Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 28-06-2012 13:14:29

yoyoceltik
Invité

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

En gros on va devoir faire une saison avec un coach qui ne restera pas l'année prochaine, j'espère que ça ne jouera pas sur la motivation de l'ensemble du groupe.


Avoue Rodi, que Gourvennec à Rennes, ça ferait plaisir... même si ce n'est pas pour tous de suite !

#252 28-06-2012 13:17:30

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Moi je veux un vrai entraineur un gourcuff  pas un  entraineur débutant , après j'ai du mal a croire que antonetti va partir  cette saison a quelque jour de la reprise  ça serait surprenant , breton or not breton je m"en fou du moment ça joue bien .
A moins que gourvennec soit un villas boas .

Dernière édition de: lunatic35 (28-06-2012 13:19:02)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#253 28-06-2012 13:46:33

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

yoyoceltik a écrit:

Ceux qui le critique juste parce qu'il est jeune et qu'il entraine un club de ligue 2. roll


Personne n'a dit ça. On a dit manque d'expérience, c'est seulement sa 2ème année en tant qu'entraineur. Il y a 2-3 entraîneurs de L1 actuels qui sont passés d'une L2 à une L1 et qui ont fait de très bon parcours avec leur équipe (Garcia venant du Mans vers Lille par exemple, Hantz je crois qui à fait un parcours genre Libourne-Troyes (en L1)). Mais ils avaient tous de l'expérience, c'est à dire, 4-5 ans sur un banc à mettre en place un système de jeu efficace & co)... Bref, ils ont tous fait un "exploit" que ce soit en CdF ou en L2, pour montrer leur compétence.


Gourvennec va entamer sa 3ème saison, s'il obtient des bons résultats (Top 4-5) avec un beau style de jeu, alors oui, mais pour l'an prochain.


Quitte à prendre inexpérimenté, je dirai Pagis. Sinon d'après Rosso, Denoueix c'est foutu, mais des Gourcuff, Garcia, Montanier, qui ont de la bouteille et un beau jeu, je dis oui.


Maintenant, je trouve ça bizarre que tout le monde dise, c'est trop tard pour changer. Justement vu que la reprise est demain, rien n'est mis en place. Alessandrini et Diallo, sont deux des meilleurs joueurs de L2, aucun entraineur ne se plaindra de notre effectif. Au contraire, vu la quantité de MO qu'on a, j'espère que le départ annoncé de M'Vila, va nous obliger à changer notre 433 (42121) en 433 (41221). Au vu de certaines phases de jeu qu'on a proposé cette saison, il y a matière à faire, il faudra qu'on soit plus efficace devant et que chaque phase offensive (ou presque) se finisse par une frappe ou un centre, plutôt qu'une interception pourri ou passe en retrait foirée pour repartir de Costil...

Dernière édition de: Flyers (28-06-2012 14:11:38)

Hors ligne

#254 28-06-2012 14:08:09

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Si on pouvait enfin dire adieu à ce 4/5/1.

Pagis, cela me dirait bien aussi, avec un adjoint expérimenté, style Guérit.
Aucun jeune n'osera la ramener devant Mike!

Dernière édition de: wil35 (28-06-2012 14:09:09)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#255 28-06-2012 14:53:58

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je vois quand même mal Antonetti partir maintenant alors qu'il est en pleine construction de l'effectif pour la prochaine saison. Je vois encore moins Gourvennec quitté Guimgamp alors qu'il est en train de mettre en place son projet et d'ailleur le club de Guimgamp ne doit certainement pas avoir envie qu'il parte alors qu'il fait du bon travail.

De plus, ce n'est vraiment pas le bon moment pour changer d'entraineur et qui dit entraineur dit le staff technique qui va avec.

La reprise c'est lundi et le travail qui va être effectuer dans les prochains jours va être très important pour le déroulement de la saison (que se soit la préparation physique et la construction de l'effectif). Un départ maintenant ne serait vraiment pas une bonne chose.

Dernière édition de: asa-55 (28-06-2012 14:55:03)

Hors ligne

#256 28-06-2012 14:59:12

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

wil35 a écrit:

Pagis, cela me dirait bien aussi, avec un adjoint expérimenté, style Guérit.

