Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 04-04-2010 23:55:56

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Oui mais on l'a pas, on va pas continuer à se lamenter. On a même pas a avoir de regrets sur le match alors....

Hors ligne

#477 05-04-2010 12:43:56

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Rossoneri a écrit:

Ribery, Essien et Drogba n'étaient pas au top de leur forme en Ligue 1, ils ont pris une autre dimension à l'étranger.

Pagis, Pauleta...LOL

Pas la peine de chercher j'ai assuré mes arrières, vous trouverez pas un grand joueur au top de sa forme dans le football français depuis Weah voire même plutôt Papin! (parce que Weah était meilleur au Milan qu'en France)

LISANDRO IS GOD

Archi-faux pour Drogba.. Il a tout explosé sur sa saison à Marseille, mais tu devais être trop jeune pour t'en souvenir !;)
Lisandro n'a pas fait la saison de ce Drogba là et Dieu n'existe pas !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#478 05-04-2010 17:05:13

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

drogba a tout explosé, elle est bien bonne celle la... quelle place en championnat? éliminés de la LDC au premier tour, quel beau bilan, et j omet sa finale raté en uefa


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#479 05-04-2010 17:17:27

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Bodaldinho ... Il fout quand même une vingtaine de buts cette saison là.

Il explose tout, personnellement oui.

Dernière édition de: yiougs (05-04-2010 17:17:41)

Hors ligne

#480 05-04-2010 18:27:38

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Bon et bien pour mon premier et dernier match au stade, c'était un spectacle sympa dans le KOP, comme d'hab, une première mi temps ou on doit en mettre 2. Et comme contre Guingamp, on se voit trop beau, trop grand, trop loin trop qu'on va gagner notre 5ème match d'affilé.

Et hop retour sur terre, fin du rêve d'Europe et départ dès cet été de nos pépites Marveaux, M'Vila et Briand.

Je plains déjà les abonnés pour 2010, 2011...

Triste réalité du SRFC, l'éternel PMF sur le carnet de notes (Peut Mieux Faire).


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#481 05-04-2010 18:47:19

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

bodaldinho a écrit:

drogba a tout explosé, elle est bien bonne celle la... quelle place en championnat? éliminés de la LDC au premier tour, quel beau bilan, et j omet sa finale raté en uefa

C'est vrai que 19 buts en championnat quand tu débarques de Guingamp à l'OM, que tu portes ton équipe quasiment à toi tout seul jusqu'en finale de coupe UEFA, et que Chelsea met 37 M à l'époque pour te faire venir, c'est que tu n'as pas explosé au plus haut niveau !
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#482 05-04-2010 18:58:04

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

nodirt a écrit:

Bon et bien pour mon premier et dernier match au stade, c'était un spectacle sympa dans le KOP, comme d'hab, une première mi temps ou on doit en mettre 2. Et comme contre Guingamp, on se voit trop beau, trop grand, trop loin trop qu'on va gagner notre 5ème match d'affilé.

Et hop retour sur terre, fin du rêve d'Europe et départ dès cet été de nos pépites Marveaux, M'Vila et Briand.

Je plains déjà les abonnés pour 2010, 2011...

Triste réalité du SRFC, l'éternel PMF sur le carnet de notes (Peut Mieux Faire).

Toi aussi tu t'es fait plaqué ?

D'où on s'est vu trop beau ? Quel est le rapport avec Guingamp ?


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#483 05-04-2010 19:21:10

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Rossoneri a écrit:

Lisandro est en ce moment l'un des dix meilleurs joueurs du monde, clairement.

Je m'esclaffe.

Rossoneri a écrit:

Ribery, Essien et Drogba n'étaient pas au top de leur forme en Ligue 1, ils ont pris une autre dimension à l'étranger.

Je m'esclaffe encore.

Rossoneri a écrit:

Après je veux bien qu'on doute (legerement) de mon objectivité

Ah ouf, je comprend mieux les 2 premières citations mrgreen

Plus serieusement, Lisandro est un bon joueur, mais il ne vaut pas tous les superlatifs que tu emplois.
7 sélections nationales suffisent pour le démontrer je pense.
Et tu devrais t'excuser pour Drogba, c'est un peu lui qui amène Marseille en final de l'Uefa wink

Dernière édition de: Curse (05-04-2010 19:22:27)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#484 05-04-2010 19:33:24

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Lisandro n'est pas responsable de l'acuité visuelle nulle de Maradona.

Hors ligne

#485 05-04-2010 20:22:39

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

+1

Même si Rosso a faux pour Drog', pour tout le reste, je plussune !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#486 05-04-2010 20:30:28

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Ok, donc, pour vous, Lisandro Lopez fait partie des 10 meilleurs joueurs du monde et c'est donc tout logiquement qu'il joue à Lyon, et qu'il n'a que 7 sélections nationales.

