Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 24-08-2009 10:28:16

yacelo
Membre
Localisation: LENS
Inscrit(e): 03-04-2007
Messages: 8
Site Web

[Interview de supporters] Lens - Rennes

Bonjour à tous wink

Je suis supporter Lensois et je suis sur le forum  http://lens62.aceboard.fr/

Je vous propose un petit questionaire et si vous en etes d'accord je posterai vos réponses sur notre forum.

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

6. Un pronostic pour ce match ?

d'avance merci beaucoup pour vos réponses et bon match wink


Fier d'etre un Lensois

Hors ligne

#2 24-08-2009 10:51:43

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?

un bon début avec on peu le dire, 3 nouveaux en attaques vu la saison passé de marveaux et gyan. Encore un manque de concrétisation des occaz mais le jeu vers l'avant d'anto fait du bien après une saison pro defensive.

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?

le changement de coach, leroy et hansson les patrons, un effectif à l'expérience fortement internationale.


3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).

tout comme montpellier, ca fait plaisir de revoir ces clubs en L1. Un debut de saison pour mettre en confiance et avoir le public de son coté ( pas comme St etienne).


4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

Oui meme si runje n'est pas un gage de sureté derriere de part son gabarit lourd. On dirait le chilavert du nord.
Bref avec boulogne, grenoble, auxerre, st etienne, ca sera jouable.

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

non mais j'espere decouvrir un jour ce stade

6. Un pronostic pour ce match ?

si vous jouer pas la defensive ca peu faire un bon 2-2 ou 2-1 pour nous.

Dernière édition de: lyonel (24-08-2009 10:53:02)

Hors ligne

#3 24-08-2009 11:10:27

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?

Je suis tres satisfait de la facon de jouer du stade rennais . Un jeu porté vers l 'avant , tout en etant solide derriere . Maintenant , au niveau comptable , on a perdu 4 points en ne gagnant pas a Nice et face a l om , alors que l'on dominait ces equipes .

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?

Antonetti a apporté une envie de jouer au ballon , d attaquer . Notre defense est stable et toujours aussi costaud que l 'année derniere . Enfin , on a un melange de vitesse et de technique devant .

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).

Votre equipe m' avait fait bonne impression face a Bordeaux , meme si vous aviez perdu .
Depuis , vous avez gagné 2 matchs face a des adversaires directs pour jouer le maintien .
De bonne augure pour la suite !

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

Pour moi oui , sans trop de problemes . Quand je vois Auxerre , Grenoble ... jouer ; c ' est franchement faible offensivement et je les vois dans la charette .

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

Non , mais si je ne bosse pas , devant Foot + .

6. Un pronostic pour ce match ?

Une victoire 2 a 1 de Rennes ( Bangoura , Gyan ) .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#4 24-08-2009 11:27:54

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1 Que pensez vous du début de saison du Stade Rennais
Eh bien malgré qu on a perdu 4 points sur les 2 derniers matchs , je suis très satisfait de ce début de saison , car l'équipe a un tres bon niveu de jeu, de plus ce coup ci , on a un véritable entraineur porté vers l'offenssive, c'est pas comme "l'autre"....

2 Quels sont les points forts de votre équipe?
Bien l'équipe a gardé sa ligne arrière de l 'an dernier, donc la défense reste un point fort, l 'attaque elle, a été renfor par un très bon Bangoura, et comme Gyan a l air de retrouver son niveau , ca pourrait être intéressant, en attendand le retour de jimmy!
a l'inverse , le point faible se trouve peu être au milieu ou ca se cherche encore un peu, mais rien d'irrémédiable

3 vos impressions sur le RC Lens?
Un bon 1er match malgré la défaite, puis 2 victoires face a des concurrents directs, non je pense que cette saison vous n 'aurez pas de soucis a vous faire pour le maintien

4 Pour vous le RC Lens peut il se maintenir en L1?
Sans aucun probleme , car je trouve que Grenoble c est tres faible; Boulogne malgré ses 2 victoires consécutives aura du mal, et quand on voit le début de saison de sainté ou de Lille , y a largement moyen

5 Serez vous a Bollaert samedi ?
j y suis déja allé plusieurs fois les autres saisons , mais pas cette fois ci, je bosserais

6 Un pronostic pour ce match?
Lens 0 - 2 Rennes ( Bangoura, Gyan)

Dernière édition de: cece35 (24-08-2009 11:29:11)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#5 24-08-2009 11:44:51

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?

