Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 10-06-2012 12:54:27

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

J'ai juste dit que l'on joue avec le feu à garder un Antonetti qui ne fait pas l'unanimité!

C'est tout et c'est la stricte vérité, cela ne se discute même pas!

J'ai pas dit que l'on jouerait le maintien sur et certain, arrêtez d'interpréter mes propos.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#177 10-06-2012 13:00:30

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

le pessimisme c'est typiquement breton ^^

Hors ligne

#178 10-06-2012 13:14:23

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

wil35 a écrit:

J'ai juste dit que l'on joue avec le feu à garder un Antonetti qui ne fait pas l'unanimité!

C'est tout et c'est la stricte vérité, cela ne se discute même pas!

Il me semble que le groupe l'apprécie en grande partie en tout cas les célébrations de but quand ils sautent sur Anto (ou alors ils sont bons comédiens), les interview etc
Après effectivement il ne fait pas l'unanimité parmi les supporters mais ça je pense que Dréo ou Pinault n'en on rien à faire.

Hors ligne

#179 10-06-2012 13:20:19

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

C'est le moins que l'on puisse dire concernant les supporters.

Et sinon, va demander a Brahimi, Mandjeck et Doumbia ce qu'ils en pensent.

Au niveau jeu, c'est la misère, on s'est emmerder comme pas possible.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#180 10-06-2012 13:47:57

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

wil35 a écrit:

Excuse moi encore de ne pas penser comme toi, mais si tu veux que tout le monde écrive ce que tu penses, une sorte de pensée unique, un conseil, change de forum!
On est la pour discuter et échanger des points de vue, si on pensait tous pareil, ce site n'aurait alors pas lieu d'être.

wil35 a écrit:

C'est tout et c'est la stricte vérité, cela ne se discute même pas!

hum...


I just can't get henaff

Hors ligne

#181 10-06-2012 14:13:56

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Colonel Foley 35 a écrit:
wil35 a écrit:

on cultive la loose

wil35 a écrit:

S'il rate son début de saison, une grosse pression va s'installer sur lui et l'équipe, changement d'entraîneur en cours de saison et nous voilà à jouer le maintien.
Cela n'arrive pas qu'aux autres, demandez a Nantes, Lens, Strasbourg, Auxerre, Monaco.......

Avec des supporters dans ton genre, pas étonnant qu'on la cultive la loose!  La saison n'est même pas commencée que toi t'es déjà à parler de maintien...
Tu fais surement partie des gars qui pronostiquent une défaite avant chaque match de Rennes toi? C'est quoi le délire? Pouvoir dire "je vous l'avais dit" lorsque tes prévisions se réalisent?

Va donc faire un stage de supporter dans les clubs cités dans ton message, là t'auras des raisons de chouiner!

Un supporter rennais pessimiste est un supporter rennais optimiste qui a de l'expérience.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#182 10-06-2012 14:30:44

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Antonetti semble quand même être apprécié en grande partie par le groupe. Ca se passe peut être moins bien avec certains joueurs (Mandjeck, Doumbia voir Brahimi) mais je pense pas que dans un club un entraineur fasse l'unanimité auprès de tout le monde.

Anto a encore 1 an de contrat donc je pense pas que ce soit une catastrophe de le laisser finir son contrat. Soit on voit un réel progrès dans l'équipe et au bout on a une qualification européenne ce qui pourrait inciter le club à le conserver encore ou alors on progresse pas et on changera d'entraineur l'an prochain en repartant sur un nouveau projet.

Hors ligne

#183 10-06-2012 14:30:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

The_Bad_Seed a écrit:
wil35 a écrit:

Excuse moi encore de ne pas penser comme toi, mais si tu veux que tout le monde écrive ce que tu penses, une sorte de pensée unique, un conseil, change de forum!
On est la pour discuter et échanger des points de vue, si on pensait tous pareil, ce site n'aurait alors pas lieu d'être.

wil35 a écrit:

C'est tout et c'est la stricte vérité, cela ne se discute même pas!

hum...


