Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 30-10-2010 12:27:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 506

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Pas grave, comme l'a dit Anto, Lyon et l'OM sont devant, on joue la 3ème place, voire la 4ème.

Mais je suis sur qu'on peut gagner ce soir.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#427 30-10-2010 12:30:17

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Comment peut-on imaginer (voire même pour certains espérer) se déplacer à Marseille sans titulariser Marveaux qui est le seul joueur de l'effectif à pouvoir faire la différence sur une accélération, un geste. Certes il n'est pas encore à son meilleur niveau actuellement et on peut emettre quelques doutes sur son implication à 100% mais quand même. C'est un joueur technique (on en a quand même pas beaucoup dans l'équipe) dont la capacité de percussion est indispensable.
Personnellement je le mettrais meneur de jeu ce soir en l'absence de Leroy. C'est un créateur. Au lieu de ça on va mettre Tettey (numériquement parlant) qui est totalement à court de rythme, lui qui est déjà très mou d'avance. J'ai un peu peur pour lui ce soir d'ailleurs.
Bref je ne me fais pas trop d'illusions pour ce match mais bon avec Rennes on ne sait jamais ...


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#428 30-10-2010 12:32:19

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 935

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Non mais je sais bien que c'est pour contre balancer les postes de Cece & co.
Mais ça deviens tout aussi lourd...
Regarde ton post juste avant le miens, tu colle la une de l'équipe avec une phrase en dessous style on va perdre.
C'est bon, c'est un match de foot hein, même en étant pas bon, on pourrait avoir une bonne surprise.

edit :

Comment peut-on imaginer (voire même pour certains espérer) se déplacer à Marseille sans titulariser Marveaux qui est le seul joueur de l'effectif à pouvoir faire la différence sur une accélération, un geste.

Facile, il a été mauvais sur les derniers matchs donc il devrait être logiquement remplaçant(enfin si respect de la concurrence il y'a)

Tiens d'ailleurs, j'ai lu quelques pages avant, que Pius comptait sur Kembo pour nous faire gagner le match... La vache, ça c'est de l'optimisme, c'était quand, la dernière fois que Kembo nous a fait gagner un match ?
Ah oui, jamais, rah lala, j'avais oublié. lol

Dernière édition de: Mugiwara (30-10-2010 12:36:49)

Hors ligne

#429 30-10-2010 12:32:38

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

C'est vrai qu Camara pourrait être intéressant couloir gauche, Kembo aussi d'ailleurs. L'arrière droit espagnol de l'OM n'est pour le moment pas à la hauteur, des mecs comme Kembo ou Camara, rapide et bon dribbleur pourraient lui causer bien des soucis.

Hors ligne

#430 30-10-2010 12:33:53

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Mugiwara a écrit:

Non mais je sais bien que c'est pour contre balancer les postes de Cece & co.
Mais ça deviens tout aussi lourd...
Regarde ton post juste avant le miens, tu colle la une de l'équipe avec une phrase en dessous style on va perdre.
C'est bon, c'est un match de foot hein, même en étant pas bon, on pourrait avoir une bonne surprise.


En même temps, en étant un tantinet réaliste, prendre 1-0 à domicile face à Montpellier et se déplacer à Marseille, excuse-moi mais il est légitime d'être un brin pessimiste...
Ca reste l'OM hein.

Hors ligne

#431 30-10-2010 12:35:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Euh non pas du tout, je ne poste pas en fonction de cece & co. C'est pas parce que je leur répond parfois, que je fais tout en fonction d'eux.

J'ai pas le droit de dire ce que je pense, mon petit prono?

On peut ne plus être leader en faisant un nul? J'ai dit qu'on allait forcément perdre?

Merci de ne pas interpréter mes post à ta manière, ça en devient tout aussi lourd.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#432 30-10-2010 12:35:56

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Rodighiero a écrit:

Quand Antonetti nous fait une Bölöni (cf avant-match 1/2 CDF 2006) :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … a-com.html

ALLEZ RENNES !

Dréossi avait fait la même également avant un Rennes - OM en Janvier 2008

Résultat : Expulsion de Krupoviesa, non expulsion de Pagis, but injustement accordé à Pagis malgré un hors-jeu... cool

Hors ligne

#433 30-10-2010 12:39:30

matthieu_035
Membre
Inscrit(e): 30-10-2010
Messages: 1

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Bonjour

Je suis étonné de la manière dont vous n'aimez pas l'OM.

Mais ce n'est pas réciproque. En effet, pour vous détester, il faut que vous représentiez quelque chose. Or, vous, vous n'êtes rien, vous n'existez pas

Il a fallu que j'aille sur google pour voir votre palmarès: 2 coupes de france dont la dernière remonte a 39 ans. Mouarf!