Pouah, on en apprend des choses sur ce forum !

(oui parce que je veux bien croire que Maradonna a de la merde dans les yeux, mais que tous les recruteurs & entraineurs des gros club des gros championnat européen egalement, ça je ne peux pas le penser...)

Dernière édition de: Curse (05-04-2010 20:32:22)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#487 05-04-2010 20:36:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Curse, Lyon est l'un des 10 meilleurs clubs d'Europe, Lisandro est de loin le leader de cette équipe, il n'est pas completement stupide de considérer que ce joueur fait partie, au moins du TOP 25 européen...

Apres, comment classe-t-on les meilleurs footballeurs entre eux, sur quels critères, c'est difficile, mais Lisandro fait clairement partie des grands...

Hors ligne

#488 05-04-2010 20:43:53

kist
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 16

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

évaluer les efforts des joueurs avec Olympique
http://www.voteplayers.com/Matches/Stad … -4664.aspx

Hors ligne

#489 05-04-2010 21:25:57

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Gyan : 9 = crazy biglol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#490 05-04-2010 21:42:55

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Puchkin a écrit:

Curse, Lyon est l'un des 10 meilleurs clubs d'Europe, Lisandro est de loin le leader de cette équipe, il n'est pas completement stupide de considérer que ce joueur fait partie, au moins du TOP 25 européen...

Ca fait déjà une grosse différence par rapport au TOP 10...
Après il faut voir si on parle du Top 25 des attaquants ou le Top 25 des joueurs de foot.
Sur le premier critère, je veux bien dire oui, sur le 2e critère, je dis non

Puchkin a écrit:

Apres, comment classe-t-on les meilleurs footballeurs entre eux, sur quels critères, c'est difficile, mais Lisandro fait clairement partie des grands...

Tout à fait d'accord, impossible de faire un vrai classement.
Par contre on peut facilement affirmer que Villa est meilleur que Grégory Thil.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#491 05-04-2010 22:25:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Sur les 25 meilleurs joueurs en Europe, il est clairement dans le mix... Je ne m'enflammerais pas sur un des dix meilleurs, mais il a le niveau pour s'imposer et devenir titulaire indiscutable dans n'importe quel club en Europe, ils ne sont pas si nombreux dans ce cas...

Hors ligne

#492 06-04-2010 10:48:25

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Je n'avait pas encore pris le temps d'écrire un petit commentaire depuis samedi. Concernant le match tout a déjà été dit, simplement Lyon était meilleur que nous. Ce qui est assez flagrant c'est qu'en 2ème mi-temps, nous avons perdu énormément de duels, l'issue était donc prévisible.

Concernant Lissandro, c'est certain que c'est un des meilleurs joueurs du championnat (en début de saison c'est lui qui maintenait Lyon à flot). Après dire qu'il est dans le top 10 mondial, j'en sait rien, c'est toujours aléatoire comme classement.

Hors ligne

#493 06-04-2010 12:41:17

CARADOC49
Membre
Inscrit(e): 02-04-2010
Messages: 4

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Amis Rennais bonjour,

Vous avez été plusieurs à me répondre vendredi quand je vous demandais des tuyaux concernant l'accès au stade. Merci encore !
Concernant l'ambiance, j'ai beaucoup apprécié le comportement du public qui à l'image de ce fourum est connaisseur et sait apprécier à sa juste valeur la qualité de l'adversaire. Un bémol toutefois : je ne pense pas que Toulalan (je sais c'est un ancien nantais !!!) méritait les sifflets lors de son entrée en jeu.
Concernant le jeu, j'ai beaucoup aimé l'entame de match des Rennais notamment dans le secteur offensif. Briand (et ce n'est pas une surprise pour moi) revient à un très bon niveau, et Marveaux est vraiment un super joueur. Je ne serais pas surpris que ces 2 là apprennent quelques mots de Bafana bafana d'ici 2 mois !!!
Au milieu, j'ai été très déçu par Tetley et à un degré moindre par Lemoine. Derrière, c'est pas mal, même si je trouve que les 2 latéraux n'apportent pas grand chose offensivement, surtout quand l'équipe est menée !!!
Enfin, concernant le but de Lyssandro, j'ai du mal à trouver des excuses à Douchez. Certains disent "il a anticipé et c'est normal". Oui, cela aurait été normal s'il y avait eu un Lyonnais au 2ème poteau, mais comme ce n'était pas le cas .... Enfin et pour clore le dossier Douchez, autant j'ai été impressionné lors de sa 1ère saison à Rennes, autant là il me laisse sur ma faim.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de saison.

