Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-03-2010 20:04:12

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

[29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Samedi 20 mars à 19h00, Rennes (8ème) reçoit Toulouse (12ème)

Confirmons nos 2 victoires d'affilées face à notre chère équipe de To loose coin


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2 14-03-2010 20:08:11

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Le retour du très grand joueur, le magnifique Didot, tellement fort qu'il est sur le banc très régulièrement. clown

Y a peut être une belle série à lancer et Toulouse c'est pas des foudres de guerre.. Y a moyen mais méfiance quand même..

Hors ligne

#3 14-03-2010 20:10:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Une stratégie comparable au verrou mis en place a Monaco, avant un déplacement au Mans qui est largement a notre portée? (même si Le Mans a l'habitude de nous accrocher)

Il est certain que deux victoires supplémentaires, a défaut de nous remettre dans la course, pourraient faire renaitre l'espoir d'une course a la 5eme place...

Hors ligne

#4 14-03-2010 20:25:37

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

3ème victoire en 3matchs? sa serai vraiment pas mal, et depuis le temps qu'on attend sa...

anto devrait aligner le même onze qu'à VA contre le tfc.

Hors ligne

#5 14-03-2010 20:42:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

victoire impérative pour poursuivre notre rémontée fantastique biglol
puis contre Toulouse , ca motive toujours, n'es ce pas? naughty:coin:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#6 14-03-2010 20:43:51

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

La seule inconnue de la compo : faut il mettre Tettey ou faire jouer Leroy ? stargate2


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#7 14-03-2010 20:45:17

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Jopterais plus pour Leroy moi, il apporte plus au niveau offenssif


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#8 14-03-2010 20:45:16

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Tettey a fait un bon match je reconduirais. Mais je pense qu'on va alterner Leroy à domicile et Tettey à l'extérieur.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#9 14-03-2010 23:03:22

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Je pense la meme chose !  wink


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#10 15-03-2010 00:13:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Si on gagne contre Toulouse ce sera bien la première fois de la saison qu'on aligne trois victoires consécutives en championnat.
Je ne suis pas sûr qu'on y parvienne.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#11 15-03-2010 00:19:26

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

bloc offensif, pressing, passes vers l'avant, 2 attaquants et ça devrait faire une victoire. pas compliqué le football.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#12 15-03-2010 00:32:09

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Moi je vois une victoire du SRFC, une série s'impose ! Face à une équipe de Toulouse loin d'être impressionnante, mais imprévisibles : méfiance.
Effectivement je pense que l'on doit jouer avec Leroy a domicile et Tettey à l'extérieur. A domicile on doit faire le jeux et on a besoin d'un créateur comme Leroy.


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#13 15-03-2010 00:42:41

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

C ' est le genre d'adversaire que je n'aime pas affronter ( comme Auxerre ) ou tu sais qu ' ils vont passer leur temps a défendre , a miser sur le jeu physique et a tenté de contrer des qu 'ils le peuvent .

Ce genre de match nous reussit moins que quand les equipes adverses jouent au ballon .

Mais bon , ce serait bien d 'enchainer pour grapiller des places au classement .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#14 15-03-2010 01:08:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Bon eh bien je me suis penché sur le classement...

Il reste 10 matchs à jouer d'ici le 15 mai.

Rennes est 7ème avec Lorient et Monaco.
Le 5ème (dernière place qualificative pour l'Europe) est 8 points devant. Et le 1er est à 10 points...

Devant 6 équipes jouent serré pour le titre,la Champion's League,l'Europa League... On y laisse de l'influx nerveux,surtout qu'ils se tiennent en 3 points.

Sans oublier que mis à part Montpellier,ils jouent sur d'autres tableaux... Auxerre est le favori de la CDF.Lille joue l'Europa League (au moins jusqu'à jeudi...) Idem pour Marseille qui a une finale de CDL aussi. Lyon joue les quarts de la Champion's League. Bordeaux a aussi la Champion's League et en plus de la finale de CDL contre l'OM (ils en sont les tenants).

