Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 12-04-2010 13:04:34

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Mais pourquoi on les enlèverait ?
S'ils étaient pas là, il y en aurait peut-être d'autres pour les remplacer, peut-être pas nous !
Ça ne sert à rien de mettre des si partout. Cette année, Rennes n'est pas au niveau et n'a pas de quoi parler d'Europe !
C'est bien beau de parler des équipes qui sont sois-disant inférieures à nous dans les 6 premiers, mais moi j'ai aussi le sentiment que derrière, Lorient et Toulouse sont meilleurs que nous.
Voila, mon cerveau fonctionne très bien, merci.

Hors ligne

#252 12-04-2010 13:09:42

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Ca c'est sur Toulouse est meilleur lol, ils ont vraiment assurer samedi contre .... Grenoble, laisse moi rire, ils sont tellement meilleurs que nous qu'ils se prennent des taules à chaque fois qu'ils viennent route de Lorient. rires

Sinon t'a raison on est pas au niveau cette année, trop de gachis mais même avec cette saison de merde on est 7ème ce qui en soit n'est pas si mal. Je crois que c'est même la pire saison que j'ai vu depuis que je supporte le stade, alors qu'est-ce que ce sera quand on fera une bonne saison?


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#253 12-04-2010 13:14:56

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Si t'analyse un minimum le match contre Toulouse, on a 4 occasion, 4 buts.
Mais si tu es le genre de supporter qui ne pense qu'au résultat et non au contenu, il est clair que c'est une branlée !
Et sinon, pour cette saison qui te semble belle, j'ai juste envie de te répondre que depuis que je supporte Rennes, je n'ai jamais vu des joueurs avec si peu d'envie, capable de se sublimer face au grand Bordeaux et de se faire manger par des petits.
Cette année, je me fais chier quand je vois Rennes, c'est tout, donc pour moi, cette saison est nulle, surtout au vue des espoirs donnés au début de saison, et du fric dépensé !
On est 7eme, c'est bien pour toi ? Pour moi on devrait être en lutte avec les 6 premiers, voila.

Hors ligne

#254 12-04-2010 13:23:07

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Dire que Toulouse est meilleur que Rennes, c'est être aveugle.

Hors ligne

#255 12-04-2010 13:34:22

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Ok, je suis aveugle, comme Antonnetti.

Hors ligne

#256 12-04-2010 13:35:06

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Midax tu sais lire? J'ai pas dit que rennes faisait une bonne saison mais alors pas du tout.
Je suis le premier à dire qu'on fait ( euh non les joueurs ) une saison de merde. Et puis je trouve que le spectacle offert au stade n'est pas si mauvais, il est beaucoup mieux qu'avec Moustache.

3 à 0 contre Boulogne
3 à 0 contre Montpellier
4 à 2 contre Bordeaux
4 à 0 contre Grenoble
4 à 1 contre Toulouse

Alors peut-etre que tout n'est pas parfait mais au moins il y a des buts et c'est ce qu'on leur demande. Rennes à toujours marqué au moins une fois cette saison sauf contre VA ( Ah si but refusé de Hansson sur une erreur d'arbitrage encore )Quand tu va au stade je doute que tu sautes de joie de la même facon quand on récupère un ballon et quand on marque.
Quand o va au stade c'est pour avoir cette joie du but marqué et les frissons que ce but peut procurer.
J'estime que cette année on a été gaté quand même et c'est surement pas fini.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#257 12-04-2010 13:49:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Fanni et Douchez encore totalement à la ramasse.

Les symboles de la saison du SRFC, un talent extraordinaire, mais des prestations minables. (surtout pour le premier en faite...mais le second l'imite depuis quelques semaines...)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#258 12-04-2010 13:57:01

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Midax a écrit:

Et sinon, pour cette saison qui te semble belle, j'ai juste envie de te répondre que depuis que je supporte Rennes, je n'ai jamais vu des joueurs avec si peu d'envie, capable de se sublimer face au grand Bordeaux et de se faire manger par des petits.

heu, tu as retrouvé la vue cette saison ou quoi ?
parce que Rennes jouent en général bien contre les gros et mal contre les petits et ça fait pas mal de saison que c'est comme ça...

Hors ligne

#259 12-04-2010 14:02:39

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Je prenait Bordeaux comme exemple parce que c'est la seule grosse équipe que l'on a battu, pas comme les années précédentes.

