Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 06-10-2010 18:13:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Ah bah tiens, on devait pas être trop loin l'un de l'autre Zvon. J'étais aussi devant Danzé en 1ere MT, et il a fait une première période assez mauvaise. Des passes plus qu'approximatives, des sautes de concentration, parfois totalement à la ramasse...mais son magnifique but lui a donné des ailes et il a fait une meilleure seconde mi-temps.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#52 06-10-2010 18:25:58

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

moi je l'ai trouvé très bon Danzé, le danger est rarement venu de son coté sauf à la fin du match lorsque toute la défense étais déjà en train de fêter la victoire...

#53 06-10-2010 18:27:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Nene a fait un seul mauvais match depuis le début de la saison avec le PSG. Contre le Stade Rennais.

Il y a pas de coincidences à ce niveau la. Danzé is God.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#54 06-10-2010 18:33:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Non mais faut arrêter un moment. Sa première MT n'est pas bonne, c'est évident. Il était juste devant moi, c'était flagrant^^

Après, il s'est repris. Tant mieux.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#55 06-10-2010 18:34:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

J'ai pas vu la première mi-temps! ^^

Danzé is God et pis c'est tout! cool


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#56 06-10-2010 18:34:57

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

yoyoceltik a écrit:

moi je l'ai trouvé très bon Danzé, le danger est rarement venu de son coté sauf à la fin du match lorsque toute la défense étais déjà en train de fêter la victoire...

Ps d'accord il était toujours à la bourre en première mi temps en défense! Son but réhausse la note de sa copie! après je sais qu'il peut mieux faire!


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#57 06-10-2010 18:35:14

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Danzé > Maicon + Dani Alves


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#58 06-10-2010 18:36:00

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Clecle-Rennais a écrit:

Ah bah tiens, on devait pas être trop loin l'un de l'autre Zvon. J'étais aussi devant Danzé en 1ere MT, et il a fait une première période assez mauvaise. Des passes plus qu'approximatives, des sautes de concentration, parfois totalement à la ramasse...mais son magnifique but lui a donné des ailes et il a fait une meilleure seconde mi-temps.

Je suis tout à fait d'accord, trés mauvaise première mi temps de danzé si l'on excepte son but , il se prend quand même 2 petits ponts dans le match et sur le deuxième pas loin aprés y'a le but toulousain

bon autrement sur le match si certains considéraient le match face à sochaux comme une purge, je me demande bien comment ils peuvent qualifier la première mi temps , de méga purge peut être.
m'enfin bon j'avais le sourire à la sortie du stade et finalement ce que j'ai retenu de ce match c'est le but de danzé la délivrance sur celui de mangane, la trés bonne ambiance dans les tribunes durant tout le match avec un pic dans les dernier quart d'heure, la ola (à 3-0 ça devenait légitime) la joie et fierté d'être rennais et envolé les 43 premières minutes

Dernière édition de: seboost (06-10-2010 18:45:30)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#59 06-10-2010 18:41:25

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

le seul match que Danzé n'a pas joué cette saison, on l'a perdu contre une nationale... smile

je rejoins Rosso, Danzé is god

#60 06-10-2010 18:45:13

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

A cause d'un criant manque d'envie... comme de par hasard.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#61 06-10-2010 18:45:18

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Hey, qqch qui me turlupine...
J'suis le seul que ça ai choqué que seul Dalmat, Mandjeck et Mangane soit venu féliciter Danzé sur son but ?

Dernière édition de: sheikyo (06-10-2010 18:49:19)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#62 06-10-2010 18:47:18

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

sheikyo a écrit:

Hey, qqch qui me turlupine...
J'suis le seul que ça ai choqué que seul Dalmat, Mandjeck et Mangane soit venu féliciter Danzé sur sont but ?



tu es le seul oui smile

#63 06-10-2010 18:48:43

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Ah ? T'est tout le monde ?


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#64 06-10-2010 19:03:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Non, il est personne.

