confronte mes idées avec des hommes de terrain........... la réussite qui accompagne ensuite rennes est insolente et déroutante... sur les 5 der matches, sur 3 matches, au mieux rennes doit prendre un point, contre le psg, sinon c défaite contre le TFC et montpellier, mais ça fait 9, tant mieux, c tres bien, mais en dehors d'une joie présente, ça ne laisse rien entrevoir de bon pour la suite, tt ça s'estompe tjs... l'om a tombé le masque hier... les joueurs ? indéniablement le meilleur joueur de foot est jerome leroy, m'vila est un bon 6 qui arrive à un haut niveau... Brahimi a un potentiel, mais on a dit maintes fois pour d'autres joueurs que le potentiel et bah ça reste à confirmer.... défensivement, j'aime bcp l'abnégation de danzé, sorte de bonnart, joueur de club efficace sur lequel on peut tjs compter... et le meilleur me semble devoir être kana Biyik, ça sera jamais cannavaro ou nesta, mais il a des jambes de feu le jeune, surtout il progresse. Je le voyais au havre en L2, il dégageait bcp de puissance mais était svt brouillon, là il est mieux canalisé.... le reste c juste moyen... bon en même temps, rennes a pas de gros moyens, c vrai.... mais l'idée de jeu globale ne me plait pas, j'aime pas, voilà, j'ai le droit !!! en foot en france, on est pas assez mûr culturellement et a fortiori à rennes qui découvre tt ça, le haut niveau, la joie du résultat, on est pas assez mûr je disais pour parler jeu ! en rugby, on a pas tjs raison qd on gagne ! on a le droit de trouver naze une équipe qui gagne, pas en foot !!! c archi nul ça ! le débat sur la manière est refusée, c incroyable !! et qd on me dit, oui mais avec l'om et deschamps tu es indulgent !!! mais à marseille, on aime parler jeu.... et les supp marseillais étaient les premiers à dire qu'ils jouaient mal, ils en ont vu d'autres eux et ont plus de recul ! à rennes, on veut s eplacer, être reconnu, ok, je comprends mais je m'en fous moi de l'émotivité.... jouer avec 7 défensifs, je supporte pas... gagner comme à montpellier, c juste affreux ! voilà, que ça plaise ou pas m'importe peu.... voilà tu voulais élever le débat, bah fais ce que tu veux de tt ça.....

Qu'on soit d'accord ou pas, ca reste qu'un avis de journaliste sportif. On ne peux pas le blâmer. Personnellement, je trouve qu'il a raison sur certains points même s'il utilise des morts encore un peu forts, du genre "c'est juste affreux". Après quoi, quand il s'est rendu compte qu'en étant excessif sur les propos et les adjectifs qu'il approprie au Stade Rennais ont fait réagir beaucoup de supporters rennais (et pas forcément a bon escient), et bien le père Riollo, pas fou, il en rajoute, exagère de plus en plus ses propos démesurés, pour l'unique et simple intérêt de faire buzzer son blog. Laissez-le dire, on s'en tape de son show.

Y'a un proverbe chinois (que j'aime beaucoup) qui dit : Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#74 08-03-2011 13:24:51

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Trop marrant le Riolo sur blog:

"c'est absolument hallucinant le nombre de rennais sur le blog ! incroyable ! c une armée, il se relaie jour et nuit, décidé à porter la bonne parole... ce qui est fou, c de ne pas comprendre que ça n'apporte rien, ok deverser sa haine ça fait du bien, mais une fois admis le fait que je suis nul, bah pkoi continuer ? pkoi écouter l'after ? faut qd même être à la limite de la folie non ? franchement je ne comprends pas.... moi si un journaliste ne me plait pas, et bien, je zappe, je ne suis pas de son avis et stop... c vous qui faites le buzz, pas moi, je n'y suis pour rien moi... ça tourne en boucle, vs inventez des propos, ça devient de la rumeur, on propage n'importe quoi... oui c le buzz internet, mais c pas moi qui le fait c vous ! limite la bretagne est en feu, c hallucinant ! c mon blog, je dis ce que je VEUX ! c incroyable de pas respecter ça ! je ne vous respecte pas ?? bah si ça vs arrange de penser ça ok, mais alors laissez nous tranquille.... un psy dirait tt simmplement que je ne fais qu'exprimer vos craintes, votre manque d'assurance, votre besoin de reconnaissance.... c fou, c pas que moi, vs haïssez l'om, l'ol, le psg.... c juste dingue ce qu'il se passe ici..... moi m'en fous, mais vs pourriez au moins laissez tranquille ceux qui viennent ici depuis longtemps qui font de ce blog le plus lu en foot.... et vous amis rennais, bah un bon forum et voilà.... et quand vs aurez appris le débat, la critique, tt ça, et bien revenez....Brezhille, mais ou es tu bon sang ?? toi le vrai et bon rennais...."
Le mardi 8 mars 2011, 12:03 par Daniel Riolo

lol  lol lol lol lol

Dernière édition de: Antoine3524 (08-03-2011 13:26:02)

Hors ligne

#75 08-03-2011 17:01:06

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Douchez dans Luis Attaque ct'aprem smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.39 KiO (Pic : 837.29 KiO) ]