Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 04-10-2009 12:04:04

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Bon ben pas mécontent de pas avoir pu regarder ce match...

En tout cas le résumé de foot+ montre qu'on s'est fait mangé quoi...

Sur l'action d eOliech, ben Oliech il court vite, c'est à peu près tout ce qu'il sait faire donc forcément, Boca avec sa charrette au cul il s'est fait déposer...

Après...si il connaissait vraiment le joueur je pense qu'il l'aurait laissé tirer au but, on avait plus de chances qu'il se rate.

Douchez fait son match, le coup franc est bien tiré c'est sûr.

Quand à Sow ben voilà je continue à dire qu'il manque de finesse ce joueur, il est physique mais il lui manque encore ce bagage technique pour faire le petit geste devant le but plutôt que la grosse sacoche...

Fais chier cette défaite quand même...comme chaque année on retombe dans nos travers.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#302 04-10-2009 12:05:23

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Gullit > J'aurai bien aimé voir vos réactions, si Bocanegra l'aurait regardé et laissé filer au but et que cela aurait été le but de la victoire biglol

Elle est bonne, celle là !

Mais, allez-y ! C'est le syndrôme du supporter rennais de chercher des boucs-émissaires à une défaite ou une désillusion (Lacombe, Thomert...). C'est les mêmes qui font une standing ovation à Pagis après son match en Coupe de la Ligue contre Sochaux, il y a deux semaines ! Pendant, ce temps-là, vous occultez les choses les plus importantes. Qu'on sacralise Antonetti, je veux bien mais qu'on le mette sur le même "bucher" que Lacombe.

Sur les deux derniers matchs :

A Bordeaux, ne pas sortir Bangoura alors qu'il fait une première période insipide !

Contre Auxerre, le remplacement de Marveaux et celui de Kembo-Ekoko.

Certes, on a montré de belles choses d'un point de vue footballistique, mais dans le coaching (et au contraire de Lacombe), il n'apporte pas de plus-value depuis le début de la saison. A part contre Saint-Etienne...

Hors ligne

#303 04-10-2009 12:05:48

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

gullit a écrit:

Soit il l'accroche avant la surface soit il le regarde aller marquer le but
T'aurais fait quoi toi ?

J'aurais essuyé mes crampons sur sa tête.

duhault22 a écrit:

Mais, allez-y ! C'est le syndrôme du supporter rennais de chercher des boucs-émissaires à une défaite ou une désillusion (Lacombe, Thomert...). C'est les mêmes qui font une standing ovation à Pagis après son match en Coupe de la Ligue contre Sochaux, il y a deux semaines !

J'espère que tu ne parle pas de moi là... Parce que j'ai l'impression que tu fais un rapprochement alambiqué là. Mes positions envers Lacombe, Thomert et Pagis ont toujours été claires.

Dernière édition de: Roskaï (04-10-2009 12:08:19)

Hors ligne

#304 04-10-2009 12:11:03

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Desaize > Si tu t'es levé de ton siège ou de ta chaise pour offrir une standing-ovation à Pagis contre Sochaux, oui ! big_smile

Hors ligne

#305 04-10-2009 12:12:44

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

topher35 a écrit:

Les notes de ouest france.

Douchez: 5
Fanni: 5
Mangane: 4
Aubey:l 5
Boca: non noté
Lemoine: 5
Leroy: 4
M'vila: 4
Kembo Ekoko: 6
Gyan: 3  smile
Danzé: 5

Il est fou ! Mangane, le meilleur rennais, qui obtient un 4 ?! Gyan, un des meilleurs aussi avec Douchez, Kembo et Mangane, qui a 3 ? Et enfin Aubey qui attrpe la moyenne ?!!! C'est fou !

Dernière édition de: Utakad (04-10-2009 12:13:02)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#306 04-10-2009 12:13:05

gullit
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007
Messages: 35

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

duhault22 a écrit:

Gullit > J'aurai bien aimé voir vos réactions, si Bocanegra l'aurait regardé et laissé filer au but et que cela aurait été le but de la victoire biglol

Elle est bonne, celle là !

.

