Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-12-2009 16:21:03

TSO
Membre
Inscrit(e): 09-12-2009
Messages: 2

ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

Bonjour à tous,

Je suis rédacteur pour le site as-monaco.net et je viens vous poser quelques questions à une semaine du match entre Monaco et Rennes. smile

1. Que pensez vous de l'ASM et de son effectif ? Quels joueurs asémistes vous impressionnent ?

2. Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles des 2 équipes ?

3. Que pensez-vous du passage de G.Lacombe à Rennes ?

4. Pensez-vous que Rennes doit se renforcer au mercato hivernal ?

5. Votre avis sur le suite de la saison de l'ASM ? Quelle place finale ?

6. Même question pour le SRFC.

7. Un pronostic pour ce match ?

J'espère que les réponses seront nombreuses. tongue

Dernière édition de: TSO (09-12-2009 16:21:54)

Hors ligne

#2 09-12-2009 16:41:53

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

1. Que pensez vous de l'ASM et de son effectif ? Quels joueurs asémistes vous impressionnent ?

L'effectif de Monaco est paradoxal, Un grand nom qui se revele un grand flop, un ex indésirable devenu le sauveur, un bon gardien, une tour de défense efficace qui s'était perdue à l'étranger et semble se retrouver (bonne pioche) et une bonne poignée de mauvais.

Je pense n'être impressionné pas aucun mais force est de constater que Ruffier, Puygrenier et Nênê sont des bons joueurs de foot, alors quand ils sont placés à côté des Mulungu, Adriano, Nimani ou autre Mollo, cela devient des légendes.

2. Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles des 2 équipes ?

Le point faible de Rennes est son manque de réussite, pratiquement toutes les équipes rencontrées ont été bousculées mais nous sommes incapables de trouver la faille très souvent. Il y a un manque de réalisme.

Pour Monaco, je pense que la défense est le point faible car si on enlève Puygrenier, personne n'a le niveau de L1. Mais Ruffier est vraiment un bon gardien et sauve les meubles.

3. Que pensez-vous du passage de G.Lacombe à Rennes ?

Positif est le mot qui me vient en tête. Il a apporté au club lors de son passage. Je pense que malheureusement il a oublié qu'il était dans le club ayant le centre de formation le plus efficace, je sais que Monaco est performant de ce côté là aussi, mais ne vous attendez pas à ce qu'il sorte un jeune pour bousculer la hiearchie, la présence de l'islandais sur les feuilles de match témoigne de cette faculté qu'à Guy Lacombe à faire confiance à ses recrues défaillantes plutôt que de mettre un jeune en place.

4. Pensez-vous que Rennes doit se renforcer au mercato hivernal ?

Il serait bon que deux ou trois quittent la région. Sinon, si une opportunité se présente, pourquoi pas, normalement c'est la fuite en Egypte à la fin de l'année pour notre défense et il faudrait anticiper.

5. Votre avis sur le suite de la saison de l'ASM ? Quelle place finale ?

Vous avez un joueur capable de faire la différence ( une équipe absente a Va et lui qui arrive à obtenir un penalty) et un gardien capable de sauver les meubles. De plus Nênê est technique mais sait aussi jouer physique. de coup, normalement pas de coup de mou pour lui, je vois Monaco dans les 10 premiers. Plutôt 10 eme

6. Même question pour le SRFC.

selon Antonetti, Rennes gagne sans être entrée dans sa période de réussite, si elle arrive un jour, nous pourrons alors  enchainer les victoires. J'avais parié dans les 5 premiers mais bon je suis rennais donc je ne peux pas dire moins que cela.

7. Un pronostic pour ce match ?

3-0 pour Rennes
A plus

Dernière édition de: fuf (09-12-2009 16:54:02)


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#3 09-12-2009 17:02:39

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

Soit le bienvenu sur le forum,TSO. Tu auras certainement de nombreuses réponses,mais pas forcément toutes sérieuses... Pour ma part,je vais essayer de te répondre sérieusement:


1. Que pensez vous de l'ASM et de son effectif ? Quels joueurs asémistes vous impressionnent ?

Monaco a un effectif riche mais j'ai l'impression que la mayonnaise n'a pas encore vraiment pris (trop de jeunes,trop de nationalités,un cadre trop feutré?) 

2. Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles des 2 équipes ?

Rennes: bon amalgame entre jeunes et anciens,coach proche de ses joueurs/ Briand et Leroy sur le retour, beaucoup de joueurs en fin de contrat (donc peut-être préoccupés par leur avenir)
Monaco:quelques joueurs de grande qualité (Ruffier,Mollo,Alonso,Nené) et les impôts/ le boucher Leko (qui n'a rien à faire sur un terrain) et Lacombe.

3. Que pensez-vous du passage de G.Lacombe à Rennes ?

Lacombe a bien redréssé l'équipe quand il est arrivé mais il est apparu trop individualiste par rapport à la structure du club. Selon moi c'est le principal responsable de la défaite de Rennes en  finale de la Coupe de France (mauvaise ambiance dans le groupe car ne prolonge pas,compo et coaching défaillants sur ce match-Thomert avant-centre... )

4. Pensez-vous que Rennes doit se renforcer au mercato hivernal ?

Peut-être prendre un défenseur central au vue de la saison prochaine car il devrait y avoir des départs dans ce secteur l'été prochain

5. Votre avis sur le suite de la saison de l'ASM ? Quelle place finale ?

Monaco est très irrégulier.Après un bon début de saison ils semblent baisser de niveau (conflits avec Lacombe,déjà?...)
Je les vois vers la 7-9ème place,ce qui est déjà pas mal par rapport aux dernières saisons. 

6. Même question pour le SRFC.

Rennes est en train de se reprendre après des mois de septembre et octobre difficiles.On va enregister des retours importants (Leroy,Briand...)
Pourquoi pas entre la 3me et la 6ème place (ce sont les objectifs minima en chaque début de saison)

7. Un pronostic pour ce match ?

1-1 avec buts de Nené et Gyan les serial buteurs.Même si j'espère une victoire rennaise... J'espère que certains joueurs voudront se rappeler au bon souvenir de Lacombe.

Question: Vous ne voulez pas nous acheter Thomert?...Lacombe l'aime tellement...

Hors ligne

#4 09-12-2009 17:04:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

Monaco a un effectif riche mais j'ai l'impression que la mayonnaise n'a pas encore vraiment pris (trop de jeunes,trop de nationalités,un cadre trop feutré?)

Putain Kimmi c'est Eric Besson mrgreen

Hors ligne

#5 09-12-2009 17:06:38

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

mad wink
Tu ne dirais pas ça si tu savais ce que je pense vraiment de cette personne (traître,arriviste,... rouge)

Hors ligne

#6 09-12-2009 17:07:00

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

sorry, double envoi... oops

Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2009 17:08:01)

Hors ligne

#7 09-12-2009 17:35:54

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

Kimmi reviens! a écrit:

sorry, double envoi... oops

Excuses acceptées, on peut comprendre la réaction compulsive

Hors ligne

#8 09-12-2009 19:36:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

1. Que pensez vous de l'ASM et de son effectif ? Quels joueurs asémistes vous impressionnent ?

C'est une équipe qui est meilleure que celle de l'an dernier je pense. Nêne est un bon joueur même si il marque beaucoup de buts sur coups de pieds arrêtés, il faudra se méfier de lui. Pino n'est pas utilisé je crois mais je le trouve bon également, sinon il y a aussi Ruffier qui sort des grands arrêts lors de nombreux matchs !

2. Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles des 2 équipes ?

Monaco j'en sais rien, j'ai du voir 1 ou 2 matchs d'eux depuis le début de saison.
Rennes a un potentiel offensif important et le retour de joueurs comme Leroy ou Briand mais comme souvent depuis quelques années, on pêche dans la finition. Il faut réussir à tuer les matchs.

