Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 28-06-2012 09:27:40

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Au delà des personnes, je ne vois pas comment on peut souhaiter le départ d'un entraîneur juste avant la reprise alors que ce dernier s'active avec le directeur sportif pour constituer un groupe et qu'ils se sont penchés sur plusieurs dossiers dont certains (que ce soit au niveau des départs ou des arrivées) sont bouclés ou en passe de l'être.

Peu importe l'entraîneur qui arriverait, il n'aurait sans doute pas les mêmes exigences et les mêmes aspirations, sans compter que certains joueurs du groupe pourraient être tentés de partir aussi...

Enfin bref, changer d'entraîneur ne doit pas se faire dans la précipitation, que vous n'appréciez pas Antonetti, c'est une opinion que je peux l'entendre, mais se séparer de lui en ce moment handicaperait le club plus qu'il ne le ferait progresser.

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (28-06-2012 09:29:28)

Hors ligne

#227 28-06-2012 09:32:17

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

C'est pas qu'il me plaît pas, mais je suis pas convaincu que ça soit celui qu'il nous faut, il est encore jeune comme entraîneur, il doit faire ses preuves, comme tout le monde.

Il nous faut quelqu'un qui soit un moteur pour notre vestiaire, qui doit nous apporter une mentalité de gagneur, il y a plein d'entraineurs plus expérimentés qui ont certainement plus de capacités pour gérer notre vestiaire et notre jeu.


Maintenant, si ça se passe vraiment avec Gourvennec, j'espère me tromper, mais un tel enthousiasme de votre part, je te répond, pourquoi Gourvennec? Vas-y développe?

Hors ligne

#228 28-06-2012 09:46:10

frehel22240
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 257

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Si on veut viser plus haut faut il vraiment se pencher sur Gourvenec ????

Ca s'annonce un peu comme le jeu des chaises musicales  !!!!
- Deschamps part de l'OM
- antonneti préssenti pour le remplacer
- Deschamps à la place le Blanc pour l'équipe de France....

Que doit on conclure.... que Blanc viendrait a Rennes ???????

Hors ligne

#229 28-06-2012 09:53:48

T'as Roazhon
Invité

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Tiens le Cap, Fréhel !

Lâches rien !

#230 28-06-2012 09:54:24

Dark.City
Invité

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Guardiola était inexpérimenté...
Si on ne regarde que les entraîneurs accessibles ou normaux, Francis Gillot à Lens avait peu d'expérience... Je veux dire que ce n'est pas l'expérience seule qui fait la connaissance, faut une certaine intelligence que beaucoup d'entraîneurs expérimentés n'ont pas ou ont moins. Un Toto n'évolue jamais, un Bazdarévic non plus.

#231 28-06-2012 09:59:31

frehel22240
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 257

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Voila bien des années que je suis le srfc et que j'attends toujours le petit plus qui les aidera à passer un cap prestigieux ..... mais c'est toujours pareil on parle des joueurs .... des entraineurs.... on les changent... et pourtant rien n'evolue !!!!!
Ah quand un pilier qui saura taper du point sur la table afin de faire avancer les choses ... ?????

Moi perso j'auri bien aimé un Kambouaré à la tete de Rennes !!!!

Hors ligne

#232 28-06-2012 10:29:13

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Pourquoi gourvennec.

Je pense que c'est quelqu'un d'intelligent, qui connait bien le srfc pour y avoir joué.

Il est breton, ça parrait con à dire, mais dans le cadre d'une politique qui semble s'amorcer au niveau des dirigeants de reconquête du public et d'ancrage régional, ça compte.

Je ne peux juger de ses compétences techniques et humaines mais toujours est il qu'il a quand même acquis de l'expérience avec Guingamp.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#233 28-06-2012 10:39:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Flyers a écrit:

Denoueix (ortho?) me parait infiniment mieux comme entraîneur, quand bien même il est absent des bancs depuis un moment.