Et puis merde, si vous êtes satisfaits de ce qui se passe à Rennes cette année, tant mieux pour vous, moi non. Et me parler pas d'aveugle ou de truc comme ça parce que je suis loin d'être le seul à penser avoir gaspillé 110€.

PS Arnanto : Contre Bordeaux au match aller on n'a pas marqué non plus, ni contre Sochaux, ni Auxerre, ni Lille à l'aller, et j'en oublie peut-être...

Edit : Autant pour moi, tu parlais surement à domicile. Rajoute juste Auxerre alors.

Dernière édition de: Midax (12-04-2010 14:03:41)

Hors ligne

#260 12-04-2010 14:12:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Je ne suis pas satisfait de cette saison, mais vu qu'elle est ni meilleure ni pire que la saison dernière...
Il n'y a pas grand chose à en dire, a part au niveau des joueurs...(déception : Tettey/Bangoura, satisfaction : Gyan/Mvila)

Et puis quand je lis un peu partout que Rennes cette saison avait le meilleur effectif qu'il n'a jamais eu, faut pas déconner.
Briand n'aura joué que la moitié des matchs et encore pas à son meilleur niveau... Quand on sait l'importance qu'il a eu les saisons précédentes sur les résultats de Rennes, mais bon bref.

Dernière édition de: Mugiwara (12-04-2010 14:13:06)

Hors ligne

#261 12-04-2010 14:14:23

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

C'est surtout qu'on a le milieu de terrain le plus faible depuis au minimum 6 ans.

Hors ligne

#262 12-04-2010 14:20:00

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Au milieu de terrain, le pb c'est surtout que le Stade a vendu tout le monde !

Tettey est vraiment pas encore au top. Résultat dans une configuration à 3 "défensifs", il n'y a personne pour le remplacer car Cheyrou et Ina sont partis. En plus, Anto ne fait visiblement pas confiance à Doumbia.

Des mecs comme Tettey et Fanni (pour des raisons différentes) tirent l'équipe vers le bas !

Hors ligne

#263 12-04-2010 14:36:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Ina était un très bon joueur. Je comprends toujours pas pourquoi on lui a pas laissé sa chance.

C'est un joueur comme ça qui nous manque. Un milieu relayeur qui se tourne très vite vers l'avant. Avant on avait KK ou Didot, depuis 2 ans on a plus personne.

La saison dernière ça se voyait pas parce que défensivement l'équipe était parfaitement en place, mais si on a pas fait mieux c'était déjà parce que notre milieu manquait totalement de créativité.

Tu fais pas une équipe de football sans mettre des joueurs de football. (et je parle pas de Leroy parce que malgré toute la sympathie que j'ai pour lui, il est fini)

Vous allez voir la saison prochaine on va encore faire jouer Marveaux ailier gauche et Brahimi ailier droit.

Ba ouais les joueurs techniques faut pas les mettre au milieu, faut pas déconner non plus!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#264 12-04-2010 14:53:51

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Rossoneri a écrit:

Ina était un très bon joueur. Je comprends toujours pas pourquoi on lui a pas laissé sa chance.

biglol biglol Peut-être parce qu'il n'a pas du tout le niveau ? Si on commence à regretter des joueurs de ce niveau, regrettons Thomert et Aubey aussi.

Le seul qui aurait pu apporter ponctuellement quelque chose de part sa qualité technique à notre milieu de terrain qui en manque tant, c'est Cheyrou. Mais bon avec son rythme de papy, pas sur qu'il avait encore sa place. Quoi que quand je vois jouer Tettey je me dis que si sans doute ...


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#265 12-04-2010 15:23:51

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Le problème est plutôt collectif. C'est l'équilibre de l'équipe qui était pas bon. Parce que individuellement, M'Vila est juste énorme, Lemoine est vraiment pas mal, seul Tettey pêche.

