Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 21-05-2012 18:12:37

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Mais les mecs, comment vous pouvez être aussi indulgents ...?

L'objectif, c'était une place Européenne via le championnat ou les coupes. Résultat, on finit au pied de ces places en championnat, on se fait sauter par une National en coupe de France et par un une équipe des bas fonds de Ligue 2 en coupe de la ligue. J'ai halluciné ou on a même entendu parler de podium pendant toute une partie de la saison ?

Rien à branler d'avoir 60 points ou 200, fallait être plus fort que les concurrents et ça n'a pas été le cas.

Frédéric Antonetti nie un bilan qui saute pourtant aux yeux, essaye de faire croire à tout le monde que son équipe développe un beau football et ne se remet jamais en question.

Quand on remplit pas ses objectifs, on dégage.

Hors ligne

#152 21-05-2012 18:29:02

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Ce serait logique cher Danoch mais ce club est-il logique ?

Il y avait 3 objectifs en début de saison :
- Gagner un trophée
- Passer les poules en Europa League
- Se qualifier en Coupe d'Europe

Le bilan, c'est qu'aucun de ces objectifs n'a été atteint. S'ajoute l'irrespect de l'entraineur envers les entraineurs et joueurs adverses ainsi qu'à l'encontre de son propre public.

Plus globalement, sur 3 ans, la montée en puissance qui devait se produire avec Antonetti s'est résumé à quelques coups de communication habiles qui ont pu faire oublier chez certains le peu de construction sur le plan du jeu.

Si la doublette Dréossi-Antonetti est confirmée, ce sera un signe fort, le signe que ce club n'a pas l'ambition de voir plus haut mais bel et bien de rester un club post formateur telle une équipe des meilleurs espoirs qui jouerait en L1 pour s'aguerrir avant de partir pour un club plus ambitieux.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#153 21-05-2012 22:51:38

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Galette saucisse a écrit:

A savoir :
- Pinault père souhaiterait se retirer assez rapidement mais pas n'importe comment

Si pinault fils avait pu s'en inspirer.
il aurait fait l'économie d'une pension alimentaire .
enfin bon, on ne refait pas l'histoire


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#154 21-05-2012 23:02:37

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

lol

Bravo Seboost !

Hors ligne

#155 27-05-2012 11:44:26

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

En plus d'être totalement incohérent dans ses choix de joueurs et de compo , il est une buse tactiquement qui n'est pas capable de changer le cours des choses quand on est mal.

Humainement comment peut t'on le défendre ? Cette année , on a vu son vrai visage ( épisode Mandjeck , Fournier , une remarque à un gars du centre  , ses déclas irrespectueuses envers ses adversaires .. )  .


Avec un bilan pareil , dans beaucoup de clubs , il aurait pris la porte .

Dernière édition de: Amoros@ (27-05-2012 11:58:31)

Hors ligne

#156 27-05-2012 12:05:52

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

C'est n'est pas Antonetti mais les joueurs en général qui étaient visé par les propos de Dréossi sur les écarts de conduites (si c'est bien à cela que tu fais allusion). 

De plus je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débat mais delà à dire que le corse est une "buse" ..... C'est ton opinion mais je ne le partage pas, finir deux fois dans les six premiers, je ne suis même pas sûr que ce soit déjà arrivé à Rennes

Concernant ses ensembles de déclarations, elles ont souvent étaient faites à chaud : Antonetti vie à fond ses matchs ... Après c'est vrai qu'il pourrait d'avantage se contrôler mais c'est son personnage. On l'aime ou on le l'aime pas wink

Edit : je ne suis pas un pro Antonetti, j'étais même pour son départ afin de voir autre chose ...

Dernière édition de: €pilut29 (27-05-2012 12:06:56)

Hors ligne

#157 27-05-2012 18:13:18

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Et moi j'suis pas un antianto (anti-Anto), mais cette saison laisse plus de sensations amères limite visqueuses que de sensations agréables.

A tout ceux et celles qui disent qu'il ne faut pas tout jeter, c'est vrai à mes yeux mais le goût et l'arrière goût de cette saison, c'est du gras lourd.

