Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 05-10-2009 17:24:41

anex
Membre
Localisation: devant mon ordinateur
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 78
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

+1 Puchkin

La critique est facile et l'art est difficile, cela arrive a tout le monde de passer a travers, et puis des fois quand ça veux pas, ça veux pas, on ne sait pas vraiment pourquoi mais c'est comme ça.
Un manque d'inspiration collectif et une bourde de débutant, ca suffit pour te foirer un match.

Mais bon il faut espérer que ce n'etait qu'un accident de parcours...


Rouge & Noir

Hors ligne

#427 05-10-2009 18:19:24

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Puchkin a écrit:

D'ailleurs, Bocanegra a tellement couvert Aubey sur le match précédent que ce qui s'est passe hier semble presque une suite logique. A force de couvrir ton pote d'à cote, tu en arrive inconsciemment a oublier ton propre placement et a faire de la merde

+1 top Si Boca n'avait pas à jouer 2 postes à la fois il serait largement meilleur.

Et dire qu'on va devoir se retaper notre Lulu niveau Cfa contre Lille ça me fait vraiment peur, je préfèrerais encore voir 3 récupérateurs et une défense à 3 que de le revoir titularisé.

Edit : tu dis tellement de bons trucs Puchkin que je m'étais planté de citation big_smile

Dernière édition de: Pas de chance (05-10-2009 18:24:18)

Hors ligne

#428 05-10-2009 18:25:52

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

oé mé anto passera jamais a 3 en défense et 3 en milieu défensif.
il reste toujours fidèle à son 4-3-3

Hors ligne

#429 05-10-2009 18:29:41

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Yoyodu29 a écrit:

Que dire de Jimmy Briand alors ? naughty



fleche

Pas une seule occasion manquée tongue

Désolé pour le retard dans mes citations pas accès au net du week end hmm

Hors ligne

#430 05-10-2009 18:35:32

AJA63
Membre
Inscrit(e): 30-09-2009
Messages: 3

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Roazhon-29 a écrit:

De toute manière contre Auxerre a mon avis on aura pas trop de mal !!:biglol:

tu dis.................

Dernière édition de: AJA63 (05-10-2009 18:35:51)

Hors ligne

#431 05-10-2009 18:36:16

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

duhault22 a écrit:

Nimrod > J'adore le : "Bangoura, il faut lui laisser le temps (deux buts et un début de saison médiocre par rapport à son statut) et Gyan est décevant (quatre buts et un début de saison plus qu'encourageant)...

Pour revenir à Gyan, un pénalty est un but et je ne vois pas pourquoi certains pinaillent sur ces détails. Contre Grenoble, c'est lui qui se le procure au prix d'un remarquable geste technique. Alors, quand j'entends en plus : "Sa frappe n'était pas cadrée à Grenoble lors de ce but"...

Cela devient pathétique, et encore plus quand j'entends de la même personne qu'il faut laisser plus de temps à Bangoura. On reproche à un attaquant de ne pas marquer, on en a un qui nous a mis quatre buts en huit matchs, et on se permet le luxe de le remettre en cause crazy

Ouais ok je suis juste un peu déçu par le manque d'efficacité de Gyan devant le but, même si 4 buts en 8 matches c'est très bien mais il y avait matière à plus wink
Je ne remets pas en cause son activité. Il pèse devant. Je suis juste déçu par son manque de réalisme dans le dernier geste.
Gyan parfois j'ai l'impression qu'il s'arrache tellement pendant les matches qu'il manque de lucidité sur la finition.

Bangoura m'a fait forte impression lors du premier match et plus grand chose par la suite. Quand je dis qu'il faut laisser un peu de temps à Bangoura, c'est juste que le potentiel est là et ça va venir. Ca tarde un peu mais il faut garder confiance.

Hors ligne

#432 05-10-2009 19:10:56

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Puchkin a écrit:

Euh... les gars? vous permettez?

