Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 06-10-2010 12:22:38

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Savoir être patient et c'est vous qui dites ça, je crois réver roll


je ne vois pas pourquoi vous vous être plains de notre 9ème place la saison dernière dans ce cas...


avec l'ambition de ses supporters, le Stade rennais jouera la ligue des champions quand les poules auront des dents !!!

#27 06-10-2010 12:30:55

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Mais c'est deja le cas yoyo:

Les poules machent un concurrent et le renvoient en Europa League, elles en croquent et mastiquent egalement un second qu'elle digerent et font disparaitre du paysage europeen pour la saison...

Les poules ont donc des dents, le Stade Rennais peut aller en Champion's League... Il faut juste lui laisser le temps, Une qualification Europeenne basique que l'on ne galvaude pas sera un bon debut, il sera toujours temps de viser plus haut quand on aura ete foutu d'atteindre le Printemps en Europa League...

Dernière édition de: Puchkin (06-10-2010 12:31:45)

Hors ligne

#28 06-10-2010 12:34:24

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

lol Puchkin pour les poules smile



Moi je pense qu'une qualification en LDC permettrai enfin au stade rennais de garder ses meilleurs jeunes (mvila, marveaux) et renforcer l'équipe avec de très bon joueur.


On est pas comparable à Toulouse, auxerre, montpellier. NOUS avons réellement les moyens de rester en haut nous !

#29 06-10-2010 12:35:34

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Non mais yoyo, personne ne dit qu'on ne veut pas jouer la LDC, bien au contraire. Mais on a premièrement jamais été fouttu de faire quelque chose de bien en Europa league. Essayons déjà de jouer sur 2 tableaux à fond (championnat et Europa league), chose qu'on a jamais fait. Ensuite l'élimination contre Guingamp montre bien que jouer tous les 3 jours pose encore problème pour certains jeunes (Antonetti l'a bien dit, quand on prépare pas les matchs on a du mal). Jouer l'Europa league leur permettra d'acquérir de l'expérience. Si on se qualifie pendant 2-3 ans en EL, on aura un effectif " taillé Europe " et alors la on pourra tenter de monter une marche supplémentaire.

Hors ligne

#30 06-10-2010 12:41:06

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

faire 2-3 saisons en europa league on l'a déjà fait pierrick.

#31 06-10-2010 12:42:11

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Jamais 2-3 ans de suite et on a non plus jamais joué à fond cette compétition. Du moins pas que je me souvienne.

Hors ligne

#32 06-10-2010 12:43:36

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Non car nos meilleurs joueurs partent à chaque fin de cycle, aujourd'hui il n'y a que la ligue des champions qui peux permettre à un club de garder ses joueurs.

#33 06-10-2010 13:21:35

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Voila, j'ai été voir mon 1er match de la saison a Route de Lorient, une belle victoire qui nous place 1er, j'espère pour longtemps.

La 1er mi-temps a chier, aucun pressing, heureusement que Toulouse n'a pas d'attaquant, mais on mène quand même grace un très jolie but de Danzé. La 2eme mi-temps, on a plus chercher a jouer, Marveaux a été très bon, et si Kembo et Montano auraient conclut, ca lui aurait fait 2 passe dé. Sinon, Mandjeck, c'est pas possible, il ne sert absolument a rien, pourquoi déplacer le meilleur 6 de L1, dans un poste où il peut être bon, mais moins que devant la défense. La défense, vraiment solide, avec Douchez qui est en forme, et devant, avec la blessure de Montano on est dans la m*rde, même si Kembo a fait un bon match et Camara un bonne rentrée.

Hors ligne

#34 06-10-2010 13:29:12

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Mvila gagne à jouer plus haut !!!

#35 06-10-2010 13:33:37

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

J'ai trouvé aussi Mandjeck particulièrement nul, j'ai pas compris pourquoi Anto l'a laissé aussi longtemps sur le terrain.
L'absence de Lemoine se fait déja ressentir ):
Une première période très difficile mais l'ouverture du score de Danzé change la donne et nous permet d'avoir plus d'espaces pour opérer en contre en deuxième mi-temps.
Il faut que l'on progresse dans la conservation, Anto souhaitait créer une équipe forte à la récupération, mais il faut aussi penser à l'utilisation et la conservation du ballon, chose auquel j'avais déja fait référence et qui nous faisait défaut la saison dernière.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#36 06-10-2010 13:49:31

