Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 17-05-2012 15:51:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

GOurcuff Pinault Impossiblle


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#127 17-05-2012 20:02:33

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Ecoeuré par ce qui s'est passé entre 4 joueurs et Antonetti pour des frasques extraprofessionnelles. Cela fait 100 fois que je répete que des sanctions auraient du être prises bp plustot.On a affaire à une bande de gosses qui se foutent éperdument de Rennes et ce n'est pas un match décisif qui leur fera changer d'attitudes.
Il nous faut un entraineur qui a plus d'autorité sur les joueurs.
On va finir cette année sans rien alors que F Antonetti avait la meilleure équipe depuis fort longtemps.

Hors ligne

#128 20-05-2012 08:15:48

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je suis surpris de lire sur le forum des avis exaspérés sur Anto qui en font déjà un partant certain.

Son investissement, le respect de sa place et sa relation avec Dréossi merite un respect et il faut ce rappeller Lacombe pour bien l'apprécié.

Maintenant, je rejoint le constat généralement admis sur le niveau de jeux trop souvent faible et ennuyeux.

J"ai vue des super match, L'Udinese, L'Atlético, Lyon mais aussi tous ces matchs ou l'on mène pour être battu au final.

je penche pour du sang neuf, pour un nouvel élan.

Une nouvelle fonction pour Dréossi et un autre entraineur, une compétance nouvelle et une compétance en plus.

Kombouaré, revenchard, pourquoi pas.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#129 20-05-2012 12:58:50

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

antonetti
On va encore s'emmerder pendant un an.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#130 20-05-2012 14:22:19

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Le Télégramme a écrit:

Un rendez-vous plein de suspense ce soir Route-de-Lorient? Peut-être pas tant que ça... Le seul véritable enjeu se situe sur l'avenir européen ou non du Stade Rennais

Le Télégramme a écrit:

...l'avenir d'Antonetti semble, lui aussi, écrit. Après trois saisons sur le banc et un an de contrat devant lui, le Corse devrait encore opérer à La Piverdière à la reprise le 2juillet. Cette semaine, il a d'ailleurs participé à des réunions afin de définir les contours du groupe de la saison prochaine. Les rumeurs Antoine Kombouaré ou encore Claude Puel semblent à ranger au rayon des fantasmes.

Fuck



Le Télégramme a écrit:

Montaño et Boukari sont invités à trouver un autre point de chute

Par contre ça c'est nouveau pour Boukari, aux dernières nouvelles il devait rester non ?

Hors ligne

#131 20-05-2012 14:35:12

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 093
Site Web

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

pffff je crois les doigts quand même pour qu'il ne soit plus là l'an prochain...

Hors ligne

#132 20-05-2012 14:45:30

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Antonetti reste je pense, voir cet article du mensuel de Rennes :

La reprise de la saison prochaine est prévue le 2 juillet pour le Stade rennais. Vendredi matin, Frédéric Antonetti a annoncé que sept jeunes joueurs allaient intégrer le groupe pro à partir de ce jour-là.
Parmi ces heureux élus, il y a quatre joueurs qui ont fait leur classe au sein du centre de formation rennais. Le défenseur Dimitri Foulquier (né en 1993), les milieux axiaux Abdoulaye Doucouré (né en 1993) et Axel N'Gando (né en 1993) et le milieu offensif gaucher Quentin Rouger (né en 1991). Trois joueurs africains, arrivés en post-formation, débuteront aussi la préparation avec le groupe pro, le milieu ghanéen Kamal Issah (né en 1992) et deux attaquants également nés en 1992 qui ont déjà joué en pro, le Sénégalais Abdoulaye Sané et le Malien Cheick Diarra.

Dernière édition de: Ouzeman (20-05-2012 14:45:56)

Hors ligne

#133 20-05-2012 17:55:29

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Vous laisseriez partir Danze, le seul qui défend les couleurs rouge et noir.
Cela ne suffit pas Lemoine,Didot qui sont déjà partis. Ras le bol de donner comme seul but aux joueurs d'être des valeurs marchandes et qui n'apportent rien au club , oui il faut créer une« valeur humaine de club » et le stade rennais ira aux sommets , non aux « ego » des entraîneurs.
Merci de dire à Pierre Dreossi de ne pas se laisser berner par les tirades et « l'esprit du sud » de F Antonetti. Il n'a pas su maîtriser ni sanctionner plusieurs joueurs de son équipe sur une hygiène de vie irréprochable et n'a pas su inculquer un esprit de groupe.Pourtant j'ai été un de ces adeptes.  Le résultat de ce soir ne me laissera pas indifférent même si on ne détient plus rien mais recommencez une saison dans de telle condition ne m'enchante mais alors pas du tout.
Merci monsieur  Pinault de dire  ce que vous pensez sur ces dernieres saisons.

Hors ligne

#134 20-05-2012 19:16:36

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Si Pinault est cohérent avec ce qu'il à voté le 6 mai, le changement, c'est maintenant!

