Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 07-03-2010 21:25:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

ben oui, je ne cesse de penser depuis decembre que notre dégraissage va nous porter préjudice et c'est surtout au milieu que ça va se faire sentir... Une fois Lemoine et M'Vila bien cramés, que reste t'il comme solution ?
Mais bon disons que cette stratégie est sur du moyen terme, et je suis déjà tourné vers la prochaine saison.

En attendant, je pense aussi à un match pourri.. un petit 0-0 si tout va bien..

Dernière édition de: gaudi (07-03-2010 21:25:38)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#27 07-03-2010 23:25:12

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Et ben, les supporters de Valenciennes m'ont l'air plutôt optimistes. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas tomber de haut face à notre équipe de "bouchers". Surtout si Kembo, notre meilleur joueur incontestablement, n'est pas titulaire...

Trêve de plaisanterie, j'espère que les joueurs ont en tête l'humiliation du match aller (même si l'arbitre avait été nul à chier). Je veux voir du jeu cette fois, et une victoire surtout.

Mon prono : Victoire 4-0, quadruplé de Douchez lol

Dernière édition de: Silvio (07-03-2010 23:25:35)


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#28 07-03-2010 23:25:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

On a une revanche à prendre contre ces nordistes, mais notre équipe est à l'extérieur plus friable qu'un bloc de calcaire sec. Faudra marquer vite et doubler la mise aussitôt si on ne veut pas prendre l'eau, ce ne sera pas facile.

Enfin, on peut profiter du déplacement pour observer quels bons joueurs adverses feraient des recrues de choix pour une meilleure prochaine saison.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#29 08-03-2010 01:07:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

C'est quelqu'un de SRO qui s'est inscrit sur leur forum et qui s'est fait pourrir ? ^^

En tout cas, ils sont plus confiants que jamais, ils parlent de branlée habituelle à Nungesser. On reste pas sur deux 0-0 ? (en tout cas, un c'est sur). "Si nous on est faible, alors vous vous être très faible".

Tiens, Utakad est cité biglol Enfin, la plupart des Nordistes sont sûrs de l'emporter dimanche prochain...c'est possible hein. Mais bon, ils jugent de leur niveau par rapport au SRFC parce qu'ils nous devancent d'une place à l'issue de la 27e journée, j'aimerais alors leur rappeller le classement des dernières années.

Je n'ai rien contre VA, je trouve même que ça joue plutôt pas mal cette saison. Mais à chaque fois que je vois un Valenciennois sur un topic rennais sur le net, c'est pour nous qualifier de "bouchers" parce que Kader leur a cassé Lacourt - amis valenciennois, je sais que quelques uns lisent le forum, savez-vous que ces choses là arrivent et que Mangane ne voulait absolument pas blesser Lacourt comme cela ? Alors, on sait, c'est chiant mais Briand c'était pareil avec Carasso et j'en passe (Jeunechamp il y a quelques années).

Bref, je ne nous vois pas gagner là-bas mais avec notre SRFC, on ne sait jamais !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#30 08-03-2010 11:14:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

L'avantage avec Douchez c'est que comme il ne joue pas pour les supporters il devrait se sentir mieux à l'exterieur et faire un vrai gros match comme à Auxerre ou Montpellier...:langue2:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#31 08-03-2010 11:19:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Clecle-Rennais a écrit:

Mais bon, ils jugent de leur niveau par rapport au SRFC parce qu'ils nous devancent d'une place à l'issue de la 27e journée, j'aimerais alors leur rappeller le classement des dernières années.

Quand ton site et ton forum s'appellent VAenL1.com tu évites de la ramener sur la constance et la présence au plus haut niveau... Enfin pour ce que j'en dis mrgreen

Hors ligne

#32 08-03-2010 12:35:02

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

effacer l'humiliation du match aller en effet, je ne me souviens plus pour quel match l'an dernier mais Guy Lacombe avait dit "une grande équipe ne perd jamais deux fois contre le même adversaire".
Maintenant que nous faisons moins peur, peut-être doit-on davantage travailler sur le contre tel que nous l'avions fait contre Bordeaux

Dernière édition de: plgspirit (08-03-2010 12:35:18)

Hors ligne

#33 08-03-2010 12:39:51

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

gaudi a écrit:

L'avantage avec Douchez, c'est que comme il ne joue pas pour les supporters, il devrait se sentir mieux à l'exterieur et faire un vrai gros match comme à Auxerre ou Montpellier...:langue2:

Sincèrement, j'ai peu apprécié ses propos...