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

moi je trouve super qu'on marque 3 buts en ayant 5 occasions dans le match et avec 1 seul attaquant. Et les matchs se ressemblent un peu au final puisque l'on domine jamais énormément. J'avoue que j'ai peur pour la suite car antonetti n'a qu'une seule solution en attaque et à présent plus aucune véritable puisque montano est blessé. Quel faute professionnelle des dirigeants!!! J'espère qu'on va tenir jusqu'au mercato. On sera fixé lors du match face à marseille et lyon qui se suivront. Sinon, pour une fois je n'étais pas au match dimanche soir mais j'ai été affligé par les spectateurs (et non supporters) route de lorient... On a entendu que les sifflets au bout de 20 min seulement. Je serai toujours proche du RCK rien que pour ça. Antonetti a plus de voix (je ne dirais pas ce que je pense du spectateur derrière le banc mais comme l'entraineur dit il mériterait des gifles hihi...) Vivement qu'on retourne au stade de france tiens...

Hors ligne

#37 06-10-2010 13:54:44

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Moi aussi j'ai trouvé Mandjeck assez nul. C'est dommage car son match à Paris était encourageant mais il rate trop de passes.

J'espère que Tettey retrouvera son niveau de Rosenborg et qu'on verra son vrai visage, il peut nous être très utiles.


#ToutDonner

Hors ligne

#38 06-10-2010 13:59:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Mandjeck est vraiment frustrant sur ce match. J'aurais bien voulu voir ses statistiques personnelles sur ce match (si quelqu'un sait ou trouver ca?)... Il a recupere un nombre siderant de ballons, il a vraiment ultra-emmerde le milieu toulousain... Mais a cote de ca, il a reussi a passer directement aux Toulousains plus de ballons qu'il n'a ratisse pendant le match... Au moins on sait exactement ce qu'il faut lui faire travailler, mais c'est frustrant, parce que pour ce qui est de son boulot de recuperateur pur, il est juste monstrueux...

Hors ligne

#39 06-10-2010 14:01:01

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Moi j'ai kiffé son petit "je vous en prie" à Paga. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#40 06-10-2010 14:02:33

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

bien défendu Mandjeck Puckin c'est bien smile


ok il perd des ballons, mais pour moi c'est un très bon récupérateur (tacle, tête...) sur une de nos plus grosses occasion c'est lui qui la récupère d'un tacle glissé...

#41 06-10-2010 14:05:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Oui enfin on ne va pas le defendre contre vents et marees non plus yoyo. Si il ne corrige pas son probleme de passe, son enorme apport a la recuperation ne sert absolument a rien.

C'est peut etre de la confiance, on a vu Tettey l'an dernier, incapable de faire une passe juste a peu pres de la meme facon... C'est peut etre aussi un mal plus profond. Je vais ptete bien aller demander aux supporters de Kaiserslautern si ce gars est capable de faire une passe correcte... Mais dans tous les cas, c'est vraiment dommage, parce qu'avec une qualite de passe meme moyenne, ce ptit gars pourrait etre un atout ENORME dans note effectif.

Bon bah voila la reponse que le forum roteteufel avait donne a GW sur les forces et faiblesses de Mandjeck:

Forum Kaiserslautern a écrit:

Stärken:

    * körperlich sehr stark (schnell, robust)

    * gut im Zweikampf (defensiv)

    * gute Technik (gewinnt auch offensive Zweikämpfe, aber kein typischer Dribbler)


Schwächen:

    * viele Fehlpässe

    * Stellungsspiel ist nicht so gut (viele Tacklings -> Karten)

    * keine Torgefahr (kommt nicht in Schussposition, keine guten Kopfbälle)

Il est donc tres fort physiquement, dans les duels, avec une technique respectable... Mais rate beaucoup de passes, se prend beaucoup de carton et n'apporte jamais le danger devant le but...

Il joue donc a Rennes exactement comme il jouait a Kaiserslautern big_smile

Dernière édition de: Puchkin (06-10-2010 14:14:12)

Hors ligne

#42 06-10-2010 14:07:53

Mouchi_moucha
Membre
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 121

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Simao a écrit:

et si Kembo et Montano auraient conclut, ca lui aurait fait 2 passe dé.

Ouch, ça fait mal

Hors ligne

#43 06-10-2010 14:49:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Mandjeck est en effet hyper frustrant, c'est un monstre de récupération mais à chaque fois qu'il fait une passe j'ai un frisson dans le dos... quand elles sont pas complètement à côté, elles sont tellement mollassones qu'elles ralentissent le jeu. Je suis sur que le staff s'en est aperçu et le fait travailler dessus mais ya du boulot.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#44 06-10-2010 14:50:31

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

C'est vrai que sur ce match Mandjeck a été en dessous de ce qu'il a montré jusqu'à présent.
Par contre je l'ai trouvé particulièrement bon précédemment. C'est un joueur propre, autant dans la récupération que - dans ce qui lui à fait défaut face à Toulouse - la transmission du ballon.