On a fait un début de saison correct, un bon premier match face à Boulogne où on a été réaliste. Ensuite on est allé faire un bon nul à Nice même si la bas il y avait la place pour ramener les 3 points et ensuite on a fait un match costaud contre Marseille où comme à Nice on peut regretter de prendre que 1 point.

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?

Comme l'année dernière je dirais la défense. Elle a pas changée et jusqu'à présent ca fonctionne plutot bien. Visiblement on fait pas mal de jeu cette année donc si notre ataque est en forme et est efficace ca peut être le quatuor offensif aussi.

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).

Début de saison intéressant pour le RC Lens puisqu'ils ont battu 2 adversaires direct pour le maintien ( Auxerre et Grenoble ). Pour le match à Bordeaux je passe parce que ce seront pas les seuls qui perdront la bas. Pour l'effectif u npeu comm ele notre malgré la remontée il a très peu changé je trouve. Les joueurs se connaissent donc et c'est positif je pense pour faire un bon début de saison.

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

Oui le RC Lens va se maintenir en Ligue 1.

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

Hélas non, j'habite en Moselle alors trop loin.

6. Un pronostic pour ce match ?

Allez 2-0 pour Rennes

Hors ligne

#6 24-08-2009 11:45:59

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

Salut à toi Lensois,

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?
Plutôt encourageant, une large victoire contre un petit (chose que nous n'arrivions pas à faire les années précédentes), un match nul à Nice alors que la victoire était pour nous (cf expulsion d'Inamoto) et enfin, un très bon match nul face à l'OM alors que, là aussi, la victoire était pour nous sans ce manque d'éfficacité...

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?
L'impact physique... C'est ce que redoutais Deschamps avant le match et il avait bien raison.
Si Mangane n'avait pas eu l'histoire avec Lacourt, on finissait meilleure défense du championnat et on gagnait la coupe !

Au fait, merci de nous avoir filer Mangane, il est super !

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).
Vous avez fait un bon début début de saison malgré la claque reçu contre Bordeaux. Résultat : Vous êtes devant nous au classement et en plus, Edouardo (grrrr....) commence à marquer des buts.

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?
Oui, oui, oui. Il me semble que vous avez le 14ème budget de L1, donc normalement vous devriez vous situer dans le ventre mou avant peut-être, l'année prochaine, de créer la surprise.

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?
Oh non ! J'aurais bien voulu mais entre Carhaix et Lens, y'a pas que quelques kilomètres tongue
En tout cas, je serais devant ma télé, ça c'est sûr !

6. Un pronostic pour ce match ?
Je prévois une victoire rennais comme il y a  deux ans (1-2 : But de Leroy et Gyan contre Edouardo.)

Bonne continuation à toi et "bevet Breizh".

d'avance merci beaucoup pour vos réponses et bon match wink

Dernière édition de: Utakad (24-08-2009 11:47:41)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#7 24-08-2009 11:49:47

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 622

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?

Un bon début de saison qui me rend très confiant pour la suite de la saison. Je suis content du jeu proposé par Antonetti avec une bonne circulation du ballon, une équipe portée vers l'avant et des attaquants qui promettent beaucoup. Je préfère avoir 5 points en 3 matchs en jouant de cette façon que 9 points gagnés par miracle sans aucun fond de jeu.

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?

Un nouvel état d'esprit. On sent que les joueurs croient en eux, en leur potentiel, et n'ont peur de personne. Merci Antonetti!!!

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).

Je ne peux pas me prononcer trop sur cela, car je n'ai vu aucun match de Lens cette saison. Mais Lens fait aussi un bon début de saison et c'est toujours une équipe spéciale dans le championnat de France.

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

Il ne devrait pas y avoir de soucis, surtout que plusieurs équipes sont déjà parées pour faire comme le Havre la saison dernière si elles ne réagissent pas très rapidement. Il ne faudra pas trop vous inquiétez même après votre défaite contre Rennes!!!:mrgreen:

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

Non.

6. Un pronostic pour ce match ?

3-1 pour Rennes.

Hors ligne

#8 24-08-2009 11:54:49

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?

A Rennes, on est habitué au début de saison catastrophique, donc ce début de saison est plutôt satisfaisant. Si l'on s'impose à Bollaert samedi, on serait à 8 points en 4 match, ce qui correspond à la moyenne à tenir.

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?