Quand je vois Coupet et Hoarau le dire ouvertement aux supporters parisiens, par rapport aux évènements, je comprends. Mais là, je ne comprends pas sa réaction...

Il n'a même pas daigné les "kops" à la fin du match. C'est dommage, car c'était certainement un des éléments les plus appréciés par le public rennais. Est-ce que cela jouera sur sa prolongation de contrat ?

Maintenant, il faut bien admettre qu'il vît une saison difficile, qui est vraiment en déça de sa première. Possible "mondialiste", il y a quelques mois, il est désormais barré par la concurrence. Sans oublier le départ d'Amitrano, ses propos envers Revel sont un peu ambigue...

Hors ligne

#34 08-03-2010 12:48:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

duhault22 a écrit:

Il n'a même pas daigné les "kops" à la fin du match.

Et c'est certainement un des tout premier gardien qui n'a pas applaudi le RCK au début du match. Elle lui a pas plus la banderolle au pauvre petit chou ?! roll
Voilà une raison de plus qui me fait dire qu'il n'a pas du tout les épaules assez larges pour jouer dans un "gros club".

Hors ligne

#35 08-03-2010 12:48:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

plgspirit > Je ne suis pas d'accord. On va jouer face a une équipe joueuse, courageuse mais relativement limitée.

Maintenant que les conditions météo redeviennent clémentes et que l'on va recommencer a jouer sur des terrains propices au développement d'un jeu rapide et seduisant.

Maintenant que Frédéric Antonetti a eu le plus gros d'une saison pour inculquer a ses joueurs sa conception du football et son envie de créer quelque chose de beau.

En gardant en mémoire que, sur la première saison au moins, on recueille rarement les fruits de la mise en place de beau jeu au cœur de l'hiver.

C'est sur des matchs comme ça que l'on va commencer a avoir une idée plus précise de ce que notre coach a été capable d'inculquer a ses joueurs. Il y a eu un progrès visible mais insuffisant dans les mouvements et la circulation du ballon face a Montpellier

Il y avait du progrès face a Monaco aussi, malgré le système mis en place, dans la volonté d'aller chercher les espaces et d'élargir le jeu un peu plus, même si la débauche d'énergie a du sembler inhabituelle a pas mal de nos joueurs vu comment ils ont fini le match sur les genoux.

Maintenant on joue face a une équipe qui est la pour faire du jeu, qui a assure son maintien de cette manière et qui n'a donc aucune pression la saison étant déjà réussie pour eux. Si on doit un jour commencer a recueillir les fruits d'une philosophie de jeu mise en place depuis l'été dernier, ça doit être sur ce match et sur le prochain déplacement au Mans, face a des équipes qui nous sont techniquement inférieures mais qui ne ferment pas le jeu.

Et oui, si on ne voit pas une base de jeu fluide commencer a se dégager sur ses matchs la, dans des conditions enfin propices au football offensif, on pourra alors commencer a se mettre d'accord sur le fait que le discours et les circuits d'Antonetti ne sont pas a même de prendre chez nous, même avec une saison de plus...

Dernière édition de: Puchkin (08-03-2010 12:49:01)

Hors ligne

#36 08-03-2010 13:38:11

Arzh
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 99

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Ouai enfin le coach c'est bien gentil mais j'en revient toujours au même problème, on ne fait pas un Picasso avec des peintres en bâtiment.
Notre trio du milieu est certainement le moins créatif de la première moitié de tableau en ligue 1.
Lemoine est courageux et valeureux mais il rate la moitié de ses passes vers l'avant et ne marque jamais.
Mvila ne prends pas encore la responsabilité du jeu vers l'avant.
Tettey est une tanche.

Il suffit de comparer ce trio là au milieu de Lille/Marseille/Bordeaux voire Lyon et Montpellier et on comprend mieux notre place actuelle.

Un bourrin sur un billard ça restera un bourrin.

Et là dessus Anto n'y peut rien, sauf que c'est lui qui a fait le choix dans la première partie de saison d'avoir un trio de bourrin plutôt qu'un équilibre bourrin/technique ( Cheyrou reviens sad ).

