Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-05-2010 02:40:02

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

[38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Samedi 15 mai 2010, 21h

Alors voilà, je me suis permis d'ouvrir cette rencontre, un peu comme un au revoir en ce qui me concerne.

Alors sinon pour cette rencontre, quoi en penser, les enjeux?

Soit le SRFC prend une mine de honte et finit 10ème et dépassé par Valenciennes, bref bien à l'image de cette saison...

Soit le SRFC gagne et en même temps Monaco et Lorient ne gagnent pas et là youpi super c'est la fête que du bonheur et Rennes finit 7ème du championnat.

L'attente de cette rencontre vous met dans un état de stresse pas croyable, trop dur d'attendre 7 jours, sueurs froides et tout et tout...^^

Allez Rennes hermine

Dernière édition de: nodirt (28-05-2010 11:49:46)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#2 09-05-2010 09:20:17

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Wahouuu !!! Quelle fin de saison, incroyable beurk . Heureusement qu'on a assuré notre maintien relativement tôt sinon on aurait chier dans notre froc jusqu'au bout. Quelle honte pour le public, quel manque de respect vis à vis des supporters. J'espère qu'il vont réagir pour ce dernier match et gagner enfin un match depuis le 28 mars.

On peut encore espérer accrocher cette 7ème place pour qu'on reste dans le 1er tiers, mais on est plus maître de notre destin. Il ne faut pas que Lorient gagne contre Lille et dans le même temps Monaco ne doit pas gagner à Toulouse. Prions pour cette superbe 7ème place. Amen

Dernière édition de: arnanto (09-05-2010 09:20:31)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#3 09-05-2010 10:12:38

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

J'en ai strictement rien à foutre de ce match...

Après ben les joueurs se doivent de gagner ce match pour espérer remonter à cette 7ème place comme tu dis et pour le club ça serait un moindre mal ( point de vue budgétaire).

Après ben c'est une fin de cycle, je pense pas que Marveaux va rester cet été, et surtout je m'inquiète de la philosophie de branleurs qui s'installe à Rennes...
Ils vont sûrement faire une première mi-temps indigne puis ils vont se réveiller quand Papa Anto va leur gueuler dessus...comme d'hab quoi...

match nul 1 partout...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#4 09-05-2010 11:14:39

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 624

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

J'étais au match d'ouverture de la saison contre Boulogne gagné 3-0...c'est loin tout ça...

Hors ligne

#5 09-05-2010 12:05:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Sur les derniers mois, Boulogne mérite plus de faire un bon au revoir que nous.
Qu'on leur accorde au moins ça.
Bravo aux boulonnais, les voir en ligue 1 tenait du miracle, mais ils se sont battus avec courage et comme une vraie équipe solidaire.

Sur bien des points, Boulogne est admirable. Bien plus que ce Rennes là...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6 09-05-2010 13:31:21

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Quon finisse au moins sur une victoire , Bordel! rouge
objectif: 7e me place


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#7 09-05-2010 21:11:11

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

pas facile ce match...surtout face à un concurrent direct......lol.....de toute maniere qu est ce que le resultat ca changer....le stade rennais est devenu le PSG........et oui messieurs..aucune reaction ni dans le staff ni chez les supporters ni dans la presse...on dira ..." ah ben oui les joueurs etaient deja en vacances...c est normal...faut pas s allarmer"...comme dit anto.....on a fait un bon match ....(j ai encaissé mes 40 batons par mois tranquille..).....allez aucune ame dans cette equipe ..car l entraineur n en a pas deja...qu on gagne qu on perde dreossi n est jamais inquiete oarce que l'on entends personne ....gueuler....ilfaut des mùanifs..des banderolles..merde..bougeons avant la L2..........!je suis serieux comment mettre la prtession sur anto si ce n'est de venir avec des banderoles aux entrainements de debut de saisons...qu en dites vous?