J'avais pas remarqué ça tiens, bizarre.

Yoyo, si tu es satisfait de la 1ere période de la Danz'...et ben il t'en faut peu. Il aime le club et le représente, pour ça j'aime beaucoup Danzé, mais il faut dire ce qui est. En tout cas, je le répète, superbe but.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#65 06-10-2010 19:06:59

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

yoyoceltik a écrit:
sheikyo a écrit:

Hey, qqch qui me turlupine...
J'suis le seul que ça ai choqué que seul Dalmat, Mandjeck et Mangane soit venu féliciter Danzé sur sont but ?



tu es le seul oui smile

Non je me suis aussi posé la question.

Pour en revenir au match il est vrai que Danzé n'a pas fait son meilleur match de la saison mais quel but!!!!

Sinon Mandjeck.... C'est costaud à la récupération mais il ne sait pas se servir de ses pieds. Moi ce Milieu à 3 défensifs ne me plait pas trop, je pense que c'est de la que vient notre déficit d'animation offensive. En effet même si M'Vila s'habitue plutot bien à ce poste plus avancé, dans ce système on a besoin d'un Dalmat en pleine forme pour plus de créativité et en ce moment ce n'est pas le cas. Perso je repasserais avec le milieu M'Vila-Dalmat ou Mandjeck-Leroy ou Brahimi.

Après devant Marveaux revient au niveau et c'est tant mieux, Kembo est intéressant mais bon vu qu'il va devoir jouer en pointe pendant 1 mois...

Sinon la défense et notamment Kader c'est vraiment le top. (Enfin même si je préférerais que KTC monte plus)

(Content de retrouver le forum big_smile )

Dernière édition de: lebreton (06-10-2010 19:07:52)


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#66 06-10-2010 21:06:22

Garonna
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 295

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Salut les rennais, oui nous l'avons mauvaise, comme l'an dernier nous avons été fouetté par votre réalisme alors que nous vous privions du ballon dans votre stade. Je me souviens que certains ici critiquaient notre jeu avant, je pense que même si ils sont heureux de gagner, la manière doit alors les décevoir s'ils sont honnête. Je me souviens des hués et sifflés du public rennais contre son équipe après la demi-heure de jeu quand Toulouse récupérait le ballon aux 30 mètres et que aucun rennais ne parvennait à transmettre proprement... C'est là qu'on perd le match, on a pas sû enfoncer le clou et être réaliste. Braaten fait une passe à personne alors qu'il a un boulevard pour aller au but, nos centres ne trouvent personne, en fait nous avons inversé notre problème, nous n'avons plus de finisseur mais nous faisons le jeu. Rennes comme Lille la semaine d'avant a joué contre nous "à la toulousaine" c'est à dire je bétonne, je balançe et je contre. Ca a marché c'est bien pour vous, bravo pour votre place de leader. J'espère qu'on aura notre revanche chez nous dans quelques mois. J'apprécie beaucoup Antonnetti qui a l'honneteté de ne pas s'enflammer et de reconnaitre qu'avec une attaque à la hauteur de notre milieu Rennes ne s'en aurait pas sorti comme ça.

Hors ligne

#67 06-10-2010 21:22:45

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Héhé tu fais une petite faute entre avoir et être à ta dernière phrase qui illustre parfaitement cette première mi-temps entre un Toulouse qui avait la domination et un SRFC qui était devant à la fin.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#68 06-10-2010 21:29:02

Garonna
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 295

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

lauig a écrit:

Héhé tu fais une petite faute entre avoir et être à ta dernière phrase qui illustre parfaitement cette première mi-temps entre un Toulouse qui avait la domination et un SRFC qui était devant à la fin.

Et sinon sur me fond?