Et quand vous avez l'occasion de l'augmenter un minimum, vous vous faites poutrer en finale par un club de division inférieure lol

Vous etes ce qu'on peut appeler un club completement insignifiant, qui ne sert qu'à nous essuyer les pieds, comme l'an dernier par exemple: vous nous avez juste servi à en planter 3 pour qu'on décroche le titre de Champion

Et ce soir, vous allez juste nous servir à prendre la tête du championnat, qu'on ne quittera plus

En somme, vous etes notre paillasson.

Voila ce que vous etes: un club sans passion, sans palmarès, sans stade qui fait vibrer (quand l'OM va chez vous, la moitié du stade est pour nous), avec des supporters en carton. Et une équipe de guignols. Vous trouvez même le moyen de vendre vos 2 attaquants sans en acheter lol Vous etes ridicules jusqu'au bout

En face, vous allez affronter qui? Et bien tout simplement le meilleur club de France actuel, le meilleur club de France de tous les temps, celui qui a le meilleur palmarès, une Ligue des Champions, le club à la petite étoile, avec une ville et un stade de 60.000 qui vibrent pour son équipe, le club le plus populaire de France, qui remplit tous les stades

Ah c'est sur que ça va les changer, vos joueurs, par rapport au néant qu'ils connaissent chez vous!

Rien que votre première place est une insulte au football. Heureusement qu'on est là pour remettre les choses dans l'ordre

Dommage pour vous: habituellement, affronter l'OM vous permet d'avoir une légère exposition médiatique (vu que personne n'en a rien à battre de Rennes). Ca sera meme pas le cas ce soir car le match est sur Orange. Vraiment dommage sad

On vous latte quasiment chaque année, celle là ne dérogera pas à la règle. Vous allez venir, prendre votre fessée annuelle, après quoi vous pourrez retourner tranquillement dans votre région pluvieuse ou personne ne voudrait habiter

Bonne journée

Dernière édition de: matthieu_035 (30-10-2010 12:41:04)

Hors ligne

#434 30-10-2010 12:45:19

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Allez encore un marseillais qui ne sait pas ce que c'est l'humilité...

Au passage le club qui a le meilleur palmarès en France, c'est l'AS Saint-Etienne. wink

Et le fait que l'OM  soit le club le plus "populaire" en France, fait aussi que ce soit le plus détesté.

Dernière édition de: Yoyodu29 (30-10-2010 12:49:58)

Hors ligne

#435 30-10-2010 12:45:52

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

LOL

matthieu_035 a écrit:

après quoi vous pourrez retourner tranquillement dans votre région pluvieuse ou personne ne voudrait habiterBonne journée

C'est marrant, au vu de ton pseudo j'étais persuadé que tu habitais dans notre région pluvieuse où personne ne voudrait habiter.

A moins qu'ils ne s'agisse de ton age, et là c'est encore plus inquiétant ! hmm

Hors ligne

#436 30-10-2010 12:49:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Son post tout entier est LOL.

C'est aussi pour rabattre le caquet de ce genre de guignol (il faut dire les mots hein) que ça ferait très plaisir de gagner ce match.

ALLEZ ROAZHON!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#437 30-10-2010 12:49:55

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 196
Site Web

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

matthieu_035 a écrit:

Rien que votre première place est une insulte au football. Heureusement qu'on est là pour remettre les choses dans l'ordre

Mon cher "matthieu_035", heureusement que tu es là toi aussi pour nous rappeler que s'il y a quelque chose qui fait que je n'aimerai jamais l'OM, c'est bien l'arrogance de ses supporters.

D'ailleurs, le "35" accolé à ton pseudo me laisse à penser que tu fais partie de ces nombreux "footix" qui viennent garnir les tribunes du Stade de la Route de Lorient une fois par saison : quand Rennes reçoit l'OM.
Peut-être que je me trompe - sûrement, même -, mais je me complais à t'imaginer de la sorte.

Sur ce, bonne journée et bon match ! smile


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#438 30-10-2010 12:50:02

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Encore un footix né en BZH probablement. (Edit : +1 Nils)

L'OMERDE, champion d'Europe des pots de vin !, en 1993.

Le bonjour à Nanard (Zut, tu es sans doute trop jeune pour l'avoir connu à la tête du club Olympien).

Dernière édition de: Rodighiero (30-10-2010 12:53:00)

Hors ligne

#439 30-10-2010 12:51:27

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Le supporter marseillais de base.

Ca y est, l'OM a été champion l'année dernière et c'est la meilleure équipe d'Europe !
Redescends un peu mon grand, si c'est pour faire des prestations comme ça en C1, donnez plutôt votre place au PSG ou à Lille...

Les olympiens ont sacrément bien prit le boulard à ce que je vois.
Franchement vu ce que vous faites depuis le début de la saison, tu ferais mieux de te taire.

