Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-04-2010 16:54:30

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Les Lions de l'Atlas

Ayant cherché un peu partout et n'ayant rien trouvé, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet consacré à la Fédération Royale Marocaine de Football.

J'ouvre surtout ce sujet à la suite d'une excellente nouvelle apparue aujourd'hui :

Eric Gerets aurait accepté le contrat de quatre ans de la Fédération marocaine de football. L’ancien coach de Marseille sera le prochain sélectionneur des Lions de l’Atlas selon Het Laatste Nieuws.

J'espère que le Maroc va enfin retrouver une équipe digne de ce nom. Et je pense que Gerets peut être l'homme de la situation.

Suis-je le seul à le penser ?

Hors ligne

#2 20-04-2010 17:22:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Les Lions de l'Atlas

Non, tu n'es pas le seul !

Depuis la finale de 2004, l'équipe a perdu de sublime... et Gerets est surement l'homme de la situation, en plus, il aura pas trop de pression, donc c'est du tout bon pour lui !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#3 20-04-2010 18:28:51

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Les Lions de l'Atlas

Il faut juste qu'il est les pleins pouvoir et qu'il ne soit pas freiné par les plus haut gradé au Maroc qui foutent leur merde depuis un moment.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.05 KiO (Pic : 660.38 KiO) ]