Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 23-08-2009 23:52:56

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Il faut comprendre que la culture du déplacement de façon générale à Rennes n'existe presque pas.

Hors ligne

#652 24-08-2009 00:02:26

les rouges
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Le retour au Vel' , ce sera pour la 21 eme journée, c'est à dire en janvier. (pas à la 36eme)
Donc plus difficile de s'y déplacer, car pas de ponts, toussa ...

#653 24-08-2009 00:04:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Non les rouges, le retour au Vel', c'est à la fin du championnat !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#654 24-08-2009 00:08:34

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

cece35 a écrit:

il est fou biglol de toute facon , c est pas la peine de tergiverser , le stade sera rempli de bretons puisqu on sera déja champions rires:rires::rires::mrgreen:

Champion en Janvier ?

Qui est le fou dans l'histoire mrgreen

Hors ligne

#655 24-08-2009 00:15:38

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

En mai plutôt. wink

Hors ligne

#656 24-08-2009 00:19:38

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je sais, c'etait une feinte clown

Hors ligne

#657 24-08-2009 01:24:33

BREIZHCANTO
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 7

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

en tout cas,à présent y a du monde pour les places de milieux défensifs
lemoine-tettey-inamoto-cheyrou et à présent on peut  clairement ajouté m'vila(qui fait un superba match samedi,battant,récupère les ballons et surtout quel mental pour une première chez les pros contre l om) CHAPEAU
meme si je pense m'vila sera bien content d etre la doublure directe de lemoine ou tettey
par contre pour inamoto ,il va vraiment falloir qu il mouille le maillot et qu il s habitue à la ligue 1

Hors ligne

#658 24-08-2009 03:25:54

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Voilà le résumé de jour de foot du match: http://www.youtube.com/watch?v=ReN74zhpz7o


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#659 24-08-2009 08:30:25

T'as Roazhon
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Vu dans OF

lundi 24 août 2009
Le Stade Rennais confirme et monte en puissance
CSTT03Arennes_px_501__w_ouestfrance_.jpg
À l'image de Sylvain Marveaux, qui devance ici Benoît Cheyrou, les Rennais ont réalisé un match de haut niveau face à Marseille. : Philippe Renault

Après trois journées, le Stade Rennais a déjà trouvé sa cohérence.Reste à la matérialiser en terme comptable.

« Je pense que l'on a perdu deux points ce soir. Mais il fallait être plus efficace sur les belles situations que l'on a eues. » Quelques instants après le coup de sifflet final, Frédéric Antonetti ne cache pas sa déception. « On aurait pu remporter ce match. Je suis vraiment déçu du résultat ». Et honnêtement, il y a de quoi.

Dès l'entame du match, on a senti un Stade Rennais « respectueux, mais ambitieux et conquérant ». Exactement comme l'avait demandé le coach avant la rencontre.

Respectueux car la formation de Frédéric Antonetti s'est appliquée, dans un premier temps, à prendre la mesure de son adversaire avec beaucoup d'attention et de concentration. Puis, au fil des minutes, Leroy et ses partenaires ont pris le dessus sur une équipe marseillaise gênée de ne pas avoir la maîtrise du ballon. « La première période a été très difficile, reconnaît Didier Deschamps. Rennes a montré beaucoup de dynamisme, de vivacité et un impact athlétique important. Leur pressing très haut nous a perturbés ».

Dès lors, on a vu que le Stade Rennais pouvait être ambitieux et conquérant. C'est exactement le scénario de la première période, où il a eu la maîtrise du jeu et de son adversaire. Ce fut le cas face à Boulogne-sur-Mer et à Nice. Mais cette fois, les Rouge et Noir l'ont fait face à une formation marseillaise d'un tout autre calibre. Et à la pause, c'est fort logiquement que les hommes de Frédéric Antonetti menaient au score.

Au retour des vestiaires, les partenaires de Petter Hansson n'ont pas connu le trou d'air des dernières sorties. Bien au contraire. Malgré les entrées en jeu de Mbia et de Morientes, qui ont donné un meilleur équilibre à l'OM, le Stade Rennais s'est encore montré majoritairement dominateur. Et aurait pu (et même dû) se mettre définitivement à l'abri.