Ils commencent à marquer le pas: Bordeaux c'est sûr;mais Lyon et Marseille aussi peut-être.
Les autres vont aussi baisser de pied,j'en suis persuadé.
Ils ne pourront pas enchaîner que des victoires.
En plus ils doivent se rencontrer. A commencer par le week-end prochain avec Bordeaux-Lille et Marseille-Lyon.
Mais il y aura ensuite Lille-Montpellier, Lyon-Lille, Bordeaux-Lyon, Auxerre-Marseille, Montpellier-Lyon, Lyon-Auxerre et Lille-Marseille.

Tout ça pour dire quoi? Que c'est peut-être pas foutu pour la fin de saison car Rennes s'est repris avec ces 2 victoires succéssives.
D'ici la fin du championnat (2 mois),Rennes jouera à domicile Toulouse, Lyon, Nancy, Sochaux et Nice.
A l'extérieur,Rennes jouera au Mans,puis à Lorient, Paris ,Marseille et Boulogne pour le dernier match (Boulogne déjà en L2 à mon avis)

Certains matchs seront plus difficiles que d'autres et si on veut revenir sur les équipes de tête il faut enchaîner les victoires.On pourra faire nul ou défaite mais il faut surtout des victoires.
Si on gagne 7 des 10 matchs c'est jouable...

Toulouse est chiant à jouer mais on peut les battre.Gagner au Mans c'est possible vu qu'ils ont perdu leurs derniers espoirs avec cette défaite contre le 17ème-Nice- hier soir à domicile.
Ensuite on reçoit Lyon qui sera justement entre ses 2 quarts de finale de la Champion's League... coin wink

On y croit encore...pourquoi pas!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (15-03-2010 01:11:38)

Hors ligne

#15 15-03-2010 01:15:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Le supporter de football est d'une versatilité a faire pleurer d'envie le plus raisonnable des Taijitu

On perd trois matchs on ne vise plus que le maintien
On en gagne deux on vise l'Europe...

Et si on espérait juste, simplement que les 2 ou 3 prochains matchs, théoriquement a notre portée, aboutissent sur des bons résultats, sans faire de plans sur la comète, sans s'enflammer ou se faire hara-kiri et en restant raisonnés dans nos attentes, nos réactions et nos espoirs...

Ca serait pas mal aussi hein!

Hors ligne

#16 15-03-2010 01:19:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

J'aimerais ton éventuel scénario Kimmi. Mais je ne pars plus dans ces calculs avec le SRFC, pour moi, je pars de l'idée que l'Europe n'est plus d'actualité pour nous et comme le dit le coach, on joue les matchs les uns après les autres et on verra bien hein.

On part dans des calculs abracadabrantesques qui ne sont au final que des grosses hyptohèses, rien n'est sur dans le football évidemment. Même si ce que tu dis pour les éventuelles baisses de régime de chacune de ces équipes est vrai, il ne faut pas forcément en prendre compte.

Bref, jouons nos match tranquillement sans se poser de questions et on verra où le courant de la Vilaine nous mènera. Toulouse s'annonce compliqué, ça pourrait se jouer sur un petit détail, la méfiance est de rigueur face à une équipe qui peut être molle comme active. Attention à Kazim qui m'a l'air pas mal selon ce que j'ai vu. J'ai du mal à nous voir enchainer une 3e victoire mais on y croit.

Allez Rennes


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#17 15-03-2010 01:24:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

J'ai juste fait un point sur la situation au classement... Si on ne bat pas Toulouse,Le Mans ou Lyon ce sera mort. Mais avec les 6 pts pris sur les 2 derniers matchs on a repris pas mal de points sur les 6 équipes de tête (4 points à Lyon et à Marseille entre autres).
Je veux juste garder espoir même si j'ai bien peur qu'on a laissé passer le train (défaite contre Lille et Montpellier...)

