Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 15-06-2012 14:17:51

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

c'est surtout qu'il a pas coaché une éqiupe depuis un bail... pas convaincu non plus.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#202 15-06-2012 14:45:18

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Comment pouvoir se contenter de si peu depuis plusieurs années, matches très médiocres,groupe ou tout est permis voir toutes les frasques,on est passé au travers des coupes et en plus on n'est pas européen.
Pour écouter l'année prochaine les mêmes phrases que l'année précédente on rentre dans un nouveau cycle sans M'Vila, il faut se recaler..Je dis qu'un changement d'entraîneur nous ferait le plus grand bien.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que Dréossi commence à se rendre compte que le centre de formation ne remplit pas ces fonctions en ne faisant pas passer les joueurs au stade adulte mais il garde Antonetti qui a cautionné plus ou moins cet hygiène de vie très moyenne pour beaucoup.Je pense que l'effet "sud" a joué sur Dréossi et il s'est laissé endormir par des paroles.Je suis tres inquiet pour la saison qui vient.

Hors ligne

#203 26-06-2012 22:57:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Blanc vers la sortie? Deschamps vers les Bleus? Antonetti vers l'OM? Kombouaré vers le SRFC?

C'est la théorie (plus ou moins sourcée) d'un journaliste du Monde: http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#204 26-06-2012 23:13:17

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

À part Tottenham, personne n'est gagnant dans l'histoire, si elle s'avère véridique... et puis j'ai beaucoup de mal à imaginer Antonetti bosser avec Anigo.
Kombouaré pour ramener les "valeurs" au club, c'est lolesque, lui qui n'était pas le dernier pour insulter ses joueurs ou les arbitres.

Mais cela recoupe tellement de rumeurs entendues ces dernières semaines...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#205 27-06-2012 03:30:24

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Y'a quand même une question qui se pose...QUI pour reprendre les rennes de Rennes en cas de départ d'Antonetti?

A part Kambouaré, il n'y a pas tant d'entraineurs que ça, motivé par le challenge rennais, et suffisamment présent pour nous faire franchir LE CAP (On en a franchis plein, il en reste encore 2/3 pour être au même niveau que le Barça ou Manchester, mais ils sont de plus en plus gigantesque, ça fait des années qu'on glisse sur le prochain).

A part Kambouaré, qui?
Mais une piste fiable hein! Pas un fantasme de supporter, une piste fiable!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#206 27-06-2012 11:15:10

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

a ce stade, il n'y a pas de piste fiable mais seulement des suggestions.

Gourvennec ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#207 27-06-2012 11:30:53

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Rossoneri a écrit:

Blanc vers la sortie? Deschamps vers les Bleus? Antonetti vers l'OM? Kombouaré vers le SRFC?

C'est la théorie (plus ou moins sourcée) d'un journaliste du Monde: http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html

C'est le scénario que j'avais entendu il y a 3 semaines et relater dans les rumeurs de transferts (à part Deschamps vers l'équipe de France).

On peut penser que le silence était de mise pendant l'euro et que tout va maintenant se décanter...
J'ai l'impression que ça traîne car Marseille cherche à récupérer un peu de sou dans l'affaire. J'espère qu'on aura la bonne idée de faire la même chose cédant nous aussi un entraîneur sous contrat.

Hors ligne

#208 27-06-2012 11:39:12

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

euh je suis pas sur que ça fonctionne de la même façon pour les entraineurs, c'est plutôt des indemnités de rupture de contrat qu'on va devoir payer, non ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#209 27-06-2012 13:36:36

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

S'il y a rupture de contrat, c'est Antonetti ou l'OM qui paye, certainement pas le Stade Rennais wink


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#210 27-06-2012 14:23:23

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Sincèrement, je ne vois pas un instant comme Antonetti pourrait s'en aller à Marseille dans le mois de juillet. Certes, ce serait une excellente nouvelle pour le Stade Rennais, mais cela me parait un peu surréaliste quand même. Si Deschamps part, l'OM jettera son dévolu sur un entraîneur libre. Puis, les finances marseillaises ne sont pas au mieux, donc je ne les vois pas racheter une année de contrat pour arracher un entraîneur.

Antonetti travaille, en ce moment même, pour former un groupe en vue de la saison prochaine. Donc, l'article du Monde ne m'a pas trop émoustillé pour le coup. Même si, je l'avoue, j'aurais bien voulu que ce soit le cas.

Hors ligne

#211 27-06-2012 15:22:37

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Moi les rumeurs que j'avais entendu c'est que tout était acté depuis bien longtemps...