Dernière édition de: Breizhteban (30-10-2010 12:52:48)

Hors ligne

#440 30-10-2010 12:51:55

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Ba il a été obligé de se bouger en Bretagne poubelle land était invivable . D ailleurs les éboueurs ont commencé à ramasser les ordures mais visiblement tu es passer entre les mailles du filet. Va faire le bo ailleurs vu que 100 % des autres clubs peuvent pas piffrer l' om.

Hors ligne

#441 30-10-2010 12:53:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 506

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

matthieu_035 a écrit:

Bonjour

Je suis étonné de la manière dont vous n'aimez pas l'OM.

De 1, c'ets faux, j'aime beaucoup Marseille.

De 2, c'ets pas avec des supporters aussi débile que toi que ce club va être plus apprécié, c'est clair et net.

Et je te rappelle mais ça, t'as du l'oublié, que c'est grâce à nous que vous êtes aller en LDC il n'y a pas si longtemps, sinon, vous vous faisiez bouffer par Nancy, l'OM se faire bouffer par Nancy, c'est juste fendard lol


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#442 30-10-2010 12:54:09

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Un peu HS mais mon keupain guingampais m'a dit qu'il y avait des footix marseillais avec un gwenn ha du avec marqué OM dessus, lors du match de la CdL... Dégoûtant.

J'espère que ce matthieu ne fait pas partie de ces gens-là...

Hors ligne

#443 30-10-2010 12:55:12

fredgiop
Membre
Inscrit(e): 23-10-2010
Messages: 78

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

voila le bon marseillais comme on les aime, plutot que de faire de la chambrette à deux balle je vais plutôt de dire de te casser du forum. c'est vrai qu'avec ton message je vais très mal dormir maintenant. snif!!! attend si je te chambre 2 seconde: on est les plus fort, vous êtes les plus nul, pipi, caca!!!
bonne journée et allez rennes, quoique qu'il arrive ce soir!!!!

Hors ligne

#444 30-10-2010 13:08:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 935

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

@matthieu_035
Je sais que ça ne sert sans doute à rien de te répondre mais je vais quand même soulever quelques points de ton post(sur certains points je suis d'ailleurs d'accord avec toi mais bref, on va prendre ce qui m'a le plus interpelé).

Je suis étonné de la manière dont vous n'aimez pas l'OM.

Déjà, je lis souvent les supporters marseillais nous sortir du "le club le plus aimé de france".
Le truc qu'ils oublient de précisé c'est que c'est aussi sans doute le plus détesté de france(avec Paris).
Marseille, ça interesse qui ? Les marseillais et les footix qui n'ont pas le courage de supporter le club de leur région.
Donc déjà quand je croise des bretons qui supportent marseille, ça me fait doucement marrer.
Quand en plus ils viennent de chambrer sur une vieille gloire qui n'a plus cours depuis 20ans, c'est encore plus drôle(ben oui, le meilleur club français, et depuis 10ans, c'est Lyon).
Ce qui est encore encore plus marrant, c'est de voir Marseille, "Le grand d'europe", se ramasser tout les ans au premier tour de la league des champions, ça, ça n'a pas de prix roll
Même un ptit club comme Lille avec la moitié de votre budget obtient des résultat plus intéressant au niveau européen.
Y'a pas a dire, ça force le respect.

En face, vous allez affronter qui? Et bien tout simplement le meilleur club de France actuel, le meilleur club de France de tous les temps, celui qui a le meilleur palmarès, une Ligue des Champions, le club à la petite étoile, avec une ville et un stade de 60.000 qui vibrent pour son équipe, le club le plus populaire de France, qui remplit tous les stades

J'ai déjà répondu en parti, à ça.
Mais c'est drôle comme les supporters de clubs historiques(qui ne gagnent plus rien, sauf l'an dernier parce que Bordeaux-Lyon ont joué les pères noël) peuvent la ramené sur leur palmarès.
Surtout quand, on voit leur niveau actuel sur la scène européenne, ou même simplement le niveau jeu cfa de votre équipe actuelle(qui est à des années lumières du niveau de celle des papin, waddle & co).
Mais c'est bien continué à vous palucher sur le niveau que vous n'avez pas, ça me(nous?) fait d'autant plus rigoler.

Pour ce que tu dis sur Rennes, même si c'est sur un ton chambreur, tu as raison.

