Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 03-02-2011 15:50:02

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Il paraît que Léonardo a construit à St Grégoire  ...

Hors ligne

#77 03-02-2011 16:04:16

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Clecle-Rennais a écrit:

Un coup, il se dit inquiet, un coup, il va prolonger. Je pense surtout qu'Antonetti est assez impulsif après une défaite et avec du recul, il se calme toujours un peu. Si on fait pas une deuxième partie de saison pourrie, il devrait rester.

Cela m'a fait sourire quand j'ai lu ça, à vrai dire...

Cela va à l'encontre de ce qu'il avait pu dire ultérieurement. Je pensais qu'il aurait pris une décision en fonction des résultats sportifs. La preuve que non, même si la saison n'est pas terminée...
Maintenant, on gagne en stabilité, c'est déjà une bonne chose.

L'Equipe parlait de Jean Fernandez il y a une semaine big_smile

Hors ligne

#78 03-02-2011 16:30:15

satpunker
Invité

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Jean Fernandez c'est un super entraîneur, un des meilleurs connaisseurs de foot. Il jouait dans quel dispositif quand il était à Sochaux où à l'OM ? Par ce que le 5-5-0 à Rennes non merci roll

Dernière édition de: satpunker (03-02-2011 16:30:48)

#79 03-02-2011 16:33:01

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Bah c'est aussi bien que le 4-6-0 d'alain casanova à Toulouse non ? lol


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#80 03-02-2011 16:33:42

satpunker
Invité

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Exactement le même genre ouai lol

#81 03-02-2011 16:44:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Boris a écrit:

Cela m'a fait sourire quand j'ai lu ça, à vrai dire...

Cela va à l'encontre de ce qu'il avait pu dire ultérieurement. Je pensais qu'il aurait pris une décision en fonction des résultats sportifs. La preuve que non, même si la saison n'est pas terminée...
Maintenant, on gagne en stabilité, c'est déjà une bonne chose.

L'Equipe parlait de Jean Fernandez il y a une semaine big_smile

Je ne pense pas que ce soit a l'encontre, ca reste dans la meme logique. Il n'a pas dit qu'il avait refuse la proposition non plus, mais qu'il avait eu une proposition dans la semaine et qu'il l'aurait deja signee si il avait voulu s'assurer une situation confortable. C'est aussi une facon de demander a ses joueurs si ils veulent encore jouer pour lui, en reagissant et en se rangeant derriere lui, ou en lachant l'affaire et en le lachant par la meme occasion. Aujourd'hui on en est la:

- Antonetti reve de continuer le boulot a Rennes
- Il voudrait plus de moyens et garder ses meilleurs joueurs
- Il sait que les moyens sont conditionnes a des resultats
- Si il n'a pas les resultats il aura echoue dans sa mission et il n'aura pas les moyens
- Si il echoue dans sa mission il ne resignera pas (par fierte et pour les raisons au dessus)
- Il ne resignera pas avant d'avoir une vision precise des succes et echecs de son mandat

Hors ligne

#82 03-02-2011 17:37:18

T'as Roazhon
Invité

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

gaudi a écrit:

" vas supporter le barça" ou de recevoir des leçons de football de la part de jeunes poussins, cette culture de la loose qui colle aux basques du SRFC engendre forcement des réactions épidermiques !

Tu demandes à un breton à la colle avec un basque de soutenir les catalans !?! yikes

Pour un message d'adeu, c'est un ménage à trois !

#83 04-02-2011 17:47:06

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

ca a l air bien engagé en tt cas http://www.rmc.fr/editorial/146619/la-p … onne-voie/

Hors ligne

#84 05-02-2011 16:54:46

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Hors ligne

#85 05-02-2011 17:42:37

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Troop classe on dirait un mafieu qui a trouvé sa prochaine cible lol


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#86 23-05-2011 16:10:55

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Clecle-Rennais a écrit:

Je pense surtout qu'Antonetti est assez impulsif après une défaite et avec du recul, il se calme toujours un peu. Si on fait pas une deuxième partie de saison pourrie, il devrait rester.