Est-ce qu'on ne peut pas imaginer que rien n'est sortit pendant l'euro mais que dès le début c'était décidé que Deschamps remplacerait Blanc et que les chaises musicales des entraîneurs seraient lancé. Et que l'effectif n'est pas formé par Antonetti mais par Kombouaré.
Pour ce qui est de l'indemnité pour Antonetti, pas sur que le stade en demande, surtout dans le cas où Kombouaré arriverait libre.

Hors ligne

#212 27-06-2012 17:12:47

Rublo
Chauffeur de banc
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 621

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Dreossi est trop attaché à son ami Frédéric pour le laisser partir (gratuitement du moins)!

Hors ligne

#213 27-06-2012 17:25:21

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

anto
Pour moi, il va se tirer.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#214 27-06-2012 17:28:54

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

passer de Deschamps à Anto, les supporters de l'OM vont être contents d'apprendre la "nouvelle". ^^


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#215 27-06-2012 17:31:51

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Pour moi rien n'est fait (comme l'indique le petit article), comme Boris je vois très mal Antonetti partir maintenant et en passant, je ne suis pas aussi affirmative que lui sur le fait que ce puisse être une excellente nouvelle pour le Stade Rennais...

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (27-06-2012 17:35:47)

Hors ligne

#216 27-06-2012 19:51:23

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Moi je le vois pas partir. On est à 4 jours de la reprise, le recrutement a déjà commencé et on va pas se permettre de changer d'entraineur mi-juillet en plein milieu de la préparation. Un changement d'entraineur aurait été acté début juin.

Hors ligne

#217 27-06-2012 23:43:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

"Kombouaré dit oui à Al-Hilal (L'équipe).

L'hypothèse d'un remplacement, me paraissait peu probable si près de la reprise, pour les raisons que vous avez déjà évoqué, mais cela reste possible.
Seulement ce ne sera pas avec Kombouaré si l'équipe dit vrai.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#218 28-06-2012 08:25:00

mensah35
Membre
Inscrit(e): 08-08-2006
Messages: 176

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

ANTONETTI A L'OM ? Selon le Parisien, le départ de Didier Deschamps serait imminent. Pour lui succèder les dirigeants olympiens privilégieraient la piste menant à Frédéric Antonetti. A la mi-avril, l'actuel entraîneur du Stade Rennais confiant à des amis qu'il se verrait bien "faire deux saisons à l'OM avant de se réinstaller en Corse".

Hors ligne

#219 28-06-2012 08:50:51

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Tu sais Pierrick, tout va très vite dans le football pro ! Antonetti peut très bien être l'entraineur lundi à la reprise et ne plus l'être le mardi.. C'est comme ça ! Et puis le départ de Deschamps me fait penser qu'il ne sera plus entraineur rennais la saison prochaine ! Je crois qu'il a fait son temps !


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#220 28-06-2012 09:01:01

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je kiffe !!!

Ce que je trouve étonnant dans la brève de SRO qui relaie "LE PARISIEN" c'est => Antonetti ne serait de plus pas retenu par Rennes, qui songerait à Jocelyn Gourvennec (actuel entraîneur de Guingamp) pour le remplacer.

Je me mets à y croire !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#221 28-06-2012 09:02:48

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Moi non. Gourvennec ne viendra pas... pour le moment.

Hors ligne

#222 28-06-2012 09:14:57

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je ne pense pas qu'une offre comme le SRFC ne se refuse pour lui.

Son profil est juste celui que je veux voir sur notre banc !

Dernière édition de: breizh_ille (28-06-2012 09:15:22)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#223 28-06-2012 09:15:19

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

T'as un scoop, Rodi ?

Au fait je vous jure que je n'avais pas lu le Parisien avant d'avoir écrit ça hier matin :

belis35 a écrit:

a ce stade, il n'y a pas de piste fiable mais seulement des suggestions.

Gourvennec ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#224 28-06-2012 09:17:05

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je préfère 100 fois garder Antonetti que d'avoir Gourvennec.

Si il vient, faudra pas vous plaindre si on finit en Ligue 2. Vous voulez tous passer un pallier, vous pensez sérieusement que parce que c'est un ancien rennais, ça va le faire?

Non merci.

Denoueix (ortho?) me parait infiniment mieux comme entraîneur, quand bien même il est absent des bancs depuis un moment.

Hors ligne

#225 28-06-2012 09:18:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Vas-y développe Flyers, pour quoi il ne plait pas , Gourvennec ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.32 KiO (Pic : 786.22 KiO) ]