Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-01-2010 02:46:42

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Recrutement club amateur sur Paris : pourquoi pas vous ?

Je me lance, je crois que c'est la meilleure catégorie, cela fait bien partie du football généraliste.

Donc je joue dans un club amateur de FSGT (un genre de corpo) sur Paris en football à 11 avec un entraînement le mercredi soir à 20h45 porte de la Chapelle et matchs de championnat et coupes le samedi matin entre le Stade Charléty et la porte d'Italie à un charmant endroit appelé la Poterne des Peupliers.

Ce sont des terrains synthétiques à chaque fois (bienvenue à Paris), meêm si pour les matchs à l'extérieur on rencontre rarement stabilisé et herbe.

Club de copains à l'origine, non affilié à une entreprise, matchs avec arbitres, apéro de 3ème mi-temps toujours convivial, et même un week-end de voyage à l'étranger alternant 3èmes mi-temps et un match (on a fait l'Euro en Suisse, cette année c'est pas gagné pour l'AFS).

âge de 18 à 37 ans voire un peu plus si déjà pratiquant et ayant encore un peu de jus, pour tout dire on en a quelques uns qui ont passé la quarantaine.

Pour ma part jeune trentenaire, je suis très content de les avoir trouvé il y a quelques années pour garder la forme sur Paris et tisser un réseau intéressant et hétéroclite.

Au plaisir de venir vous voir participer à nos entraînements qui sont facultatifs et ouverts à tous, car pour faire le nombre quand il y en a quelques uns qui sont devenus pères de familles et qu'il fait froid ..., entraînement en match A7 pas de prise de tête.

Supporter du Stade Rennais, Breton ou ni l'un ni l'autre bienvenus.

A bientôt peut-être

Hors ligne

#2 07-01-2010 01:51:47

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: Recrutement club amateur sur Paris : pourquoi pas vous ?

Un petit coup de up, c'est vrai qu'il fait froid mais de là à refroidir les ardeurs d'un vrai sportif !

Dernière édition de: plgspirit (29-03-2010 16:47:10)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 642.1 KiO (Pic : 654.08 KiO) ]