Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 06-10-2010 20:20:06

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

depuis le début de saison, on vois que Rennes négocie mieux ce genre de rencontres que les saisons précédentes smile

#52 06-10-2010 20:30:59

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

damdam a écrit:
Rossoneri a écrit:

On va paumer.

Je confirme. C'est le premier match de la saison auquel je vais assister, et je suis en général chat noir. roll

Ajoutez à cela qu'on est premier et lens lutte déjà pour son maintien, l'issue du match est claire.

toi tu restes chez toi et tu ne bouges pas.

yoyoceltik a écrit:

si je t'avais écouté Rennes jouerait le maintien à l'heure qu'il ai

C'est une perle cette phrase. Yoyo tu me permet de la mettre en citation ? ^^


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#53 06-10-2010 20:39:45

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

passer de pierre dac à yoyoceltick, attention au adducteurs lol


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#54 06-10-2010 20:41:27

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

oui je sais mais je me rassure en me disant qu'il existe 2 formes de genies


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#55 06-10-2010 20:57:15

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

belis35 a écrit:
damdam a écrit:
Rossoneri a écrit:

On va paumer.

Je confirme. C'est le premier match de la saison auquel je vais assister, et je suis en général chat noir. roll

Ajoutez à cela qu'on est premier et lens lutte déjà pour son maintien, l'issue du match est claire.

toi tu restes chez toi et tu ne bouges pas.


Billets imprimés lol


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#56 07-10-2010 10:44:06

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Moi je ne suis pas superstitieux, j'espère juste que tu es un bon supporter... si oui tu peux venir au match tongue


Pour Clecle, certains n'ont peut-être pas remarqué que toutes ces prévisions d'avant saison se sont révélé fausse contrairement aux miennes... ok il reste encore 30 journées mais pour l'instant le classement est ce qu'il est cool

#57 07-10-2010 11:02:12

Lebof#6
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 98

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Personnellement, c'est pas le match contre Lens qui me fait peur mais plutôt les 3 gros matchs qui vont suivre!! Faut absolument gagner contre Lens pour arriver en confiance contre Montpellier, Marseille et Lyon!!!


"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano

Hors ligne

#58 07-10-2010 11:04:56

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

A domicile contre Montpellier ??? tu appelle ça un gros match ? Lens me fait plus peur que les héraultais...

#59 07-10-2010 11:08:35

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Arrêtes de te regarder le nombril, yoyoceltik !

Ok, on est leader comme tu l'as "prédit", mais pas avec 8 fois 3-0, et Clé-clé avait raison sur le fond de jeu, on a quand même le c** bordé de nouilles d'être à cette place .

Le pire, c'est qu'on a une grosse marge de progression ( autre attaquant, retour en forme de Marveaux, Dalmat à son niveau, Kembo passe un palier...)

Alors on verra à mi-saison, déjà, mais là c'est un peu vite.

(et cléclé serait le 1er heureux que t'aies raison, ch'uis sûr)



HS : Félicitations pour ton 1 post sur 2 d'hier, toi, t'étais vraiment en manque ! lol

Hors ligne

#60 07-10-2010 11:13:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Evidemment que je serais heureux qu'on soit champion. C'est même pas à discuter. Mais j'y crois pas, et tu veux qu'on parie qu'à la 38e journée, on sera pas leader?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#61 07-10-2010 11:13:33

Lebof#6
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 98

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Montpellier à l'art de contrer!! Ils vont venir chez nous pour prendre un point !! Même s'ils sont moins bon que l'année dernière je te l'accorde va falloir faire attention!!

En ce qui concerne Lens il suffit de chauffer Demont et Kovacevic pour qu'ils se tapent dessus!!  Et hop le tour et joué!! tongue


"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano

Hors ligne

#62 07-10-2010 11:27:29

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Montpellier on les a battu 3-0 la saison dernière je suis convaincu que ça va être la même cette année (surtout avec l'actuel moral de jourdren^^)


Clecle j'ai déjà parié une créperie que Rennes serait sur le podium à la fin de la saison:cool:


Si tu me propose un bon truc, je suis dac wink


Vandenboogard tu te contredit^^ tu dit qu'on à une grosse marge de progression mais qu'il faut attendre la trève hivernal pour en être sur... pas très logique comme raisonnement.