Elle a été pourrie... Mais Anto sera là.

Et Dréossi ?


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#87 23-05-2011 16:13:53

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Si Dréossi part, Antonetti part et vice-versa wink

Hors ligne

#88 23-05-2011 16:27:59

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Greg-94 a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Je pense surtout qu'Antonetti est assez impulsif après une défaite et avec du recul, il se calme toujours un peu. Si on fait pas une deuxième partie de saison pourrie, il devrait rester.

Elle a été pourrie... Mais Anto sera là.

Et Dréossi ?

On est qualifié pour l'Europa League...

Hors ligne

#89 23-05-2011 17:35:52

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Avec un effectif en peau de chagrin , je trouve que Anto s'est bien démerdé, on se plaint qu'il se la joue frileux.

Avec l'attaque dont dispose Rennes, pouvait il faire mieux, on ne fait pas des ânes des chevaux de courses!!!

Hors ligne

#90 23-05-2011 17:59:25

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Non mais Rennes a fait une très bonne saison. Si on m'avait dit e ndébut de saison qu'on finirait 6ème, qualifié pour l'EL j'aurais été super content. Maintenant ce qu'on peut regretter c'est surtout d'avoir craqué sur la fin alors qu'on aurait pu finir au moins 4ème.

Après pour faire du beau jeu faut avoir des joueurs techniques (Lille a Hazard, Gervinho, Obraniek, Cabaye) nous on a rien de tout ca. Anto a le mérite d'avoir obtenu de bons résultats avec une équipe manquant clairement de technique. Au moins on a lancé beaucoup de jeunes qui ont montré qu'ils avaient le niveau lige 1 et sur qui on comptera dans les prochaines saisons (KTC, Boye, Brahimi, KB). Maintenant c'est aux dirigeants de recruter des joueurs techniques, capable de créer le jeu pour avoir un effectif encore meilleur.

Hors ligne

#91 23-05-2011 18:15:10

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

SEBASTIEN22 a écrit:

Avec un effectif en peau de chagrin , je trouve que Anto s'est bien démerdé, on se plaint qu'il se la joue frileux.

Avec l'attaque dont dispose Rennes, pouvait il faire mieux, on ne fait pas des ânes des chevaux de courses!!!

Oui mais bon encore une fois, c'est lui qui a dit que l'on pouvais vendre Bang' et Gyan. S'il avait vraiment voulu avoir au moins un attaquant, il aura pu en retenir un des deux. Il a chier dans la colle tout simplement de ce point de vu là.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#92 23-05-2011 19:00:09

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Frédéric Antonetti, qui avait annoncé sa prolongation au Stade Rennais F.C. le 12 avril dernier, a officiellement paraphé, samedi après midi un contrat de deux saisons supplémentaires. Le technicien corse est désormais lié avec le club « Rouge et Noir » jusqu'en 2013.

Site off

Est ce une bonne nouvelle ? big_smile

Dernière édition de: Aymoz (23-05-2011 19:00:39)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#93 23-05-2011 19:03:04

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Ils n'ont pas intérêt à se trouer l'année prochaine les 2 loustics. On ne sent pas une grande sérénité dans le club suite à cette fin de saison grotesque et ils seront les premiers à payer si d'aventure la saison prochaine se passait mal. Malgré tout je ne vois pas Pinault tout bouleverser dans la précipitation alors que tout le monde est déjà projeté sur la saison qui vient.