Maintenant si le choix d'Antonetti de faire une 4ème année c'est de nettoyer notre foie et réjouir nos papilles parce q'il se sait meilleur que ce qu'il nous a montré, eh bien pour ma part, je veux bien tenté de me remettre à table.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#158 08-06-2012 12:50:07

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je comprends pas comment on puisse défendre l'actuel entraîneur du Stade Rennais. Il a 3 saisons à son actif au Stade Rennais. Bilan ? Il a lancé des jeunes. Commes ceux qui sont passé avant lui en fait, comme tout entraîneur qui passe au Stade Rennais en fait, qu'il soit compétent OU PAS. Et c'est bien le cas de Mr. Antonetti. Oui je suis frustré, oui je suis un être humain. J'ai été patient mais plus on avance dans le temps et plus ce personnage me gonfle.

Cet homme n'a aucun sens tactique. Et la gnac qu'il était censé apporter au Stade Rennais, au bout de trois ans on a vu le résultat. Autrement dit, il n'a rien apporté à ce club.

Oui monsieur Antonetti, votre passage au Stade Rennais est un ECHEC. Alors si vous voulez bien mettre votre fierté de côté et quitter le navire, ça serait gentil, merci.

Et vous inquiétez pas, après votre départ on dira que si l'équipe jouait mal à domicile, c'était la faute du public, qui n'avait pas le courage (ou l'argent) pour galvaniser 10 joueurs complètement pommés sur un terrain, et ce pendant 1 H 30.

Pour résumé Mr. Antonetti, vous êtes un brave homme, vous respirez le football autant qu'un Guardiola, vous avez le charisme d'un Mourinho mais il vous manque le palmarès d'un Ferguson. Et pas de chance vous êtes tombé sur le Stade Rennais, un club misérable avec un public méprisant. Il y avait tout de même 50 000 personnes pour visionner une finale de Coupe de France dans le centre-ville de Rennes, quand il y a 20 000 personnes pour fêter un titre de Champion de France à Lille, ou 30 000 à Montpellier pour la même chose. Juste pour que vous vous rendez compte le mal que vous avez fait, vous et votre équipe, lors de cette défaite à Quevilly. Ce n'est pas seulement 300 ultras que vous avez dégoûter... mais bien plus de personnes. Et ce vous ne pouvez l'imaginer. Et donc entre autre, lorsque dans une interview vous parlez d'union sacrée, et donc vous rejetez une nouvelle fois la faute sur autrui, mais vous n'avez pas l'impression de vous foutre de la gueule du monde ?


Mon post est brouillon mais c'est en partie ce que j'ai sur le coeur. Tout en précisant que Mr. Antonetti n'est pas le seul coupable. Dans ce club il faut revoir beaucoup de choses, et ça commence par la formation.

Ce Stade Rennais je m'en ****** comme beaucoup, mais je garde espoir pour un changement, et quelque part c'est un combat, voilà pourquoi je suis toujours actif sur ce forum.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (08-06-2012 12:57:43)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#159 08-06-2012 22:19:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je ressens la même chose....

Hors ligne

#160 08-06-2012 23:06:05

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Donne ta balle ! a écrit:

Je comprends pas comment on puisse défendre l'actuel entraîneur du Stade Rennais. Il a 3 saisons à son actif au Stade Rennais. Bilan ? Il a lancé des jeunes. Commes ceux qui sont passé avant lui en fait, comme tout entraîneur qui passe au Stade Rennais en fait, qu'il soit compétent OU PAS. Et c'est bien le cas de Mr. Antonetti. Oui je suis frustré, oui je suis un être humain. J'ai été patient mais plus on avance dans le temps et plus ce personnage me gonfle.

Cet homme n'a aucun sens tactique. Et la gnac qu'il était censé apporter au Stade Rennais, au bout de trois ans on a vu le résultat. Autrement dit, il n'a rien apporté à ce club.

Oui monsieur Antonetti, votre passage au Stade Rennais est un ECHEC. Alors si vous voulez bien mettre votre fierté de côté et quitter le navire, ça serait gentil, merci.

