Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-05-2010 11:59:23

BARSONICE2
Membre
Inscrit(e): 04-05-2010
Messages: 16

Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Ami(e)s Rennais(es) bonjour,

Collectionneur de billets, affiches et programmes sur l'OGCNice, je suis à la recherche d'une personne sympa qui pourrait m'envoyer une fois le match passé, un billlet, un programme voir une affiche (celui ou celle qui me la trouve je l'épouse, lol!!). Je sais que cela risque d'être difficile mais toutefois si quelqu'un à la gentillesse de pouvoir me rendre ce service ce serait super sympa de sa part.

Bien evidemment s'il faut payer les frais d'envoi je le ferai sans problème!! En espérant pourvoir compter sur l'un ou l'une d'entre vous, mais je n'en doute pas une seule seconde.

Passez une très très bonne journée et recevez toutes mes amitiés.

Stéphane BARSOTELLI (collectionneur sur l'OGCNice)
http://collectionogcnice.wifeo.com

Hors ligne

#2 04-05-2010 12:09:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Méfie-toi sur les frais de port, tu risques d'en avoir pour très cher.

En effet, j'en connais quelques un par ici qui seront tentés de te rajouter Frédéric Antonetti dans le colis...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#3 04-05-2010 12:14:47

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

On le prive de charcuterie corse jusqu'au match et ça devrait réduire les frais.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#4 04-05-2010 12:20:36

BARSONICE2
Membre
Inscrit(e): 04-05-2010
Messages: 16

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

lauig a écrit:

Méfie-toi sur les frais de port, tu risques d'en avoir pour très cher.

En effet, j'en connais quelques un par ici qui seront tentés de te rajouter Frédéric Antonetti dans le colis...

Certains sont déçus de lui à Rennes??

Hors ligne

#5 04-05-2010 12:23:43

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Bah, regarde la saison qu'on fait.

Hors ligne

#6 04-05-2010 12:24:11

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

hélas peu ! Certains lui vouent même une grande admiration pour la qualité de jeu proposée

Dernière édition de: Mark the Ugly (04-05-2010 12:25:34)

Hors ligne

#7 04-05-2010 12:59:35

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Mark, t'es insupportable.
Je poste beaucoup trop sur ce forum, mais j'ai pas ta bile haineuse ni ta langue de vipère.

Et essaie un peu de te rafraîchir la mémoire au lieu d'allonger des conneries, parce que parler de qualité de jeu après la fin de saison de l'an dernier c'est l'hôpital du 4-4-2 qui se fout royalement de la charité !

Barso, les déçus le sont avant tout pour les résultats et puis il y a aussi un manque d'envie manifeste de certains cadres qui l'an dernier portaient plus l'équipe. Du coup la qualité de jeu en pâtit, mais il y a une meilleure circulation du ballon que l'an dernier quand par moments toute l'équipe tire dans le même sens.

Et comme il faut à chaque fois trouver un coupable, réflexe idiot, Antonetti est la cible de tout ça.
Bon... s'il arrive à obtenir ce qu'il souhaite mettre en place sur le terrain l'an prochain, tu verras que ces mêmes aigris viendront le saluer...

C'est le lot commun du fanatique d'un club un petit peu ambitieux.

Dernière édition de: lauig (04-05-2010 13:02:32)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#8 04-05-2010 13:04:05

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Lauig t'es un génie.

Hors ligne

#9 04-05-2010 13:40:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Merci Lauig, vraiment, merci. wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#10 04-05-2010 13:42:20

BARSONICE2
Membre
Inscrit(e): 04-05-2010
Messages: 16

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

lauig a écrit:

Mark, t'es insupportable.
Je poste beaucoup trop sur ce forum, mais j'ai pas ta bile haineuse ni ta langue de vipère.

Et essaie un peu de te rafraîchir la mémoire au lieu d'allonger des conneries, parce que parler de qualité de jeu après la fin de saison de l'an dernier c'est l'hôpital du 4-4-2 qui se fout royalement de la charité !

Barso, les déçus le sont avant tout pour les résultats et puis il y a aussi un manque d'envie manifeste de certains cadres qui l'an dernier portaient plus l'équipe. Du coup la qualité de jeu en pâtit, mais il y a une meilleure circulation du ballon que l'an dernier quand par moments toute l'équipe tire dans le même sens.

Et comme il faut à chaque fois trouver un coupable, réflexe idiot, Antonetti est la cible de tout ça.
Bon... s'il arrive à obtenir ce qu'il souhaite mettre en place sur le terrain l'an prochain, tu verras que ces mêmes aigris viendront le saluer...