Il y a une différence entre un ou plusieurs points de vue et une vérité générale qui est une évidence.

Enfin bon, peut être pas pour tout le monde.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#184 10-06-2012 14:34:12

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Pierrick57150 a écrit:

Antonetti semble quand même être apprécié en grande partie par le groupe. Ca se passe peut être moins bien avec certains joueurs (Mandjeck, Doumbia voir Brahimi) mais je pense pas que dans un club un entraineur fasse l'unanimité auprès de tout le monde.

Anto a encore 1 an de contrat donc je pense pas que ce soit une catastrophe de le laisser finir son contrat. Soit on voit un réel progrès dans l'équipe et au bout on a une qualification européenne ce qui pourrait inciter le club à le conserver encore ou alors on progresse pas et on changera d'entraineur l'an prochain en repartant sur un nouveau projet.

Ce qui est fort rassurant.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#185 10-06-2012 14:36:22

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Pas forcément non. Puel était pas très apprécié à Lyon pourtant il a eu de très bons résultats quoi que peuvent en dire les supporters de Lyon. Boloni n'était pas non plus très très apprécié par les joueurs chez nous (surtout la dernière saison ou ses méthodes commencaient à créer des tensions).

Anto est apprécié par 90 % des joueurs de l'effectif donc ca montre quand même que c'est pas " l'homme " le souci.

Hors ligne

#186 10-06-2012 14:39:03

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Se serait plutôt sa tactique ,et son manque de risques les soucis chez le bonhomme .  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#187 10-06-2012 14:44:25

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

wil35 a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:
wil35 a écrit:

Excuse moi encore de ne pas penser comme toi, mais si tu veux que tout le monde écrive ce que tu penses, une sorte de pensée unique, un conseil, change de forum!
On est la pour discuter et échanger des points de vue, si on pensait tous pareil, ce site n'aurait alors pas lieu d'être.

wil35 a écrit:

C'est tout et c'est la stricte vérité, cela ne se discute même pas!

hum...


Il y a une différence entre un ou plusieurs points de vue et une vérité générale qui est une évidence.

Enfin bon, peut être pas pour tout le monde.

Ben, justement, c'est ta vérité seulement.... Je rappelle ton propos :

wil35 a écrit:

J'ai juste dit que l'on joue avec le feu à garder un Antonetti qui ne fait pas l'unanimité!

Je ne vois pas en quoi c'est une évidence, peut être pour certains supporters mais comme le dit Pierrick, le coach semble apprécié par le groupe ! De toutes façons, il n'y aura jamais un coach qui fait l'unanimité.
Donc, si je comprend bien, la vérité non discutable est juste ton point de vue alors... D'accord, alors je pense que tu devrais changer ta signature et écrire "parole d'évangile" et nous écrirons "nous rendons grâce à Dieu" quand nous daignerons t'écrire sur le forum

Dernière édition de: The_Bad_Seed (10-06-2012 14:46:44)


I just can't get henaff

Hors ligne

#188 10-06-2012 15:47:56

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Donc tu penses que s'il rate son début de saison, tout ira bien?

Tout le monde en à marre du manque de jeu.

Pourquoi a t'il dit qu'il partirait si moins bonne saison pour ne pas le faire ensuite?

Il n'a rempli aucun des 3 objectifs fixes qui étaient loini d'être insurmontable en plus.

Dernière édition de: wil35 (10-06-2012 15:50:20)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#189 10-06-2012 16:13:25

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

C'est quoi au fait les 3 objectifs ?