Denoueix ne commente même plus les matchs sur Canal parce que sa femme est malade. Sa venue est aussi crédible qu'un retour de Jean Prouff. wink

Gourvennec a le profil idéal. Mais je me demande si il est pas un peu tard pour changer d'entraîneur...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#234 28-06-2012 10:40:42

frehel22240
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 257

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

http://www.footmarseille.com/news-18179 … graet.html

Ca se precise un peu plus pour deschamps ..... et anto aussi  !!!!

Hors ligne

#235 28-06-2012 10:44:30

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

La reprise c'est lundi ... Je vois mal les dirigeants changer d'entraineur maintenant. Je ne serai pas étonné qu'un communiqué soit publié dans la journée pour faire taire toutes ces rumeurs.

Dernière édition de: €pilut29 (28-06-2012 10:44:54)

Hors ligne

#236 28-06-2012 11:19:40

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Cela se précise aussi sur l'équipe......


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eur/294620


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#237 28-06-2012 11:23:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Ça se précise rien du tout, il ne font que reprendre l'info du Parisien! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#238 28-06-2012 11:27:53

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je ne serais pas surpris plus que ça d'un départ d'Anto.
- Il s'est mis du monde à dos depuis cette dernière saison : certains dirigeants, joueurs et public.
- FDSS demande un retour des valeurs au SRFC, notamment que Rennes soit un club référence dans la sympathie. Qui serait contradictoire avec le comportement d'Anto cette année.
- Et une équipe qui n'a pas forcément réussi sa saison malgré les moyens mis à disposition. donc semi-echec.
-Et enfin, un retour à "l'identité bretonne" prônée par FDSS.

Ces raisons me font donc penser que ce n'est pas forcément une info saugrenue.

Et quand certains disent qu'il est trop tard pour changer d'entraineur, je ne pense pas que ce soit un élément important pour les décisionnaires.
donc,
Nouveau président, nouvelle ligne de conduite, et (ENCORE) nouveau cycle...

Hors ligne

#239 28-06-2012 11:28:22

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Pourquoi Gourvennec?

Un entraineur jeune, dynamique, qui a joué au club.

Il est breton de surcroit, ce qui ne pourrait que renforcer l'identité du club (et ce n'est pas du luxe vu le contexte de désamour autour du club).

Il est bien élevé, calme, et n'insulterait pas son public (ceci dit Anto a parfois raison sur le fond, c'est plus la forme qui pêche).

Pour ce qui est de ses compétences, il prône un jeu offensif, il a fait remonter l'EAG dès sa première saison, en instaurant un vrai fonds de jeu. Tactiquement son système est modulable, 442, 433, ça change!

Bref, personnellement ça me plairait beaucoup! Et je ne pense pas qu'il y ait un exode des meilleurs joueurs, ils sont sous contrat. Les partants potentiels le sont depuis de longues semaines (Mangane, Kembo, Brahimi).

Dernière édition de: Alex22 (28-06-2012 11:30:24)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#240 28-06-2012 11:38:45

T'as Roazhon
Invité

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

J'ai suivi de loin ce qu'a fait Gourvennec à Guingamp cette saison.
J'ai cru voir qu'après une bonne entame, un coup de moins bien est arrivé pour finalement finir à une place honorable pour une équipe qui revenait de national.

En tout les cas, si ce garçon est aussi intelligent comme entraîneur qui l'était comme joueur, moi j'achète.

Avec le pognon à Pinault.

#241 28-06-2012 12:02:38

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Va prendre ton chèque à l'OM  , le corse ,  enfin un club à la hauteur de ta beauf attitude tongue
Le mec , il a discuté avec les dirigeants de l'OM dès le printemps alors qu'il a encore 1 an de contrat roll.

Gourvennec pourquoi pas , il pourra pas faire  pire que le corse au niveau du fond de jeu qui est pauvre depuis 3 ans  même si il y a eu du mieux cette année  .
C'est un breton en plus , donc bien  en adéquation avec la volonté  de FDSS de donner une identité bretonne au Stade .

