Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 28-09-2011 19:17:59

Christophe
Invité

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Vite Topher, elle remonte yikes   big_smile .


234_587614b944380337d2657b56cf695239.jpg



big_smile

Dernière édition de: Christophe (28-09-2011 19:19:15)

#302 28-09-2011 19:41:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

topher a écrit:

Zvon
J'viens de tomber nez à nez avec une énorme, dans ma baignoire ça m'a calmer. J'lai ébouillanté et j'ai bien mis plus de 5L de flottes pour pas qu'elle remonte lol

Oh, c'est dommage car elle aurait pu te faire de calins massages avec ses petites pattes velues enrobées de bulles de savon au parfum éro-tique!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#303 29-09-2011 00:03:41

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

J'viens de lire tout le topic, j'ai bien rigolé ^^

Bon sinon moi comme beaucoup de monde j'ai une peur bleue des arraignées et des insectes en géneral ... Les piqûres aussi, ça me fait grave flippé. En fait, j'ai même carrement peur des hostos. J'me suis jamais fait opéré de ma vie et ça me fait vraiment peur quoi. Genre si demain mon toubib m'annonce que j'dois me faire opéré, j'ose même pas imaginer la peur panique que j'aurais ... Brrrrr hmm

Hors ligne

#304 29-09-2011 00:18:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

topher a écrit:

Zvon on est dans le merde.
Elles sont déjà de retour. Les putains de grosse araignées d'automne sad

J'viens de tomber nez à nez avec une énorme, dans ma baignoire ça m'a calmer. J'lai ébouillanté et j'ai bien mis plus de 5L de flottes pour pas qu'elle remonte lol

Oh my god^^.

Elle commence à me gonfler là, je pensais qu'elles étaient enfin parti vu qu'on arrive en octobre mais non, elles sont encore là, c'est à cause du temps ça. Hâte de plus voir leur gueule là, qu'est-ce que c'est flippant comme bestiole.

N'empêche, ça me fait penser que j'ai même pas flipper en regarder Games of thrones avec Peter dinklage, je m'améliore cool

Dernière édition de: Zvon (29-09-2011 00:41:50)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#305 29-09-2011 01:27:11

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Pourquoi ? T'as peur des nains ?

Edit : ah oui, en relisant la première page tu le mentionnes en effet.

Dernière édition de: Grig (29-09-2011 01:32:42)

Hors ligne

#306 29-09-2011 02:26:31

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Mais Non sâcre bleu !
Zvon... il a peur de tout!
Et particulièrement des petites bestioles qui tisse partout leur toile.

D'ailleurs, je le suspecte de supporter le Grand Réal Madrid juste parce que...
Messi lui fait peur, parce qu'on dirait une petite araignée qui distribue le jeu avec ses 6 ou 9 pattes.
^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#307 29-09-2011 03:23:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

^^ Messi me fait pas peur mais Valbuena, il me fait flipper mrgreen

Dernière édition de: Zvon (05-10-2020 07:06:16)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#308 29-09-2011 09:04:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Loïckrrr a écrit:

Mais Non sâcre bleu !
Zvon... il a peur de tout!
Et particulièrement des petites bestioles qui tisse partout leur toile.

D'ailleurs, je le suspecte de supporter le Grand Réal Madrid juste parce que...
Messi lui fait peur, parce qu'on dirait une petite araignée qui distribue le jeu avec ses 6 ou 9 pattes.
^^

lol lol lol

Je rigole, mais moi je me souviens de vacances dans une baraque sur la côte, dans le 22, ou des araignées se baladaient.
Elles étaient si énormes qu'on entendait le bruit de leurs pattes sur le carrelage. T'étais pépère à boire un diabolo^^ et là, ça faisait tic tic tic dans ton dos, tu te retournes et quelle horreur, j'avais même peur de les buter.
C'est normal, avec tout les pesticides qu'il y a la bas, t'as des araignées mutantes, des algues vertes et bientôt des cochons à 2 têtes! big_smile


Genre ça

quartamuta-1.jpg

Dernière édition de: Nicopicolo (29-09-2011 09:38:18)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#309 29-09-2011 10:09:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Oh mon Dieu pleurs


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#310 29-09-2011 10:54:31

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Nico, évite les photos stp , rien que de les imaginer ça me fait froid dans le dos , mais avec la photo c'est encore pire.
J'ai toujours peur de tuer une araignée , chez pas j'ai l'impression qu'elle va traverser l'ustensile qui me sert d'arme du crime, ça me donne des frissons.


I want you in my army !