Anto a fait 9 matchs et 3 mois au club
Bangoura a fait 8 matchs et 3 mois
Inamoto a fait 3 mois et environ 3 matchs
Tettey a fait un match et demi et 2 mois
Gyan commence enfin sa premiere vraie saison et a deja plante 4 buts

Mais ca y est, parcequ'on vient de se faire poutrer par Bordal et que l'on a ensuite pris le bouillon face a Auxerre (Pendant que Bordeaux et Marseille perdait et que le PSG faisait un nul, par ailleurs) on est devenu des breles, Anto ne sait plus coacher, toutes nos recrues sont des danseuses et meme notre meilleur buteur n'est pas foutu d'en mettre une au fond? (Quant a Bocanegra il a ete bon sur le debut de saison mais il fait LA grosse erreur, Danze doit devenir le NUMERO 1 en arriere gauche?... Yeaaaah, Right!)

Alors par contre on peut se branler sur Danze, Kembo, Marveaux, Sow et les autres formes au club parcequ'ils sortent du centre de formation, parcequ'ils font des belles choses.... Mais attendez?

Si Gyan n'a servi a rien il a servi a quoi Marveaux? Rien moins 3? Et Sow? Et Kembo, il a toujours pas reussi a eclater la taupe qui a attache ses deux lacets ensembles? Quant a Danze il a fait de belles entrees mais a quel poste est-il fondamentalent meileur qu'un titulaire? Bah nulle part. m'Vila a fait un grand match face a Marseille, ca fait de lui le nouveau Deschamps? Bah y a peut etre du boulot avant de se voir trop grand.

Faudrait commencer a se demerder les yeux et a voir que l'equipe est une equipe avant tout. Que le coach peut faire tous les changements qu'il veut, si les joueurs ont pas envie de se sortir les doigts ca ne changera rien, et que l'on ne juge pas des recrues et nouveaux entraineurs sur 2 mois de Ligue 1...

Enfin bon, ca m'enerve et picetou!

Puchkin, je m'en était pas rendu compte juste à présent (pas assez actif encore sur le forum?) Mais à chaque fois que je lis tes post, je suis toujours tout à fait d'accord!!!

A croire que je sers à rien dans ce forum... biglol

Hors ligne

#433 05-10-2009 19:31:47

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

AJA63 a écrit:
Roazhon-29 a écrit:

De toute manière contre Auxerre a mon avis on aura pas trop de mal !!:biglol:

tu dis.................

C'est mignon, y en a quand même un qui s'est inscrit pour l'occasion.

Avoues, avec défaite auxerroise t'aurais jamais connu ce forum. fatigue

Donc quelles sont tes intentions? Pourquoi postes tu ici? Ou est Verlaatboy? As-tu un lien avec lui?

Hors ligne

#434 05-10-2009 19:52:03

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

oula! Doucement quand même avec les p'tits nouveaux Kenj'! color2

Hors ligne

#435 05-10-2009 20:40:21

mahef
banni

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Ce match est pour moi qu'un simple accident. On n'a pas senti de révolte dans l'équipe, une grosse envie d'aller chercher ce point, même si c'est vrai qu'on a évolué presque pendant 75 minutes en infériorité numérique.

Ensuite, bah on a vu les limites de l'équipe actuelle : devant, Gyan se bat, se démène, se crée bcp d'occasions, pour peu de réussite pour l'instant. J'ai bien aimé la prestation de Kembo, je n'ai pas trop compris sa sortie. Au milieu, on a été laborieux : M'Vila a été bien moyen dans les passes et pas au top à la récup. Lemoine semblait un peu crâmé lui aussi. On a visiblement pas trouver la bonne paire dans ce secteur, il serait peut-être intéressant de relancer les Inamoto ou Cheyrou. Derrière, j'ai du mal avec Aubey : il est lourd, souvent en retard, il a du mal à assurer en tant que 3ième central.

Pour le débat sur Bangoura, j'ai quand même l'impression que lui comme Sow sont tout ... sauf des ailiers. Bangoura a joué attaquant axial, et il me plairait au côté d'un Gyan. A droite, il semble bridé, il n'a pas les espaces pour s'exprimer. Sans compter que son jeu défensif ne semble pas au top.