Et puis s'il fallait attendre la 38ème journée pour être sur de quoi que ce soit, cela ne servirai plus à rien de débattre sur nos chances, forces et faiblesses pendant la saison^^

#63 07-10-2010 11:30:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Comme tu veux mon cher Yoyo! ^^

Vous savez ça sera quoi le truc important pour nous? La réaction après la première défaite. Douchez l'a dit d'ailleurs. C'est cela qu'on peut redouter. Il y a deux ans, notre défaite contre Lille après 18 matchs invincibles avait enrayé la machine. Pareil la saison dernière après Bordeaux (1-0). Espérons que ça ne commence pas contre Lens^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#64 07-10-2010 11:35:43

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

Comme tu veux mon cher Yoyo! ^^

Vous savez ça sera quoi le truc important pour nous? La réaction après la première défaite. Douchez l'a dit d'ailleurs. C'est cela qu'on peut redouter. Il y a deux ans, notre défaite contre Lille après 18 matchs invincibles avait enrayé la machine. Pareil la saison dernière après Bordeaux (1-0). Espérons que ça ne commence pas contre Lens^^


la peur engendre la peur clecle, un breton ne doit avoir peur de rien cool


Moi j'espère seulement que le groupe va resté soudé toute la saison, dans les bons comme dans les mauvais moment. Que les joueurs ne prenne surtout pas exemple sur leur public...

#65 07-10-2010 11:41:38

Lebof#6
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 98

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Comme tu veux mon cher Yoyo! ^^

Vous savez ça sera quoi le truc important pour nous? La réaction après la première défaite. Douchez l'a dit d'ailleurs. C'est cela qu'on peut redouter. Il y a deux ans, notre défaite contre Lille après 18 matchs invincibles avait enrayé la machine. Pareil la saison dernière après Bordeaux (1-0). Espérons que ça ne commence pas contre Lens^^


la peur engendre la peur clecle, un breton ne doit avoir peur de rien cool


Moi j'espère seulement que le groupe va resté soudé toute la saison, dans les bons comme dans les mauvais moment. Que les joueurs ne prenne surtout pas exemple sur leur public...

C'est tellement bien dit!!! ^^ Faut être ambitieux dans la vie !!!


"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano

Hors ligne

#66 07-10-2010 11:50:41

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Pour ce match , je ne serais pas étonné de voir un boycott des chants des lensois en signe de protestation , ainsi que pas mal de banderoles !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#67 07-10-2010 11:57:14

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Moi je ne suis pas trop inquiet pour lens et montpelier. On sait aborder ce genre de match. C'est au contraire un avantage que lens soit dos au mur pour moi. Après, montano sera de retour pour om et ol en principe. Faut espérer!!! Mais svp dirigeants, un attaquant c URGENT!!!

Hors ligne

#68 07-10-2010 12:25:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

aficionado srfc a écrit:

                         Douch

Danzé       Kana          Mangane        KTC

                        M' vila

         Doumbia                    Dalmat
     puis Tettey si rétabli

  Leroy                Kembo                Marveaux
puis Brahimi       puis Camara

Je viens de me vomir dessus! ^^

Je milite pour le retour de Leroy et Dalmat à la récup'! Et puis Brahimi à droite!

