Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-03-2010 23:22:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

[28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Victoire de Rennes indispensable pour finir de se remettre dans le bon sens en vue de la fin de saison, et profiter du déplacement de Bordeaux a Monaco pour peut être se replacer en 7eme place.

Samedi 14 March 2010, 17h, Stade de Nungesser - Valenciennes

Dernière édition de: Puchkin (06-03-2010 23:32:06)

Hors ligne

#2 06-03-2010 23:26:55

Galette Wurst
Invité

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

7ème Puch ^^

Quand tu doubles le 7ème, t'es 7ème... pas 6ème smile

Dernière édition de: Galette Wurst (06-03-2010 23:27:06)

#3 06-03-2010 23:28:04

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

j'incluais tout résultat autre qu'une victoire de Monaco face a Bordeaux pour conclure "peut être" 6eme wink

Hors ligne

#4 06-03-2010 23:29:31

Galette Wurst
Invité

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

c est pas la question.. c est que Auxerre est 6ème à +8

Comment veux tu passer 6ème la semaine prochaine? mrgreen victoire à 9 points? rires

#5 06-03-2010 23:31:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Ah tiens merde... Oui, je mea-culpate, il se peut que je me sois enflamme un brin la big_smile
Je modifie ca tout de suite...

La fatigue tout ça... mrgreen

Hors ligne

#6 06-03-2010 23:34:57

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Je le sens aussi  bien qu'au match aller... neutral

ALLEZ RENNES !

(oui, je suis un salaud, je casse votre dialogue ! mrgreen )


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#7 06-03-2010 23:35:18

Galette Wurst
Invité

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

tu coup ton "replacer" fait un peu tâche^^ .

bon j'arrête là.

match à l'extérieur => une victoire, c 'est un miracle.

#8 06-03-2010 23:38:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Ouais. C'est pas faux smile

Cela dit si on peut enchainer a Valenciennes qui commence sérieusement a perdre de la vitesse, avec des matchs a suivre contre Toulouse et au Mans, sachant que dans le même temps Lille, Monaco, Auxerre vont se jouer les uns les autres, il peut y avoir moyen de se replacer.

Évidemment, cela passe par une série de 4 victoires sur ces prochains matchs, mais comme on a vu précédemment, rien n'est impossible avec nos rouge et noir, pour le meilleur et pour le pire wink

Hors ligne

#9 06-03-2010 23:50:29

Galette Wurst
Invité

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

en perte de vitesse?

sur les 4 derniers matchs : VVVP 
2 buts contre (ce soir à Auxerre)
4 buts pour

Valenciennes- Nice      2-1   
Grenoble- Valenciennes     0-1    
Valenciennes- Saint-Etienne     1-0
Auxerre - Valenciennes      1-0

Mais ils sont prenable chez eux.. 5V 5N 3D, faut en profiter

Attention à Ben Kafhalla... ce mec est en pleine bourre (7 passes, 5 buts) + Audel/Samassa (6buts chacun), ca va vite (Audel) et ça impose (Samassa)

#10 07-03-2010 03:39:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Et ben, je savais pas que les supporters valenciennois avaient la grosse tête. Ils sont un point devant nous et ils se sentent plus, c'est ça ?

On peut faire un petit mixte avec un qui ne prendrait que Kembo, le reste est bon ça ne l'intéresse pas. Pour un autre, "ça n'est que Rennes". Ou alors, on a le droit à à notre qualificatif de "bouchers", 1 an après la blessure de Lacourt.

Sur le moment, ils ont pas torts. On est pas terrible dans le jeu, le bon résultat face à l'ASM va peut-être redonner de la confiance, du moins je l'espère. Et comme eux, je ne nous vois pas gagner à Nungesser. En plus, on a pas gagné là-bas ces dernières années, ou alors on va faire un petit nul, je sais pas trop. Enfin, qui sait avec Rennes hein ?

Match le dimanche, ça nous réussit pas vraiment cette saison ça. Pour la petite anecdote, il me semble que l'on a gagné une seule fois sur 8 matchs quand ça se jouait un dimanche, c'était à domicile contre les Verts (1-0). Cessons donc la malédiction du Dimanche !

