Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-10-2010 13:03:19

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Etant donné nos performances, il me semble utile de recréer mon vieux sujet fétiche, effacé par les aléas de l'informatique.
Pour la petite histoire, Gervais Martel avait prévu, en tout début de championnat, que Rennes serait le champion 2010/2011!!!


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2 06-10-2010 13:09:42

yoyoceltik
Invité

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

moi aussi je l'avais prévus tongue

#3 06-10-2010 13:22:07

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

oui mais toi on s'en fout ^^


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#4 06-10-2010 13:36:24

yoyoceltik
Invité

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

oui je ne suis qu'un petit supporter rennais, normal smile

#5 06-10-2010 13:51:41

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Bah il peut déjà nous donner un coup demain lors de la prochaine journée le Gervais!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6 06-10-2010 13:52:41

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Il avait prévu ça quand Gyan & Bangoura étaient toujours là. big_smile

Dernière édition de: ErWaNn (06-10-2010 13:52:48)


#ToutDonner

Hors ligne

#7 06-10-2010 14:05:26

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Le numéro gagnant c'est le 5-5-0 avec mangane comme meilleur buteur du championnat. On s'en fout des attaquants, c'est trop cher pour les dirigeants et ça fait siffler route de lorient tout le temps rrrrrr..........

Hors ligne

#8 07-10-2010 17:48:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

yoyoceltik a écrit:

moi aussi je l'avais prévus tongue

avant même le début de saison que je l ai dit moi cool


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#9 07-10-2010 18:55:30

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Rennes premier, c'est sûr.
Brest deuxième, pourquoi pas ?
Mais Lorient, troisième, cela semble dur ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#10 08-10-2010 00:10:56

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

On est premier, c'est bien, on savoure on jubile (moi le premier et habitant en picardie mes collègues se font chambrer, croyez moi)...
Mais j'ai toujours ce côté amer quand je me dis que notre place est un petit hold up dans le championnat. A peu de chose près et on a 6 pts de moins...
Ne nous voilons pas la face, tant que nous ne recrutons pas en attaque nous avons à peine le niveau pour être dans les 5 premiers...


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#11 08-10-2010 00:15:30

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

L'Inter a été champion en Italie en gagnant la moitié de ses matchs 1-0...

L'an dernier on jouait très bien, mais on maitrisé pas le match. Cette année on joue pas très bien, mais on est solide et réaliste. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^
Après tout est dans le mental, si on enchaine cette série d'invincibilité on va devenir encore plus costaud.

Hors ligne

#12 08-10-2010 09:33:57

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Fonky Fab a écrit:

On est premier, c'est bien, on savoure on jubile (moi le premier et habitant en picardie mes collègues se font chambrer, croyez moi)...
Mais j'ai toujours ce côté amer quand je me dis que notre place est un petit hold up dans le championnat. A peu de chose près et on a 6 pts de moins...
Ne nous voilons pas la face, tant que nous ne recrutons pas en attaque nous avons à peine le niveau pour être dans les 5 premiers...


combien de fois on s'est dit les saisons passées "à peu de chose près on a 6 points de plus?"  La roue tourne, c'est tout.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#13 08-10-2010 09:52:30

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Je ne suis pas d'accord, cela fait 2 ans que l'on ne pratique plus un très beau jeu mais je préfère que l'on fasse une saison avec un moins beau jeu mais des résultats. Il y en a marre d'être toujours en queue de piéton. Pour ma part, l'exemple à suivre n'est pas le championnat d'italie mais anglais avec leur combativité sur le terrain. Par contre l'inter est le club typique réaliste en effet. En ce début de saison, il ne faut pas oublier que l'on a déjà 6pts d'avance sur marseille et 10 sur lyon. C'est excellent!!!

Hors ligne

#14 08-10-2010 12:17:59

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Ouais Ouais...ok... c'est bon je vois que c'est déjà dans les phrases cultes ^^.

Perso, moi aussi... c'est bon on a passé notre temps a bien jouer pour que d'al au final... donc bon maintenant autant jouer pour gagner, peut importe la manière !


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#15 08-10-2010 15:18:07

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Sur les dernière années, les équipes qui avaient 18 point (à plus au moins un près) on en général finie européenne à la fin de la saison... à part Bordeaux l'année dernière.

Disons que comme dit Antonetti, il y a "quelques noisettes de côté" sous entendu un petit matelas de points. Mais il faut surtout pouvoir tenir la cadence sur toute la saison à ce train là, et ne pas s'effondrer ou se contenter de la place actuelle.

Et on sait que souvent Rennes est une équipe de série. J'espère qu'elle durera 38 matchs et pas 8...