Hors ligne

#311 29-09-2011 11:21:03

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Pfffff, j'viens d'en voir un spécimen ce matin dans mon jardin, la même que sur la photo de Christophe. D'habitude les araignées ça va quand elles sont pas trop grosses, mais celle-là quand je l'ai vue j'peux vous dire que j'ai pas traîné, j'ai vite éteint ma clope, alors que j'en était qu'à la moitié. yikes


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#312 29-09-2011 12:43:34

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Mon dieu elles sont horrible les photos. Une comme celle que Nico à mise, si j'ai ça dans ma maison j'dors plus j'pète un cable. Le truc qui me fait le plus peur enfet c'est la nuit. J'connais une personne qui s'est fait piquer en pleine nuit par une araignée, la cheville elle à doublé de volume. Et puis cimer ce truc que tu grimpes dessus pendant que tu dors..'tain rien que dit penser c'est horrible.

Hors ligne

#313 29-09-2011 13:29:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Bon apétit  lol lol lol

dyn004_original_547_400_pjpeg_48450_a14cafb3cf4d03d9432a63e98ae13e35.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#314 29-09-2011 16:05:16

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Nicopicolo a écrit:
Loïckrrr a écrit:

Mais Non sâcre bleu !
Zvon... il a peur de tout!
Et particulièrement des petites bestioles qui tisse partout leur toile.

D'ailleurs, je le suspecte de supporter le Grand Réal Madrid juste parce que...
Messi lui fait peur, parce qu'on dirait une petite araignée qui distribue le jeu avec ses 6 ou 9 pattes.
^^

lol lol lol

Je rigole, mais moi je me souviens de vacances dans une baraque sur la côte, dans le 22, ou des araignées se baladaient.
Elles étaient si énormes qu'on entendait le bruit de leurs pattes sur le carrelage. T'étais pépère à boire un diabolo^^ et là, ça faisait tic tic tic dans ton dos, tu te retournes et quelle horreur, j'avais même peur de les buter.
C'est normal, avec tout les pesticides qu'il y a la bas, t'as des araignées mutantes, des algues vertes et bientôt des cochons à 2 têtes! big_smile

Genre ça

http://digilander.libero.it/luciuspz/quartamuta-1.jpg

Et paraitrait même qu'il envisage de tourner la suite de " Jurrasic Park " au zoo de Trégomeur ,car là- bas la faune locale aurait subit une étrange évolution .  big_smile ( Puis arrêtes de te foutre de la gueule de mon département ) Tor penn !!!  lol

Dernière édition de: philippe22 (29-09-2011 18:14:42)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#315 29-09-2011 17:30:32

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Les grosses araignées de septembre y'en a partout en ce moment chez moi. J'en ai tué 3 dans ma chambre en quelques jours là. C'est vif ces saloperies en plus...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#316 29-09-2011 18:52:46

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

topher a écrit:

Mon dieu elles sont horrible les photos. Une comme celle que Nico à mise, si j'ai ça dans ma maison j'dors plus j'pète un cable. Le truc qui me fait le plus peur enfet c'est la nuit. J'connais une personne qui s'est fait piquer en pleine nuit par une araignée, la cheville elle à doublé de volume. Et puis cimer ce truc que tu grimpes dessus pendant que tu dors..'tain rien que dit penser c'est horrible.

C'est juste que la personne a fait une réaction allergique, si t'es pas allergique t'as rien à craindre. De plus l'araignée n'a aucune raison de te piquer, elle ne va le faire que si elle se sent agressée.

Moi je trouve ça beau les araignées, et puis ça mange des moustiques, ça peut pas être foncièrement mauvais.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#317 29-09-2011 19:55:34

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Pareil j'ai tué deux énormes araignées dans ma chambre, c'est très vif, ça m'a bien pris un quart d'heure à les traquer et puis c'est assez intelligent en plus.

Hors ligne

#318 29-09-2011 22:48:10

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Encore une de zigouillée. Purée j'en avais pas autant les années d'avant!

Moi les voir et les tuer ça va, j'aime pas ça mais j'peux le faire. Par contre si j'en vois une je dors pas tant que je l'ai pas tuée (je parle pour les grosses)! ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#319 30-09-2011 00:43:11

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Hé les gars vous vivez dans la foret ou dans une cabane pour avoir des araignées a la pelle dans vos piaules ! J'ose même plus ouvrir mes baies vitrées quand je suis pas dans la pièce, c'est sans gène ces bestioles.


I want you in my army !

Hors ligne

#320 30-09-2011 00:57:58

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Je sais pas si ça rentre dans les peurs,mais je suis Claustrophobe.
Ma pire expérience est une crise en plein milieu de la nuit,en camping quand j'étais petit.
Impossible de trouver la fermeture pour ouvrir,crise de panique,j'ai attaqué la moustiquaire avec les dents big_smile Avant que mon père viennent m'ouvrir après avoir entendu mes cris
Marqué à vie..