Guérit, il espère juste une chose, c'est récupérer son poste de recruteur. Il a assuré l'intérim de Laurent Huard, mais il ne reviendra pas de manière fixe sur les terrains. Ce n'est pas son envie. 

Mickaël Pagis ne prendra jamais la succession de Frédéric Antonetti, du moins cet été. Puis, pour avoir parlé avec lui sur ce sujet, il est plus sensible à l'idée de devenir un formateur. La tranche des U17 lui plaît beaucoup.

Dernière édition de: Boris (28-06-2012 14:59:57)

Hors ligne

#257 28-06-2012 15:01:16

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

oui et puis franchement Pagis au niveau expérience de coach , c'est zéro, ça serait quand même bien qu'il s'aguérisse d'abord dans un club de national ou l2.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#258 28-06-2012 15:25:21

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je suis d'accord avec vous. Pour moi, il ne faut pas qu'Antonetti parte maintenant, il est trop tard. On est en construction d'effectif et la préparation physique va commencer, donc c'est pas maintenant qu'il faut chebocher deux entraineurs qui peuvent avoir deux styles de préparation physique différentes.

Concernant Gourvennec, pourquoi pas, cela pourrait être une bonne solution, mais pas cette année, plutôt dans 1, 2 ou 3 ans.

Et concernant Pagis, ok c'était un bon joueur, mais entraîner c'est autre chose, donc il faudrait déjà qu'il prouve un minimum. Regardez Marco Simone, c'était un bon joueur, mais en entraineur c'est très très moyen quand même.


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

#259 28-06-2012 17:33:27

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Lorsque Deschamps aura quitté Marseille, ce sera pour Antonetti une opportunité à ne pas manquer. Faire jouer Diarra comme rampe de lancement, il n'attend que ça.

Ca va aller très vite.

PS : hier soir quand j'ai vu l'Espagne en première mi-temps faire tourner la balle derrière... aie aie... on a vu ça pendant 3 saisons ici. Pas une quatrième, pitié.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (28-06-2012 17:40:17)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#260 28-06-2012 19:34:00

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 690

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Si tu as déjà vu, au cours des trois dernières saisons, les défenseurs rennais faire tourner le cuir comme le font les défenseurs espagnols, faudra que tu me donnes les coordonnées de ton pusher...


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#261 28-06-2012 21:38:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Le scénario le plus probable pour la saison 2012-2013 concernant Rennes, l'OM et Guingamp est qu'Anto reste à Rennes mais il partira à la fin de saison. Anigo remplacera Deschamps avant l'arrivée d'Anto en 2013. Gourvennec reste à Guingamp cette saison puis rejoint Rennes en 2013 (de sources guingampaises, son arrivée à Rennes en 2013 est déjà programmée).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#262 28-06-2012 21:40:24

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Pourquoi on aurait pas un entraineur étranger ?  avec une autre vision du foot .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#263 28-06-2012 23:12:26

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

SRFC Da Viken a écrit:

Le scénario le plus probable pour la saison 2012-2013 concernant Rennes, l'OM et Guingamp est qu'Anto reste à Rennes mais il partira à la fin de saison. Anigo remplacera Deschamps avant l'arrivée d'Anto en 2013. Gourvennec reste à Guingamp cette saison puis rejoint Rennes en 2013 (de sources guingampaises, son arrivée à Rennes en 2013 est déjà programmée).

Il y a en effet beaucoup plus de chance que ça se passe ainsi, d'autant plus que je vois l'OM, et leurs problèmes financiers, racheté la dernière année de contrat d'Anto, à moins qu'Anto & Rennes ne s'entendent pour le rompre à l'amiable mais ce serait juste ridicule de la part du Club alors que la reprise est prévu pour Lundi.

