Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-12-2009 00:24:16

Passion1970
Membre
Localisation: Angers (49)
Inscrit(e): 13-12-2009
Messages: 24
Site Web

[Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Bonjour,

Administrateur d'un forum sur le Paris SG => Passion1970.fr, je viens vous rendre visite avec beaucoup de fair play afin de recueillir vos réponses au questionnaire ci-dessous.

Vous avez jusqu'au Samedi 19 à 12h00 pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site :clin:

A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

Que le meilleur gagne !!!

A ce sujet nous avons mis en place un classement des forums participant à ces questionnaires, il est ICI, à vous de battre le meilleur wink

Le questionnaire:

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?

Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?

Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

Dernière édition de: Passion1970 (17-12-2009 00:24:46)


"Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueurs"

Hors ligne

#2 17-12-2009 15:13:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?

Je peux pas encore la juger, si on prend 6 points dans les 2 prochains matchs, le point comptable sera bon, sinon ça sera correct voire très moyen. On se cherche encore dans le jeu, ça commence à être un peu long. On montre trop d'irrégularité, le match de samedi parait essentiel.

Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?

Pas grand chose pour l'instant, je vais attendre la fin de saison pour voir ce qu'on a fait avec Fredo.

Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?

Ivanov, Fleurquin, Loeschbor...Non, plus sérieusement, il y a Marveaux qui commence à prendre de l'ampleur cette saison, l'arrivée de la pépite M'Vila, le meneur de jeu expérimenté Leroy. Il y a aussi notre buteur Gyan et notre capitaine Hansson bien évidemment, tout comme Douchez notre dernier rempart. Le retour de Jimmy va peut-être être intéressant sur le long terme.

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

4e à 6e place pour l'effectif, mais on peut finir un tout petit peu plus bas, on verra.

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

Je sais pas trop. Un coup ils gagnent, un coup ils perdent en faisant un non-match. C'est aussi assez irrégulier, à voir.

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

1-1, doublé de Sakho wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3 17-12-2009 15:58:59

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?

Le classement est très trompeur je trouve. Deux victoires et on est 3ème. C'est surtout le nombre de points qui importent. Antonetti avait fixé un objectif de 30 points et on y sera quasiment je pense. Pour la 1ere partie de saison, c'est mitigé, avec des supers matchs (Marseille, Montpellier...), d'autres à moitié loupés (Nancy)  et des loupés totals comme contre VA. Notre irrégularité est assez décevante mais il faut le temps de l'adaptation.

Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?

Positif même si c'est un peu prématuré de faire un bilan en décembre. Dans la communication c'est déja mieux avec un discours très ambitieux qui plaît même si le système tactique en 4-3-3 est dur à installer.

Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?

On va en retenir 1 par ligne:
- Douchez, super gardien qui a fait un seul mauvais match cette saison (NDLR: Contre le TFC)
- Hansson, capitaine courage, joueur limité mais tellement important pour l'équilibre de l'équipe
- Leroy au milieu qui organise à peu près tout (on aurait pu mettre M'Vila et Marveaux aussi mais fallait faire un choix big_smile)
- Gyan, buteur rapide mais qui a des lacunes techniques notamment dans les passes.

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

La 3ème place sera compliqué à aller chercher mais l'effectif me parait supérieur à celui du PSG, plus profond que celui de Lille qui a 14 joueurs mais en dessous des trois autres "gros" donc 4eme place même si c'est pas un drame si on est 5-6-7eme

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

Equipe étonnante par son irrégularité. 13 ou 14 très bons joueurs mais c'est tout. Banc assez faible.  Peut faire quelque chose en Coupe mais pas en championnat à mon avis. Si tous les bléssés reviennent peut-être mais je pense que Rennes est intrinséquement au dessus.

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

Dur dur, allez 1-0 ou 2-1 pour Rennes !

Dernière édition de: MVilaFan (17-12-2009 15:59:40)

Hors ligne

#4 17-12-2009 16:21:28

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?
Je suis déçu dans le sens ou nous pourrions être bien mieux classé notamment grâce à notre effectif que je qualifie de bon (M'vila, Gyan, Leroy, Lemoine, Briand, Fanni, Hansson, Mangane,...)
Cependant certains ne sont pas à leur meilleur niveau, et sont capables de biens mieux comme par exemple Bangoura ou Fanni. Nos résultats sont trop irréguliers à mon gout (la défaite contre Monaco est déconcertante...)
Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?
Antonetti est pour moi un très bon Coach et la faute ne viens pour moi pas de lui. Il fait jouer la conccurence tout en conservant un minimum de stabilité dans le onze titulaire. Je l'apprécie. De plus c'est un bon communiquant face aux médias.
Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?
Douchez est un énorme gardien. Mvila est essentiel à la récupération. Danzé est une clef de motivation. Leroy et Marveaux sont les bases de l'équipe et les créateurs de jeux principeaux. Lemoine c'est l'envie de jouer et un gros travail au milieu c'est indéniable. Hansson c'est le patron, le taulier. Enfin, Gyan a montré ses qualités, et je pense qu'il peux faire encore mieux.
Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?
4e place serait normal. Maintenant le pourra t-on?
Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?
Equipe moyenne plutôt irrégulière.
Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
1-0 Pour rennes, But de Marveaux

Dernière édition de: Mouchedusrfc (17-12-2009 16:22:04)


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#5 17-12-2009 19:21:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Passion1970 a écrit:

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?