? Relis moi t'as du mal comprendre .


min-459074-titre_canalb.gif

94 mhz  Auditeur

Hors ligne

#307 04-10-2009 12:15:03

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

duhault22 a écrit:

Desaize > Si tu t'es levé de ton siège ou de ta chaise pour offrir une standing-ovation à Pagis contre Sochaux, oui ! big_smile

J'ai toujours ardemment critiqué l'attitude des personnes qui mettaient Pagis au dessus des autres, l'attitude du public le 9 mai m'ayant exaspéré... tout comme les nombreux appels pendant les matchs, ou les standing ovations démesurées par rapport à d'autres joueurs qui mouillent beaucoup plus le maillot pour le club. wink

Dernière édition de: Roskaï (04-10-2009 12:15:48)

Hors ligne

#308 04-10-2009 12:19:27

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

@Topher: faut jusqu'on m'explique comment on peut mettre 3 à Gyan et 5 à Danzé (même note que Mangane et Douchez)...
Sinon concernant fanni je suis d'accord mais malheureusement ca fait presque 2 ans que c'est comme çà...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#309 04-10-2009 13:00:35

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Danzé n'a pas brillé, a même certainement été en difficulté mais sur qques mvts, on voit qu'il a le sens du jeu et que ça joue vite et précis qd ça passe par lui.

Ds un autre contexte, je trouverais sa prestation médiocre mais pas là.

Qt à Fanni, on a pu lire 2 ou 3 fois de sa bouche comme quoi il était pas au mieux mais apparemment au stade on n'a personne pour le remplacer, c'est insensé le le laisser titulaire ds ces conditions. Il s'agit pas de le saquer mais de lui laisser le tps de se retrouver et d'avoir les meilleurs sur le terrain.

De la même manière, y' a pas lieu de titulariser Bangoura tant qu'il nous montrera pas toute son envie sur le terrain. (bon là j'suis hors sujet...)

Dernière édition de: Panini-80-81 (04-10-2009 13:01:14)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#310 04-10-2009 13:01:15

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Chercher des boucs emissaires??Je ne comprends pas là!
Sur ce match Bocanégra s'est comporté comme un blaireau, il n'a pas réfléchi une seconde et a pénalisé l'équipe pour le reste de la rencontre!Alors oui il fallait laisser filer Oliech, évidemment ça va de soit!
Et le rapprochement avec Thomert et lacombe j'avoue que j'ai du mal à comprendre et que c'est totalement hors de propos.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#311 04-10-2009 13:05:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Gullit, il fait quoi ? Ben il le laisse tenter sa chance, sachant que Olliech en met beaucoup 10 mètres au dessus, je me demande si ça n'aurait pas été le cas, ou Douch' nous aurait sortit une parade dont il a le secret. On serait donc resté à 11 et on aurait certainement gagné sans aucune prétention.

Ensuite, Boca fait n'importe quoi sur ce coup là, mais bon de là à tout remettre en cause sur lui. Moi je suis plus inquiet pour Fanni qui se la coule douce et qui semble n'en avoir strictement rien à foutre de notre club en ce moment.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#312 04-10-2009 13:14:49

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

RENNES 0-1 BOCANEGRA

Inutile de défendre l'indéfendable, Bocanegra nous l'a mise bien profond hier soir. Ce n'est pas parce que tu es joueur de football que tu ne dois pas réfléchir sur un terrain. Digne d'un enfant de 2 ans ce qu'il nous fait hier soir...


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#313 04-10-2009 13:18:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Le resume:

http://www.youtube.com/watch?v=Jr8aVX_W-iQ

Y'avait moyen de la mettre au fond pour Gyan et Sow, dommage
Bocanegra fait une erreur mais en meme temps il fait faute en dehors de la surface plutot que de laisser Oliech filer seul au but, il n'est pas sense savoir que Pedretti va mettre un coup franc au fond pour la premiere fois depuis des annees (Et Douchez est un peu court)

Maintenant Boca est le meilleur defenseur de notre equipe avec Hansson depuis le debut de la saison, on ne va pas commencer a lui jeter des pierres. On remarquera simplement que des que Captain Petter n'est pas la, notre defense manque diablement de serenite.!

Hors ligne

#314 04-10-2009 13:25:24

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

+ 1 avec Puchkin

Boca commet une erreur ds une suite d'erreur de toute l'équipe.

La balle ne doit pas se balader ds notre défense!! Pas avec ce que prétend être l'équipe!!


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#315 04-10-2009 13:25:40

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Si on s'en prend a Bocanegra sur ce match on peut aussi s'en prendre a Gyan et Sow pour rater des occasions très franches (une fois de plus!).

Contre Lille on aura Hansson et Danzé en défense qui deviennent indispensable aujourd'hui a mon avis.