Sur ce bon match à toi et a attention à la défaite sinon chambrage en vu... wink

Dernière édition de: Mugiwara (30-10-2010 13:14:57)

Hors ligne

#445 30-10-2010 13:08:36

yoyoceltik
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Ok nous ça fait 10 ans que l'on ne gagne pas chez eux... mais combien de match sont-il venugagner chez nous dans ce même laps de temps ? smile

bref ce soir même dans le sud on est chez nous : Marseille 0-3 Rennes (Montano, mvila, tettey)

#446 30-10-2010 13:27:25

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 243

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Je trouve les journalistes pressés de voir le peu glamour Rennes perdre sa place de leader. Tout le monde sait que l'on ne sera pas champion de France, mais j'aimerai voir notre équipe au moins faire match nul pour clouer le bec à ces vendeurs de papier torchon (au propre comme au figuré, l'équipe ou d'autres servent ensuite à envelopper le poisson ou à ramasser les épluchures de patate c'est bien connu:)).
Les retour de Montano et de Fanni sont une bouffé d'oxygène, en espérant qu'il n'y ait pas trop de casse ce soir... Et pourquoi pas un retour tonitruant de Tettey? Laissons lui une seconde chance qui sait, nous serons peut être agréablement surpris. Je pressentais plutôt Mandjeck, qui m'avait fait une impression correcte depuis le début de la saison (tant qu'on ne lui demande pas de se transformer en Ronaldinho de Leader Price comme l'espéraient certains supporters, il est là pour récupérer des ballons et muscler notre jeu, pas pour délivrer des merveilles de passes créant le décalage).
Tu mets tes pronostics sur Bwin Yoyok?:D

Dernière édition de: septime (30-10-2010 13:28:44)


Ancien breton expatrié en Moselle...

Hors ligne

#447 30-10-2010 13:36:00

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Stéphane Dalmat Sur le site off :

Ressens-tu une pression particulière avant d'affronter l'OM ?
Pas spécialement. Le coach nous a parlé de ce match dès le lendemain de la défaite face à Montpellier en disant qu'on avait la possibilité de faire un résultat. Entre nous, je n'ai pas ressenti de pression ou d'attente particulière par rapport à cette rencontre. A l'issue de l'entraînement de ce vendredi, on va commencer à rentrer dans le match petit à petit. Cette semaine, on s'est attaché à rectifier ce qui n'a pas été face à Montpellier.

J'ai envie de m'enerver quand je lis ça! Punaise les gars c'est un match pour la première place enflammez vous... mad

C'est lourd cette façon de voir!


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#448 30-10-2010 13:58:35

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

C'est marrant les supporters marseillais qui se sentent plus pissés parce qu'ils ont été champion 1 fois. Sauf que ca n'arrivera pas cette saison (du moins je l'espère). Quand je vois le jeu proposé par l'OM et surtout les points offerts par les arbitres (mais ca tu le dis pas dans ton post), comparé à celui de Lyon bein j'espère 100 fois plus que Lyon sera champion.

Nous on a pas la prétention de dire qu'on va gagner tous les matchs, on fait notre championnat et on verra à la fin de saison. Une chose est sure, je ne vous souhaite ni le championnat, ni la qualification en LDC (vu que de toute facon vous ne passez jamais les poules).

Hors ligne

#449 30-10-2010 13:59:10

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

matthieu_035 a écrit:

Bonjour
Bonne journée

Coucou mon canard !
Comment ça va aujourd'hui ?
C'est cool que tu saches te servir de la fonction copier coller !

T'as pas besoin de nous apprendre des choses sur notre club, on les connait. smile
Tu peux attaquer notre club, ça ne me dérange pas quand ça vient de personnes dans ton genre, je trouve ça plutôt drôle en fait.
Tout doux, il est gentil le mamatt, alors il ne parle pas d'une région qu'il ne connait pas en sortant des clichés...
Quand même ! Je te pense un peu plus intelligent que cela !

Allez plein de bisou mon lapin et allez l'Om. smile

Ps : on peut boire une bière à la Roche sur Yon ou à Cherbourg quand tu veux... Warrom comprendra.
PS 2 : Merci Gozu de nous avoir rappelé la grève des éboueurs, son intervention devient encore plus mythique. Elle est à placer au Panthéon des interventions des supporters adverses.

Dernière édition de: Amarius (30-10-2010 14:06:19)

Hors ligne

#450 30-10-2010 14:42:47

nino
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 162

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Matthieu 35 m'a bien fait rire.
Bon il est un peu sarcastique avec nous. On va dire qu'il nous chambre.

Mais bon, il n'a pas tort sur le fond.
Pour s'éviter ce genre de provoc on n'a pas le choix, il faut vraiment étoffer notre palmarès.
Je ne digère tjrs pas la défaite en finale face a ggmp.

Probablement que ce soir on va prendre 2 ou 3 buts sans marquer.
Je regrette simplement les 5 points perdus face à Lens et Montpellier.

A Rennes on ne sait pas se galvaniser et c'est ce qui fait une grande équipe.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.07 KiO (Pic : 791.97 KiO) ]