Au final, si la déception était de mise dans les propos du coach et de la plupart des joueurs, elle ne doit toutefois pas cacher les aspects positifs. D'abord, le Stade Rennais s'est totalement affirmé dans ses orientations tactiques. Le système en 4-3-3 fonctionne bien, tant sur le plan offensif que défensif. « Si je suis déçu par le résultat, je suis satisfait du contenu »,reconnaît Frédéric Antonetti. « On veut exister dans ce championnat et on a des arguments pour le faire. J'espère que ce match sera un déclic. »

C'est sans doute la principale leçon à tirer de la soirée de samedi face à l'OM. Le Stade Rennais a des ambitions et les arguments pour les satisfaire. « On a une vraie bonne équipe »,lâche le coach rennais. Mais pour pouvoir continuer à travailler dans la sérénité et poursuivre cette montée en puissance, il faudra matérialiser tout cela par des points.

#660 24-08-2009 09:27:12

les rouges
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Clecle-Rennais a écrit:

Non les rouges, le retour au Vel', c'est à la fin du championnat !

ah oui, tiens, je viens de voir le calendrier. C'est quoi ce nouveau délire de la LFP?

#661 24-08-2009 09:43:02

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Les trois premières journées sont les trois dernières, c'est nouveau...

Hors ligne

#662 24-08-2009 10:33:33

anex
Membre
Localisation: devant mon ordinateur
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 78
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

aficionado srfc a écrit:

La seule chose que l ' on peut critiquer sur ce match , c est notre manque de realisme , on a pas tué le match , et on s ' est exposé a un retour .
Je ne vois pas l' interet de critiquer Lemoine alors qu ' il s 'en est plutot bien tiré au milieu .

On diras que l'on a manqué de réalisme c'est vrai, mais on a quand meme vu de tres bonne chose, en particulier de Gyan qui commence a retrouver la forme. Et que l'on prend un but sur une énorme faute de marquage.
Rennes est quand meme encore en rodage niveau attaque, mais c'est tres prometteur, on a plutot bien tenu tete a cette équipe de marseille qui est annoncée dans le top 3 sur le papier.

Quand a Lemoine il à fait un bon match, le genre de joueur besogneux en milieu de terrain que l'on ne remarque pas forcément, mais qui est indispensable.


Rouge & Noir

Hors ligne

#663 24-08-2009 10:40:18

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Bon, je n'ai vu que la première heure du match avant d'aller dîner. Du bon, du très bon, et du vraiment agaçant.

Défense, pas grand chose à dire sur le plan défensif. Une grosse erreur de marquage que l'on prend pleine gueule avec le but de Niang, Petter & Kader bien en place, Fanni plus offensif que lors des derniers matchs que j'ai pu voir.

M'Vila et Lemoine plutot bons, mais j'aimerais que Lemoine, qui devrait en être terminé avec sa période d'adaptation à la L1, tente un peu plus. Il ratisse, il repasse, mais je vois rarement une prise de risque ou un geste qui fasse la différence de sa part (une belle passe dans l'intervalle, une ouverture derrière la défense) alors que Leroy a mis la défense de l'OM sur le cul je ne sais combien de dizaines de fois sur ce match.

Marveaux plutôt bon, certainement pas à 100% de ses capacités. Enfin, les deux de devant, Dieu que c'est beau de les voir jouer avec Leroy derrière eux, déviations, accélérations, petites passes astucieuses, superbes prises d'espace (Bangoura aurait du partir seul dans le dos de la défense en première mi-temps il n'est clairement pas hors jeu). Mais est-ce qu'ils vont se décider à la mettre au fond?!!!

C'est frustrant au possible de les voir faire tout le boulot et finalement foirer le dernier geste. Les entraineurs changent, les systèmes changent, les joueurs changent mais c'est toujours la même histoire. Manque de confiance, de lucidité? En tout cas ça saoule...

Et puis après, bah je suis parti dîner juste après l'entrée en jeu de Danzé. Je rejoins Polo du Match à ce sujet là. Pourquoi faire rentrer Danzé, qui ne sert pas à grand chose ni devant ni derrière (est-ce parceque l'OM jouait avec Edouard Cissé?) plutôt que Sow ou Ekoko à ce moment du match alors que l'on avait encore largement l'ascendant pour aller de l'avant. Je considère que c'est de la frilosité, de faire rentrer un mec plutot défensif plutot que d'essayer d'aller chercher les oreilles et la queue...