Edit: je met de coté Leroy qui a les qualités que tout le monde connait mais qui, ces derniers temps, rate les 3/4 de ses entreprises.

Dernière édition de: Arzh (08-03-2010 13:39:46)

Hors ligne

#37 08-03-2010 13:43:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Ça c'est ta vision des choses.

M'Vila a un gros bagage technique, et cela semble être le cas de Tettey egalement quand il a eu ses rares moments de satisfaction.

Lemoine n'est pas non plus un bourrin et est capable de faire quelque chose de propre.

Et il n'y pas besoin d'etre Zidane pour faire du bon boulot dans un système comme celui d'Anto, c'est plutôt de Paul Scholes qu'il faut s'inspirer

Paul Scholes c'est 100 buts en Premier League depuis ce week-end sans avoir une technique largement au dessus de la moyenne.

Pourquoi? Parce qu'il joue SIMPLE, parce qu'il donne la balle la ou elle passe facilement, qu'il tape quand il faut taper et qu'il décale quand il faut décaler.

Et pourtant Scholes a tout du bourrin, bien plus que Lemoine ou M'Vila...

Hors ligne

#38 08-03-2010 14:07:26

Arzh
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 99

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Scholes un bourrin ? Dans son attitude et ses tacles oui.
Mais alors comparer la technique de Scholes à celle de Lemoine là c'est fort.
Ce gars là a une vision de jeu ( qui fait partie selon moi de la technique, Leroy en est le parfait exemple ) très au dessus de la moyenne.
Il est toujours bien placé.
Il sait alterner jeu long et court à la perfection.
Il marque parce qu'il sait frapper, de loin ou par un placement judicieux ( son but ce week end ).

Là tu compares un joueur au top niveau depuis plus de 10 ans à un joueur moyen de ligue 1.

Quant à Tettey je maintiens ce que je dis plus haut, ce gars là ne sert à rien et est l'archétype du footballeur inutile. Grosse masse athlétique, mental de fillette et qualité de passe au mieux médiocre.
Inamoto a plus montré en 4 matchs que Tettey en 20.

Hors ligne

#39 08-03-2010 14:15:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Ah non mais je compare pas le niveau de Scholes et celui de Lemoine, je dis simplement que si il y a UN gars dont un joueur pas specialement doué techniquement doit s'inspirer c'est le fameux rouquin (pas Nicocorico, je parle toujours de Scholes).

Il ne fait jamais rien d'extravagant, il fait rarement une passe de plus de 10 mètres, il joue simple tout simplement, il applique a chaque match les basiques qu'il a du apprendre chez les poussins, a savoir:

Tu es milieu de terrain, ton but c'est de récupérer le ballon, regarder autour de toi et le donner vers l'avant, a un gars qui a du champ libre devant lui, et seulement si ces deux options sont indisponibles revenir derrière ou a plat.

Ensuite, si tu es en position offensive, te placer la ou tu sers a quelque chose et frapper si tu vois un trou et que tu es sur ton bon pied.

Tout ca se sont les basiques du poste de milieu relayeur, c'est ce que tu apprends a 6 ans. Et c'est ce que fait Scholes, simplement, depuis 15 ans de professionnalisme...

Et c'est ça et son fighting spirit qui font qu'il est l'un des meilleurs joueurs a avoir jamais évolué a ce poste en Angleterre et parmi les tres grands dans le monde...

Dernière édition de: Puchkin (08-03-2010 14:16:46)

Hors ligne

#40 08-03-2010 14:19:02

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

topher a écrit:
duhault22 a écrit:

Il n'a même pas daigné les "kops" à la fin du match.

Et c'est certainement un des tout premier gardien qui n'a pas applaudi le RCK au début du match. ".

lorsqu'un joueur sort du terrain sous les sifflets
tu crois qu'il applaudit le public? ou alors le fait mais sous forme d' ironie comme henry mercredi
douchez soit il n' applaudit pas le kop et on a la réaction d'au-dessus ou soit il applaudit et de ce fait il applaudit aussi la banderole ce qui  peut étre jugé par certains supporters et forumeurs comme une sorte d'ironie et du foutage de gueule
dans les 2 cas il se fait critiquer
il a pris la bonne décision

Dernière édition de: seboost (08-03-2010 14:21:04)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#41 08-03-2010 14:23:46

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Clecle-Rennais a écrit:

On reste pas sur deux 0-0 ? (en tout cas, un c'est sur).".