Hors ligne

#16 08-10-2010 16:54:31

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Fonky Fab a écrit:

On est premier, c'est bien, on savoure on jubile (moi le premier et habitant en picardie mes collègues se font chambrer, croyez moi)...
Mais j'ai toujours ce côté amer quand je me dis que notre place est un petit hold up dans le championnat. A peu de chose près et on a 6 pts de moins...
Ne nous voilons pas la face, tant que nous ne recrutons pas en attaque nous avons à peine le niveau pour être dans les 5 premiers...

bof ca ne me dérange absolument pas! en outre je ne trouve pas , nos 18 pts sont largement mérités!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#17 08-10-2010 22:58:58

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

J'y crois + que jamais si on y croit pas là c'est à désespérer   .
La manière on s'en tape faut gagnez et c'est ce qu'on fait pour l'instant  .
On va tous les explosez et fêter notre premier titre de champion smile

Hors ligne

#18 09-10-2010 01:12:27

yoyoceltik
Invité

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Amoros@ a écrit:

J'y crois + que jamais si on y croit pas là c'est à désespérer   .
La manière on s'en tape faut gagnez et c'est ce qu'on fait pour l'instant  .
On va tous les explosez et fêter notre premier titre de champion smile

+1 smile

#19 09-10-2010 01:21:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Ohoh, ils sont trois maintenant, je crains le pire...

gremlins-1984-3338-480648880.jpg


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#20 09-10-2010 01:32:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Putain lauig ne les arrose pas! Il est minuit passe en plus! mad mad mad

Hors ligne

#21 09-10-2010 03:19:27

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Fonky Fab a écrit:

On est premier, c'est bien, on savoure on jubile (moi le premier et habitant en picardie mes collègues se font chambrer, croyez moi)...
Mais j'ai toujours ce côté amer quand je me dis que notre place est un petit hold up dans le championnat. A peu de chose près et on a 6 pts de moins...
Ne nous voilons pas la face, tant que nous ne recrutons pas en attaque nous avons à peine le niveau pour être dans les 5 premiers...

Je garde à l'esprit le dernier titre du FC Nantes en 2001. Depuis lors, je me dis que le hold up fait partie du foot et si les gros ne font pas le taf et bien on aura eu le mérite de ne pas faiblir et de rester en haut. Si toutes les équipes jouent sur leur valeur intrinsèque alors on termine entre la 4ème et la 8ème place mais c'est pas comme ça que ça marche un sport collectif (sinon la France n'aurait pas perdu au premier tour de la dernière coupe du monde)...


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#22 09-10-2010 11:42:57

yoyoceltik
Invité

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Squalus Dali a écrit:
Fonky Fab a écrit:

On est premier, c'est bien, on savoure on jubile (moi le premier et habitant en picardie mes collègues se font chambrer, croyez moi)...
Mais j'ai toujours ce côté amer quand je me dis que notre place est un petit hold up dans le championnat. A peu de chose près et on a 6 pts de moins...
Ne nous voilons pas la face, tant que nous ne recrutons pas en attaque nous avons à peine le niveau pour être dans les 5 premiers...

Je garde à l'esprit le dernier titre du FC Nantes en 2001. Depuis lors, je me dis que le hold up fait partie du foot et si les gros ne font pas le taf et bien on aura eu le mérite de ne pas faiblir et de rester en haut. Si toutes les équipes jouent sur leur valeur intrinsèque alors on termine entre la 4ème et la 8ème place mais c'est pas comme ça que ça marche un sport collectif (sinon la France n'aurait pas perdu au premier tour de la dernière coupe du monde)...

+ 2 c'est ça le football, et apparament les gens sur ce forum ne le comprenne pas.

C'est saison, il y a un état d'esprit collectif dans le club (mis à part avec le public malheureusement)  irréprochable !


Let's go Roazhon !!!

#23 09-10-2010 11:49:49

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Comprend rien au football ! vite dis l'ami .Je pense pour que Rennes soit champion , il leur manque juste un super quarterback comme Joe Montana ,avec ça ,sa devrait aller .  tongue

Dernière édition de: philippe22 (09-10-2010 13:46:38)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#24 09-10-2010 12:57:58

yoyoceltik
Invité

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

Il leur manque seulement 30 journées pour que les gens ne puisse plus dire que c'est impossible tongue

comme je l'ai déjà dit, il ne nous manque que Gyan pour avoir tous les arguments à un prétendant au titre

malgrès tous, nous avons quand même à toutes les lignes uns des meilleurs joueurs de ligue 1 à son poste :

Douchez, Mangane, Mvila, Marveaux.

#25 09-10-2010 13:48:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

lauig a écrit:

Ohoh, ils sont trois maintenant, je crains le pire...

http://www.cinemovies.fr/images/data/ph … 648880.jpg

je me multiplie , doucement mais surement je tisse ma toile lol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734 KiO (Pic : 774.9 KiO) ]