Hors ligne

#664 24-08-2009 11:02:08

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Personnellement, je ne rejoins pas l'avis de Polo sur la rentrée de Danzé.

Déjà, S. Marveaux n'avait pas une heure et demi dans les jambes du fait d'une semaine d'entraînement tronquée. Ensuite, Fanni commençait à prendre le bouillon dans son couloir avec la paire Taiwo-Brandao. Il faut dire qu'il n'était pas aidé par les replis défensifs de Is. Bangoura, donc, la rentrée de Danzé permettait de bloquer Taiwo qui commençait à prendre ses aises coté gauche...

Hors ligne

#665 24-08-2009 11:13:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je partage ton avis , Duhault . Taiwo est le joueur qui a le plus touché de ballon , et de loin , dans ce match . Il fallait le bloquer dans ce couloir , car sinon on aurait pu prendre un but sur ses debordements , et Danzé defend mieux que Bangoura .
Un choix tactique sur 20 minutes que je ne conteste pas donc , il l 'aurait fait en debut de match , cela aurait été autre chose .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#666 24-08-2009 11:15:52

Galette Wurst
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je partage l'avis de Desaize Duhault (las avatars se ressemblent oops )
J'ai notamment en mémoire plusieurs retours défensifs de Marveaux sur le coté. Taiwo montait de plus en plus souvent et Lemoine/Mvila avaient plus de boulot qu'en première avec la rentrée de Steph, et Jérôme commencait aussi à fatiguer niveau pressing.

Sans parler du rendement de Danzé, il était plus censé de faire rentrer Romain que Jires ou Sow. il pouvait apporter défensivement au moins et soulager nos milieux. Quand on fait rentrer Danzé c'est pour son profil et non pour son talent. D'ailleurs, on a pas beaucoup touché le ballon pendant le dernier 1/4 d heure.. Kembo n'aurait pas apporté grand chose.
De plus, je me trompe peut etre, mais les dernières apparitions de Jirès étaient pas folichonne. Sow était prévu pour remplacer Gyan et non Sylvain. Bref, sur ce coup, tactiquement, ce remplacement me parassait logique, même si en tant que supporter, c'est normal d'être un peu déçu.

Dernière édition de: Galette Wurst (24-08-2009 11:16:45)

#667 24-08-2009 12:14:54

FLB
Membre
Inscrit(e): 15-06-2009
Messages: 37

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

duhault22 a écrit:

Personnellement, je ne rejoins pas l'avis de Polo sur la rentrée de Danzé.

Déjà, S. Marveaux n'avait pas une heure et demi dans les jambes du fait d'une semaine d'entraînement tronquée. Ensuite, Fanni commençait à prendre le bouillon dans son couloir avec la paire Taiwo-Brandao. Il faut dire qu'il n'était pas aidé par les replis défensifs de Is. Bangoura, donc, la rentrée de Danzé permettait de bloquer Taiwo qui commençait à prendre ses aises coté gauche...

Tout le monde se plaint qu'il n'y ai pas assez de buts en ligue 1 mais vous êtes d'accord pour jouer la défense les 2à dernière minutes. La, c'était le moment de prendre un risque et faire rentré Kembo ou Sow, on aurait peut être moins subit.

Hors ligne

#668 24-08-2009 12:22:32

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

FLB > Moi, je ne me plains pas qu'on ait pas plus de buts en Ligue 1...

A un moment, le football de haut niveau, ce n'est pas PES... On ne va pas faire rentrer Kembo-Ekoko ou Sow alors que défensivement, on commencait à rencontrer des difficultés.

Et puis, Danzé avait pour mission de contrecarrer les montées de Taiwo qui comme je le disais précédemment prenait constamment son couloir et apportait systématiquement une solution à Brandao...

Franchement, nous avons dominé de la tête et des épaules ce débat, mais à la fin, j'étais tout de même content d'avoir pris un point au vue du dernier quart d'heure de jeu.