On avait pris 3-0 il y a 2 ans je crois.
moi perso je m'attends à voir le même match de merde que contre sochaux.
un match nul serait un bon point de pris. c'est toujours difficile d'aller faire un résultat sur
leur petit terrain de campagne.

Hors ligne

#42 08-03-2010 14:23:59

Arzh
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 99

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

un joueur pas specialement doué techniquement

C'est là que je ne suis pas d'accord. Scholes pour moi est doué.
A la limite je veux bien te suivre sur une comparaison Fletcher/Lemoine dans le "style" ( et en aucun cas dans le niveau ).
Toujours est il qu'en pratique Lemoine, comme ses collègues du milieu, ne fait rien qui permette d'espérer à court ou moyen terme de voir un style de jeu léché Route de Lorient.
Terrain propice ou non, Printemps ou non.

Hors ligne

#43 08-03-2010 14:42:39

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Puchkin a écrit:

Ah non mais je compare pas le niveau de Scholes et celui de Lemoine, je dis simplement que si il y a UN gars dont un joueur pas specialement doué techniquement doit s'inspirer c'est le fameux rouquin (pas Nicocorico, je parle toujours de Scholes).

Il ne fait jamais rien d'extravagant, il fait rarement une passe de plus de 10 mètres, il joue simple tout simplement, il applique a chaque match les basiques qu'il a du apprendre chez les poussins, a savoir:

Tu es milieu de terrain, ton but c'est de récupérer le ballon, regarder autour de toi et le donner vers l'avant, a un gars qui a du champ libre devant lui, et seulement si ces deux options sont indisponibles revenir derrière ou a plat.

Ensuite, si tu es en position offensive, te placer la ou tu sers a quelque chose et frapper si tu vois un trou et que tu es sur ton bon pied.

Tout ca se sont les basiques du poste de milieu relayeur, c'est ce que tu apprends a 6 ans. Et c'est ce que fait Scholes, simplement, depuis 15 ans de professionnalisme...

Et c'est ça et son fighting spirit qui font qu'il est l'un des meilleurs joueurs a avoir jamais évolué a ce poste en Angleterre et parmi les tres grands dans le monde...

Scholes vient de marquer son 100 ieme but sous les couleurs de Man U ce week-end. Le jour où Lemoine arrivera à en mettre cinq dans une saison on pourra éventuellement commencer à évoquer un début d'ébauche de comparaison. Malheureusement ce jour n'arrivera sans doute jamais puisque Lemoine est risible offensivement. Il récupère pas mal de ballons et remplit donc plutôt bien son rôle de milieu défensif (je lui préfère amplement M'Vila mais bon) mais la position dans laquelle il a évolué samedi dernier ne lui convient pas selon moi.Il était milieu relayeur et il n'a pas les qualités (notemment techniques) pour cela.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#44 08-03-2010 14:43:20

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Lemoine est un 8 qui est tout à fait respectable en L1. Rien ne te permet de le critiquer comme ça. Evidemment que Scholes et Fletcher sont meilleurs, mais lui me fait plus penser à un Gattuso. Et ce genre de joueurs me plaît.

Et on a pas dit que Lemoine était milieu offensif.

Dernière édition de: MVilaFan (08-03-2010 14:44:18)

Hors ligne

#45 08-03-2010 14:46:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Mais la on s'égare sur une comparaison entre nos joueurs et ceux de M.U. qui n'est pas du tout la ou je voulais en venir.

Ce que je voulais dire en prenant l'exemple de Scholes, et tu regarderas de nombreux exemples de beau jeu a travers les ages, c'est que créer un jeu offensif, rapide et léché se fait avant tout par une simplicité dans chaque mouvement.

Bien sur, si tu es le Barca avec des génies techniques un peu partout c'est encore plus simple. Mais pas besoin de ça pour jouer selon les fondamentaux même du jeu. On parle de jouer simple, de donner les ballons rapidement a un gars mieux placé, d'avancer quand il y a un espace, de donner au mieux quand l'espace se restreint.

Et de se replier efficacement quand l'on perd le ballon, en sachant ce que l'on a a faire, quelle zone ou quelle joueur l'on a a couvrir pour eviter la panique.