- CdF, je suis évidemment d'accord pour dire que c'est la grande déception de la saison, mais c'est surtout le contexte qui fait cela... Si on avait été éliminé contre VA en quarts, personne ne lui en tiendrait rigueur.
- EL. Je parle de mémoire mais je crois que l'objectif premier était de se qualifier pour les phases de poule, ce qui a été réalisé avec brio. Évidemment, une fois cela réalisé, on se fixe un objectif plus élevé, mais on n'a pas à rougir de notre parcours, notamment dans une poule niveau LDC... Avec un groupe plus accessible le "grand PSG" n'a pas fait mieux
- Championnat : objectif Le même classement avec 4 points de plus que l'an dernier, si j'étais toi, je dirais que c'est incontestablement mieux que l'objectif

Donc, 2 objectifs sur 3 remplis, le 3ème étant bien souvent un objectif de nombreux clubs, il est le plus difficile à atteindre ! De plus, on y a fait mieux que Paris, Bordeaux, Lille, Marseille, Montpellier, Toulouse, Saint-Étienne, etc...

Je ne dis pas que c'est le grand coach de l'histoire du Stade Rennais, qu'il est génial, je ne le place pas sur un piédestal. Je dis juste qu'il a fait plutôt une saison convenable compte tenu des moyens mis à disposition. On peut toujours espérer mieux mais on peut surtout envisager bien pire. Rien n'est jamais acquis et il faut savoir se contenter déjà de rester à notre place. Pense un peu à ce que se disent les supporters auxerrois !

Dernière édition de: The_Bad_Seed (10-06-2012 16:19:05)


I just can't get henaff

Hors ligne

#190 10-06-2012 16:35:45

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

A chaud après le match de Dijon (sainté-bordeaux surtout) je voulais son départ car j'était hyper blazé mais la je me rend compte avec un peu de recul, Antonetti n'était pas ridicule non plus sans être exeptionnel on est d'accord.

Quitte à lui dire au revoir l'été d'après je préfère le garder pour ne pas tout chambouler

Il y a des joueurs dans l'effectif comme Pajot et M'vila qui ont eu leurs chance grâce à lui donc je panse que les petits Foulquier et Diarra ils auront une chance mais pas si il part dès cet été

Hors ligne

#191 10-06-2012 16:41:39

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Anto réalise une saison moyenne, sans grand relief, quelques prestations indigentes (Quevilly, ACA, OGCN), et avec rien à l'arrivée (pas de titre, pas de qualif en coupe).
Mais plus que cette absence de résultat, c'est surtout le comportement d'Anto, tant sur le bord du terrain que devant les médias, qui m'exaspère.
Je pense pas que ces emportements collent avec l'identité du club.
Sa mauvaise foi, ses vociférations répétées, ses justifications improbables devant les médias m'ennuient et je crains de devoir les supporter une saison de plus sans plus de résultat...

Hors ligne

#192 10-06-2012 16:46:49

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait qu'Anto donne une image négative du club... Nous sommes dans une période de football spectacle (je ne dis pas que c'est bien, je constate cet état de fait) et son attitude, même si elle est parfois limite, fait plutôt parler du Stade Rennais, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Quant à ses conférences de presse, on peut tout lui enlever sauf le fait que c'est un excellent communiquant et qu'il a une culture football ce qui, là aussi, lui donne une bonne image !
Soyons juste avec lui, il a toujours défendu le club dans les médias. Il s'investit à fond dans le SRFC


I just can't get henaff

Hors ligne

#193 10-06-2012 18:05:51

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

The_Bad_Seed a écrit:

- Championnat : objectif Le même classement avec 4 points de plus que l'an dernier, si j'étais toi, je dirais que c'est incontestablement mieux que l'objectif


Hmmm pas d'accord, je trouve qu'il a été meilleur en tant que coach l'an passé vu l'effectif qu'il avait.
Cette saison, il y avait mieux à faire que 4 points de plus vu la façon dont l'équipe a été renforcée.

Hors ligne

#194 10-06-2012 19:07:02

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

1. objectivement, l'objectif annoncé étant 52 points le plus tôt possible + le fait d'avoir fait 4 points de plus que l'an dernier + le fait d'avoir juste 1 point de moins que le record historique fait, pour moi, que l'objectif annoncé de début d'année est rempli
2. le renforcement n'est pas si évident sur le papier (Costil, Féret, Pitroipa, Mavinga, Hadji...), certes il y a l'arrivée hivernale de Erding mais il n'a joué que 10 matchs, nous avons donc (encore) fait les 3/4 de la saison sans avant-centre de grande qualité


I just can't get henaff

Hors ligne

#195 10-06-2012 19:10:10

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

The_Bad_Seed a écrit:

C'est quoi au fait les 3 objectifs ?