Allez Rennes hermine

Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-03-2010 03:45:16)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#11 07-03-2010 10:27:36

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Tout ce que j'espère, c'est que Tettey ne sera pas titulaire pour ce match, on a vu ce que ça donne, c'est bon. La paire Lemoine-M'Vila fait très bien l'affaire à la récup'


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#12 07-03-2010 10:30:17

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Puchkin a écrit:

Évidemment, cela passe par une série de 4 victoires sur ces prochains matchs, mais comme on a vu précédemment, rien n'est impossible avec nos rouge et noir, pour le meilleur et pour le pire wink

Oui, il est évident que notre contenu contre Monaco peut nous (re) donner des ambitions...

Allez Rennes hermine

Hors ligne

#13 07-03-2010 11:24:14

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Dooby 59 a écrit:

Sur le papier... Mais en réalité, ça vaut pas plus que nous...
Rennes n'est pas un club avec des joueurs qui me font rêver... Le vieux Pagis, le fantôme Briand, la paire des bouchers Mangane-Hanson... Super quoi 

A la limite, Kembo Ekoko, c'est bien le seul que j'aurais voulu mais ils ont quand même eu l'intelligence de lui faire une prolongation de contrat.dooby59
Légende du forum

lol
Le gars se renseigne énormément sur Rennes c'est dingue. On lui dit ou pas qu'on a autre chose ? big_smile

Hors ligne

#14 07-03-2010 11:28:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

On lui demande surtout si il connait Sylvain Marveaux ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#15 07-03-2010 11:30:01

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

On lui fera la surprise dimanche prochain lol
Ah et puis gros HS: L'AJA m'emmerde Je clos big_smile

Hors ligne

#16 07-03-2010 11:38:21

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Clecle-Rennais a écrit:

Et ben, je savais pas que les supporters valenciennois avaient la grosse tête. Ils sont un point devant nous et ils se sentent plus, c'est ça ?

On peut faire un petit mixte avec un qui ne prendrait que Kembo, le reste est bon ça ne l'intéresse pas. Pour un autre, "ça n'est que Rennes". Ou alors, on a le droit à à notre qualificatif de "bouchers", 1 an après la blessure de Lacourt.

Wahou ! Merci pour ce moment de détente ! C'est toujours marrant de voir un Club bandé sur ses résultats... alors qu'ils ne sont pas sur le podium, tout de même !

(pour éviter au forumeurs d'aller sur leur page, je quote les messages :

J'imagine même pas qu'on perdre ce match...
C'est que Rennes en face...

Rennes, perso, c'est un club moyen je trouve...
Chaque année à Nungesser on les pètent...
En plus, c'est le genre de club qui vise un exploit comme un qualification en LDC mais qui finit avec une élimination par Guingamp en finale de CDF ou une élimination de Quevilly (CFA) en CDF roll
Bref, si on gagne pas contre ça, autant qu'on déclare forfait jusqu'à la fin de la saison...

Ah, y'en a un qui remonte la moyenne :

Sur le papier rennes a des joueurs d'un autre calibre que les notre il faut l'admettre mais on a nos chances et une victoire nous ferait le plus grand bien !!

Rennes n'est pas un club avec des joueurs qui me font rêver... Le vieux Pagis, le fantôme Briand, la paire des bouchers Mangane-Hanson... Super quoi roll

A la limite, Kembo Ekoko, c'est bien le seul que j'aurais voulu mais ils ont quand même eu l'intelligence de lui faire une prolongation de contrat.

Allez, je vais me marrer un peu ! smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#17 07-03-2010 13:00:18

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

duhault22 a écrit:

Oui, il est évident que notre contenu contre Monaco peut nous (re) donner des ambitions...

Allez Rennes hermine

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit. Je dis simplement qu'en valeur absolue nous avons 3 prochains matchs largement a notre portée. Et que gagner ces trois matchs nous replacerait pas trop loin de la course au top5. Apres, de la a dire que nos gars  vont faire une serie de ce genre, il y a un pas que je ne m'amuserais pas a franchir. Mais venant de cette equipe ils pourraient enchainer avec 9 victoires (avant de se casser le nez a un point de la C1, bien entendu) que ca ne m'etonnerait meme plus. Cette equipe defie toutes les lois de la logique depuis des annees...