Et vous inquiétez pas, après votre départ on dira que si l'équipe jouait mal à domicile, c'était la faute du public, qui n'avait pas le courage (ou l'argent) pour galvaniser 10 joueurs complètement pommés sur un terrain, et ce pendant 1 H 30.

Pour résumé Mr. Antonetti, vous êtes un brave homme, vous respirez le football autant qu'un Guardiola, vous avez le charisme d'un Mourinho mais il vous manque le palmarès d'un Ferguson. Et pas de chance vous êtes tombé sur le Stade Rennais, un club misérable avec un public méprisant. Il y avait tout de même 50 000 personnes pour visionner une finale de Coupe de France dans le centre-ville de Rennes, quand il y a 20 000 personnes pour fêter un titre de Champion de France à Lille, ou 30 000 à Montpellier pour la même chose. Juste pour que vous vous rendez compte le mal que vous avez fait, vous et votre équipe, lors de cette défaite à Quevilly. Ce n'est pas seulement 300 ultras que vous avez dégoûter... mais bien plus de personnes. Et ce vous ne pouvez l'imaginer. Et donc entre autre, lorsque dans une interview vous parlez d'union sacrée, et donc vous rejetez une nouvelle fois la faute sur autrui, mais vous n'avez pas l'impression de vous foutre de la gueule du monde ?


Mon post est brouillon mais c'est en partie ce que j'ai sur le coeur. Tout en précisant que Mr. Antonetti n'est pas le seul coupable. Dans ce club il faut revoir beaucoup de choses, et ça commence par la formation.

Ce Stade Rennais je m'en ****** comme beaucoup, mais je garde espoir pour un changement, et quelque part c'est un combat, voilà pourquoi je suis toujours actif sur ce forum.

Pourquoi la formation?

Hors ligne

#161 09-06-2012 00:08:36

Rublo
Chauffeur de banc
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 621

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Donne ta balle ! a écrit:

Il y avait tout de même 50 000 personnes pour visionner une finale de Coupe de France dans le centre-ville de Rennes, quand il y a 20 000 personnes pour fêter un titre de Champion de France à Lille, ou 30 000 à Montpellier pour la même chose.

50 000 sur l'Esplanade du Général de Gaulle? c'était pas plutôt 25 000 ???

Sinon concernant Antonetti tu critiques le fait qu'il n'a rien gagné avec Rennes. En même temps... tu peux me rappeler le dernier entraîneur à avoir gagné quelque chose à Rennes ?

Tu trouves le jeu nul mais on joue en 4-2-3-1 à chaque matchs... On est 5ème en ligue 1 dans la possession du ballon. On a des joueurs talentueux mais ils ne savent pas jouer dans l'intérêt de l'équipe. Tu voulais faire quoi, jouer en contre? Tu aurais "aimer" le jeu dans ce cas la?

Bref, c'est vrai qu'il n'est pas parfait le corse, mais faut pas lui mettre toute la misère du Stade Rennais sur son dos. Il y a aussi un problème de cohésion de l'équipe sur le terrain. Mais heureusement, ça va pas mal bouger cet été, alors on peut espèrer un meilleur groupe dans "l'esprit du jeu" la saison prochaine!

Dernière édition de: Rublo (09-06-2012 00:11:52)

Hors ligne

#162 09-06-2012 08:47:45

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Tu dis qu'il y a un problème de cohésion de l'équipe sur le terrain,c'est bien le rôle de l'entraineur il me semble que de créer des interactions entre les joueurs pour former un collectif performant et soudé.

Hors ligne

#163 09-06-2012 10:06:35

Rublo
Chauffeur de banc
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 621

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

C'est vrai que c'est son rôle.
Il a une part de responsabilité c'est sûr mais il faut aussi un minimum d'investissement des joueurs...
Combien de fois on a vu Anto' agacé pendant un match d'un joueur parce qu'il ne respectait pas les consignes dites pendant l'entrainement ou avant le match?