C'est le lot commun du fanatique d'un club un petit peu ambitieux.

Personnellement je trouve cette équipe de Rennes égale à elle même, puissante, technique et très combative, maintenant (et je rejoins ta pensée) quand tu arrives dans un club il est rare que de suite tu obtiennes des résulats, je pense que la saison prochaine vous constaterez un peu plus ce que Antonetti peut apporter à ce club, c'est à dire beaucoup!!! Même si à titre personnel je ne l'appréciais pas plus que ça (mauvais caractère et une manière de parler aux joueurs plus qu'incorrecte), je pense que ca reste un très très bon entraîneur, et que dire de ses adjoints Nico et Jean-Marie!!!

Hors ligne

#11 04-05-2010 14:14:46

Galette Wurst
Invité

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

lauig a écrit:

Et comme il faut à chaque fois trouver un coupable, réflexe idiot, Antonetti est la cible de tout ça.
Bon... s'il arrive à obtenir ce qu'il souhaite mettre en place sur le terrain l'an prochain, tu verras que ces mêmes aigris viendront le saluer...

C'est le lot commun du fanatique d'un club un petit peu ambitieux.

En effet depuis 2 semaines, beaucoup ont retourné leur veste... et même ceux qui voyaient en lui le jeu formaidable du 433 à circulation de balle... biglol
Ce n'est pas le cas de Mark. Donc ne le fout pas dans le même panier.

Dernière édition de: Galette Wurst (04-05-2010 14:15:09)

#12 04-05-2010 14:21:36

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Je le met où je veux, GW.

Et tu verras que si la saison prochaine est moins moche il y aura de la place pour tout le monde dans mon panier. Je t'y ai même réservé un petit coussin bien moelleux. coin


Edit : Désolé de polluer un peu ton sujet Barso, c'est parti tout seul.
Je ne pourrais pas accéder à ta requête, ce serait avec plaisir, mais je suis sur Paris et non sur Rennes. Mais je pense que ça ne posera pas trop de soucis, de nombreux membres du forum seront certainement présents au match.

Dernière édition de: lauig (04-05-2010 14:34:37)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#13 04-05-2010 15:10:12

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Forcément si Anto attend 40 matchs avant de se remettre en question, il finira par les avoir ces résultats !

Hors ligne

#14 04-05-2010 16:48:29

BARSONICE2
Membre
Inscrit(e): 04-05-2010
Messages: 16

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

lauig a écrit:

Je le met où je veux, GW.

Et tu verras que si la saison prochaine est moins moche il y aura de la place pour tout le monde dans mon panier. Je t'y ai même réservé un petit coussin bien moelleux. coin


Edit : Désolé de polluer un peu ton sujet Barso, c'est parti tout seul.
Je ne pourrais pas accéder à ta requête, ce serait avec plaisir, mais je suis sur Paris et non sur Rennes. Mais je pense que ça ne posera pas trop de soucis, de nombreux membres du forum seront certainement présents au match.

Pas de souci, ne t'inquiètes pas!! J'espère aussi que je vais trouver qq'un, mais merci quand même!!!

Hors ligne

#15 04-05-2010 18:50:46

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

BARSONICE2 a écrit:

Ami(e)s Rennais(es) bonjour,

Collectionneur de billets, affiches et programmes sur l'OGCNice, je suis à la recherche d'une personne sympa qui pourrait m'envoyer une fois le match passé, un billlet, un programme voir une affiche (celui ou celle qui me la trouve je l'épouse, lol!!). Je sais que cela risque d'être difficile mais toutefois si quelqu'un à la gentillesse de pouvoir me rendre ce service ce serait super sympa de sa part.

Bien evidemment s'il faut payer les frais d'envoi je le ferai sans problème!! En espérant pourvoir compter sur l'un ou l'une d'entre vous, mais je n'en doute pas une seule seconde.

Passez une très très bonne journée et recevez toutes mes amitiés.