- CdF, je suis évidemment d'accord pour dire que c'est la grande déception de la saison, mais c'est surtout le contexte qui fait cela... Si on avait été éliminé contre VA en quarts, personne ne lui en tiendrait rigueur.
- EL. Je parle de mémoire mais je crois que l'objectif premier était de se qualifier pour les phases de poule, ce qui a été réalisé avec brio. Évidemment, une fois cela réalisé, on se fixe un objectif plus élevé, mais on n'a pas à rougir de notre parcours, notamment dans une poule niveau LDC... Avec un groupe plus accessible le "grand PSG" n'a pas fait mieux
- Championnat : objectif Le même classement avec 4 points de plus que l'an dernier, si j'étais toi, je dirais que c'est incontestablement mieux que l'objectif

Donc, 2 objectifs sur 3 remplis, le 3ème étant bien souvent un objectif de nombreux clubs, il est le plus difficile à atteindre ! De plus, on y a fait mieux que Paris, Bordeaux, Lille, Marseille, Montpellier, Toulouse, Saint-Étienne, etc...

Je ne dis pas que c'est le grand coach de l'histoire du Stade Rennais, qu'il est génial, je ne le place pas sur un piédestal. Je dis juste qu'il a fait plutôt une saison convenable compte tenu des moyens mis à disposition. On peut toujours espérer mieux mais on peut surtout envisager bien pire. Rien n'est jamais acquis et il faut savoir se contenter déjà de rester à notre place. Pense un peu à ce que se disent les supporters auxerrois !

Les 3 objectifs:
1/ se qualifier en europa league : raté!
2/ sortir des poules en europa league : 0 victoires, plus que raté!
3/ gagner une coupe : plus que raté, éliminé au 1er tour contre le mans et en demi contre Quevilly.

C'était les objectifs officiels et aucun n'a été rempli.
Antonetti à dit qu'il se barrait en cas de saison moins bonne et il reste.......


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#196 10-06-2012 19:14:20

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Et sinon, tu as vu le nombre de match avec un contenu indigeste?
Tu as vu comment il s'en prend aux supporters?

Toujours la même tactique, avec en plus un seul attaquant.

Il faut lui dire que la coupe du monde 98 est terminée.

La possession de balle, c'est bien, mais si c'est sans jeu ou dans sa moitié de terrain, cela ne sert à rien.
Perso, cela fait 3 saisons que je me fais chier avec lui à regarder les matchs même si la saison dernière c'était surtout du à la pauvreté de l'effectif.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#197 14-06-2012 16:23:54

stylefileclub
Membre
Inscrit(e): 01-11-2007
Messages: 240

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

DESCHAMPS VERS AL-HILAL ? Didier Deschamps pourrait-il quitter la France pour l'Arabie Saoudite ? L'hypothèse parait peu probable. Elle est pourtant relayée par France Info. Selon la radio d'information, le coach marseillais serait en discussion avec le club d'Al-Hilal. Ce dernier devra faire vite s'il veut s'attacher les services de Deschamps. Car l'ultimatum fixé à l'entraîneur olympien expire... demain. Ensuite, Deschamps ne pourra partir que moyennant une somme de 3,5 millions d'euros…

Source: eurosport


Je me remets à rêver... même si ça m'étonnerait qu'il y aille.

Dernière édition de: stylefileclub (14-06-2012 16:24:08)

Hors ligne

#198 14-06-2012 18:59:47

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

double10.gif


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#199 15-06-2012 13:16:23

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Ce serait génial, adios Anto, l'OM est un club pour toi!

Après il faut faire une offre déraisonnable à raynald Denouaix!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#200 15-06-2012 13:18:07

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Un Nantais , pas convaincu !  neutral


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.66 KiO (Pic : 792.56 KiO) ]