Hors ligne

#18 07-03-2010 17:28:19

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

c est clair, enfin de toute facon on espere plus rien , alors si on devait revenir dans la course, voir mieux' en décrochant l 'europe, ce serait une sacré bonne surprise !!
il va falloir beaucoup compter sur nous et pas mal sur les autres en espérant que devant ca perde , et la nous verrons ce qui arrivera !;)
en attendant, faudra confirmer cette victoire en prenant 1 voir 3pts a Valenciennes et je pense qu il y a moyen!!!
allez, on y croit!!!!!!:D:cool:;)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#19 07-03-2010 17:52:19

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Sur leur forum, j'adore cette petite phrase :

patvals a écrit:

dis moi quelle equipe est reellement meilleure que nous ? à part bordeaux, lyon, marseille ...

Ah oui effectivement certain d'entre eux se voient assez beaux...

Hors ligne

#20 07-03-2010 18:02:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Puchkin a écrit:

Victoire de Rennes indispensable pour finir de se remettre dans le bon sens en vue de la fin de saison, et profiter du déplacement de Bordeaux a Monaco pour peut être se replacer en 7eme place.

Samedi 14 March 2010, 17h, Stade de Nungesser - Valenciennes

On joue le samedi à 17h maintenant?... wink

Une victoire à l'extérieur ce ne serait pas du luxe... Depuis le début de saison on n'a gagné qu'à Grenoble (qui était et qui est toujours à la cave) et à Nancy (contre le cours du jeu et qui a de gros soucis à domicile). A domicile on prend pas mal de points ça va.

Mais difficile de remonter vraiment au classement sans plus de victoires à l'extérieur.
Les prochains déplacements c'est à Valenciennes (qui nous a bien eu à l'aller...) et Le Mans (qui joue sa survie en L1 car inaugurer son nouveau stade tout beau en L2 ça va faire tâche tout de même).

Est-il possible de gagner ces 2 matchs?... question coin

Hors ligne

#21 07-03-2010 18:08:27

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Grig a écrit:

Sur leur forum, j'adore cette petite phrase :

patvals a écrit:

dis moi quelle equipe est reellement meilleure que nous ? à part bordeaux, lyon, marseille ...

Ah oui effectivement certain d'entre eux se voient assez beaux...

biglol biglol

Valenciennes, quatrième membre du big four ! smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#22 07-03-2010 18:09:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Franchement ? Je ne pense pas. Je nous vois mal enchaîner les victoires là, à Valenciennes, ça sent le match assez moisit qui va se jouer sur un détail ou alors les Nordistes vont nous crucifier mais bon on verra hein...avec Rennes, on s'attend à tout.

Et en fait, j'ai entendu dire que Le Mans avait eu un problème avec son stade, un souci de fabrication qui retarderait la fin de la construction.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#23 07-03-2010 19:47:17

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

c'est ,  sur on va dominer avoir plein d'occasses  et au bout du compte on va se prendre un but pourri ,  bref le scenario  habituel !   


  en Bretagne on n'a pas de montagne

   mais on a de sacrée descentes !!!          curva nord  1908


  ouais, des problémes de soudure

Dernière édition de: philippe22 (07-03-2010 19:56:15)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#24 07-03-2010 19:58:08

Arzh
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 99

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Une victoire ou un match nul s'impose face à un concurrent direct pour la 7ème place.
En espérant que les joueurs se souviennent de la dérouillée du match aller pour y trouver un surcroit de motivation.
R.I.P Inamoto qui avait scellé son avenir à Rennes sur sa prestation catastrophique lors de ce match. Dommage il nous aurait été bien utile dans notre système à 3 défensifs vu la misère technique que représente Tettey.

Hors ligne

#25 07-03-2010 20:02:47

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: [28ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-2

Je sens un match serré et assez chiant à regarder... Retour de Mangane et de Gyan, ça fait d'ailleur un moment que ce dernier n'a pas planté (depuis le match à domicile face à Bordeaux).


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.3 KiO (Pic : 781.2 KiO) ]