Hors ligne

#316 04-10-2009 13:29:41

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Nan mais sur l'action Bocanégra est le seul fautif faut arrêter!!
Non seulement il prend une décision vraiment irréflechie (accrocher Oliech) mais en plus au départ de l'action, au moment de la passe en profondeur c'est lui qui couvre Oliech de 4 mètres!
Au lieu de monter et de suivre les autres défenseurs qui se sont alignés, lui il suit son joueur!!!
Une erreur de poussin sérieux!Alors qu'on ne vienne pas me dire que ce but n'est pas de sa faute


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#317 04-10-2009 13:33:53

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

A mon avis ca a du couiner dans les vestiaires après le match avec notre ami Anto


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#318 04-10-2009 13:35:04

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Sur cette action c'est clair, il est completement en faute. Mais il ne faut simplement pas commencer a cracher sur l'Americain, qui a fait sa premiere grosse erreur de la saison et la paye cash alors qu'il a ete tres bon, et bien bien meilleur que Fanni et Aubey nottament sur les matchs precedents...

Hors ligne

#319 04-10-2009 13:38:32

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Puch', tu oublies quand même Mangane quand tu cites les meilleurs défenseurs, car il est pour moi LE meilleur.

Dernière édition de: Roskaï (04-10-2009 13:38:51)

Hors ligne

#320 04-10-2009 13:44:10

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Merci Puchkin de me soutenir !

Après, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec certains.

Lebron > Je ne vois pas le "hors propos" entre entre les pestiférés Lacombe, Thomert et le cas Bocanegra. L'Américain ne cesse de se faire taper dessus depuis son arrivée, et c'est souvent injustifié. Comme ce fut le cas pour les deux premiers...

Certes, il fait une faute grossière mais de là à dire : "Rennes 0 - 1 Bocanegra" stargate2

Dans l'ensemble, vous mettez souvent en cause ses erreurs, mais vous ne soulignez pas son bon début de saison. A chaque défaite, vous tapez sur un joueur ou autre, c'est toujours le même refrain et cela devient lassant !

Hors ligne

#321 04-10-2009 13:46:18

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Pour Mangane je ne sais pas. Et je me prononce bien sur sur les matchs que j'ai pu voir (la moitie environ) en ce debut de saison, j'ai l'impression qu'il peine a retrouver le niveau qu'il avait avant de se faire Lacourt...

Et j'ai vraiment l'impression egalement que sans la presence de Hansson pour stabiliser la defense, tout est vachement plus febrile, et la charniere Mangane-Aubey ne me rassure vraiment pas

D'ailleurs, Bocanegra a tellement couvert Aubey sur le match precedent que ce qui s'est passe hier semble presque une suite logique. A force de couvrir ton pote d'a cote, tu en arrive inconsciemment a oublier ton propre placement et a faire de la merde

Enfin bon, tout ca pour dire que le retour d'Hansson apres la treve sera necessaire... Et 3 cartons rouges en 8 matchs, on demarre bien big_smile

Hors ligne

#322 04-10-2009 13:55:27

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Sow est autant critiquable que Bocanegra.

Hors ligne

#323 04-10-2009 13:58:38

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Je plussune l'avis que les critiques générales à l'encontre de Bocanegra sont injustifiées.
En tout cas ces deux nous rappelle selon moi à quel point Hansson est important dans l'équipe.
Sinon j'aurai bien voulu voir Inamoto hier soir. Il aurait surement apporté un peu de lien. j'ai aps trop compris les raison qui n'ont pas poussé Anto à le faire rentrer. (voire même a le faire jouer comme titulaire)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#324 04-10-2009 14:05:48

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

pffff, je viens de trouver mon nouveau Thomert, c'est bel et bien Gyan. Aucun instinct de buteur, aucune percussion, aucune vitesse, un gamin parmi des défenseurs adultes. Bon ça fait moins mal au cul que Marseille et les 30 millions de Lucho, mais 8 millions quand même, ça fait vraiment pas sérieux après Frei, Utaka ou Briand d'avoir un truc pareil en pointe. Donc victoire obligatoire ratée. Maintenant Lille...:/

Antonetti, ça manque de coups de pieds au cul dans les vestiaires, si je puis me permettre.

Dernière édition de: nodirt (04-10-2009 14:07:39)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#325 04-10-2009 14:05:57

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

il est temps que petter revienne, car son absence nous coûte 2 défaites.
bon , ce qui est a la fois encourageant et rageant a la fois c'est que même a 10 on a eu les occases pour revenir , mais qu une fois de plus on s est loupé dans le dernier geste!
va falloir remédier a cela car ca risque de nous côuter pas de points au final.
Je necritiquerais personne en particulier , car d abord jen 'étais pas au match, donc difficile de juger, mais aussi parce que c'est toute l'équipe et pas seulement 1 ou 2 en particulier qui s'est loupée hier soir!
Même si c'est vrai que Boca a un peu été "l'homme du match hier soir"mais  sad
mais pas das lebon sens
va falloir repartir de l'avant rapidement pour ne pas trop laisser partir ceux de devants
Allez Rennes! hermine


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.23 KiO (Pic : 795.13 KiO) ]