Hors ligne

#266 12-04-2010 15:30:37

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Rien à voir.
Thomert est resté 3 ans chez nous et a été titulaire pendant 2 ans et demi. Trois problèmes : un jeu ni spectaculaire ni esthétique, un mental de dépressif et un sacrifice ordonné par Lacombe qui ne lui donnera même pas un statut de martyr.
Aubey a été récupéré comme un jouet dans un paquet de céréales Kader Mangane. Il était utile comme doublure, mais la défense étant une zone plutôt satisfaisante, et Antonetti préférant y mettre Fanni pour titulariser Danzé lorsque l'un de nos deux titulaires est absent, il n'aurait joué qu'en cas d'épidémie.
Inamoto est resté 6 mois sans avoir trop joué J'ai vu des choses bonnes, d'autres catastrophiques mais je n'ai finalement aucune idée de son niveau réel. Mais vu les prestations de Tettey en ce moment, je suis pas convaincu que sa présence dans l'effectif était du domaine du luxe.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#267 12-04-2010 16:12:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Lebron 035 a écrit:
Rossoneri a écrit:

Ina était un très bon joueur. Je comprends toujours pas pourquoi on lui a pas laissé sa chance.

biglol biglol Peut-être parce qu'il n'a pas du tout le niveau ? Si on commence à regretter des joueurs de ce niveau, regrettons Thomert et Aubey aussi.

A ce que j'ai vu de lui, au peu de temps de jeu qu'on lui a laissé, j'ai trouvé qu'il avait largement le niveau d'un Tettey ou même d'un Lemoine de cette année et surtout un profil qui nous manque cruellement.

Il a pas toujours été bon, mais il a jamais été aussi catastrophique que les deux pré-cités. Lui au moins quand il récupérait un ballon il se tournait toujours vers l'avant, il se retournait toujours dans le bon sens...

Et puis Aubey il a toujours très très bien dépanné.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#268 12-04-2010 16:20:28

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Je plussune pour Ina, j'aurais aimé le voir plus.

Et comme j'avais dit pendant l'été dernier, je comprends vraiment pas pourquoi on s'est acharné à foutre des million sur Tettey alors qu'on avait ce qu'il fallait à ce poste.

J'ai rien contre Tettey, il va peut être exploser l'année prochaine, mais on avait pas besoin de l'acheter. Au moment de le faire signer on avait déjà: Cheyrou, M'Vila, Lemoine, Doumbia et Inamoto.

Dernière édition de: Gus (12-04-2010 16:20:59)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#269 12-04-2010 16:23:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Midax a écrit:

Et sinon, pour cette saison qui te semble belle, j'ai juste envie de te répondre que depuis que je supporte Rennes, je n'ai jamais vu des joueurs avec si peu d'envie, capable de se sublimer face au grand Bordeaux et de se faire manger par des petits.
Cette année, je me fais chier quand je vois Rennes, c'est tout, donc pour moi, cette saison est nulle, surtout au vue des espoirs donnés au début de saison, et du fric dépensé !
On est 7eme, c'est bien pour toi ? Pour moi on devrait être en lutte avec les 6 premiers, voila.

arrête, c est pas la 1ere fois que Rennes fait des gros matchs contre les gros du championnat et se rétame contre plus petit que lui! loin de la même!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#270 12-04-2010 16:25:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Peut être parce que le staff y a vu (et peut être a raison au vu de l'insistance qu'a Antonetti a le faire jouer contre vents et marées) un joueur au potentiel énorme...

Il n'a montré ses qualités que sur de très rares occasions, notamment sur le plan offensif, pour lui que l'on attendait comme un véritable relayeur capable d'amener le surnombre... Mais ces qualités s'il a pu les montrer même furtivement, c'est qu'il les a...

Maintenant, est-ce qu'il sera capable de se développer l'an prochain pour devenir le joueur que l'on espérait voir, c'est loin d'être certain, et il n'aura surement pas beaucoup plus que les 6 premiers mois de la saison pour enfin éclater, sous peine d'être range lui aussi au rayon déceptions...

Ce serait bien dommage, ce gars la a un profil qui pourrait vraiment apporter a l'équipe, mais quand tu commence a te mettre en échec comme ça, c'est dur de rebondir...

Hors ligne

#271 12-04-2010 16:39:24

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Nous avons gardé notre "super défense" de l'an passé ,en attaque nous avons acheté Bangoura au milieu le transfert de Tettey a fait couler beaucoup d'encre (trop) .
Dans ces conditions on pouvait s'attendre ,avec un entraineur aimant le jeu comme Antonetti , à se régaler et voir de beaux matchs avec des occasions de but , mais une nouvelle fois c'est la déconvenue .
Je pense comme certains d'entre vous que notre milieu de terrain est trop moyen : il est trop axé sur la récupération , il n'est pas assez créatif .

