Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 01-06-2011 16:51:31

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Ils ont eu droit à une interview exclusive ? roll

@Erwann : Pour Sochaux, ça va être très très dur : M.Martin a déjà beaucoup de sollicitations et Gillot est en partance pour... Bordeaux

Dernière édition de: Yoyodu29 (01-06-2011 17:09:39)

Hors ligne

#102 12-04-2012 19:40:43

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Les saisons ce suivent er se ressemble, les questions restent les mêmes...


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#103 14-04-2012 17:26:37

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je les soutiens à 100% !

J'aimerais avoir un président d'initiative, quelqu'un qui apporte du jeune dans ce club, qui soit dynamique, qui est des projets, qui fasse, un peu plus, grandir le club ! Je prends l'exemple de Féry à Lorient. Lui, il a fait avancé les choses : rénovation du Moustoir, création d'un nouveau centre d'entraînement et de formation courant 2014,...

Hors ligne

#104 14-04-2012 17:37:47

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 243

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Relégation en 2012...


Ancien breton expatrié en Moselle...

Hors ligne

#105 11-05-2012 16:37:56

Louman
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 49

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Bonjour,

Je sais pas si cette rumeur est fondée, mais une source "proche du club" annonce que Landry Chauvin tiendrait la corde pour l'année prochaine. Si quelqu'un a des infos supplémentaires...

Hors ligne

#106 11-05-2012 17:26:50

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Tu as vu ça où Louman? Ce serait une bonne nouvelle!

Dernière édition de: Roni (11-05-2012 17:40:29)


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#107 11-05-2012 17:30:54

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Louman a écrit:

Bonjour,

Je sais pas si cette rumeur est fondée, mais une source "proche du club" annonce que Landry Chauvin tiendrait la corde pour l'année prochaine. Si quelqu'un a des infos supplémentaires...

Si cela s'avère vrai, tant mieux pour le Stade Rennais, tant pis pour le FC Nantes.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#108 11-05-2012 17:50:36

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 087
Site Web

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

intéressant ! de toute façon faut changer d'entraineur, alors autant prendre quelqu'un qui connait le club.

Hors ligne

#109 11-05-2012 18:15:05

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Louman a écrit:

Bonjour,

Je sais pas si cette rumeur est fondée, mais une source "proche du club" annonce que Landry Chauvin tiendrait la corde pour l'année prochaine. Si quelqu'un a des infos supplémentaires...

Comme l'an dernier, tout le monde va se ramener avec ses sources "proches du club"...

Hors ligne

#110 11-05-2012 18:28:17

Louman
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 49

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

c'est a prendre avec des pincettes! le gars il se dit proche du club mais j'ai pas vérifié! c'est pour cela que je demande confirmation de la rumeur!!Si personne n'a entendu parler de ça, c'est surement bidon...

Hors ligne

#111 11-05-2012 19:24:09

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je crois pas que Chauvin nous fasse passer un cap.

Mais je serais pas contre, en tout cas.

Pourquoi ne pas essayer un tandem Gourvennec-Pagis on un truc du style.


Twitter

Hors ligne

#112 11-05-2012 19:30:20

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Quand je vois dans quel climat Kombouaré a réussi à mener son équipe en haut du classement à Paris ,je me dis que chez nous ou rien ne bouge ,il n'aura pas de mal à faire quelquechose de trés bien . smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#113 12-05-2012 11:22:51

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Antonneti avait dit durant la saison que s'il faisait moins bien que l'an dernier, il partirait. On a fini 6ème l'an dernier avec qualif europa ligue au bout. Donc soit on finit 5 ème et on se qualifie pour la 2ème année de suite en coupe d'europe, soit en effet si il tient sa parole, il tirera sa révérence...

Hors ligne

#114 12-05-2012 11:30:16

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Louman a écrit:

C'est a prendre avec des pincettes ! Le gars il se dit proche du club mais j'ai pas vérifié ! c'est pour cela que je demande confirmation de la rumeur!!Si personne n'a entendu parler de ça, c'est surement bidon...

Normalement, il devrait rester à Nantes puisque le recrutement a déjà avancé pour eux : deux de ses anciens joueurs devraient le rejoindre.

Hors ligne

#115 13-05-2012 00:46:13

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Gwenzon a écrit:

Antonneti avait dit durant la saison que s'il faisait moins bien que l'an dernier, il partirait. On a fini 6ème l'an dernier avec qualif europa ligue au bout. Donc soit on finit 5 ème et on se qualifie pour la 2ème année de suite en coupe d'europe, soit en effet si il tient sa parole, il tirera sa révérence...

Sarkozy avait aussi dit qu'il ne se présenterait pas une seconde fois.

J'aimerais bien voir Pagis entraîner un jour.


.

Hors ligne

#116 15-05-2012 13:41:47

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

juju55 a écrit:

J'aimerais bien voir Pagis entraîner un jour.

Il passe son DEF théorique là wink

Hors ligne

#117 15-05-2012 20:54:03

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Chauvin va quitter Nantes si Kita reste c'est sûr!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#118 15-05-2012 21:00:42

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Merci Anto pour ses 3années avec tes belles paroles. Tu a su nous donné de l'espoir malheureusement que de l'espoir...

Bye Bye, a qui le tour ?

ps: Vous pensez que Chauvin serait bien a Rennes ? Pour moi c'est Kombouaré l'homme idéal !

Dernière édition de: Glokir (15-05-2012 21:01:23)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#119 16-05-2012 00:08:49

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je vais rejoindre l'avis de la majorité, car je pense qu'Antonetti a fait son temps.

Certes, l'homme est très attachant et respectable, notamment pour son investissement et sa passion, car c'est un homme de convictions.