Au plaisir

Hors ligne

#494 06-04-2010 13:38:36

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Je n'ai pas pu voir le match de samedi, mais j'ai vu les buts et je ne vois pas trop comment on peut trouver des excuses à Douchez sur la tête de lisandro. Elle est bien frappée, mais quasiment plein axe et je ne comprends vraiment pas comment il peut se prendre un pion comme ça.

Ca confirme sa saison plus que moyenne et la fébrilité qui le caractérise depuis un long moment maintenant. Il n'est absolument pas serein et rassurant pour son équipe et n'a été que très rarement décisif (je ne vois que Nancy). Il a été au contraire assez souvent fautif et cela commence à faire vraiment beaucoup.

Sur le match apparemment Lyon nous a été largement supérieur, ce n'est pas une grosse surprise. L'Europe était hypothétique avant ce match, elle est dorénavant de l'ordre du fantasme.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#495 06-04-2010 13:52:07

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Chacun sa conception du métier de gardien...

Hors ligne

#496 06-04-2010 13:58:13

PaT_LeOuF
Membre
Localisation: La Chapelle aux Filtzméens
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 144

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Je suis gardien je viens de revoir le but 4 fois au ralenti et bah personnellement je ne vois pas vraiment d'erreur de la part de Douch' sur le centre il est à son premier poteau (tout à fait normal) il se replace dans l'axe de son but ensuite, mais lors de ce petit pas, Lisandro met la tête. Je défis quiconque de faire une extension lorsque qu'il n'est pas sur ses appuis, il se retrouve forcément trop court puisqu'il ne peut mettre aucune "puissance" dans son pied d'appui enfin voilà pour mon avis sur la question.

Hors ligne

#497 06-04-2010 14:34:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Bah le probleme n'est pas la. On peut dire que Douchez n'est pas parfait sur cette action... Mais entre ne pas être nickel tout blanc et faire une boulette. Ce qu'il a pris c'est un but normal sur une interprétation hâtive, comme Cech se prend souvent, comme Lloris prend souvent, comme Casillas prend régulièrement, tous les gardiens même les meilleurs, ce n'est pas une boulette comme le but d'Auxerre.

De plus, sur l'action, il y a un lyonnais qui arrive pour attaquer le ballon au second poteau, donc Douchez ne peut pas négliger ce gars la, même si Bocanegra est au marquage, et il doit bien anticiper sur l'option la plus plausible, qui est que Lisandro soit trop court pour prendre une balle aussi haut et qu'elle atterrisse entre le Lyonnais et Boca...

Donc interprétation hâtive, oui, boulette, certainement pas...

Hors ligne

#498 06-04-2010 14:48:25

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Ouaip, je pense que c'est surtout ça qu'il faut se dire, que la détente de Lisandro est quand même surprenante. Derrière, il se détend comme il peut, mais il est trop court. Ok il aurait pu anticiper et gérer sa prise d'appui, mais bon, ça se joue à des dixièmes de seconde...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#499 06-04-2010 14:54:53

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

C'est étonnant, la volonté de trouver un coupable sur les buts que l'on prend et à fortiori sur les matchs que l'on perd. Depuis le début de saison, de manière justifié ou non, nous avons eu comme "coupable": Bocanegra, Bangoura, Fanni, Tettey, Douchez, Antonnetti...
Un moment il faut arrêter, si on ne gagne pas et donc que l'on ne jouera (probablement pas) l'Europa League, ce n'est pas parce que Douchez était trop avancé de 83 cm samedi.
Je pense que sur une action déterminée on peux toujours trouver une responsabilité mais c'est selon moi très, très réducteur. Car pour trouver ce qui amène ce deuxième but il faut remonter à l'origine de l'action qui amène le débordement, le centre et la tête. On peut même analyser l'implication de chaque joueurs depuis le début de la deuxième mi-temps, etc...
Pour moi ce match on l'a perdu à partir du moment on l'on ne récupèrait plus le ballon et ça c'était bien avait le deuxième but, on s'est fait bouffé, c'est tout. Et puis certaine fois il n'y a comme responsable que la qualité de l'adversaire et samedi l'OL était meilleure que nous et ce n'est pas un drame car ce n'est pas une surprise.

Hors ligne

#500 06-04-2010 17:06:54

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

oui quoi qu'il en soit, ça ne me fera ni chaud ni froid que la Douch' parte en fin de saison. Boulettes ou pas, il n'est plus décisif depuis longtemps, et sur cette saison des Sorin, Audard, Ruffier, Landreau, ou Jourdren lui sont supérieurs, sans parler des 3 gardiens de l'EDF... De là à dire qu'il y a cause à effet entre notre place de 7ème et le fait que les gardiens des 6 premiers font partie de la liste ci-dessus, il y a un pas que je ne franchirai pas... Quoique !;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.89 KiO (Pic : 786.79 KiO) ]