Hors ligne

#94 23-05-2011 19:06:41

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Ça va être intéressant de voir le nombre d'abonnés qui quittent le navire....
On finit la saison comme Bergeroo l'avait débuté il y a quelques années (dans le niveau de jeu affiché par Mandjeck, vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance avec Fleurquin?? et Souprayen il imite Fleurquin)


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#95 23-05-2011 22:04:16

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Arzhez a écrit:

Ils n'ont pas intérêt à se trouer l'année prochaine les 2 loustics. On ne sent pas une grande sérénité dans le club suite à cette fin de saison grotesque et ils seront les premiers à payer si d'aventure la saison prochaine se passait mal. Malgré tout je ne vois pas Pinault tout bouleverser dans la précipitation alors que tout le monde est déjà projeté sur la saison qui vient.

Je vois bien Le Lay se positionner un peu plus... Il aura de toute façon du mal à faire moins.
Oui la fin de saison est grotesque, et malgré tout au vu de l'effectif une sixième place est... Correcte.
Mais j'imagine vraiment difficilement Dréossi s'en tirer à bon compte (gestion de l'attaque) même s'il sera certainement là la saison prochaine.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#96 23-05-2011 22:47:08

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

On est déjà sur la bonne voie, de plus en plus de personne commence à se poser des questions sur lui. Parce que avant si tu osais dire du mal du grand Dréossi, tu te faisais allumé.

Une chose est sur ne compter pas sur lui pour se remettre en question, certain aime parler du boulard qu'on certain joueur mais alors lui..

Hors ligne

#97 24-05-2011 10:27:33

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

C'est intéressant ce que tu dis topher. Il est vrai que du bon boulot a été fait à Lille et Rennes, c'est indéniable. Lille a eu la chance en plus d'avoir une croissance rapide (qualification en LC l'année de la remontée).

Mais à son débit je mets quand même une régression depuis l'arrivée d'Antonetti, avec un recrutement hors normes depuis 2 ans (on ne peut pas faire pire, heureusement qu'il a tiré une bonne carte avec KB).
Pour services rendus depuis le début, il devrait sans doute rester, mais à mon avis son recrutement devrait être analysé de très près cette année.

J'avoue qu'à la place des Pinault, je ne sais pas dans quelles dispositions je serais, et avec quel objectif et projet ?


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#98 01-06-2011 15:11:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

En attendant, Marseille laisse partir Lucho et Heinze, voire peut etre Mandanda, Deschamps et Valbuena et va les remplacer en recrutant "malin", pas cher et jeune...

Lyon va remplacer Puel par Remy Garde et faire confiance a ses jeunes (Lacazette, Pied, Grenier, Gonalons, Kolodziejczak) au detriment de ses "tauliers" (Michel Bastos, Aly Cissokho, Pape Diakhaté, Briand, Pjanic, Cris, Delgado, Ederson, Källström)

Lille est sur le meme genre de strategie que nous avec quelques reussites d'avance

Et Paris a reussi sa meilleure saison des dix dernieres annees en faisant confiance a ses jeunes et en les encadrant par de bons joueurs en fin de carriere et , avec le but de faire la transition vers la generation des Bahebeck et compagnie...

Bref, notre politique n'est pas si mauvaise que ca si on y pense, et on pourrait bien se retrouver avec un an d'avance sur quelques gros concurrents en Juillet...

Hors ligne

#99 01-06-2011 15:53:02

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

A part Chantôme et Sakho, ce sont les seuls jeunes à qui Paris a fait confiance. Kebano et Bahebeck sont des joueurs intéressants mais bien trop tendres encore... Enfin Paris recrute malin ces dernières années et pas cher... (Nene 5,5M€ et Bodmer 2,5M€..). Je pense qu'ils vont être très forts l'année prochaine. hmm
Ca va être dur de lutter avec l'OM, Lyon, Lille et maintenant Paris.. sans oublié Bordeaux qui va vouloir se racheter et Sochaux qui va encore progresser si le club garde ses joueurs.


#ToutDonner

Hors ligne

#100 01-06-2011 16:38:57

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

en tt cas le pierrot à l'air énervé !

http://www.mercatoshow.com/fil-infos.php?id=9312

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.82 KiO (Pic : 756.72 KiO) ]