Un p'tit 4-4-2, ça ne vous semblerait pas plus adapté à nos joueurs?
L'inconvénient, c'est que ça limite l'influence d'un Leroy sur le jeu de l'équipe.

#436 05-10-2009 21:54:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Et bien, comme semble le dire Antonetti... on n'est pas arrivé au bout de nos peines.

Je me suis emmerdé comme un "rat mort" sur ce match!

Ce qui m'étonne le plus, c'est la médiocre prestation de Lemoine qui à mon avis mérite de regagner le banc illico presto.

On dirait une équipe de paumés, qui ne sait pas trouver de solutions quand elle est pressée dans le rond central.

Pfff, grosse déception.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#437 05-10-2009 21:59:16

Galette Wurst
Invité

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

on passe bien inapercu en tout cas, quand je vois les titres de L'équipe d'aujourd'hui :

Bdx : Les remplaçants ont sombrés
OM : cette fois, c'est inquiétant
Paris : Il leur manque quelqu'un

Nous : Que d'al !

Anonyme Stade Rennais

#438 05-10-2009 22:02:57

lerab51
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 32

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Galette Wurst a écrit:

on passe bien inapercu en tout cas, quand je vois les titres de L'équipe d'aujourd'hui :

Bdx : Les remplaçants ont sombrés
OM : cette fois, c'est inquiétant
Paris : Il leur manque quelqu'un

Nous : Que d'al !

Anonyme Stade Rennais

tant mieux remarque quand on perd 2 matchs d'affiler vaut mieux rester à l'abri des critiques et ne pas tout remettre en question. Mais bon il reste quinze jours aux journalistes pour nous démonter mais je ne pense pas domenech tiens la corde de ce coté là

Hors ligne

#439 05-10-2009 23:27:39

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

sheikyo a écrit:

Public zéro également.

Je remonte ça parce que je viens de lire le commentaire. Tu y étais, Sheikyo, pour dire ça?

Hors ligne

#440 06-10-2009 00:06:24

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Franchement non. Mais j'y suis assez souvent pour savoir ce qu'il est de l'ambiance, et j'reregarde régulièrement quelques moments grâce à foot+ sur le net, donc j'ai l'occasion de voir ce que ça donne.

Et franchement rien qu'en étant à la télé, on sentait l'une des pires ambiances en championnat depuis bien longtemps. Même pas quelques sifflets pour signaler l'ignobilité de la prestation. Le public aurait pu jouer un rôle, il ne l'a pas fait.
Ok y'avait que 20000 mais bon, même.

Dernière édition de: sheikyo (06-10-2009 01:29:49)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#441 06-10-2009 00:48:05

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Ouai mais bon que veux-tu! La 16 ème minute a eu raison du moral d'une bonne partie du stade.

On en revient toujours au même débat en fin de compte, un peu comme celui de la poule et de l'oeuf : est-ce RDL qui ne supporte pas assez ses joueurs ou est-ce l'équipe qui ne mérite pas toujours les encouragements... Telle est la question!

Dernière édition de: juju55 (06-10-2009 00:48:41)


.

Hors ligne

#442 06-10-2009 01:28:24

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

J'ai vu un paquet de match pourraves du SRFC ou le public avait au moins la décence de siffler, lorsque le spectacle et le jeu commençait à atteindre un certain niveau d'atrocité. La même pas, on avait l'impression que tout le monde s'en foutait.

Dernière édition de: sheikyo (06-10-2009 01:30:04)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#443 06-10-2009 02:32:36