Hors ligne

#69 06-10-2010 21:29:49

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Garonna  a raison en 1ere mi-temp à par le but de danzé rennes a rien fait par contre en seconde mi-temps Toulouse a commencer a monopoliser le ballon après le 2-0 car avant il y a le gâchis de montano le belle arrêt de valverde(sur marveaux) et le magnifique sauvetage de cetto (sur kembo) sans parler de marveaux qui en début de 2eme mi-temps  a mis les milles misère a la défense de Toulouse . Après à 2-0 on a laissé le ballon à Toulouse

Dernière édition de: gss-s-rennais (06-10-2010 21:34:37)

Hors ligne

#70 06-10-2010 21:36:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Clecle-Rennais a écrit:

Non mais faut arrêter un moment. Sa première MT n'est pas bonne, c'est évident. Il était juste devant moi, c'était flagrant^^

Non mais carrément, là, pas de bol, vu qu'il était devant moi, je le matais toute les le 5 secondes^^ et il était très souvent mal placé.

Dernière édition de: Zvon (06-10-2010 21:36:57)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#71 06-10-2010 21:41:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Garonna a écrit:
lauig a écrit:

Héhé tu fais une petite faute entre avoir et être à ta dernière phrase qui illustre parfaitement cette première mi-temps entre un Toulouse qui avait la domination et un SRFC qui était devant à la fin.

Et sinon sur me fond?

Ben sur le fond, je signale très justement la première mi-temps ou vous auriez pu ouvrir le score si vous aviez moins sous estimé notre trio défensif central (M'Vila-Mangane-Kana Biyik) et en faisant peut-être aussi quelques meilleurs choix.
Mais je n'ai pas senti un danger si grand que ça. Je sentais plus poindre un zéro-zéro qu'une défaite.
Et pourtant l'ami Yoyoceltik te confirmera que je ne suis vraiment pas un optimiste.

Aussi, nos contre-attaques, bien que plus rares qu'en seconde n'étaient pas si dégueulasses non plus.
D'ailleurs le mouvement qui amène cette frappe de Danzé est de bien belle facture.

Ensuite en seconde mi-temps, on s'est un peu sorti les doigts du caleçon et on a plus percuté. La domination claire des Toulousains en première mi-temps n'était plus là, les occasions les plus franches étaient pour nous.

Pour moi il y a quand-même eu une mi-temps pour chaque équipe et même si le premier but est un peu à contre courant, il n'est pas illogique. A force de presser si haut vous en avez oublié le repli et on en a bien profité.

Mais bon dans le genre cadeau, l'absence de marquage sur le but de Sissoko n'est pas mal non plus.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#72 06-10-2010 21:48:14

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Non mais faut arrêter un moment. Sa première MT n'est pas bonne, c'est évident. Il était juste devant moi, c'était flagrant^^

Non mais carrément, là, pas de bol, vu qu'il était devant moi, je le matais toute les le 5 secondes^^ et il était très souvent mal placé.

C'est le cas pour moi aussi et je ne l'ai pas trouvé si bon que d'habitude. Souvent en retard. Son but semble l'avoir un peu remis dans la rencontre car la 2e mi temps m'a semblée un peu meilleure!


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#73 06-10-2010 22:09:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Il y a un truc qui me surprendra toujours et qui m'agace quand c'est mon équipe.

Lors du deuxième but, Cetto & co qui lèvent la main pour réclamer le HJ sans penser à aller empêcher Mangane de marquer...ça me sidère ce genre de chose, une vraie manie de lever le bras pour réclamer un HJ/touche/corner alors que parfois c'est tellement évident que ce n'est pas nécessaire. M'enfin bon, tant mieux pour nous!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#74 07-10-2010 10:41:17

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Lauig + 10

Je n'ai jamais sentis Rennes en danger cette saison... je crois d'ailleur que nous n'avons jamais été mené au score jusqu'à maintenant ?

#75 07-10-2010 10:44:16

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

A Arles Avignon, on était pas très serein quand même je trouve.
Cette phrase peut paraitre drôle, il est vrai mais c'est le match ou on a été le plus en difficulté.


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.16 KiO (Pic : 823.07 KiO) ]