J'espère le revoir rapidement sur le terrain, sous un meilleur jour.

En tout cas content de cette victoire poussive... Ca change des saisons précédentes...


Pres que un club

Hors ligne

#45 06-10-2010 15:11:32

Lebof#6
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 98

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Mandjeck c'est le 6 à l'ancienne: jouant sur son physique et sur son jeu de tête!! Il fait trop de passes approximatives et perds autant de ballon qu'il en récupère!!!
Pourquoi pas laisser M'Vila à la récupération? Lui il est capable d'orienter le jeux, de donner des passes propres et d'accélérer le jeux!

En ce qui concerne la victoire:première mi-temps difficile pour rennes mais en ce moment rien ne peut nous arriver!! Après le but, on a senti une équipe en confiance capable d'amener le danger dans la défense adverse à tout moment!!!

J'ai bien aimé Kembo personnellement, même s'il a beaucoup de déchets dans la dernière passe!!!

Ca fait plaisir d'être premier!!! enfinnnn!!!


"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano

Hors ligne

#46 06-10-2010 15:31:16

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

et bien moi je dirai juste que le tfc doit bien être dégouté, surtout au vue de la 1ère période, on a eu du bol de marqué juste avant a pause.
sinon pour le match mandjeck, dalmat et montano m'ont déçu.
on verra bien se que l'on fait lors des 2/3 prochains match...

Hors ligne

#47 06-10-2010 15:35:14

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Quand il commencera à améliorer son jeu de passes on pourra dire qu'il est intéressant... Là ce n'est pas encore le cas mais il est jeune. smile


#ToutDonner

Hors ligne

#48 06-10-2010 16:27:00

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Puchkin a écrit:

Mandjeck est vraiment frustrant sur ce match. J'aurais bien voulu voir ses statistiques personnelles sur ce match (si quelqu'un sait ou trouver ca?)... Il a recupere un nombre siderant de ballons, il a vraiment ultra-emmerde le milieu toulousain... Mais a cote de ca, il a reussi a passer directement aux Toulousains plus de ballons qu'il n'a ratisse pendant le match... Au moins on sait exactement ce qu'il faut lui faire travailler, mais c'est frustrant, parce que pour ce qui est de son boulot de recuperateur pur, il est juste monstrueux...

Sérieux je suis pas totalement d'accord. Oui, il récupère pas mal de ballon, mais souvent sans aller au duel. Il se place très bien, juste devant la défense, donc normale qu'il arrive a récupérer des ballons, mais j'ai plus vue M'Vila aller au duel et récupérer des ballons chauds, que Mandjeck.

Je l'ai pas mal regarder, et je le sens pas hargneux. Il fait son taff, sans plus, et ca sa me gave. J'vois pas Mandjeck, seul devant la défense avec Leroy et Dalmat, m'enfin...

Hors ligne

#49 06-10-2010 17:11:32

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Ba sur le match la il a pas été bon mais sur les matchs précédent, justement, il nous a fat du bien aux duels. Peut être qu'ils payent aussi un peu l'enchainement des matchs. L'après préparation + le niveau de la ligue 1 + quelques matchs internationaux il me semble c'est quand même différent qu'en D2 allemande. La trêve lui fera surement du bien (à moins qu'il aille en sélection). En tout cas j'ai quand même bon espoir sur ce joueur par rapport à ses premiers matchs.

Hors ligne

#50 06-10-2010 17:59:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [8e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 3-1

Bon, j'étais aussi au match, 2ème match, 2ème victoire cool


LA première mi-temps, si je n'avais pas été au stade, je me serais sans doute endormi. J'ai trouvé Danzé vraiment très très moyen en defense, bon, il était pile devant moi donc je regardais vraiment ses positions etc... et il était très souvent mal placé. Après, son but est magnifique.

La deuxième mi-temps, tout à changé, surement que les toulousains ont essayé d'attaquer beaucoup plus donc on avait de l'espace. LE loupé de VHM m'a énervé car pour une fois qu'il a un bon ballon, il nous loupe une super ocas. Il faudrait qu'il apprenne à faire des appel aussi car qu'il vienne pas se plaindre de ne pas avoir de ballon vu qu'il en fait jamais d'appel.

Mandjeck, pareil, le nombre de ballon perdu, impressionnant.

Et sinon, si ce *bip* de Duga pouvait se la fermer, ça serait pas mal, il m'a trop saoulé.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.27 KiO (Pic : 759.17 KiO) ]