Peut mieux faire....décevante bien sûr, surtout quand on voit le niveau des équipes dans le championnat de france, il y a de la place tout en haut....mais on a jamais eu deux fois la même équipe sur le terrain, il a toujours fallu faire avec ce qu'on avait, maintenant il semblerait que l'effectif se stabilise enfin... on domine bien souvent dans le jeu, mais la réussite nous a pas mal fuit aussi...

Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?

Antonetti est l'homme qu'il nous faut...il s'est calmé dans ses déclarations, mais lui a une belle philosophie de jeu, et l'année prochaine il aura l'effectif qu'il souhaite en faisant certainement un bon tri avec nos jeunes qui se prennent pour des stars...

Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?

Marveaux , Leroy , Gyan(cette année) , Douchez , Mangane...

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

5 ème paraît conforme , mais quand on voit le niveau de nos adversaires, on pourrait être mieux... seulement Bordeaux pour moi semble au-dessus...

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

Il y a un effectif ronflant certes, mais je pense que ce sont les jeunes qui sauvent le psg, Makélélé, Giuly c'est un peu vieux... même si ce sont de bons joueurs. Kombouaré est un bon coach, sauf qu'il n'arrive pas a tiré le meilleur de son effectif, et le jeu du coup n'est pas aussi séduisant qu'il devrait... les résultats sont irréguliers, cependant à votre décharge vous avez pas mal de souci offensif cette année...

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

je souhaite qu'on gagne, on a plus de chance de vous battre que de battre des équipes comme nancy, sochaux, grenoble...pourquoi??? parce que les jeunes se motivent contre paris, ils veulent se montrer et chambrer leurs potes parisiens, et c'est plus ronflant de battre paris que boulogne... pronostic 2 à 1 pour rennes.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#6 18-12-2009 00:05:02

Passion1970
Membre
Localisation: Angers (49)
Inscrit(e): 13-12-2009
Messages: 24
Site Web

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Merci pour vos premières réactions qui sont en ligne sur notre forum wink


"Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueurs"

Hors ligne

#7 18-12-2009 12:17:31

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?

Plutot moyenne. Elle n'est pas catastrophique puisqu'on est pas loin des places européennes mais elle n'est pas extraordinaire non plus puisqu'on a loupé plusieurs fois le coche pour se placer dans les 4 - 5 premiers.

Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?

Lacombe pour moi était un bon entraineur. Il nous a permit 2 fois de finir dans le tiers du championnat et nous a ramené au stade de France qui malgré la défaite fut un super souvenir. Mais parfois, javais du mal à comprendre ces choix. Antonetti a changé le dispositif de l'équipe et la mayonnaise n'a semble-t-il pas encore prit totalement. J'ai quand même confiance pour la suite du championnat.

Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?

Douchez, Hansson le capitaine, Leroy et depuis cette année Gyan voir Mvila.

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

Au vu de l'effectif je pense qu'on peut viser une place qualificative pour la coupe d'Europe. L'équipe a peut changer par rapport à la saison dernière et les recrues (Tettey et Bangoura notamment) doivent apporter un +. Malhereusement pour le moment ce n'est pas tellement le cas...

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

Paris a une équipe intéressante, certes pas pour rivaliser avec Lyon, Bordeaux ou Marseille mais qui pourra je pense en fin de saison accrocher quelque chose d'intéressant. Avec un Erding en forme ca peut faire des dégâts.

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

2-1 pour Rennes (Gyan et Bangoura pour Rennes et Erding pour Paris)

Hors ligne

#8 18-12-2009 14:21:58

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?

Moyenne. Comme d'habitude on fait des gros matchs contre les grosses écuries du championnat et
des matchs décevants contre les "petits".
la 3 ou 4e place n'est pas loin, mais il manque une bonne série pour grimper au classement.

Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?

l'équipe a changé tactiquement, moins frileuse.

Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?

Leroy, Douchez, hansson et mvila.

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

1 place en europa league, et pourquoi pas un résultat en coupe... qui sait!

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

comme rennes, paris n'est pas a la place correspondant a ses ambitions.
paris a laissé passé sa chance a plusieurs reprises pou revenir dans le 4 premiers (nous aussi).