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

st etienne , lens marseille paris ont beau avoir les meilleurs publics en france
ca n'a pas empêché l'une d'avoir echapé de justesse a la descente en perdant un nombre incalculcable de point a domicile, l'autre d'être descendu y'a deux ans, le suivant d'avoir perdu le titre l'année derniere a domicile et la dernière d'avoir en 3 ans failli descendre 2 fois en parlant même d'un "syndrome du parc"
et parallèlement rennes et bordeaux qui n'ont pas le public le plus bouillant de france sont les deux équipes a avoir perdu le moins de matchs a domicile sur les deux dernières saisons
et puis faut arréter avec ce débat sur l'ambiance a rennes, l'ambiance elle est comme elle est pas pire que dans bien d'autres stades, allez a lille a toulouse au mans a sochaux a valenciennes a lorient et vous serez bien content d'avoir un beau stade , un stade au minimum au 3/4 remplie avec une ambiance certes familiale mais bon enfant
et pour le match face a auxerre, fallait vraiment être dans le stade pour comprendre qu'on ait pas forcément envie d'applaudir le spectacle, ca f'sait trés longtemps que j'avais pas vu un match aussi "pourrave" même le match "rennes sochaux" de l'année dernière avait plus de gueule


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#444 06-10-2009 09:24:21

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

sheikyo a écrit:

La même pas, on avait l'impression que tout le monde s'en foutait.

Ouai j'ai eu cette impréssion et moi c'était mon cas aussi. Plusieurs personne pensait que ça allait siffler aussi, mais j'me doutais bien que nan. Les joueurs s'en foutait benh les supporters aussi, la meilleur attitude devant ça c'était l'indiference.

En premiere mi-temps ça a quand même envoyé pas mal. Enfin bon visiblement c'est pas le fait que ça ne chante pas qui ta surpris mais surtout que ça ne siffle pas.. stargate2

Après à Rennes et surrement dans beaucoup d'autre club, c'est souvent comme ça, l'ambiance suit beaucoup l'évolution du score

numskull a écrit:

En meme temps topher en sachant que tes chouchous se nomment Briand, Kembo et Sow, laisse nous douter de ton objectivité sur les cas Gyan ou Bangoura... wink

C'est pas forcement faux.. Mais même sans ça mon avis ne changerait pas beaucoup sur lui, j'sais pas c'est un ensemble de chose qui font que j'y arrive pas et c'est pareil pour beaucoup de personne de mon entourage..
Bref le sujet est clos, j'vais plus rien dire sur lui. J'vais juste attendre impatiemment le retour de Briand.

Dernière édition de: topher35 (06-10-2009 09:26:03)

Hors ligne

#445 06-10-2009 09:55:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Gyanl loupe des ocas (dans FIFA10 aussi, énormément biglol) mais moins que Jimmy quand même, fait parfois le mauvais choix mais à coté de ça, il est impressionnant dans la conservation de balle, de la tête, il est assez technique et très bon en dribble.

Moi aussi, j'attends le retour de Briand mais je l'attends pour l'associer à Gyan.

La vitesse de Jimmy avec la technique et les déviations de Gyan, je suis persuadé que ça fera mal. Encore faut-il qu'ils soient associé ensemble.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#446 06-10-2009 11:06:16

TARSIER
Membre
Inscrit(e): 21-06-2009
Messages: 23

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Desaize a écrit:

Les points que j'ai décidé de mettre en exergue sur ce match :

- Auxerre, c'est vraiment très faible, j'ai rarement vu une équipe en surnombre aussi mal jouer et se procurer aussi peu d'occasions, et ils étaient largement prenables. Mais pour cela, il aurait peut-être été de bon ton que les joueurs aient envie de gagner...

- Cet arbitre a oublié que le football était un sport de contact, et prend beaucoup de décisions contestables. Mais ne vous détrompez pas, cela est allé dans les deux sens, je ne dis absolument pas que la défaite est de sa faute.
- Bocanegra, quel grand et beau joueur...

- Hier soir m'a procuré une petite joie néanmoins, celle de savoir qu'on aura le droit à un autre latéral gauche au prochain match. Alors la Danz', pour une fois fais moi plaisir et gagne ta place !

- Enfin, "Une grande équipe ne perd jamais deux fois d'affilée". cqfd

Donc l'om c'est de la merde


"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"  crazy

Hors ligne

#447 06-10-2009 11:32:55

TARSIER
Membre
Inscrit(e): 21-06-2009
Messages: 23

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Grig a écrit:

Arrêtez de cracher sur Gyan, il marque 4 buts en 8 matches.
Gyan marque 4 buts en 600 minutes on lui gueule dessus, et Sow marque 0 but en 300 minutes, et rien?