Hors ligne

#8 09-05-2010 21:19:00

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

La même qu'avec Grenoble ? La même qu'au match aller ? 3-0 ?

Je rêve ? peut-être bien oui...

hermine Allez Rennes quand même !

Hors ligne

#9 09-05-2010 21:20:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Perso, on aurait beau gagner 0-6, ça me ferait rien quoi...

Mais oui, allez Rennes!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#10 09-05-2010 22:13:57

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Il sert à quoi ce match ? Bon...encore un match et puis s'en vont.


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#11 09-05-2010 22:52:27

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Avec une retourné de Bangoura!^^


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#12 09-05-2010 23:46:14

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

L'intérêt de ce match, c'est que la saison sera terminée. Ouf ! smile


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#13 09-05-2010 23:56:36

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

cece35 a écrit:

Quon finisse au moins sur une victoire , Bordel! rouge
objectif: 7e me place

fatigue

Hors ligne

#14 10-05-2010 12:24:35

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

ca fera toujours plus de thunes et surtout une 7 e place fera moins ridicule qu'une 8, 9 ou pire 10 e place!
il faut finir a la meilleure place possible .....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#15 10-05-2010 14:13:00

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

J'en ai rien à branler du résultat, mais j'aimerais bien qu'Anto titularise Doumbia et Badiane par exemple, histoire que y'ait au moins 2-3 joueurs qui courent sur le terrain pour nous.

Hors ligne

#16 10-05-2010 14:14:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Doumbia et Badiane? Je viens de vomir mon sandwich. smile

Dernière édition de: Rossoneri (10-05-2010 14:16:35)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#17 10-05-2010 14:42:07

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Doumbia a fait une saison honnête en CFA ... C'est pratiquement notre meilleure recrue de l'année ... pleurs

Pour Badiane, j'me suis peut-être emballé mais bon, c'est Boulogne hein, si le mec se contente de se défoncer sur le terrain, il peux briller ... crazy

Hors ligne

#18 10-05-2010 14:44:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Ba Doumbia j'aime pas ce style de joueurs même si les echos que j'ai eu sont aussi plutôt bon.

Et Badiane est pour moi sur-côté comme un paquet de jeunes sortant du centre de formation. Un Sow bis. No thanks.

Je pense pas qu'il faut qu'on reparte dans le jeunisme.

Au pire je veux bien tenter KTC à droite ce que j'ai vu de lui m'a plu.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#19 10-05-2010 14:55:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

rouget noir du cameroun a écrit:

pas facile ce match...surtout face à un concurrent direct......lol.....de toute maniere qu est ce que le resultat ca changer....le stade rennais est devenu le PSG........et oui messieurs..aucune reaction ni dans le staff ni chez les supporters ni dans la presse...on dira ..." ah ben oui les joueurs etaient deja en vacances...c est normal...faut pas s allarmer"...comme dit anto.....on a fait un bon match ....(j ai encaissé mes 40 batons par mois tranquille..).....allez aucune ame dans cette equipe ..car l entraineur n en a pas deja...qu on gagne qu on perde dreossi n est jamais inquiete oarce que l'on entends personne ....gueuler....ilfaut des mùanifs..des banderolles..merde..bougeons avant la L2..........!je suis serieux comment mettre la prtession sur anto si ce n'est de venir avec des banderoles aux entrainements de debut de saisons...qu en dites vous?

J'en dis que ce sont des conneries tout ça ! Anto n'a pas besoin qu'on lui mette la pression. Il se la met tout seul, rassures-toi... Si tu lis l'Itw dans ouest-France ce matin, il dit lui même qu'il a une part de responsabilité importante dans les résultats décevants, maintenant ce n'est pas lui qui ne fait pas les efforts sur le terrain .
Et puis le refrain sur la L2, ça me fait franchement sourire. On fait une saison moyenne, Ok, mais de là à nous comparer à ce que vivent les stéphanois.. il y a une marge, non ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#20 10-05-2010 15:02:47

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

J'aime bien KTC aussi, d'ailleurs dans le OF aujourd'hui ils disent que Fredo hésite pour le groupe contre Boulogne, et qu'il pourrait ne pas prendre ceux qui seront sélectionner pour la CDM, donc si Fanni est dans les 23, KTC devrait jouer à droite si Boca est toujours bléssé.