Dernière édition de: Foster (28-06-2012 23:14:02)

Hors ligne

#264 29-06-2012 00:38:29

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Vous pensez vraiment que l'OM va prendre Anigo pour une saison et après enchaîner avec Anto, ce qui équivaut presque à de l'intérim, je les voit mal faire ça.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#265 29-06-2012 01:12:56

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Avec Anigo tout est possible... Ça se saurait si il avait commencé à faire des choix réfléchis dans l'intérêt de l'OM.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#266 29-06-2012 09:58:58

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

D'après l'Equipe:

Deschamps, c'est bientôt fini
Les discussions en vue d'une rupture de contrat anticipée de l'entraîneur de l'OM sont en bonne voie, et pourraient aboutir ce vendredi. Le Suisse Lucien Favre est cité comme possible remplaçant.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#267 29-06-2012 10:29:24

T'as Roazhon
Invité

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Foster a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Le scénario le plus probable pour la saison 2012-2013 concernant Rennes, l'OM et Guingamp est qu'Anto reste à Rennes mais il partira à la fin de saison. Anigo remplacera Deschamps avant l'arrivée d'Anto en 2013. Gourvennec reste à Guingamp cette saison puis rejoint Rennes en 2013 (de sources guingampaises, son arrivée à Rennes en 2013 est déjà programmée).

Il y a en effet beaucoup plus de chance que ça se passe ainsi, d'autant plus que je vois l'OM, et leurs problèmes financiers, racheté la dernière année de contrat d'Anto, à moins qu'Anto & Rennes ne s'entendent pour le rompre à l'amiable mais ce serait juste ridicule de la part du Club alors que la reprise est prévu pour Lundi.

bouaif.

Autre scénario.

Monsieur Le Graët rachète les dernières années de contrat de Deschamps à Marseille
Madame Dreyfus, avec cet argent, rachète la dernière année de contrat d'Anto à Rennes
Monsieur Le Graët dit à son gendre de  lâcher Gourvennec à Rennes parce qu'en ce moment il joue sa place et sa réputation à la FFF.

#268 29-06-2012 11:06:14

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

t'es un génie , T'as Roadzhon !!! wink


Edit :  ???? le Lucien Favre du Borussia de Mönchengladbach à l'OM ?? Ils affabulent, là ...

Dernière édition de: belis (29-06-2012 11:08:39)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#269 29-06-2012 13:32:07

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Favre, que l'on suivait avant Anto, ne quittera jamais Gladbach pour l'OM.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#270 29-06-2012 17:42:17

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Le site officiel du Stade Rennais  a écrit:

F.Antonetti présent à l'entraînement lundi matin

Pour couper court à toutes les rumeurs, Pierre Dréossi, Manager général du Stade Rennais F.C., tient à déclarer : « Je confirme que Frédéric Antonetti sera présent à la reprise du groupe professionnel lundi matin prochain. Je m'entretiens quotidiennement avec lui pour préparer la reprise et la saison à venir. Frédéric Antonetti est l'entraîneur du Stade Rennais F.C. pour la saison 2012 / 2013. »

Voila, le dossier est clos, l'entraîneur ne changera pas !

Hors ligne

#271 29-06-2012 18:08:47

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je suis pas sûr qu'un simple communiqué suffit pour clôre le dossier.

On a deux options:
- Antonetti reste. Il est fragilisé. Il ne lui reste plus que un an et on semble se diriger vers un départ en fin de contrat. Est-ce que les joueurs ne le lacheront pas avant la fin de la saison? Compte tenu de la mentalité de certains la questions peut se poser...
- Antonetti part. Qui? Et il faut faire vite!

Hors ligne

#272 29-06-2012 19:07:17

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 173

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Moi je souhaitais son départ. Maintenant, ça semble trop tard car il faudrait le remplacer par un entraîneur qui apporterait une plus-value. Hors, il reste qui sur le marché d'accessible ?


#ToutDonner

Hors ligne

#273 29-06-2012 20:33:03

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Selon La Provence Antonetti est tout de même en contacts avec l'Olympique de Marseille. Je ne pense pas que ce soit des bêtises. La priorité d'Antonetti est d'aller à Marseille, après je pense qu'il n'a pas envie de tromper Dréossi, et ce dernier n'a pas non plus envie de tromper son homologue en annonçant un plan b.

Pas de panique.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (29-06-2012 20:34:11)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#274 30-06-2012 11:29:09

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Impossible !
En tous cas, le début de saison de l'O.M va s'avérer être compliquée.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#275 30-06-2012 14:30:05

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Dire que nous on s'est plain d'avoir une situation un peu compliquée avec des bouleversements d'effectif à l'intersaison et des risques de crise.

Merde quoi, je regarde Marseille, je me dis que notre situation à Rennes, c'est plutôt sympathique ma fois! smile


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.06 KiO (Pic : 787.96 KiO) ]