Roazhon

Hors ligne

#321 30-09-2011 05:36:25

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Breizhboy35 a écrit:

Je sais pas si ça rentre dans les peurs,mais je suis Claustrophobe.
Ma pire expérience est une crise en plein milieu de la nuit,en camping quand j'étais petit.
Impossible de trouver la fermeture pour ouvrir,crise de panique,j'ai attaqué la moustiquaire avec les dents big_smile Avant que mon père viennent m'ouvrir après avoir entendu mes cris
Marqué à vie..

Purée j'allais justement écrire que j'étais claustro aussi ! J'ai eu la même experience que toi en camping je dormais du coté éloigné de la moustiquaire et je me suis vu me réveillé et ne pas voir la moustiquaire j'ai littéralement hurlé et cru que j'allais mourrir mon pote s'est réveillé m ouvrir mais ca reste une experience traumatisante.

Je ne sais pas si cela est héréditaire ou non, mais mon arrière grand père, mon grand père et ma mère ( de la même branche) sont ou ont tous été claustro également.

Je dors tout le temps la porte ouverte et où que je sois je vérifie si il y a un espace ouvert... Ma pire peur : me retrouver coincé dans les gros tuyaux en béton sous terrain, rien que d'y penser j'en ai des frissons! Le fait d'être bloqué et enfermé....grrr ( voir aussi le film 127H).

Je pense Breizhboy que si tu as vu le film " The Descent" tu as du être traumatisé par la scène ou elle se bloque contre la roche pendant la spéléo...


A un degré moindre j'ai également le vertige mais çà c'est bizarre car je l'ai développé sur le tard...

Hors ligne

#322 30-09-2011 07:14:44

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

lauig a écrit:

C'est juste que la personne a fait une réaction allergique, si t'es pas allergique t'as rien à craindre. De plus l'araignée n'a aucune raison de te piquer, elle ne va le faire que si elle se sent agressée.

Moi je trouve ça beau les araignées, et puis ça mange des moustiques, ça peut pas être foncièrement mauvais.

Ouais benh justement moi je suis allergiques à plein de chose, depuis plus d'ine semaine je souffre comme c'est pas permis d'ailleurs.  Les moustiques ça me gène beaucoup moins et puis j'ai beaucoup moins de mal à les tuer ^^

Gus > J'galère pour les tués moi. Marcher dessus j'peux pas elles sont trop grosses, soit je leur balance un truc dessus ou je prend l'aspirateur big_smile  L:aspi c'est radical mais t'as pas interet de la louper.

Hors ligne

#323 30-09-2011 09:32:10

T'as Roazhon
Invité

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Tu manges ça avec quoi ? Champignon, estragon, crème fraiche ?

#324 30-09-2011 11:07:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Nan, comme ça, nature. lol

948-8332a2.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#325 30-09-2011 11:33:22

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: Entrez, n'ayez pas peur ...

Treluche a écrit:
Breizhboy35 a écrit:

Je sais pas si ça rentre dans les peurs,mais je suis Claustrophobe.
Ma pire expérience est une crise en plein milieu de la nuit,en camping quand j'étais petit.
Impossible de trouver la fermeture pour ouvrir,crise de panique,j'ai attaqué la moustiquaire avec les dents big_smile Avant que mon père viennent m'ouvrir après avoir entendu mes cris
Marqué à vie..

Purée j'allais justement écrire que j'étais claustro aussi ! J'ai eu la même experience que toi en camping je dormais du coté éloigné de la moustiquaire et je me suis vu me réveillé et ne pas voir la moustiquaire j'ai littéralement hurlé et cru que j'allais mourrir mon pote s'est réveillé m ouvrir mais ca reste une experience traumatisante.

Je ne sais pas si cela est héréditaire ou non, mais mon arrière grand père, mon grand père et ma mère ( de la même branche) sont ou ont tous été claustro également.

Je dors tout le temps la porte ouverte et où que je sois je vérifie si il y a un espace ouvert... Ma pire peur : me retrouver coincé dans les gros tuyaux en béton sous terrain, rien que d'y penser j'en ai des frissons! Le fait d'être bloqué et enfermé....grrr ( voir aussi le film 127H).

Je pense Breizhboy que si tu as vu le film " The Descent" tu as du être traumatisé par la scène ou elle se bloque contre la roche pendant la spéléo...


A un degré moindre j'ai également le vertige mais çà c'est bizarre car je l'ai développé sur le tard...

Rien que de te lire j'en ai des frissons. J'imagine même pas comment je réagirais dans un tel cas..
Dans 127h il est coincé,mais à l'air libre donc ça va..JE n'ai pas vu the Descent par contre big_smile
LA spéléo, c'est tout juste pas possible à faire pour moi,je pourrais pas.


Roazhon

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.55 KiO (Pic : 789.45 KiO) ]