Dernière édition de: Amoros@ (28-06-2012 12:11:12)

Hors ligne

#242 28-06-2012 12:19:14

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je n'en démords pas, je verrais un départ d'Antonetti à la veille de la reprise comme une mauvaise chose pour les raisons que j'ai développées (si ce dernier n'a pas été anticipé, et ça, je n'en sais rien).
Mais comme tout "transfert" je jugerai sur pièce, on sait ce que l'on perd, jamais ce que l'on gagne...

Hors ligne

#243 28-06-2012 12:19:16

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Cette arrivée éventuelle me rappelle un peu celle de Paul Le Guen au SRFC, entraîneur sans expérience et qui ne donne pas l'impression d'un meneur de vestiaire.

Et pourtant on a vu le résultat smile

Du moment qu'Antonetti s'en va ça me convient tout à fait.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#244 28-06-2012 12:40:30

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Le départ d'Antonetti était peut-être envisagé par la direction quand on voit notre mercato très très calme ?

@ Fan2Shaqiri : qui est le bel apollon figurant sur ton avatar ?

Hors ligne

#245 28-06-2012 12:41:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Gourvennec je ne le vois pas quitter Guingamp maintenant. Si Anto part, je suis quasi-certain qu'on engagera quelqu'un de libre.

Hors ligne

#246 28-06-2012 12:42:32

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Genarro, pardi ! yikes

Mercato calme, mercato calme... Une arrivée (+1 en janvier), un départ, y'a pire comme mercato calme.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#247 28-06-2012 12:44:36

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Mouais... les infos Le Parisien c'est à peine plus sérieux qu'une info Le 10 Sport...

Pour moi, le retrait d'Hubert Guidal est un signe plus fort vers l'hypothèse d'un maintien en poste d'Antonetti et Dréossi que cet entrefilet.
Après, comme Fan2shaqiri, je suis dubitatif quant à la qualité du successeur éventuel si finalement l'info se révèle vraie.
Pas que je sois un grand fan d'Antonetti, mais bon, Gourvennec manque un peu de bouteille, Kombouaré a signé dans les Emirats, Montanier a refusé Brest pour rester en Galice...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#248 28-06-2012 12:45:39

yoyoceltik
Invité

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

+ 100 Alex22, Gourvennec pourrait devenir notre druide et nous mener vers les sommets !

Ceux qui le critique juste parce qu'il est jeune et qu'il entraine un club de ligue 2. roll

#249 28-06-2012 12:55:05

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Faut dire qu'on a de quoi attirer les Mourinho à Rennes aussi... lol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#250 28-06-2012 13:02:00

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Il suffit d'un petit article sorti de nulle part pour exciter la masse, en mal de sensations fortes. C'est bien triste.

J'aurai aimé un départ d'Antonetti à l'issue de cet énième exercice décevant, mais je suis persuadé qu'il ira au terme de son contrat, malheureusement. Et puis, comme l'indiquent justement certains et certaines, je ne suis pas sûr qu'un remplacement de dernière minute soit très judicieux, et aille dans le sens d'une bonne dynamique pour le Stade rennais.

En ce qui concerne la fausse rumeur Gourvennec (et même si j'espère qu'il reviendra sur les bords de la Vilaine dans les années futures), il y a peu de chances pour que l'EAG soit assez fou pour le laisser partir maintenant, alors qu'il a un projet à mener à bien avec le grand club Costarmoricain.

C'est d'ailleurs lui qui a insisté pour faire venir le Nantais Pereira... Il est en train de construire une belle équipe pour la saison qui arrive, et a confirmé qu'il resterait à Guingamp. Vu que c'est un homme de parole (Oui je sais, la parole dans le football moderne...), vous aurez compris que l'article du Parisien est sans fondement.

Dernière édition de: Rodighiero (28-06-2012 13:03:51)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.91 KiO (Pic : 787.8 KiO) ]