Après voilà, il ne lui reste qu'une année pour gagner quelque chose. Sinon il partira et puis basta. (et Gourvennec le remplacera smile )

Hors ligne

#164 09-06-2012 10:58:51

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Tu trouves le jeu nul mais on joue en 4-2-3-1 à chaque matchs... On est 5ème en ligue 1 dans la possession du ballon. On a des joueurs talentueux mais ils ne savent pas jouer dans l'intérêt de l'équipe. Tu voulais faire quoi, jouer en contre? Tu aurais "aimer" le jeu dans ce cas la ?

Moi je trouve vraiment nul le fait qu'il ne change jamais de système de jeu, mais n'oublions pas que depuis qu'il est arrivé, rennes est présent dans le haut du classement tout le championnat.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#165 09-06-2012 11:22:45

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Sur le système de jeu je suis pas tellement d'accord moi. Y a très peu d'équipes qui changent de système de jeu en cours de saison comme ca. Montpellier a toujours joué de la même façon, Lille aussi.

Cette saison on a surtout été dépendant de Féret. Le " meneur de jeu " de l'équipe est clairement le joueur le plus important chez nous. Quand Féret était à 100 % et sortait un gros match on gagnait, quand il était un peu en dessous de son niveau on avait plus de mal. Sur la 1ère partie de saison on a pas pu compter sur Brahimi pour le suppléer par exemple. Le recrutement de Diallo peut justement servir à avoir un autre meneur de jeu.

Hors ligne

#166 09-06-2012 12:49:21

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Rublo a écrit:
Donne ta balle ! a écrit:

Il y avait tout de même 50 000 personnes pour visionner une finale de Coupe de France dans le centre-ville de Rennes, quand il y a 20 000 personnes pour fêter un titre de Champion de France à Lille, ou 30 000 à Montpellier pour la même chose.

50 000 sur l'Esplanade du Général de Gaulle? c'était pas plutôt 25 000 ???

Sinon concernant Antonetti tu critiques le fait qu'il n'a rien gagné avec Rennes. En même temps... tu peux me rappeler le dernier entraîneur à avoir gagné quelque chose à Rennes ?

Tu trouves le jeu nul mais on joue en 4-2-3-1 à chaque matchs... On est 5ème en ligue 1 dans la possession du ballon. On a des joueurs talentueux mais ils ne savent pas jouer dans l'intérêt de l'équipe. Tu voulais faire quoi, jouer en contre? Tu aurais "aimer" le jeu dans ce cas la?

Bref, c'est vrai qu'il n'est pas parfait le corse, mais faut pas lui mettre toute la misère du Stade Rennais sur son dos. Il y a aussi un problème de cohésion de l'équipe sur le terrain. Mais heureusement, ça va pas mal bouger cet été, alors on peut espèrer un meilleur groupe dans "l'esprit du jeu" la saison prochaine!

C'était bien entre 40 000 et 50 000, autant de monde que lors des concerts Hit West, situés sur la même esplanade.

Ouest France a écrit:

L'esplanade Charles-de Gaulle est noire de monde ! La foule est compacte devant l'écran géant installé pour la finale de la Coupe de France.

Devant l'affluence, la station de métro Charles-de Gaulle et la rue d'Isly ont été fermées.

40 000 selon rennes.fr

Dernière édition de: Donne ta balle ! (09-06-2012 13:01:32)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#167 09-06-2012 12:50:38

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Rublo a écrit:
Donne ta balle ! a écrit:

Il y avait tout de même 50 000 personnes pour visionner une finale de Coupe de France dans le centre-ville de Rennes, quand il y a 20 000 personnes pour fêter un titre de Champion de France à Lille, ou 30 000 à Montpellier pour la même chose.

50 000 sur l'Esplanade du Général de Gaulle? c'était pas plutôt 25 000 ???

Sinon concernant Antonetti tu critiques le fait qu'il n'a rien gagné avec Rennes. En même temps... tu peux me rappeler le dernier entraîneur à avoir gagné quelque chose à Rennes ?

Tu trouves le jeu nul mais on joue en 4-2-3-1 à chaque matchs... On est 5ème en ligue 1 dans la possession du ballon. On a des joueurs talentueux mais ils ne savent pas jouer dans l'intérêt de l'équipe. Tu voulais faire quoi, jouer en contre? Tu aurais "aimer" le jeu dans ce cas la?