3. Que pensez-vous du passage de G.Lacombe à Rennes ?

Bon passage, on ne peut pas le nier. On a fait une série énorme avec lui (18 matchs sans perdre) et on a perdu très peu de matchs sous son ère. C'est sur que la défaite en finale de la CDF le fait partir sur ce mauvais point, mais bon, ça reste pas mal.

4. Pensez-vous que Rennes doit se renforcer au mercato hivernal ?

Un défenseur central ou gauche au pire. Sinon, non.

5. Votre avis sur le suite de la saison de l'ASM ? Quelle place finale ?

Entre la 7eme et 11eme place, un truc du genre.

6. Même question pour le SRFC.

J'aimerais une 4eme place, ça serait déja pas mal, voire se battre pour le podium mais on a des lacunes tout de même.
Je nous vois entre la 5eme et 8eme place, même si on ne demande qu'à être plus haut.

7. Un pronostic pour ce match ?

Aucune idée.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9 09-12-2009 20:32:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

TSO a écrit:

Bonjour à tous

Salut, toit tout seul !


1. Que pensez vous de l'ASM et de son effectif ? Quels joueurs asémistes vous impressionnent ?
a) Les Nénés tout Mollo et les lolos tout Modesto, c'est pas très sexy tout ça.
b) Gudjohnsen, un enterrement de carrière pareil, ça me rend si triste.

2. Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles des 2 équipes ?
Rennes : l'histoire de corse.
Monaco : la potée auvergnate

3. Que pensez-vous du passage de G.Lacombe à Rennes ?
On a retouvé des poils de moustache un peu partout à la piverdière.

4. Pensez-vous que Rennes doit se renforcer au mercato hivernal ?

Oui, on a commandé des vitamines et De Zerbi apprend à faire un bon Khig-a-farz, avec ça on pourra même aller jouer à Sochaux en Janvier s'il le faut.

5. Votre avis sur le suite de la saison de l'ASM ? Quelle place finale ?

Moustache va se mettre à dos ses dirigeants, les joueurs c'est déjà fait.
Une bonne place assise.

6. Même question pour le SRFC.

Yes we CAN

7. Un pronostic pour ce match ?

862 supporters.... Dont 80 rennais.

Dernière édition de: lauig (09-12-2009 20:33:21)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#10 09-12-2009 23:21:53

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

Trop fatigué pour faire de l'humour, mais le coeur y est. Il y a peu j'ai rencontré pour la 1ère fois de ma vie des supporters monégasques, et en plus dans le bar officiel du Stade Rennais à Paris ("la Taverne de Guingamp" pour les connaisseurs). Je les voyais plus jet set, là ils étaient requinqués par leur victoire contre Lorient, depuis les choses se ont un peu inversées, puis le Stade Rennais va essayer de digérer tout ça.


1. Que pensez vous de l'ASM et de son effectif ? Quels joueurs asémistes vous impressionnent ?

Park, il court vite, plus vite que Fanni ? je ne pense pas mais ça m'excite d'avance

2. Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles des 2 équipes ?

Point forts : le cadre fiscal et le farniente monégasque, l'ambition offensive rennaise
Points faibles : l'effectif hétéroclite monégasque, l'inconstance rennaise en matière de détermination

3. Que pensez-vous du passage de G.Lacombe à Rennes ?

Mais quel est donc son problème ? pourquoi un tel melon ?


4. Pensez-vous que Rennes doit se renforcer au mercato hivernal ?

Oui, un défenseur polyvalent

5. Votre avis sur le suite de la saison de l'ASM ? Quelle place finale ?

1ère partie de tableau entre la 5ème et la 10ème

6. Même question pour le SRFC.

entre la 2ème et la 4ème

7. Un pronostic pour ce match ?

3 buts maximum dans le match, répartis comment ? 1-2 ou 2-1, ai une préférence bien sûr

Hors ligne

#11 10-12-2009 13:24:04

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

1. Que pensez vous de l'ASM et de son effectif ? Quels joueurs asémistes vous impressionnent ?

Personnellement, je préfère parler "Bling-Bling" - les équipes adverses ne m'intéressent que modérément. De plus, je n'écoute pas RMC - Pire, je ne regarde plus le CFC, je suis un peu dépassé quoi.