Après, imaginons que Antonetti faisait rentrer Kembo-Ekoko ou Sow à la place de S. Marveaux. Marseille marque et tout le monde se dit après : "Peut-être qu'il aurait été préférable de faire rentrer un milieu de terrain plus travailleur qu'un attaquant"... roll

Hors ligne

#669 24-08-2009 14:22:30

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Mes 3 points de désaccord sur l'entrée de Danzé :

1 - La bétonne, c'est pour les faibles. Jouer le nul à domicile, c'est bien, mais qu'on arrête nos rêves de grandeurs dans ce cas, surtout que l'OM était largement prenable.

2 - Danzé n'a fait que de descendre le "bloc-équipe", donc si ça ce n'est pas se mettre en danger...

3 - On a beau dire que Taiwo et Brandao commençaient à prendre leurs aises... ouais... enfin c'est quand même après l'entrée de Danzé qu'on a le plus subi à ce que je sache, je ne dis pas que c'est entièrement de sa faute, mais je remets juste en cause cet argument qui consiste à dire qu'il fallait assurer défensivement.

Hors ligne

#670 24-08-2009 14:44:58

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Desaize a écrit:

1 - La bétonne, c'est pour les faibles. Jouer le nul à domicile, c'est bien, mais qu'on arrête nos rêves de grandeurs dans ce cas, surtout que l'OM était largement prenable.

Certes, mais après l'heure de jeu, on a eu plus de difficultés à mettre à mal le collectif marseillais face à une densité physique olypienne plus forte avec les rentrées successives de M'bia et Morientes. Si la différence avait dû se faire, c'est avant la pause voir en début de seconde période avec une occasion énorme de J. Leroy sur un centre devant le but de "je ne sais plus qui"...


Desaize a écrit:

2 - Danzé n'a fait que de descendre le "bloc-équipe", donc si ça ce n'est pas se mettre en danger...

A un moment, il faut aussi prendre en compte que lorsqu'un joueur - dans un profil différent de celui qu'il sort - entre en jeu, c'est pour compenser une certaine lacune (donc consigne de l'entraîneur). C'est pour cela que Is. Bangoura a été décalé coté gauche, car Bonnart qui jouait son premier match de la saison n'avait pas "la caisse" pour apporter le surnombre dans son couloir. Au contraire de Taiwo, qui apportait toujours une solution à Brandao et avant la rentrée de Danzé, je peux te certifier que Fanni prenait vraiment le bouillon à cause d'un Is. Bangoura qui abandonnait ses tâches défensives...



Desaize a écrit:

3 - On a beau dire que Taiwo et Brandao commençaient à prendre leurs aises... ouais... enfin c'est quand même après l'entrée de Danzé qu'on a le plus subi à ce que je sache, je ne dis pas que c'est entièrement de sa faute, mais je remets juste en cause cet argument qui consiste à dire qu'il fallait assurer défensivement.

Il faut dire qu'on a laissé la maîtrise du ballon à l'OM, et on a eu quelques difficultés dans l'entrejeu. Je pense que inconsciemment, on s'est dit que un nul face à un prétendant au titre ne serait pas une si mauvaise opération. Ce n'est pas joué "petits bras" bien au contraire, mais quand on se remémore l'intrégralité de la rencontre, il y avait tous les signaux du hold-up parfait (manque de réalisme criant, barre de Bangoura, égalisation contre le cours du jeu...)...

Et puis, je crois que Marseille a perdu une ou deux fois à l'extérieur en un an et demi et crois-moi qu'il n'y aura pas beaucoup de formations qui rivaliseront avec l'OM cette saison...

Dernière édition de: duhault22 (24-08-2009 14:46:53)

Hors ligne

#671 24-08-2009 14:46:21

Galette Wurst
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

une déclaration récente de Lemoine :

"Ça change pour moi. Les attaquants se projettent plus vers l’attaque. Du coup, les couloirs sont plus souvent vides. Je dois faire le tampon pour enrayer les contre-attaques adverses. Je cours plus mais j’aime ça."

Avec Stéphane à se taper en seconde mi-temps, et l'entrée de Morientès, qui même s'il n'a pas fait un grand match, reste un danger constant quant à l'aisance qu'il a à se déplacer, la charge de travail des 2 milieux def était conséquente et Marseille se créait des occasions par le jeu.