Je n'ai vu qu'un seul match, celui contre marseille donc je ne suis pas le plus calé des supporters. Cependant, j'ai pu constater que notre défense centrale avait vraiment maitrîsé son sujet face à marseille, brandao on ne l'a pas vu en première période ce qui a conduit Deschamps à revoir ses plans. Au milieu, le jeune M'Vila et Leroy ont été excellents et devraient vous poser quelques problèmes. Gyan revient bien cette saison et a posé quelques soucis à la défense marseillaise, bon point de fixation pour notre attaque. Marveaux et Bangoura sont aussi d'excellents joueurs, même s'ils n'ont pas été flamboyants contre l'om.

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).

Vous avez joué l'une des 3 meilleures équipes et le score sévère ne reflètait pas vraiment la physionomie du match. Puis 2 matchs contre des équipes très faibles en ce moment, 2 victoires. Donc bon début de saison de votre part. Espérons un coup d'arrêt ce samedi. Le recrutement d'Eduardo est une très bonne chose pour votre club, les rennais en savent tous quelque chose. Sinon l'équipe est resté relativement stable (ce qui n'est pas plus mal lorsqu'on monte), avec des joueurs qui connaissent bien la L1 (Runje, Demont, Kovacevic, Yahia, Doumeng), donc le maintien est largement envisageable.

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

Oui, comme toutes les équipes. Il est encore trop tôt pour que je fasse un pronostic mais je ne vous vois pas dans la charette.

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

Oui, et ça fait bien plaisir car le dernier match que j'ai vu remonte à mars, contre rodez. J'ai hâte de découvrir le public lensois, l'un des meilleurs de france.

6. Un pronostic pour ce match ?

Une victoire rennaise par le plus petit des écarts m'ira très bien : 0-1.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#9 24-08-2009 12:59:40

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?

C'est un bon début de saison. Pas forcément par les résultats mais par le contenu des matchs, je suis très confiant pour la suite.

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?

Je pense que l'on a un bloc équipe très compact. Une défense très solide difficilement prenable, des attaquants capables de faire la différence à tout moment. Leroy est en grande forme et peut faire très mal.

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).

Lens fait un bon début de saison. Eduardo fait déjà des dégâts. Je pense que l'effectif devrait suffir pour atteindre les objectifs du club cette saison.

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

Pour moi le RC Lens peut, et va se maintenir. C'est un grand club et on a besoin de clubs comme ça en Ligue 1.

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

Malheureusement non. Même si comme beaucoup j'aimerais beaucoup entrer dans ce stade tout de même assez mythique un jour.

6. Un pronostic pour ce match ?

Victoire Rennaise 0-2. smile

Dernière édition de: Sam4 (24-08-2009 16:22:28)

Hors ligne

#10 24-08-2009 13:10:25

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?

Au niveau du jeu produit je suis assez satisfait. J'ai été agréablement surpris par Yann M'Vila, du début de saison de Kader Mangane, de la sérénité de Nicolas Douchez dans ses buts et notre ligne d'attaque qui arrive à se créer de nombreuses actions. Après, je suis un peu deçu du match nul face à Marseille. Moins pour celui face à Nice. Face à Marseille, on aurait du faire le break ou même reprendre l'avantage. Il faut travailler dans la finition, encore une fois.


2. quelles sont les points forts de votre équipe ?

Pour moi, le plus gros point fort c'est la qualité technique du collectif. Rennes, c'est beau à voir jouer, je suis sûr qu'en ce début de saison, le jeu qu'on propose est un des plus beau de L1, si ça n'est le plus beau. Ce jeu en une touche de balle ou on se projette vite vers les bust adverses.....Ah la la, j'adore ça!


3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).

Lens a selon moi, un effectif capable de faire de belles choses cette saison. J'adore l'attaque lensoise ou les attaquants sont libre de se déplacer comme ils veulent.


4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

Oui, et assez largement même!


5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

Non.


6. Un pronostic pour ce match ?

Allez, 3-2 pour Rennes!

Hors ligne

#11 24-08-2009 14:36:18

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?

Un bon début de saison de Rennes. On a pris 5 points sur 9 en ayant affronté 2 équipes pas facile à jouer (Nice et Marseille). Le football produit par Rennes est plaisant et tourné vers l'attaque

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?