Tout cela pour dire que je suis un fan du Prince Albert, ce personnage m'intrigue au plus haut point. Comment peut-on être aussi laid et se taper autant de bonnasses ? Bref, il est magnifique (El Magnifico).

2. Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles des 2 équipes ?

On le verra bien mercredi prochain, non ?

3. Que pensez-vous du passage de G.Lacombe à Rennes ?

J'en pense beaucoup de bien - même si son "mandat" s'est terminé en "eau de boudin". C'est un bon entraîneur et un fin tacticien, quoiqu'on en dise. Ses conférences de presse d'après-match sont parfois hasardeuses (et ouais, il est sanguin le Guytou... !), mais il aura vraiment marqué de son empreinte son passage au SRFC (finale de la CDF... perdue + divers records).

4. Pensez-vous que Rennes doit se renforcer au mercato hivernal ?

Oui. Il faut que le club breton "recrute" d'autres footix - afin de remplir plus largement les rangs du RCK (Provocation inside, hein).

5. Votre avis sur le suite de la saison de l'ASM ? Quelle place finale ?

Le club de la principauté avait réussi un très bon début de saison, jusqu'à s'inviter à la deuxième place du championnat, après sa belle victoire face à Boulogne (son meilleur classement depuis 5 ans, il me semble). Depuis, la dynamique semble être cassée. C'est dommage pour mon ami Guytou.

Allez, une sympathique 12ème place au classement final de la Ligue 1.

6. Même question pour le SRFC.

Avis ? Je préfère Hertz.

7. Un pronostic pour ce match ?

Ma religion me l'interdit.

Hors ligne

#12 10-12-2009 14:18:58

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

1. Que pensez vous de l'ASM et de son effectif ? Quels joueurs asémistes vous impressionnent ?
Moi je pense que Néné est assez impressionnant car quand on voit la saison qu il a faite l an dernier et cette saison , c'est la jour et la nuit! quelle progression!!! pour le reste , rien de trascendant!
2. Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles des 2 équipes ?
l' attaque pour les 2 même si pour nous on est pas vraiment, assez, réalistes! notre défense est correcte ainsi que notre milieu, la vôtre je pense un peu plus perméable
3. Que pensez-vous du passage de G.Lacombe à Rennes ?
bah y a du bon, ( finale) et du tres mauvais( défaite, thomert etc...) mais dieu qu il est con!!!!
4. Pensez-vous que Rennes doit se renforcer au mercato hivernal ?
ouais peut etre en défense on est juste et devant, un attaquant plus réaliste
5. Votre avis sur le suite de la saison de l'ASM ? Quelle place finale ?
je dirais 10e, saison tranquille sans coup d'éclat
6. Même question pour le SRFC.
4e on va remonter grave grâce au retour de jimmy et kader
7. Un pronostic pour ce match ?
1 - 2
AH puis petit message a rodi, sans les "footix" du RCK  on aurait un stade encore plus mort qu il ne l'est , alors un peu de respect pour ce que l on fait, a savoir essayer de bouger ce stade de mous!dailleurs je pense que les footix numéros 1 se trouvent en latérale et en ville de Rennes

Dernière édition de: cece35 (10-12-2009 14:19:27)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#13 16-12-2009 17:49:13

TSO
Membre
Inscrit(e): 09-12-2009
Messages: 2

Re: ASMFC/SRFC : Paroles de Supporters

Merci à tous pour vous réponses... plus ou moins sérieuses... lol

Voici le lien pour l'article : http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=4640

Bon match à vous et RDV au match retour... cool

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.67 KiO (Pic : 742.57 KiO) ]