Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-04-2010 20:58:33

lionceau
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 41
Site Web

[ Rennes - Sochaux ] Itw des supporters

Salut à toutes et à tous, c'est la visite d' un sochalien nommé paille du site http://www.allezsochaux.com et comme d'hab, je viens vous poser quelques questions mais rassurez vous, notre équipe vient en touriste, il y a une rupture avec les supporters sochaliens.



Vous ne devriez pas avoir trop de mal car Sochaux prends gifle sur gifle et à l'air d'aimer çà, qu'en pensez vous ?




Pensez vous que dans une situation pareille l'entraineur en l'occurence françis gillot devrait partir en fin de saison, comprenez vous qu'on puisse siffler son équipe après un match lamentable ?



Rennes peut encore accrocher quelque chose cette saison, qu'en pensez vous ?




Que manque t'il à Rennes pour pouvoir se stabiliser dans le haut de tableau de L1, avec un actionnaire (Pinault) assez puissant un peu comme nous avec Peugeot ?





Quel est le dispositif tactique de votre équipe en ce moment ? Des blessés ou des suspendus pour le match de dimanche ?







La ville de Rennes a refusé d'etre ville accueil pour l'Euro 2016 si ce dernier est organisé en Frane, en connaissez vous les raisons ?





Serez vous au match au match ? Un prono ?

Hors ligne

#2 25-04-2010 21:20:27

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [ Rennes - Sochaux ] Itw des supporters


Vous ne devriez pas avoir trop de mal car Sochaux prend gifle sur gifle et à l'air d'aimer ça, qu'en pensez vous ?

On est pas au top en ce moment, et on a tendance à réveiller les équipes en mauvaise forme... Le maintien est assuré maintenant pour vous, il n'y a plus grand chose à jouer...

Pensez vous que dans une situation pareille l'entraineur en l'occurrence Francis Gillot devrait partir en fin de saison, comprenez vous qu'on puisse siffler son équipe après un match lamentable ?

Oui, je pense que quand l'équipe ne se bouge pas sur un terrain, qu'elle est ridicule en fait, eh bé je pense qu'on est en droit d'exprimer son mécontentement...


Rennes peut encore accrocher quelque chose cette saison, qu'en pensez vous ?

C'est fini, fini, fini ! Le seul truc, c'est d'essayer d'accrocher la 7ème place, rivalité régionale oblige...


Que manque t'il à Rennes pour pouvoir se stabiliser dans le haut de tableau de L1, avec un actionnaire (Pinault) assez puissant un peu comme nous avec Peugeot ?

On est stabilisé dans le haut de tableau, pas dans le très-haut...  Il manque juste de la régularité.


Quel est le dispositif tactique de votre équipe en ce moment ? Des blessés ou des suspendus pour le match de dimanche ?

Je ne sais pas si Gyan sera de retour, mais en tout cas, je l'espère ! Pas de blessé majeur, ni de suspendus.
Comme d'hab', un 4-3-3, comme Antonetti les aime (trop).

La ville de Rennes a refusé d'etre ville accueil pour l'Euro 2016 si ce dernier est organisé en Frane, en connaissez vous les raisons ?

Non, et je m'en fiche un peu ! Ca doit être une histoire de sousous, encore !...

Serez vous au match au match ? Un prono ?

Je serais peut-être au match, on verra... Allez, soyons optimiste 1-0 pour nous avec un but de Gyan sur penalty à la suite d'un penalty inexistant à la 5ème minute de jeu !

Et puis, j'espère qu'on se vengera du match aller, le plus gros vol d'un arbitre que j'ai jamais vu...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#3 25-04-2010 23:46:54

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [ Rennes - Sochaux ] Itw des supporters

Vous ne devriez pas avoir trop de mal car Sochaux prends gifle sur gifle et à l'air d'aimer çà, qu'en pensez vous ?

Les 2 équipes sont en vacances et si il est vrai que Sochaux traverse une passe catastrophique, nous de notre coté on est pas bon non plus. Et puis avec Rennes cette saison a part contre Grenoble, aucun match n'est facile

Pensez vous que dans une situation pareille l'entraineur en l'occurence françis gillot devrait partir en fin de saison, comprenez vous qu'on puisse siffler son équipe après un match lamentable ?

Francis Gillot moi perso, j'aime bien le bonhomme, depuis qu'il est à Sochaux vous vous maintenez sans plus. Je ne pense pas que votre saison mediocre vienne de lui mais plus de la blessure de Davies qui a cassé l'élan de l'équipe. Siffler son équipe après un match lamentable : tout à fait normal.

Rennes peut encore accrocher quelque chose cette saison, qu'en pensez vous ?

Non le seul truc que l'on joue cette année c'est la supprematie regionnale face à Lorient. L'Europe a partir du moment où on a raté tout les matchs clés, on n'est pas en mesure d'aller la chercher. Même si au vue de l'effectif on aurait pu (du) y croire.


Que manque t'il à Rennes pour pouvoir se stabiliser dans le haut de tableau de L1, avec un actionnaire (Pinault) assez puissant un peu comme nous avec Peugeot ?