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

1-0 but de leroy

Hors ligne

#9 18-12-2009 14:33:17

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?

Décevante, en cela qu'elle ne correspond pas tout à fait à nos ambitions et au jeu déployé. On est en dessous des 31 points à la 19è journée qui est notre objectif pour dépasser notre record de l'an passé (61 points). Il nous faut donc gagner nos deux prochaines rencontres, ou au moins accrocher le nul contre Paris puis battre Sochaux.

Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?

Il n'y a pour l'instant que très peu de différence, excepté le fait que l'on a moins de points cette année par rapport à la même journée l'année dernière. Dans le jeu, effectivement nous sommes plus offensifs (grâce au retour en forme de Gyan et Marveaux notamment) mais nous ne marquons pas plus (tout en encaissant plus de buts). J'espère que, pour les prochaines journées, le Stade Rennais nous montre un autre visage.

Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?

Les joueurs clés sont ceux précédemment cités, auxquels il faudrait rajouter M'Vila, Leroy et Douchez.

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

Selon les discours des joueurs et du coach, le podium. Mais au niveau comptable on en est loin. Il serait bon d'accrocher la 5è place et pourquoi pas réitérer un bon parcours en coupe.

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

Je n'ai pas beaucoup suivi les matches du PSG. Le début de saison m'a cependant paru assez moyen, avec un net regain d'énergie sur ces derniers matches.

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

1 partout. But de Gyan et pourquoi pas Sessegnon...

Hors ligne

#10 18-12-2009 15:34:12

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?

et bien décevante aussi bien en terme de jeu qu'au plan comptable, on semble incapable en l'état actuel des choses de franchir un cap.

Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?

une nouvelle fois déçu, l'attente du fait de l'arrivée d'antonetti était importante avec le départ en eau de boudin de la moustache faisant suite à la défaite en finale de la coupe. Mais au final ce que je pensais qu'il allait apporter en arrivant, anto à du le laisser à l'aéroport de nice parce que pas de supplément d'âme du coté des joueurs et niveau qualité de jeu on repassera on assiste plus souvent à des purges qu'autre chose...

Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?

alors la pas grand chose de neuf (vive notre recrutement pffff), les joueurs à suivre st marveaux leroy et gyan offensivement, au milieu lemoine et l'impressionnant M'vila et derrière hansson et la douch.

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

pas grands espoirs que d'etre entre la 5 eme et la 10 eme place avec un espoir de remettre le couvert en coupe avec une issue plus heureuse.

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

alors la je trouve le parcours du psg quasi conforme au notre avec je trouve un effectif moindre par rapport au notre en terme de profondeur de groupe et un nouvel entraineur des plus désagréable avec sa sortie envers groucuff il m'a définitivement dégouté mais quel pauvre type avec qui plus est des résultats pas follichon.

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

objectivement je ne vois pas rennes perdre contre paris mais bon sur un match tout est possible la clé du match se jouera une nouvelle fois au milieu...

SRFC 3-1 PSG voila^^

Hors ligne

#11 18-12-2009 17:20:49

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?
bah ca reste moyen tout de même car on a raté pas mal de points  tout de même par manque de réalisme offensif ( Marseille, Lens, Nice etc...) donc même si nous ne sommes pas trop distancés je dois avouer que je m attendait a mieux!d'autant que dans le jeu, si par
moment y a du bon voir du tres bon, la plupart du temps c'est assez moyen je trouve!

Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?
on va dire qu anto est plus offenssif que Moustache et que le club prefere bosser avec le corse, pour ce qui est des résultats purement sportif, c'est kif kif pour l'instant

Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?
Gyan, Mvila,Leroy,  Briand, Douchez, Mangane

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?
une tite 4 eme place avec un parcours en coupe est faisable, maintenant si y a moyen de se mêler a la lutte pour le titre ou la LDC  je prends!!!!

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?
Paris m a l air bien parti cette saison , et je pense qu un PSG en confiance peut faire tres mal dans le championnat!!le tout maintenant est d'éviter cette traditionnelle crise qui plombe chaque année Paris et ses ambition

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
moi je verrais bien un 3 1 pour nous!
bon match!!:)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#12 18-12-2009 22:29:43

Passion1970
Membre
Localisation: Angers (49)
Inscrit(e): 13-12-2009
Messages: 24
Site Web

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Notre topic a été mis à jour avec vos récentes réponses, merci pour votre participation active.

Je repasse demain pour voir si il y à d'autres réponses wink


"Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueurs"

Hors ligne

#13 18-12-2009 22:49:19

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?
C'est mauvais par rapport au potentiel de nos joueurs on continue à perdre des matchs contre des équipes plus faible que nous comme Valencienne Monaco Auxerre. Je pense que l'on devrait avoir 5-6 points de plus si les joueurs étaient plus appliqués

Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?
Anto est plus offensif avec un système en 4-3-3 porté vers l'avant avec 2 MDef et un MO, de plus quand on mène on essaie et je dis bien essaie de mettre un autre but pour se mettre à l'abris mais on n'y arrive très rarement.

Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?
Pour moi les joueurs clés sont : Gyan, Leroy, Mangane, M'vila, Marveaux.

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?
Pour l'instant si on continue comme ca on finira 7è-8è mais je pense que si les joueurs se sortent les doigts on peut finir 4è-5è et pourquoi pas 3è (on a le potentiel sur le papier mais sur le terrain c'est une autre histoire)

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?
Paris cette année est un peu comme nous capable du meilleur comme du pire et totalement inconstant dans ses performances. Vous avez cependant un bel effectif avec pour moi une petite faiblesse en défense (hormis Sakho)

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?
moi je vois un match nul 1-1 ou une victoire de paris

Dernière édition de: Shy (18-12-2009 22:56:53)

Hors ligne

#14 19-12-2009 09:55:26

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?

On navigue entre le médiocre et l’encourageant.

On a réalisé :
- des prestations insipides (derniers exemples à Nancy et à Monaco) ;
- des matches pas mauvais, mais dans lesquels on a manqué de réalisme.

On a notamment connu un creux, en octobre-début novembre (4 défaites en 6 matches).

Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?

Bénéfique.
G.Lacombe n’a pas tout loupé chez nous, mais il fallait qu’il parte (problèmes relationnels notamment... Vous avez connu la même chose...).
F.Antonneti est arrivé avec une bonne réputation. Mais pour l’instant le jeu séduisant et gagnant se met difficilement en place...

Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?

Petter Hansson, notre capitaine !

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

Entre la 4ème et la 7ème place de Ligue 1.
Soit dans le premier tiers du championnat.

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

Rennes et Paris : même objectif = 1er tiers du championnat.

Et, comme Rennes, niveau résultat : vous alternez résultats encourageants et résultats décevants. Bref, rien de bien glorieux.

Les médias qui vous mettent dans le « Gros 4 » : risible ! (Ligue 1 = trois clubs majeurs : Bordeaux, Lyon, Marseille).

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

Notre série de victoires, à Rennes et à Paris, face à vous va bien devoir s’arrêter : 1-1.


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#15 19-12-2009 10:12:33

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

Le questionnaire:

Rennes est 10ème à deux journées de la trêve : comment jugez-vous cette première partie de saison ?

Pas bonne. Avec notre effectif, nous sommes en droit d'attendre bien mieux. Alors on attend..

Quel jugement portez-vous sur le changement d’entraîneur l’été dernier (Guy Lacombe remplacé par Frédéric Antonetti) ?

Si le jeu est sensiblement différent, il n'en reste pas moins que les résultats n'en sont pas meilleurs pour le moment.

Quels sont d’après vous les joueurs clés de votre club ?

Dans le domaine sportif pour moi c'est Marveaux indiscutablement si ce dernier n'est pas sujet à des blessures musculaires répétitives. Pour le moment ca semble tenir...  Et Douchez. Sportif et hors sportif alors c'est Hansson, notre capitaine qui devrait être une référence pour de nombreux jeunes joueurs.

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

Dans les 4 premières places, sinon c'est qu'il y a un soucis dans le groupe.

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

A l'image de Rennes, du bon et moins bon. Il y a des choix d'entraineur qui parfois m'étonne comme certains changement d'effectif. Makelele a sans doute fait son meilleur match depuis qu'il est là, a t'il vendu son restaurant???

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Rennes-PSG ?

Rennes 2-PSG 1


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#16 19-12-2009 15:54:51

Passion1970
Membre
Localisation: Angers (49)
Inscrit(e): 13-12-2009
Messages: 24
Site Web

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

De retour pour vous informer que l'article est en cours de rédaction, dès qu'i sera en ligne je reviendrai vous poster le lien.

Avec 12 participants votre forum ce classe à la 4 ème place de notre classement des forums participant à notre interview "Paroles de supporters" top

Voila pour l'instant wink


"Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueurs"

Hors ligne

#17 19-12-2009 16:10:57

Passion1970
Membre
Localisation: Angers (49)
Inscrit(e): 13-12-2009
Messages: 24
Site Web

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

L'article est en ligne, pour le lire... CLIQUEZ ICI

Bonne lecture et bon match wink


"Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueurs"

Hors ligne

#18 21-12-2009 16:28:00

Passion1970
Membre
Localisation: Angers (49)
Inscrit(e): 13-12-2009
Messages: 24
Site Web

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

25487Fin_annee.gif


"Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueurs"

Hors ligne

#19 21-12-2009 16:35:09

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Rennes - Paris SG

top

Bonne continuation !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.13 KiO (Pic : 831.02 KiO) ]