Merci Antonetti, merci pour tes 2eres années et demie car je t'aimais bien jusqu'à fin 2011 mais là depuis quelques mois, c'est devenu juste pas possible... Je regretterais l'homme, pas le tacticien. Prions pour la Danze!!!


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#135 20-05-2012 21:17:48

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

La moutarde monte au nez.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#136 21-05-2012 11:45:14

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

"On n'était pas maître de notre destin" Antonetti après le match face à Dijon.

Hier soir j'ai répété à mon frère que si victoire de Bordeaux, c'était la première chose qu'il allait sortir pour se défendre.




STOP


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#137 21-05-2012 12:12:16

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Désolé le pour le double post mais voici l'entretien en intégralité :

Frédéric Antonetti, vous gagnez, mais vous échouez dans la course à la 5e place, quelle est l'étendue de la déception ?

On n'était pas maître de notre destin, Bordeaux l'était, il faut les féliciter. On a obtenu 60 points, une année de Coupe d'Europe, ce qui est énorme mais ça n'a pas suffi. On avait dit que s'il n'y avait pas un gros à l'arrivée, on voulait être dans les cinq, mais c'est Montpellier qui a pris la place du gros. Car tout le monde est au rendez-vous, sauf Marseille. Après, la déception, elle existe parce qu'on a été 4e, on a été 5e, on a toujours été là. Et Bordeaux nous coiffe par un finish extraordinaire. Cela fait partie de ce championnat. La déception est là, après, l'étendue... On peut voir la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine. Il y a des choses positives et des choses négatives. Après, c'est toujours délicat de répondre à chaud comme ça, il faut un peu de recul, de réflexion, revenir sur la saison, sur ce qu'on aurait pu mieux faire, ce qu'on a bien fait, ce qu'on a fait de mal. Il y a beaucoup de choses à dire, mais ce n'est pas le lieu pour le faire.

Ce n'est pas ce soir, contre Dijon, que vous manquez la 5e place...

Non, c'est quand on a relancé Bordeaux. Il y a beaucoup de matches où on aurait pu mieux faire, des matches qu'on a dominés de la tête et des épaules, où on s'est fait rejoindre. On a une politique sportive qui est la nôtre, qui nous appartient, une politique de formation avec des avantages et des inconvénients. Les joueurs auront un an de plus. Il y a des exemples positifs, quand on voit le Chris Mavinga du mois d'août et celui qu'on a vu ce soir. Il y a des satisfactions, mais cette déception de ne pas être européen, elle est présente, elle est grande. On va se consoler en se disant que le jeudi, ce sont d'autres équipes qui vont laisser des forces, mais ça ne nous console pas quand même.

Vous auriez aimé y arriver quand même. L'an dernier vous nous aviez dit, « On va y arriver, on va progresser, et avec Erding on va franchir le cap... »

Oui, mais Erding s'est blessé et on n'a pas franchi le cap... Mais il faut prendre un peu de recul. Ce n'est déjà pas tous les ans que le Stade Rennais fait 60 points. Est-ce que l'on peut le refaire ? Il faut persévérer, car la composition de notre groupe n'est pas expérimentée... Certains sont là depuis un an, d'autres deux... On a toujours l'espoir en début de saison, mais bon... Et puis on a laissé des forces en Ligue Europa, qui nous ont coûté des points.

Sur une échelle, qu'elle est l'ampleur de votre déception, ce soir ?

Oh, la grosse déception c'est Quevilly. Ce soir, on n'avait pas notre destin en main. Contre Quevilly, on l'avait. Des déceptions, il y en a eu. Mais des satisfactions aussi. C'est la vie d'un club formateur comme le nôtre. Mais je comprends très bien la déception des gens. Le Stade Rennais est là, 6e, 7e, 8e, une demi-finale, une finale de coupe, mais on n'y arrive pas. Je comprends que les gens peuvent se lasser. Je comprends aussi les critiques, mais ce n'est pas comme ça qu'on peut y arriver. Il faut l'union sacrée pour y arriver. À Montpellier, cette année, ils ont connu l'union sacrée, il me semble, vu de loin.



Là c'est officiel, il se fout de la gueule du monde. smile


Pour résumer, Mr. Antonetti a le charisme de Mourinho, la tactique de Guardiola, l'effectif d'une PH et le public le plus ingrat d'Europe. Il est donc impossible qu'il soit tenu responsable de quelconque chose.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (21-05-2012 12:18:21)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#138 21-05-2012 12:15:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Il commence à me gonfler avec son union sacrée.

Il l'avait pas son union sacrée avant Quevilly? La mobilisation n'était pas au maximum pour ce rendez-vous?

La différence avec Montpellier, ce n'est pas l'union sacrée. Le public s'est réveillé mais n'a pas toujours répondu présent (stade vide). La différence, c'est le style de jeu de Girard et c'est la volonté des joueurs de bien faire pour le club. La grosse différence, elle est là.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#139 21-05-2012 12:59:34

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

C'est la rengaine habituelle de M.Antonetti.
Toujours des excuses, toujours des circonstances atténuantes.
Et le pire, c'est qu'il se complait dans ces résultats.