Notre gardien qui est enorme en ce début de saison. La puissance de la charnière Mangane-Hansson qui est imbattable dans le jeu aérien. Lemoine qui arrache beaucoup de ballons au milieu. Mais le jeu Rennais dépend de notre métronome du milieu de terrain qui est Leroy. Enfin, notre trio en attaque peut faire mal mais on sent qu'il manque encore un peu d'automatisme

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).

Un bon début de saison avec 6 points pris. Un effectif capable de jouer le milieu de tableau

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

Oui

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

Non

6. Un pronostic pour ce match ?

Lens 1-2 Rennes

Dernière édition de: frei4ever (24-08-2009 14:36:56)

Hors ligne

#12 24-08-2009 16:16:43

pierre35
Membre
Inscrit(e): 20-04-2009
Messages: 30

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?

Un debut plutot bon malgre que l'on ait perdu 4 points.

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?

les points fort sont notre gardien surement dans les 3 meilleurs de notre championnat notre defense aussi est tres dure a passé sauf sure coups de pied arretés et cetta annee on a une attaque tres rapide et tres technique meme si la finition n'est toujours pas au rendez-vous.

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).

On peut dire quec'est un tres bon debut de saison pour le racing club de lens avec 6 points et la seule defaite a été face a bordeaux la meilleure equipe du moment.

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

oui et assez aisément a mon avis.

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

Bien sure que je serai a bollaert samedi pour entendre les corons......

6. Un pronostic pour ce match ?

Je pense a 0-2pour rennes votre attaque est trop pauvre pour inquiter notre defense et je mise sur un doublé de gyan

ALLEZ SALUT A TOI CH'TI

Hors ligne

#13 24-08-2009 16:58:53

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

yacelo a écrit:

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?
Pas mauvais.

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?
Les recrues et notre defense

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).
Ce n'est plus le RC Lens qui me faisait peur ou autres, je suis asser mitigé .

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?
Oui, sans probleme

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?
Non, mais j'aurais beaucoup aimé

6. Un pronostic pour ce match ?
2-1 pour Rennes

Hors ligne

#14 25-08-2009 00:25:38

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?
Une bonne entame même si sur les phisionomies des 3 premiers matchs on aura merité de prendre 9 points mais une expulsion et une erreurs de marquage sont passé pr là.

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?
Une assise défensive impressionnante, je ne crois tout simplement pas qu'il y a mieux en France. Entre un Douchez dont on ne parle pas assez au vu de ses performances et la charniere central composé des 2 rocs que sont Hansson et Mangane, ça va etre dure de nous mettre des buts cette année. Autrement Leroy qui positionné en numéro 10 cette année deploie tout son talent et sa vision du jeu. Offensivement Rennes semble avoir trouvé le buteur qui lui manquais avec Bangoura.

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).
Lens c'es d'abord des supporters hors norme et la descente du club m'avait peiné il y a 1 an. Aujourd'hui l'horyzon du RC Lens est un peu flou, avec beaucoup de joueurs sous contrat et une incapacité a recruter. Cependant les premiers matchs de la saison n'ont pas été mauvais, a voir.

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

Oui car a mon avis Lens est supperieur a Grenoble, Valencienne ou encore Boulogne. Mais pour plus de serenité une arrivé serait un bien non negligeable

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

Non malheuresement mais je suivrais avec atention ce match

6. Un pronostic pour ce match ?
Sur notre forme apres le match contre l'OM je ne donne pas chere de Lens, disons 2/0 pour le Stade Rennis

Dernière édition de: lebreton (25-08-2009 23:04:45)


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#15 25-08-2009 02:19:46

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?
Correct, en progression, avec encore de la marge, mais un léger déficit de points

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?
Sa défense, même si Mangane devrait être fébrile à Bollaert pour les raisons malheureuses que l'on connaît. Son activité au milieu à la récupération. Son potentiel offensif non encore révélé, mais ça va venir...
En bref, une équipe solide, assez bien équilibrée
Et puis THOMERT ne jouera pas, donc on va gagner biglol

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).
Quelques problèmes de préparation, avec un effectif pas assez renouvelé et renforcé. Mais déja 2 victoires, donc une bonne dynamique.

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?
Oui, c'est possible et c'est même souhaité (avec son formidable public wink)

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?
Non

6. Un pronostic pour ce match ?
2-1 pour Rennes

Hors ligne

#16 25-08-2009 13:10:40

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?
Un peu sur ma faim personnellement. Au vue du match contre l'OM on aurait du gagner, la faute au manque de réalisme. Bien qu'on ai fait carton plein face à Boulogne, j'attends de voir une équipe ayant du réalisme devant le but

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?
Athlétique, Technique, Collectif! L'attaque s'est améliorée au vue des trois premiers match, même si çà ne suffit pas pour refléter réellement les stats du stade. Leroy, Bangoura, Marveaux sont d'excellents éléments dans l'équipe.