Tout ça ce devraient être les fondamentaux de n'importe quel joueur de football. Et un gars comme Scholes est une légende parce qu'il sait appliquer chacun de ces fondamentaux a la perfection.

Hors ligne

#46 08-03-2010 14:54:01

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Arzh a écrit:

un joueur pas specialement doué techniquement

C'est là que je ne suis pas d'accord. Scholes pour moi est doué.
A la limite je veux bien te suivre sur une comparaison Fletcher/Lemoine dans le "style" ( et en aucun cas dans le niveau ).
Toujours est il qu'en pratique Lemoine, comme ses collègues du milieu, ne fait rien qui permette d'espérer à court ou moyen terme de voir un style de jeu léché Route de Lorient.
Terrain propice ou non, Printemps ou non.

T'as pas compris la phrase de Puch'. Le "joueur pas spécialement doué techniquement" dont il parlait c'était Lemoine, pas Paulo.

Concernant Douchez il faut savoir que lors du huit-clos au stade (vendredi je crois) le RCK est entré dans les tribunes et que la Douch' a pris un ballon et l'a dégagé vers eux pour qu'ils s'en aillent.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#47 08-03-2010 14:54:54

pinus35
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 03-07-2009
Messages: 115

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Je suis assez d'accord avec toi Arzh, en jouant avec un milieu à trois (1 sentinel et 2 relayeurs), il faut 2 relayeurs créatifs. Ceux n'est pas le cas de Lemoine et Tettey (en fin pas sur ce qu'il montre depuis 6 mois). Quand tu compares aux relayeurs des autres équipes (Gourcuff, Pasil; Pjanic, KK; Lucho, Cheyrou; Cabaye, Balmont) tu te dis que les nôtres (ou prenons juste le cas de Lemoine, parceque c'est dur d'argumenter avec Tettey) n'ont pas le même poste. On a pas grand chose à envier aux autres avec notre libéro du milieu, mais nos relayeurs laissent quand même à désirer en terme de création

Hors ligne

#48 08-03-2010 14:57:31

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Arzh a écrit:

Terrain propice ou non, Printemps ou non.

biglol

Cette phrase me fait un peu rire, par rapport aux posts de Puch' !

Concernant Lemoine, je ne suis pas d'accord car il est indispensable à notre collectif. C'est un élément qui participe activement à l'animation offensive, et qui réalise un travail de sape depuis le début de la saison dans le dispositif "gruyère" d'Antonetti.

Maintenant, le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est qu'il n'est pas décisif dans les zones de vérité. L'année dernière déjà, on souffrait de cette comparaison avec les équipes de tête. La paire Lemoine-M'bia n'avait inscrit aucun but en championnat, l'an dernier...

Cette année, on est dans le même cas et quand on voit ce que font le trio Mavuba-Balmont-Cabaye à Lille, Benoit Cheyrou à Marseille...

C'est une différence notoire à prendre en compte en vue de la saison prochaine. Enfin, cela aurait dû l'être lors du dernier mercato, mais Antonetti avait besoin d'un attaquant...

Sinon Puch', tu es de la famille à Jacques Guyader ?

Tenshi a écrit:

Concernant Douchez il faut savoir que lors du huit-clos au stade (vendredi je crois) le RCK est entré dans les tribunes et que la Douch' a pris un ballon et l'a dégagé vers eux pour qu'ils s'en aillent.

Ah ouais, il pète un plomb ou quoi ?

Dernière édition de: duhault22 (08-03-2010 14:58:51)

Hors ligne

#49 08-03-2010 14:59:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

duhault> Pas aux dernières nouvelles ou alors on ne m'a pas dit, mais n'ayant pas eu l'occasion de lire Ouest France depuis un an a peu près, je veux bien que tu m'expliques mrgreen

Hors ligne

#50 08-03-2010 15:00:24

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Tenshi a écrit:

Concernant Douchez il faut savoir que lors du huit-clos au stade (vendredi je crois) le RCK est entré dans les tribunes et que la Douch' a pris un ballon et l'a dégagé vers eux pour qu'ils s'en aillent.

Ah. Sympa. neutral
Il est temps qu'il consulte j'crois lui. Si il veux faire sa forte tête, ça risque d'être sympa..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.35 KiO (Pic : 826.25 KiO) ]