Hors ligne

#18 15-03-2010 10:14:42

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

A noter que Rennes n'a plus fait de match nul depuis la 21ème journée (face à St Etienne) donc normalement contre Toulouse, ça passe ou ça casse...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#19 15-03-2010 10:23:36

Galette Wurst
Invité

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

biglol

pour qu'on obtienne quelque chose, faudrait vraiment un concours de circonstances troublantes... je veux bien croire qu'un des deux outsiders - Montpell ou l'AJA - s'effondre, mais je doute de nous voir flamber et ce à partir de maintenant pour aller chercher 25 points sur 30 possibles.. parce qu'il faudra au mois 65 points pour rentrer dans les 5 smile

Bref, on peut rêver, mais là c'est assez utopique!

#20 15-03-2010 11:43:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Bah ouais pour l'instant faut que l'on se contente de gagner nos 3 prochains matchs (y compris Lyon a la maison après son quart de finale aller de C1) et surement si ça devait se passer on pourra commencer a compter le nombre de points qui nous séparera du TOP 6...

Mais comme toi GW, je n'ai rien contre l'effondrement de l'une de ces 5 ou 6 équipes (Auxerre serait mon favori, si ils continuent leur parcours en Coupe) mais il ne faut pas croire que les 6 vont soudainement commencer a perdre tous leurs matchs.

Notre chance de reste au contact on l'a perdue en se faisant taper par trois de ces 6 équipes en 3 semaines, maintenant la question est d'enchainer les victoires et voir ce qui peut se passer...

Toulouse, je sens le match mièvre, chiant, bloqué par les stratégies de bétonnage de Monsieur Casanova, et débloqué par une frappe de 25m de Tettey (on nous a dit qu'il avait une frappe de balle de très bonne qualité, il est temps de commencer a montrer ce que vous savez faire monsieur Tettey) a la 78eme minute...

Hors ligne

#21 15-03-2010 12:22:52

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Complétement de ton avis Puch.

Arrêtons de tirer des plans sur la comète. On en va pas s'enflammer à cause de deux victoires.
L'important est de bien négocier les deux prochains matchs qui sont largement à notre portée.

Il sera temps de faire un point quand cela s'avérera nécessaire.

Et même si on n'arrive pas à accrocher cette fameuse 5 ème place, 6 ème avec les possibles victoires des clubs de devant en coupe, il ne faut pas occulter qu'une 7ème place donne le droit à beaucoup plus d'argent que la 10ème.

Et puis il est important de finir dans le premier tiers du classement également pour notre image.

Donc pour l'instant, priorité à la victoire, match après match.
Commencons par prendre notre revanche sur la ville de la violette et leurs pitchounes.

Hors ligne

#22 15-03-2010 12:25:06

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

La question sera aussi de savoir si Gignac sera là...
Et apparemment Capoue et ce dernier seront présents.

Dernière édition de: MVilaFan (15-03-2010 12:27:51)

Hors ligne

#23 15-03-2010 12:47:29

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Je viens de regarder es stats de toulouse à l'extérieur, ce n'est pas très performant. Lorsqu'il encaissent le premier buts, ils on perdu 5 fois et fait 2 nuls. En rervanche lorsqu'il ont mené, c'est à dire 6 fois, ils n'ont gagneé que 3 fois.
On est très performant à domicile et si on gagne ce sera parfait. Est-ce que vous savez si Gignac va jouer? Remarquez on a pas trop de souci à se faire, il est inexistant depuis le début de saison.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#24 15-03-2010 12:51:01

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

topher a écrit:

Le retour du très grand joueur, le magnifique Didot, tellement fort qu'il est sur le banc très régulièrement. clown

N'importe quoi...

Saison 09/10: 20 Matchs (Titulaire : 17 , Remplaçant : 3)

Didot est un joueur très important à Toulouse, et quand je vois un match sur deux nos branleurs qui mettent à chaud, je me demande comment on peut mépriser un joueur comme lui qui n'a jamais ménagé ses efforts sur un terrain.

Parenthèse refermée.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#25 15-03-2010 13:06:27

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Didot restera à jamais dans l'histoire du club côté supporter, j'adore ce joueur smile love

Dernière édition de: Aurel-srfc (15-03-2010 13:06:52)


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.59 KiO (Pic : 778.48 KiO) ]