Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-01-2010 12:47:12

philoupat
Membre
Inscrit(e): 28-01-2010
Messages: 3

Un site pour vous ?

Bonjour, comme vous-même, j'imagine, je suis supporter d'un club de football : Valenciennes (Vous savez ce que c'est quand on a porté le maillot d'un club ! ) Entraîné par cette passion de VA, j'ai créé un site entiérement dédié à mon équipe favorite VAFC http://www.allez-vafc.com que je vous invite à découvrir. Comme je pense avoir pas mal travaillé roll , je viens ici vous le présenter. Je sais bien que chacun a son club de coeur, mais c'est juste au cas où ce type de site intéresserait quelqu'un qui circule sur ce forum, car il est facile de l'adapter à un autre club, même non professionnel d'ailleurs.
Cliquer sur le lien "Détails" en haut du classement, c'est une page assez importante du site...
Bonne visite et merci de m'avoir lu jusqu'au bout (sachant que ce n'est pas évident d'être lu sur un forum de supporters d'une autre équipe que la sienne)
phil

Hors ligne

#2 31-01-2010 01:20:08

philoupat
Membre
Inscrit(e): 28-01-2010
Messages: 3

Re: Un site pour vous ?

Belle victoire de votre équipe ce soir contre les pauvres grenoblois ! 34 pts c'est bien, on va essayer de vous rejoindre demain...
Sinon pour le site, je vais mettre en ligne la semaine prochaine un nouveau privilège pour les membres identifiés, c'est un système de concours de pronostics. Le tableau "prochaine journée" en bas à droite, deviendra cliquable pour les visiteurs logués, et on pourra inscrire des résultats pour les matchs à venir jusqu'à la veille de la journée. ensuite, une fois les matchs joués, un système attribut des points aux membres en fonction de leurs résultats : 1point pour un résultat trouvé (V-N-P), et 3 ou 4 points (je ne sais pas encore!) pour le score exact d'un match. Un lien affichera le classement des membres et leurs points...Gros codage, je me suis fait aider, on verra si ça fonctionne bien. Rien n'empêche les Rennais de venir jouer lol, on peut s'inscrire avec un pseudo donc c'est anonyme. A bientôt, Phil

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 645.12 KiO (Pic : 656.42 KiO) ]