Hors ligne

#272 12-04-2010 17:38:45

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Rossoneri a écrit:
Lebron 035 a écrit:
Rossoneri a écrit:

Ina était un très bon joueur. Je comprends toujours pas pourquoi on lui a pas laissé sa chance.

biglol biglol Peut-être parce qu'il n'a pas du tout le niveau ? Si on commence à regretter des joueurs de ce niveau, regrettons Thomert et Aubey aussi.

A ce que j'ai vu de lui, au peu de temps de jeu qu'on lui a laissé, j'ai trouvé qu'il avait largement le niveau d'un Tettey ou même d'un Lemoine de cette année et surtout un profil qui nous manque cruellement.

Il a pas toujours été bon, mais il a jamais été aussi catastrophique que les deux pré-cités. Lui au moins quand il récupérait un ballon il se tournait toujours vers l'avant, il se retournait toujours dans le bon sens...

Et puis Aubey il a toujours très très bien dépanné.

Pour Ina je ne suis pas d'accord du tout. Le peu de fois où il a joué, je l'ai trouvé vraiment mauvais, pas au niveau du tout.A Nice par exemple, pour son premier match, il se fait betement expulsé en accumulant les fautes, simptome du gars dépassé.
Le bouquet, ça a été contre Valenciennes où je l'aurais sorti au bout de 20 minutes tellement il a été transparent. Je n'ai rien trouvé chez lui qui aurait pu me laisser penser qu'il puisse apporter un plus à l'équipe. Ca allait beaucoup trop vite pour lui.

Après Tettey n'est pas bien meilleur, on est d'accord.Lemoine est quand même d'un niveau supérieur même si je ne suis pas trop fan, il ne faut pas abuser.

Concernant Aubey, le fait qu'Anto lui prefère Fanni (pas défenseur central de métier) montre bien qu'il ne lui faisait pas confiance et il ne devait pas faire ce choix sans raison. Au niveau de la vivacité Aubey est vraiment trop limité.Quand on voit où il joue à l'heure actuelle je me dis que c'est un défenseur très moyen dont le SRFC n'avait pas besoin.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#273 12-04-2010 19:37:36

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

cece35 a écrit:
Midax a écrit:

Et sinon, pour cette saison qui te semble belle, j'ai juste envie de te répondre que depuis que je supporte Rennes, je n'ai jamais vu des joueurs avec si peu d'envie, capable de se sublimer face au grand Bordeaux et de se faire manger par des petits.
Cette année, je me fais chier quand je vois Rennes, c'est tout, donc pour moi, cette saison est nulle, surtout au vue des espoirs donnés au début de saison, et du fric dépensé !
On est 7eme, c'est bien pour toi ? Pour moi on devrait être en lutte avec les 6 premiers, voila.

arrête, c est pas la 1ere fois que Rennes fait des gros matchs contre les gros du championnat et se rétame contre plus petit que lui! loin de la même!

Mais justement, on n'a gagné QUE CONTRE BORDEAUX CETTE ANNEE !!!!!
C'est pour ça que je n'ai pris que cet exemple.

Hors ligne

#274 12-04-2010 20:05:35

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Mugiwara a écrit:

Et puis quand je lis un peu partout que Rennes cette saison avait le meilleur effectif qu'il n'a jamais eu, faut pas déconner.

C'est ton avis mais je ne le partage pas. Et en plus j'aime bien déconner.
Je crois qu'en fait nous ne voyons pas dans les mots "meilleur effectif" la même chose.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#275 12-04-2010 20:24:01

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [32ème journée] Lorient FC - Stade Rennais FC 1-1

Moi, personnellement je suis d'accord avec le président du Club.
On a la 5ème meilleure défense du championnat et la 5ème meilleure attaque.

On mérite mieux que ça, on est juste 7ème avec des équipes derrière qui sont capables de nous passer devant (Lorient et Monaco)
Le problème vient de notre milieu de terrain.
Mis à part Mvila, c'est trop limité techniquement dans ce secteur.

Heureusement qu'on a un Leroy a pouvoir entrer en jeu quand ça déconne.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.2 KiO (Pic : 855.09 KiO) ]