Ce qui manque à Rennes c'est plus de reussite dans les matchs important, comme la finale de coupe de France, la ligue des champions qui nous echappe pour 10 secondes.
Et pour provoquer la réussite il faudrait un public plus chaud et surtout des joueurs plus concernés par le club.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe en ce moment ? Des blessés ou des suspendus pour le match de dimanche ?
4/3/3 depuis le debut de l'année basé sur la possession du ballon. Je ne sais pas si Gyan et Tettey seront remis mais dans tout les cas je pense qu'on a l'effectif suffisant pour battre Sochaux

La ville de Rennes a refusé d'etre ville accueil pour l'Euro 2016 si ce dernier est organisé en Frane, en connaissez vous les raisons ?

L'argent est un facteur important je crois et le club reclamait plus des pouvoirs publiques. De toute façon je ne pense pas que l'on aurait été choisis

Serez vous au match au match ? Un prono ?

Oui je serais au match et je vois un 2/0 pour Rennes


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#4 26-04-2010 00:12:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [ Rennes - Sochaux ] Itw des supporters

Vous ne devriez pas avoir trop de mal car Sochaux prend gifle sur gifle et à l'air d'aimer ça, qu'en pensez vous ?

On ne produit pas non plus du beau jeu, on ne montre pas beaucoup d'envie...les résultats ne sont pas virevoltants...Mais je veux une victoire rennaise - large si possible - histoire de nous donner du spectacle avec des buts et une bonne ambiance.

Pensez vous que dans une situation pareille l'entraineur en l'occurrence Francis Gillot devrait partir en fin de saison, comprenez vous qu'on puisse siffler son équipe après un match lamentable ?

Je ne sais pas, je ne regarde pas beaucoup de match de Sochaux, c'est à vous de voir si Gillot peut rester ?! Concernant les sifflets, si on ne mouille pas le maillot et qu'on ne respecte pas le club et les supporters, ils peuvent être justifiés oui.


Rennes peut encore accrocher quelque chose cette saison, qu'en pensez vous ?

Non. Juste une 7e place devant Lorient et pour rester dans le 1er tiers du championnat.

Que manque t'il à Rennes pour pouvoir se stabiliser dans le haut de tableau de L1, avec un actionnaire (Pinault) assez puissant un peu comme nous avec Peugeot ?

Ca dépende ce qu'on appelle haut de tableau, on se stabilise dans les 7 premiers depuis 6 ans avec 3 fois un billet pour l'Europa League anciennement Coupe UEFA, on a un centre de formation réputé comme étant le meilleur de France et un des meilleurs d'Europe...Il manque surement un titre national pour donner de l'engouement, après je sais pas trop..

Quel est le dispositif tactique de votre équipe en ce moment ? Des blessés ou des suspendus pour le match de dimanche ?

4-3-3 habituel du Corse. Gyan était encore à l'infirmerie ce week-end, j'espère qu'il sera de retour car il manque beaucoup à la pointe de l'attaque.

La ville de Rennes a refusé d'etre ville accueil pour l'Euro 2016 si ce dernier est organisé en Frane, en connaissez vous les raisons ?

Je crois, je dis bien je crois que c'était une histoire d'argent, il fallait investir "quelques" millions pour agrandir le stade d'environ 5000 places de plus et la Mairie n'était pas prête à voir cela se mettre en place...

Serez vous au match au match ? Un prono ?

Malgré le non-enjeu, évidemment étant abonné. Allez je dirai...2-0 avec un peu d'optimisme et aussi pour prendre notre revanche après un vol au match aller qui m'avait rendu fou furieux. D'ailleurs l'ami Falcone ne nous a plus arbitré depuis, il avait pourtant fait un match référence selon ses dires...mais bon on va pas revenir trop longuement sur le passe smile Bon match.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5 26-04-2010 00:26:13

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [ Rennes - Sochaux ] Itw des supporters

Vous ne devriez pas avoir trop de mal car Sochaux prends gifle sur gifle et à l'air d'aimer çà, qu'en pensez vous ?

Vous êtes nul à chier, c'est pas faux. big_smile

Non sérieusement, j'ai jamais vraiment aimé cette équipe. Elle a pas un jeu extra, un public qui n'a rien d'extra.

Je pense que la blessure de Davies vous a beaucoup pénaliser en attaque. D'ailleurs, Sverkos, il est où lui ?




Pensez vous que dans une situation pareille l'entraineur en l'occurence françis gillot devrait partir en fin de saison, comprenez vous qu'on puisse siffler son équipe après un match lamentable ?

Oui, ça peut se comprendre. Mais je ne sais pas si Gillot y est vraiment pour quelque chose.



Rennes peut encore accrocher quelque chose cette saison, qu'en pensez vous ?

J'y crois pas une seconde.




Que manque t'il à Rennes pour pouvoir se stabiliser dans le haut de tableau de L1, avec un actionnaire (Pinault) assez puissant un peu comme nous avec Peugeot ?

Des joueurs concernés par le championnat.





Quel est le dispositif tactique de votre équipe en ce moment ? Des blessés ou des suspendus pour le match de dimanche ?

4-3-3 comme d'hab.

J'espere que Gyan sera de retour.





La ville de Rennes a refusé d'etre ville accueil pour l'Euro 2016 si ce dernier est organisé en France, en connaissez vous les raisons ?


Je savais même pas qu'ils avaient refusés !




Serez vous au match au match ? Un prono ?

Non. 1-0 pour Rennes, match dégueulasse.

Dernière édition de: Zlatannn (26-04-2010 00:27:14)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.06 KiO (Pic : 707.96 KiO) ]