Stéphane BARSOTELLI (collectionneur sur l'OGCNice)
http://collectionogcnice.wifeo.com

Moi je pourrais t'envoyer ça si tu veux. wink

Dernière édition de: melou22 (04-05-2010 18:50:59)

Hors ligne

#16 05-05-2010 10:24:24

BARSONICE2
Membre
Inscrit(e): 04-05-2010
Messages: 16

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

melou22 a écrit:
BARSONICE2 a écrit:

Ami(e)s Rennais(es) bonjour,

Collectionneur de billets, affiches et programmes sur l'OGCNice, je suis à la recherche d'une personne sympa qui pourrait m'envoyer une fois le match passé, un billlet, un programme voir une affiche (celui ou celle qui me la trouve je l'épouse, lol!!). Je sais que cela risque d'être difficile mais toutefois si quelqu'un à la gentillesse de pouvoir me rendre ce service ce serait super sympa de sa part.

Bien evidemment s'il faut payer les frais d'envoi je le ferai sans problème!! En espérant pourvoir compter sur l'un ou l'une d'entre vous, mais je n'en doute pas une seule seconde.

Passez une très très bonne journée et recevez toutes mes amitiés.

Stéphane BARSOTELLI (collectionneur sur l'OGCNice)
http://collectionogcnice.wifeo.com

Moi je pourrais t'envoyer ça si tu veux. wink

Salut, écoutes c'est vraiment super sympa de ta part, je te contacte en mp!! Merci beaucoup du fond du coeur ami rennais!!

Hors ligne

#17 05-05-2010 12:03:40

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

BARSONICE2 a écrit:

Ami(e)s Rennais(es) bonjour,

Collectionneur de billets, affiches et programmes sur l'OGCNice, je suis à la recherche d'une personne sympa qui pourrait m'envoyer une fois le match passé, un billlet, un programme voir une affiche (celui ou celle qui me la trouve je l'épouse, lol!!). Je sais que cela risque d'être difficile mais toutefois si quelqu'un à la gentillesse de pouvoir me rendre ce service ce serait super sympa de sa part.

Bien evidemment s'il faut payer les frais d'envoi je le ferai sans problème!! En espérant pourvoir compter sur l'un ou l'une d'entre vous, mais je n'en doute pas une seule seconde.

Passez une très très bonne journée et recevez toutes mes amitiés.

Stéphane BARSOTELLI (collectionneur sur l'OGCNice)
http://collectionogcnice.wifeo.com

je t'ai répondu par mail: ce sera possible


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#18 19-05-2010 09:24:39

BARSONICE2
Membre
Inscrit(e): 04-05-2010
Messages: 16

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Bonjour, une personne aimable m'a envoyé le programme (Merci Serge) mais je n'ai pas pu trouver de billet de ce match, quelqu'un en aurait-il un svp?? C'est le seul qui me manque de la saison!!!

Hors ligne

#19 09-02-2011 14:33:51

BARSONICE2
Membre
Inscrit(e): 04-05-2010
Messages: 16

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Bonjour à toutes et à tous,

Est ce quelqu'un peut m'aider pour le billet et le programme du match de samedi svp?

Merci par avance ami rennais et bonne journée!

Hors ligne

#20 09-02-2011 14:54:10

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

BARSONICE2 a écrit:

je pense que la saison prochaine vous constaterez un peu plus ce que Antonetti peut apporter à ce club, c'est à dire beaucoup!!!

T'as eu du flair !!! 8 mois après on ne peut que te rejoindre pour le moment !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#21 09-02-2011 14:58:48

BARSONICE2
Membre
Inscrit(e): 04-05-2010
Messages: 16

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

An_Mor a écrit:
BARSONICE2 a écrit:

je pense que la saison prochaine vous constaterez un peu plus ce que Antonetti peut apporter à ce club, c'est à dire beaucoup!!!

T'as eu du flair !!! 8 mois après on ne peut que te rejoindre pour le moment !

Salut, en espérant pour vous que cela continue mais il n'y a pas de raison, vous avez une super équipe! Bon après si vous voulez nous laisser les 3 points samedi, ca nous arrangerait bien!!! Lol!!

Hors ligne

#22 11-02-2011 09:40:59

BARSONICE2
Membre
Inscrit(e): 04-05-2010
Messages: 16

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Bonjour personne pour m'aider svp? Surtout pour le billet.

Hors ligne

#23 11-02-2011 11:40:24

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Je te l'enverrai si tu veux


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#24 11-02-2011 11:44:29

BARSONICE2
Membre
Inscrit(e): 04-05-2010
Messages: 16

Re: Recherche, billet, programme et affiche du match Rennes-Nice

Eusebio a écrit:

Je te l'enverrai si tu veux

Je t'ai répondu en mp!! Mille mercis à toi par avance ami rennais!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.13 KiO (Pic : 772.02 KiO) ]