Et je pense vraiment qu'il faut gueuler sur la charnière centrale, avec Aubey inexistant hier. La doublette au milieu (Mvila Lemoine) ne marche pas. Pourquoi ne pas faire jouer Ina qui a fait de belles prestations? Et titulariser Tettey, il faut aussi le laisser faire ses preuves... Le faire rentrer à 30 minutes de la fin, 10 contre 11 et 0 - 1, ce n'est pas le mettre en condition pour lui donner confiance.

Enfin, le coaching hier m'a beaucoup surpris (pourquoi faire sortir notre constructeur Marveaux?)...

psychologique, le but était de tester le comportement du monsieur!bien vu.


"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"  crazy

Hors ligne

#448 06-10-2009 11:45:45

TARSIER
Membre
Inscrit(e): 21-06-2009
Messages: 23

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Puchkin a écrit:

Euh... les gars? vous permettez?

Anto a fait 9 matchs et 3 mois au club
Bangoura a fait 8 matchs et 3 mois
Inamoto a fait 3 mois et environ 3 matchs
Tettey a fait un match et demi et 2 mois
Gyan commence enfin sa premiere vraie saison et a deja plante 4 buts

Mais ca y est, parcequ'on vient de se faire poutrer par Bordal et que l'on a ensuite pris le bouillon face a Auxerre (Pendant que Bordeaux et Marseille perdait et que le PSG faisait un nul, par ailleurs) on est devenu des breles, Anto ne sait plus coacher, toutes nos recrues sont des danseuses et meme notre meilleur buteur n'est pas foutu d'en mettre une au fond? (Quant a Bocanegra il a ete bon sur le debut de saison mais il fait LA grosse erreur, Danze doit devenir le NUMERO 1 en arriere gauche?... Yeaaaah, Right!)

Alors par contre on peut se branler sur Danze, Kembo, Marveaux, Sow et les autres formes au club parcequ'ils sortent du centre de formation, parcequ'ils font des belles choses.... Mais attendez?

Si Gyan n'a servi a rien il a servi a quoi Marveaux? Rien moins 3? Et Sow? Et Kembo, il a toujours pas reussi a eclater la taupe qui a attache ses deux lacets ensembles? Quant a Danze il a fait de belles entrees mais a quel poste est-il fondamentalent meileur qu'un titulaire? Bah nulle part. m'Vila a fait un grand match face a Marseille, ca fait de lui le nouveau Deschamps? Bah y a peut etre du boulot avant de se voir trop grand.

Faudrait commencer a se demerder les yeux et a voir que l'equipe est une equipe avant tout. Que le coach peut faire tous les changements qu'il veut, si les joueurs ont pas envie de se sortir les doigts ca ne changera rien, et que l'on ne juge pas des recrues et nouveaux entraineurs sur 2 mois de Ligue 1...

Enfin bon, ca m'enerve et picetou!

Rien n'est plus juste que ce que tu viens de dire KRONEMBOURG!!!


"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"  crazy

Hors ligne

#449 06-10-2009 12:09:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Zvon a écrit:

La vitesse de Jimmy avec la technique et les déviations de Gyan, je suis persuadé que ça fera mal. Encore faut-il qu'ils soient associé ensemble.

Ouai pourquoi pas.. C'est vrai que son jeu de tête est vraiment son point fort et dans ce cas là ça pourait être utile. Mais va falloir changer le système de jeu alors et je doute que Antonetti le souhaite. Leroy semble vraiment être indispensable à ses yeux. Enfin bon il a dit y aura un Rennes sans Briand et un Rennes avec, lui il a déjà son idée sur la chose, y a plus qu'a attendre...

Jolie triple poste Tarsier... qui sert à rien..

Hors ligne

#450 06-10-2009 12:13:57

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Jimmy a aussi un jeu de tête, de protection de balle et de conservation au dessus de la moyenne.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.09 KiO (Pic : 817.99 KiO) ]