Hors ligne

#21 10-05-2010 15:15:24

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Houlala !

Match capital a bien négocier, il ne faut surtout pas craquer lors de la dernières journées.


A quelques jours d'un transfert juteux ou de la coupe du monde il ne faudrait quand même pas que tout gacher sad

Bientôt la délivrance pour nos joueurs


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#22 10-05-2010 16:00:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Et Badiane est pour moi sur-côté comme un paquet de jeunes sortant du centre de formation. Un Sow bis. No thanks.

Purée, t'étais en forme ce midi Rosso, t'as réussi à me faire tiquer 3-4 fois lol

Bon, tu l'as vu jouer combien de minutes en ligue 1 Badiane ? Zéro !

En coupe de France ? 10 minutes.

En coupe de la ligue ? 22 minutes.


Bon... bah on ne suivra pas ton jugement arbitraire sur ce coup là non plus, je crois que ça vaut mieux. cool


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#23 10-05-2010 17:33:42

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Antonetti a eu l'intelligence de reconnaitre des vérités dans l'article d'OF, il mérite respect   

gaudi a écrit:
rouget noir du cameroun a écrit:

pas facile ce match...surtout face à un concurrent direct......lol.....de toute maniere qu est ce que le resultat ca changer....le stade rennais est devenu le PSG........et oui messieurs..aucune reaction ni dans le staff ni chez les supporters ni dans la presse...on dira ..." ah ben oui les joueurs etaient deja en vacances...c est normal...faut pas s allarmer"...comme dit anto.....on a fait un bon match ....(j ai encaissé mes 40 batons par mois tranquille..).....allez aucune ame dans cette equipe ..car l entraineur n en a pas deja...qu on gagne qu on perde dreossi n est jamais inquiete oarce que l'on entends personne ....gueuler....ilfaut des mùanifs..des banderolles..merde..bougeons avant la L2..........!je suis serieux comment mettre la prtession sur anto si ce n'est de venir avec des banderoles aux entrainements de debut de saisons...qu en dites vous?

J'en dis que ce sont des conneries tout ça ! Anto n'a pas besoin qu'on lui mette la pression. Il se la met tout seul, rassures-toi... Si tu lis l'Itw dans ouest-France ce matin, il dit lui même qu'il a une part de responsabilité importante dans les résultats décevants, maintenant ce n'est pas lui qui ne fait pas les efforts sur le terrain .
Et puis le refrain sur la L2, ça me fait franchement sourire. On fait une saison moyenne, Ok, mais de là à nous comparer à ce que vivent les stéphanois.. il y a une marge, non ?

Hors ligne

#24 10-05-2010 18:01:19

T'as Roazhon
Invité

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

football.fr a écrit:

10/05/2010 - 17:34
Ligue 1 Rennes: Bocanegra forfait contre l'USBCO

Rennes: Bocanegra forfait contre l'USBCOSelon le site officiel du club rennais, Carlos Bocanegra, le latéral gauche américain, ne participera pas à la dernière rencontre de l'équipe bretonne contre Boulogne-sur-Mer lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Le défenseur se plaint toujours de douleurs aux abdominaux et ne sera pas du voyage dans le Nord. Le Stade Rennais pointe actuellement à la 9e place du championnat et n'a plus rien à jouer.

#25 11-05-2010 00:55:45

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [38ème journée] Boulogne Côte d'Opale 1 - 0 Stade Rennais FC

Keltic a écrit:

Houlala !

Match capital a bien négocier

rires

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.03 KiO (Pic : 779.93 KiO) ]