S'il nous avait fallu marquer, ce n'était certainement pas en faisant rentrer un attaquant de plus, on y est pas parvenu en 70 min en dominant les débats et ce n'est certainement pas Kembo qui allait ceinturer Taiwo et récupérer le jeu.

pour info :
Lequipe :
81


Taiwo centre Morientes reprend de l'intérieur du droit à bout portant, mais Douchez réalise une superbe parade réflexe !
76


Leroy parvient à trouver Gyan dans la surface, le Ghanéen se retourne, résiste à Diawara puis frappe en force du gauche, mais c'est à côté.
60


58 ème Ça va d'un but à l'autre. Mandanda se rachète en remportant son duel face à Bangoura.

On ne maîtrisait plus l'entrejeu! Mbia-Kaboré avaient le dessus!

On avait un certain équilibre.. Kembo est à court de forme (il n'a rien apporter à Nice) et n'aurait rien apporté si ce n'est déséquilibré et affaiblir le milieu récupérateur. On était clairement plus maître du ballon, et Kembo n'est utile que sur les 30 derniers mètres. Danzé a une zone d'action beaucoup plus vaste et son pied droit est précieux. Certes il n'est pas extraordinaire mais pouvait sans doute apporter plus à l'équipe que Jirès!

Quand Paulo reproche à Danzé de tenter se reprise au lieu de la mettre à Sow c'est quand même le comble! Sow marque souvent par chance, il a besoin de réussite et prend très souvent les mauvaises décisions! On peut pas reprocher à Romain d'avoir tenter se chance!

Bref.. j'aurais fais la même chose. faire rentrer 5 attaquants incapables de revenir défendre face à l'OM et son armada quand on ne maîtrise pas le milieu de terrain ... c'est suicidaire!

Dernière édition de: Galette Wurst (24-08-2009 14:49:17)

#672 24-08-2009 14:49:04

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Ce n'est pas ma vision du football, on se doit de viser la gagne surtout à domicile, et surtout quand on en a les moyens.
Faire entrer Danzé, ça ressemblait presque à un refus de la victoire, et ça c'est malheureux.

Hors ligne

#673 24-08-2009 14:52:04

Galette Wurst
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

donc danzé ne sert à rien? sauf à préserver un 4-0?

#674 24-08-2009 14:55:18

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je ne suis pas d'accord avec toi Desaize. Si on avait fait rentrer quelqu'un d'autre que Danzé, on aurait perdu la rencontre à mon avis, en tout cas on aurait donné beaucoup plus de taf à notre défense.

On avait les moyens de gagner pendant 60mn oui, quand tous nos joueurs étaient au max, mais ensuite Marveaux a sans doute commencé à lever le pied et Leroy malgré ses belles actions ne devait pas être beaucoup mieux.

Pour les choix qui étaient à disposition je ne relève même pas la possible entrée de Jirès que j'ai trouvé indigeste à Nice, quant à Sow il était déja sans doute prévu à la place de Gyan.

Sincèrement l'entrée de Danzé ne m'a pas plus choqué que ça. Et je continue de croire qu'il pourrait apporter plus et que ceux qui le critiquent ne pensent pas forcément aux consignes que le joueur peut recevoir.

Associer Danzé au refus de la victoire je trouve ça trop, Desaize.

L'an dernier lorsqu'on lui donnait un rôle plus offensif comme à Lyon, à Nice, face à Sainté ou Lorient (en CdF) il n'a jamais déçu et a réalisé de très bons matchs.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#675 24-08-2009 14:58:20

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Tout à fait d'accord (avec Desaize).

Antonetti va bientôt se laisser pousser la moustache, je pense...

L'entrée de Danzé avait sûrement pour but de soulager la défense qui commençait un peu à prendre la flotte de tous les côtés. Mais le match sentait le KO à plein nez, je pense sincèrement qu'on avait un bon coup à jouer en mettant un joueur plus offensif que Danzé.

Après, si Kembo ou Sow étaient entrés et qu'on avait pris un pion, on aurait gueulé en disant oui, on était à la ramasse défensivement, fallait assurer avec Danzé...

Bref, on est jamais contents, on est une belle bande de trompettes !

Dernière édition de: DANOCH (24-08-2009 15:01:31)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.09 KiO (Pic : 795.99 KiO) ]