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).
Un peu tôt pour moi pour me faire une idée du Lens 2009/2010. Malgrès le sévère 4-1 contre Bordeaux, j'ai entendu de bonnes choses sur Lens.

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?
Perso je le pense oui. Je vois mal Lens ayant un niveau en dessous de certaines autres équipes.

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?
Non mais çà me déplairaît pas d'y aller un jour!

6. Un pronostic pour ce match ?
2-0 pour Rennes.

Hors ligne

#17 25-08-2009 18:43:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?

C'est le meilleur depuis pas mal de temps. 5 pts en 3 matchs, c'est correct mais je ne cache pas qu'en prendre 3 à Bollaert ne me déplairait pas. Il faut justement confirmer ce bon début de saison.

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?

On a une défense encore solide, comme l'an dernier, le dernier rempart qui est Nicolas Douchez est de qualité également. On a une dynamique offensive mais un manque de réalisme devant le but.

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).

C'est un effectif qui n'a pas beaucoup changé par rapport à l'an dernier mais qui joue au ballon, ils ne restent pas à 10 derrière. Avec 2 victoires c'est un très bon début de saison lensois, mais Grenoble et Auxerre ne sont pas des références dans ce mois d'août, Lens doit donc confirmer.

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

Oui, ils le peuvent. Comme je l'ai dit, ça joue vers l'avant et ça pourrait surement leur permettre de se maintenir. De plus, il y a des équipes surement moins armées que Lens cette saison.

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

Non, je n'y serais pas. J'aimerais bien y aller un jour, c'est un beau stade et surtout le public est excellent là-bas. Il doit y avoir une bonne ambiance.

6. Un pronostic pour ce match ?

1-2 pour Rennes si on joue comme contre l'OM avec le réalisme, sinon un match nul du genre 1-1.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#18 25-08-2009 21:45:49

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

Salut à toi ami lensois...

1. Que pensez-vous du début de saison du Stade Rennais ?

le début de saison est correct, mais 5 points en trois matchs c'est pas cher payé, la victoire contre boulogne logique, dommage de ne pas avoir ramener la victoire de nice , elle était méritée jusqu'à l'expulsion d'inamoto, et de ne pas avoir battu Marseille qui là aussi a bien souffert, d'après les spécialistes on aurait mérité l'emporter, donc finalement les 9 points étaient largement envisageable, le niveau de jeu perfectible mais déjà solide, un jeu rapide, bien construit à partir de la défense, sans sauter de ligne, est plaisant.

2. quelles sont les points forts de votre équipe ?

notre gardien et notre défense sont toujours solides, à partir de là, notre collectif est encore en rôdage mais prometteur, et l'animation offensive est intéressante, manque l'efficacité..et Antonetti est un vrai plus.

3. Votre sentiment sur le RC Lens (effectif, début de saison, ....).

c'est un bon début de saison, 6 points mérités au regard des matchs joués, je rajouterai un bon match contre bordeaux où le nul n'était pas loin...belle équipe , fond de jeu intéressant, bon état d'esprit comme ses supporters, je crois?! un peu juste offensivement malgré tout, un grand edouardo mais ça ne suffit pas , l'animation n'est pas encore au point. Kovacevic aussi est plutôt costaud et très précieux...

4. Selon vous, le RC Lens peut se maintenir en Ligue 1 ?

oui , et facilement puisque c'est Boulogne, Valenciennes et Grenoble qui descendront. Lens va finir aux alentours de la 10è place.

5. Serez-vous à Bollaert samedi ?

oh non c'est trop loin, je bosse en plus. Un jour j'irai rien que pour l'ambiance!

6. Un pronostic pour ce match ?

un match nul normalement, ou bien une victoire rennaise...donc 1 à 1 , ou 1 à 0.

Bon match !


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#19 25-08-2009 22:14:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Interview de supporters] Lens - Rennes

On dirait que tu prévois la descente des 3 que tu cites comme si c'était certain et évident !?
Au bout de 3 journées, c'est un peu n'importe quoi si c'est le cas.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.06 KiO (Pic : 825.96 KiO) ]