Bref, c'est vrai qu'il n'est pas parfait le corse, mais faut pas lui mettre toute la misère du Stade Rennais sur son dos. Il y a aussi un problème de cohésion de l'équipe sur le terrain. Mais heureusement, ça va pas mal bouger cet été, alors on peut espèrer un meilleur groupe dans "l'esprit du jeu" la saison prochaine!

edit : désolé pour le double post

Déjà je précise bien à la fin de mon post qu'Antonetti n'est pas le seul responsable. Mais plus sa fierté s'amplifie, plus ma tolérance s'évapore.

Quand tu précises que le Stade Rennais est 5ème dans la possession du ballon. C'est bien, d'accord, mais ce n'est pas une possession de balle dans le camp adverse comme le fait Barcelone.Donc au final, ça ne sert à rien et puis ce n'est pas joli à voir pour les spectateurs et téléspectateurs.

Et concernant la cohésion dans l'équipe, comme cité ci-dessus et bein c'est un peu son rôle quoi, de faire en sorte que les joueurs s'entendent bien, du moins sur le terrain. Echec, echec et encore echec ! Et ce n'est pas en humiliant publiquement un super gar comme Mandjeck qu'il va démontrer le contraire.

Melissa Métisse d'Ibiza a écrit:

Pourquoi la formation?

Tout simplement parce que ça commence par là. Et quand on sait qu'à Rennes la majeure partie de l'effectif est constitué de joueurs issus du centre de formation...

Dernière édition de: Donne ta balle ! (09-06-2012 13:12:53)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#168 09-06-2012 14:17:27

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

anto, il faut qu'il dégage point barre !!!!
qu'il aille enliser Marseille avec leur si bon public .

Non mais franchement ce mec est insupportable, il ne sait pas faire jouer l'équipe, c'est évident.
Commençons par trouver un vrai bon entraîneur qui a déjà gagné des trophées!!!!!!


Et que l'on arrête de surnommer anto le technicien corse! quand on voit l'équipe qu'il a aligné à paris franchement, c'est un bon à rien corse et pis c''est tout

Hors ligne

#169 09-06-2012 19:11:23

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

F Antonetti sait communiquer avec la presse pas assez avec ces joueurs , pas assez rigoureux sur leur vie en dehors du stade. Cela me fait une belle jambe d'être 6iéme sans rien dans la besace. Il a eu l'équipe qu'il a voulu, c'est à dire la meilleure équipe depuis plusieurs années.Pourquoi un joueur comme Brahimi va partir...
Pourquoi est on incapable de tirer un coup franc ou un corner correctement, j'ai vu une seule fois un CF tiré dans la surface de réparation avec un mouvement  des joueurs rennais. Combien de spectacles médiocres avons nous eu? Combien de fois un manque de vouloir de la part des stadistes? On pourra toujours dire que ce n'est pas l'entraineur mais alors pourquoi Dreossi dit un tour de vis pour la prochaine saison.
Je pense que F Antonetti va faire sa saison de trop

Hors ligne

#170 09-06-2012 19:26:37

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

De qui vous plaigniez vous?
Tout va bien.

Il n'a rempli aucun des 3 objectifs du début de saison, on finit 12eme au classement à domicile, on cultive la loose Poulidor avec une demie finale et de peu l'europa league au classement.

Bref, du pur stade rennais!

Et en plus, il n'a pas de parole puisqu'il devait selon lui quitter le club s'il ne faisait pas mieux que la saison dernière.
S'il rate son début de saison, une grosse pression va s'installer sur lui et l'équipe, changement d'entraîneur en cours de saison et nous voilà à jouer le maintien.
Cela n'arrive pas qu'aux autres, demandez a Nantes, Lens, Strasbourg, Auxerre, Monaco.......