J'ai toujours beaucoup aimé l'entendre parler, en conférence de presse comme dans ses interviews en passant par son désormais célèbre passage au CFC où il s'est permis, excusez du peu, de moucher Pierre Menes en direct sur le plateau.

Mais désormais, je n'en peux plus ! Je ne peux même plus lire ses déclarations/explications dans la presse car c'est toujours le même refrain, toujours les mêmes problèmes et ça ne vient jamais de lui.

Dernièrement il explique que le match de Paris s'est "joué sur la qualité technique des deux effectifs" : il laissait pourtant Féret, Brahimi et Kembo sur le banc. Il regrette également l'investissement de ses joueurs qui ne respirent pas assez football : c'est pourtant lui qui a mit à l'écart un joueur comme Lemoine, et aura également provoqué le probable départ de la Danze cet été (joueur irréprochable au niveau de l'engagement et de l'investissement, et qui apporte beaucoup hors et sur le terrain malgré de régulières critiques à mon humble avis). On a également entendu les "on va aligner la plus jeune équipe du championnat ce soir" comme si il préparait ses excuses en cas de défaite : c'est lui qui a recruté ses joueurs et a laissé partir les plus expérimentés.

Ensuite un autre gros point noir où je lui reproche d'autres choses :

Il se plaint sans cesse du public Rennais qui ne "mérite rien" et cie.
Mais va t'il aller dire à ses joueurs que ça ne se fait pas de ne quasiment jamais aller saluer les supporters, que ce soit à domicile ou en déplacement ?
Va t'il donner envie au public Rennais de supporter son équipe et son jeu stéréotypé ?

Pourtant il devrait ouvrir un peu les yeux : le public est présent quand il le faut : je pense à l'affluence de l'an dernier qui était très bonne malgré un jeu très moche à regarder, ou encore au Rennes-Auxerre de cette année qui s'est joué à quasi guichets fermés après la victoire maitrisée à Lorient, sans parler du match contre l'Athletico où le public à immédiatement été derrière son équipe car elle montrait une réelle envie.

De plus, je trouve que ses critiques sont une méconnaissance totale de l'histoire du club et de la ville : qu'il regarde les ambiances d'il y a 20 ans, ou plus récemment l'ambiance du 9 mai 2009, et il verra que Rennes n'attends qu'un signe pour s'embraser. Rennes est une ville dynamique et jeune, ça se voit bien assez tout les jours/soirs dans les rues, aux concerts ou devant les écrans géants de demies-finales de CdF !
Mais cet engouement ne risque pas d'arriver avec lui à mon avis, tant ses 3 années passées à Rennes ont contribués à blaser les supporters que nous sommes (défaite à Quevilly *2, élimination par Reims à domicile l'an passé, fin de saisons honteuses).

Je pense que personne ne doute de sa bonne volonté et du fait qu'il ai conscience de la majorité des points que je viens d'aborder (sauf peut être pour le public), mais le fait est qu'il est arrivé au maximum de ses compétences et que (c'est toujours mon avis et cela n'engage que moi) son départ est nécessaire pour que Rennes puisse avancer. Il possède cette année un effectif d'une qualité rare à Rennes, et les résultats sont décevants, malgré tout.

J'espère donc voir arriver un nouvel entraineur, avec un projet de jeu bien défini qui axe son projet sur l'utilisation de la balle plutôt que sur sa récupération pour la faire tourner stérilement !

Je regretterai l'homme et l'éducateur (malgré les quelques cas de joueurs pris en grippe ou les mises à l'écart du genre Quentin Rouger) mais pas le tacticien qui s'est avéré bien trop limité et non enclin à innover quand cela fait 3 ans que son système n'est pas satisfaisant.

Hors ligne

#120 16-05-2012 00:28:30

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Tout pareil!

Je ne le juge que sur ses compétences terrain, je n'accorde que peu d'importance aux conférences de presse que les entraineurs peuvent donner, puisque c'est intéressant une fois sur cinq. Et finalement, après les espoirs nés d'un début de saison prometteur, bah rien n'a été confirmé. Donc bon vent Anto, je reste attaché a sa gouaille et sa passion, mais c'est enterrer à la fois le club et lui-même que de s'obstiner à rester.

Le divorce est consommé (les "on vous l'avait dit depuis le temps" risquent de pleuvoir, mais tant pis, c'est le jeu).


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#121 16-05-2012 15:46:41

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Chauvin avec Pagis comme adjoint ça se tente.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#122 16-05-2012 19:06:12

pierrick21
Membre
Inscrit(e): 24-02-2011
Messages: 28

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je pense que si on doit changer d'entraineur ( ce qui me semble nécessaire ) il faut vraiment pioché dans la nouvelle génération d'entraineur qui prône le jeu plus offensif que les "anciens". Moi j'aimerais voir Carteron qui fait un bon boulot a Dijon gâcher par sa direction et qui lui est un vrai passionné et qui marche beaucoup a l'envie.

Hors ligne

#123 17-05-2012 11:42:10

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Carteron, Pagis, Chauvin, Kombouaré, que des gens qui nous feraient du bien je pense.

Hors ligne

#124 17-05-2012 12:31:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Rolland Courbis smile , Vahid ( 1 saison) , Pinault sort le chequier et amène nous Villas Boas lui .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#125 17-05-2012 15:49:08

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

quelques gros clubs ont fait confiance à de jeunes entraineurs , chelsea avec di matteo, madrid avec simeone. Alors pourquoi pas Rennes avec Pagis et un adjoint qui aurait les diplomes. Il faut vraiment une autre mentalité, une autre conception du jeu. Kombouare pour moi n'apportera rien de neuf. Carteron ? pourquoi pas. Mais le top du top, Gourcuff .


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.55 KiO (Pic : 787.45 KiO) ]