Kembo a fait un match plutôt sérieux Dimanche. Vu qu'il demande à enchainer les matchs, ba ça lui fera un match de plus pour montrer enfin ce qu'il a dans le ventre! Par contre les entrées de Doumbia et Camara, no comment. roll


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#69 07-10-2010 12:46:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

@ Rosso

Il faut faire avec les joueurs qu' on a ! Tu veux faire rentrer qui comme attaquant a part Camara en fin de match ? Et au milieu , a part Doumbia , il nous reste qui vu que Mandjeck est suspendu , Lemoine out et Tettey en reprise ?  hmm

Camara , il peut depanner sur 20 minutes en fin de match . Concernant Doumbia ,  il y a quelque chose que j'apprecie dans son jeu , c' est sa faculté a aller de l'avant . Il a un peu le meme profil que Sissoko de Toulouse !

J'etais a Rennes - Sochaux et on a vu le resultat lors de la 1 ere mi temps avec un milieu M' vila - Dalmat - Leroy , on s' est fait bouffé  dans la recuperation . Dalmat et Leroy laissent un M' vila un peu orphelin quand il faut recuperer le ballon !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#70 07-10-2010 12:57:15

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Doumbia je jugerais sa "capacité à aller de l'avant" quand il se replacera quand il perd ses ballons (ce qui lui arrive plus que souvent).

M'Vila - Dalmat - Leroy, c'était énorme à Nancy. Je vois pas pourquoi on retenterait pas cette option!

En tout cas Leroy en tant qu'ailier droit, c'est n'importe quoi, c'est Antonetti quoi!

La récupération, c'est un kiffe de la DTN ça. Quand t'as aucun joueur pour créer du jeu derrière, c'est inutile. Et ça nous donne un jeu immonde, comme au Stade Rennais quoi...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#71 07-10-2010 13:39:40

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

tu t'es levé du mauvais pied ce matin ou quoi ?


enfin bon il faut bien critiqué, c'est la base du supporter rennais smile

#72 07-10-2010 14:11:12

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

La suspension de Mandjeck doit permettre à Anto de retenter M'vila-Dalmat-Leroy au milieu a fortiori contre une équipe comme Lens en plein doute. Le peu qu'on a vu de Doumbia c'est pas flamboyant pour l'instant. Anto insiste sur le fait que l'équipe doit mieux maitriser ses matchs mais il a à disposition Leroy qu'il n'utilise pas ou alors décalé sur le côté ce qui réduit son influence. Avec M'Vila, Dalmat, Leroy et Marveaux je pense que l'équipe peut être ambitieuse et avoir une meilleure utilisation du ballon.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#73 07-10-2010 14:33:33

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

M'Vila - Dalmat - Leroy, c'était énorme à Nancy. Je vois pas pourquoi on retenterait pas cette option!

C'était énorme contre Lille d'accord.
Contre Nancy on jouait à 11 contre 10 pendant 1h.

Enfin ce milieu a été tout bonnement nul face à Arles et Sochaux ou l'on a eu encore moins d'occasions que face à Nice et Toulouse...

Donc faut pas tout confondre et dire qu'il n'y a pas de jeu parce que Mandjeck est au milieu et que Leroy est à droite. Moi non plus, Leroy à droite j'aime pas.

Pour moi depuis le début de l'intersaison, le milieu qui m'a le plus impressionné c'était face à Brest en amical avec un trio Mvila, Dalmat, Brahimi !

Hors ligne

#74 07-10-2010 14:34:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

M'Vila - Brahimi - Dalmat, je prends. Qu'on tente un peu, que diable!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#75 07-10-2010 14:35:45

Lebof#6
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 98

Re: [9e journée] RC Lens 0-0 Stade Rennais FC

C'est clair qu'un milieu M'Vila - Dalmat - Leroy ca peut envoyer! Surtout qu'il faut pas aller à Lens pour défendre mais au contraire pour aller chercher la victoire!! Quand on voit le peu de jeu produit depuis quelques matchs, c'est peu à cause de ce milieu un poil trop défensif à mon goût!!! Mandjeck c'est pas jouer vers l'avant, M'Vila commence à le faire!!! Il nous manque Fabien en relayeur .... reviens vite mec!!


"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.6 KiO (Pic : 782.5 KiO) ]