C'est difficile de demander une union sacrée à une équipe quand on engueule comme de la m.... un joueur comme Mandjeck et qu'on met sans arrêt un Mvila sur un piédestal...

D'ailleurs au passage, petit aparté, les auxerrois sur leur forum louent l'état d'esprit remarquable de Georges qui s'est battu comme un beau diable pour essayer de sauver l'AJA. Bravo à lui.

Hors ligne

#140 21-05-2012 13:02:01

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Antonetti nous prend pour des cons... Rappelez-moi le nombre de points de Lille l'année dernière, qui a disputé autant de matchs que nous cette saison, avec un effectif plus restreint... Combien en a fait Lyon ? Alors qu'ils ont eu une cascade de blessés, un effectif très court et qu'ils ont du subir les critiques.

Avec cet effectif la, on se devait de faire mieux, de passer devant Bordeaux. Mais bon, les dirigeants ne le comprennent pas et vont laisser ce guignol une année de plus. Il m'a dégouté du football cette année...
Je suis toujours autant supporters mais je ne me réabonnerais pas la saison prochaine et ce n'est pas sur que j'aille voir plus de 2 matchs.

Hors ligne

#141 21-05-2012 13:11:42

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

L'union sacrée demandée par Anto ? en poussant Danzé vers la sortie ? après avoir dégagé Mandjeck comme un malpropre ? après avoir méprisé le public breton ?

Bah il est pas prêt de l'avoir, l'union sacrée, non mais on croit rêver ! Qu'il fasse des efforts lui aussi...

Dernière édition de: tortue (21-05-2012 13:12:13)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#142 21-05-2012 13:25:26

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 886

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

A savoir :
- Pinault père souhaiterait se retirer assez rapidement mais pas n'importe comment (une grande lassitude plus qu'un manque de capacités financières). Pinault fils pas intéressé par le passage de témoin.
- Le Lay serait mandaté par les actionnaires pour préparer une transition en douceur. Le rôle des Pinault a été proposé à René Ruello qui est assis sur un capital : sa très belle vente de Panavi. Il réserve néanmoins sa réponse pour l'instant. Un des problèmes évoqués serait l'image actuelle du club qui entraine une baisse de fréquentation. D'autres partenariats sont également envisagés. C'est la dernière mission de Le Lay en tant que Président qu'il ne mènera probablement pas à terme.
- Pour la saison à venir, Dréossi jouerait donc le rôle de Président, Antonetti ne remplacerait pas Deschamps qui s'accroche à son contrat, et irait avec Rennes jusqu'au terme de la saison prochaine. Une nouvelle équipe complète pourrait prendre place pour la saison 2013-2014.

Hors ligne

#143 21-05-2012 14:27:15

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

dréossi
Et on est reparti pour un tour.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#144 21-05-2012 14:38:36

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

On prend les mêmes et on recommence, en somme. Pffffffouuuuuuuuuu... hmm

Z'en avez pas marre, vous?


.

Hors ligne

#145 21-05-2012 14:40:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

A rennes même si tu remplis pas tes objectifs tu continue , pire qu'un poste de fonctionnaire smile , c'est bizarre certains entraineur non pas eu cette chance .

Dernière édition de: lunatic35 (21-05-2012 14:41:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#146 21-05-2012 14:54:07

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Antonetti veut poursuivre

Ca se confirme d'après cet interview paru sur le site de l'équipe. On ne devrait pas avoir de changement au sein des dirigeants. En revanche l'effectif devrait être moins conséquent l'an prochain.

Hors ligne

#147 21-05-2012 14:59:58

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Et bien ça promet !   hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#148 21-05-2012 15:00:40

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Pierrick57150 a écrit:

Antonetti veut poursuivre

Ca se confirme d'après cet interview paru sur le site de l'équipe. On ne devrait pas avoir de changement au sein des dirigeants. En revanche l'effectif devrait être moins conséquent l'an prochain.

On verra après le conseil d'administration. Il n'est quand même pas confiant. Par contre, il répète la même chose que l'année dernière et on a vu le résultat cette année.

Dernière édition de: mandigo 22 (21-05-2012 15:02:13)


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#149 21-05-2012 17:43:20

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Antonetti a un trouble de la personnalité narcissique, si un psychiatre quelque peu intéressé par le Stade Rennais pouvait aller poser le diagnostic, ça nous rassurait quant à ses propos en inadéquation avec la situation du club.


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#150 21-05-2012 17:49:04

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Un peu comme Antonetti je ressens ce goût d'inachevé, je suis déçu que le championnat se termine comme ça.

D'habitude à la fin du championnat je me dis soit que c'était une belle saison, bilan positif... , soit que c'est une saison à oublier, bilan négatif. Et on passe à la saison suivante. Là je sais pas trop quoi penser, comme s'il fallait encore une 39ème ou une 40ème journée pour en finir pour de bon avec cette saison... hmm


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.65 KiO (Pic : 774.55 KiO) ]