Dernière édition de: wil35 (09-06-2012 19:30:10)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#171 10-06-2012 10:20:18

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

wil35 a écrit:

on cultive la loose

wil35 a écrit:

S'il rate son début de saison, une grosse pression va s'installer sur lui et l'équipe, changement d'entraîneur en cours de saison et nous voilà à jouer le maintien.
Cela n'arrive pas qu'aux autres, demandez a Nantes, Lens, Strasbourg, Auxerre, Monaco.......

Avec des supporters dans ton genre, pas étonnant qu'on la cultive la loose!  La saison n'est même pas commencée que toi t'es déjà à parler de maintien...
Tu fais surement partie des gars qui pronostiquent une défaite avant chaque match de Rennes toi? C'est quoi le délire? Pouvoir dire "je vous l'avais dit" lorsque tes prévisions se réalisent?

Va donc faire un stage de supporter dans les clubs cités dans ton message, là t'auras des raisons de chouiner!

Hors ligne

#172 10-06-2012 10:49:35

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Encore une fois, Wil peut écrire ce qu'il veut, ça n'influe pas un dixième de nano seconde le comportement et les résultats sportifs ni financiers du club.

Même sur le coup de la colère, il faut que ça rentre et trouver autre chose à dire, s'il te plait.

Voilà, on es tous assez supporters pour se revendiquer tel et participer à un forum nommé Stade rennais, respect, merci.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#173 10-06-2012 11:42:26

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

C'est un coup de gueule mais je n'avais pas l'intention de lui manquer de respect donc désolé si c'est l'impression laissée par le message.

Si je dis ça c'est que ça m'agace de voir le pessimisme ambiant qu'il règne parfois autour de ce club. On a certes eu notre lot de désillusions mais il y a un décalage flagrant entre la situation actuelle et les réactions de certains des nôtres. Parler de maintien pour la saison prochaine alors qu'on finit 6ème c'est pas sérieux..

Et puis je ne suis pas d'accord avec la première partie de ton message sur le fait que l'attitude des supporters n'a pas d'incidence sur les résultats d'un club. Pas sûr qu'à Lille ou Montpellier, on voit autant de pronostics défavorables avant les matchs. Le rôle du supporter c'est avant tout de supporter, et donc de réussir à insuffler la gagne à l'équipe avant et pendant les matchs (surtout lorsqu'elle est menée au score).

C'est un peu comme avec l'équipe de France, les joueurs doivent se dire qu'il ne faudra pas trop compter sur le 12ème homme à l'Euro quand on entend que plus d'un français sur deux estime que les bleus n'ont absolument aucune chance de gagner la compétition.

Hors ligne

#174 10-06-2012 12:26:55

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Et cela ne t'agace pas que l'on se fasse toujours avoir sur la dernière marche?
Cela ne t'agace pas que l'on garde un entraîneur sans aucun fond de jeu et qui n'a rempli aucun des 3 objectifs du début de saison?
Cela ne t'agace pas d'avoir un entraîneur qui manqu de respect au public et qui n'a pas de parole puisqu'il avait dit qu'il quitterait le club en cas de moins bien?

Tes toujours à donner des leçons Colonel alors que tu ne me connais pas.

Excuse moi encore de ne pas penser comme toi, mais si tu veux que tout le monde eçrive ce que tu penses, une sorte de pensée unique, un conseil, change de forum!
On est la pour discuter et échanger des points de vue, si on pensait tous pareil, ce site n'aurait alors pas lieu d'être.

À bon entendeur.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#175 10-06-2012 12:34:47

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Colonel Foley 35 a écrit:

Tu fais surement partie des gars qui pronostiquent une défaite avant chaque match de Rennes toi? C'est quoi le délire? Pouvoir dire "je vous l'avais dit" lorsque tes prévisions se réalisent?

Difficile de lui donner tort. Lire des commentaires avant chaque match du style : "De toute façon, on est des loosers", ça n'apporte rien, ça soulage peut-être celui qui l'écrit mais ça fatigue les lecteurs.
Et parler de maintien pour la saison prochaine, c'est ridicule, je rejoins Foley, aucunes des équipes que tu cites Wil(pas même Monaco) n'avait de parcours aussi régulier que le notre, ni de politique aussi stable.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.56 KiO (Pic : 843.46 KiO) ]