Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-08-2009 20:50:40

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

[3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Parce que l'important c'est toujours le prochain match, voici un topic qui devrait déchaîner les passions, et où nous devrions voir venir quelques confrères de Laval, Maubeuge ou Poitiers inconditionnels de l'équipe phocéenne, allez savoir pourquoi...

Il y aura un match dans le match, deux joueurs feront probablement leur première apparition en Ligue 1 cette saison : le néo-marseillais Stéphane M'Bia, ainsi que son successeur scandinave à Rennes, Alexander Tettey.

Personnellement, je suis pressé et curieux de voir ça.

Dernière édition de: Roskaï (16-08-2009 23:02:59)

Hors ligne

#2 16-08-2009 21:22:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Ouais, ils sont impressionnant quand même. Niang est vraiment très très fort, technique, rapide. Brandao est loin d'être mauvais non plus.

Notre défense va souffrir. Et faudra faire attention car je viens de voir que Brandao est loin d'être aussi lent que je le croyais.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3 16-08-2009 22:59:59

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Ouaii je pense que l'ont aura du mal , mais bon , sa serais bien pour la confiance de battre l'om ! J'espère que Tettey sera titulaire , toute façon , on a rien a perdre , J'ai hate !


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#4 16-08-2009 23:03:12

doumé du sud
Membre
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 93

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

d'ici une semaine m'bia aura peut etre transmis sa grippe aux autres.

Hors ligne

#5 16-08-2009 23:04:28

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

On n'a pas besoin de ça !
Tiens au passage, j'espère que Stéph' ne se fera pas conspué par une poignée de gens dont je tairais le qualificatif.

Hors ligne

#6 16-08-2009 23:04:47

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

boca est déja vacciné c'est déja une bonne chose wink

Hors ligne

#7 16-08-2009 23:22:25

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

bon , c'est parti
c'est dans une semaine qu'ils vont défiler au stade les footix aux couleurs de l'OM !
il va y avoir du  " donne ton ballon ! " , " pas là , ya degun , fada " avec l'accent pointu et en cas de But de l'om, il y aura des travées entières de stade qui vont se lever , sans oublier ceux qui lèveront les bras dans les tribunes abonnés ( j'en ai vu en super U )
Tous ces bretons qui se passionnent pour l'OM , les penyas de quimper ou de Brest ça me fait vraiment marrer biglol
Espérons que le match soit pour eux un long supplice !! eclairs


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#8 16-08-2009 23:31:07

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

J'attends avec impatience le duel Hansson - Brandao dans le jeu aérien et je pense que Mangane peut sortir un grand match faice à Niang en particulier.

Je suis confiant ( surtout si Marveaux peut rejouer )

Hors ligne

#9 16-08-2009 23:34:21

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Moi je suis pas confiant. Comme d'habitude en pire.

Marseille c'est quand même du lourd. C'est rare, mais là je ne serais pas contre un nul à domicile. hmm


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#10 16-08-2009 23:36:56

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

surement la 1ère titularisation de M'Vila car inamoto et cheyrou seront absents et tettey ne sera pas prêt

Dernière édition de: galetsauciss (16-08-2009 23:38:21)


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#11 16-08-2009 23:39:15

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Tu es sûr que Tettey ne sera pas prêt?

Anto a dit qu'il aurait presque pu jouer cet aprem'.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#12 16-08-2009 23:43:17

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 705

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

tettey titulaire à 100%

source: c'est logique

Hors ligne

#13 16-08-2009 23:48:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

La suspension d Inamoto ne devrait pas nous penaliser , car en effet Tettey sera opé pour jouer contre l om . Il aurait pu jouer contre Nice mais Anto a préféré le préserver .  On devrait aussi voir le retour de Marveaux ( enfin , j espere ! ) a la place de Sow .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#14 17-08-2009 00:03:10

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je pense d'ailleurs que les apports de Marveaux et de Tettey (pour la physique au moins) seront un éléments non négligeables dans l'hypothèse éventuelle d'un résultat autre que la défaite face à Marseille.


L'éternel revenant

Hors ligne

#15 17-08-2009 00:38:51

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Mouais, je ne suis pas sûr d'être tellement intéressé par ce match.
Quitte à voir un match de l'OM autant attendre l'arrivée de Didier au stade de l'abbé Deschamps.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#16 17-08-2009 01:25:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Desaize a écrit:

On n'a pas besoin de ça !
Tiens au passage, j'espère que Stéph' ne se fera pas conspué par une poignée de gens dont je tairais le qualificatif.

Conspué? Pourquoi il se ferait conspué. Il était plutôt apprécié à Rennes et est parti en bon terme, pas de clash, ni rien, des bonnes paroles sur Dréo, le club. Il n'y a aucune raison qu'il se fasse conspué.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#17 17-08-2009 02:36:16

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

galetsauciss a écrit:

bon , c'est parti
c'est dans une semaine qu'ils vont défiler au stade les footix aux couleurs de l'OM !
il va y avoir du  " donne ton ballon ! " , " pas là , ya degun , fada " avec l'accent pointu et en cas de But de l'om, il y aura des travées entières de stade qui vont se lever , sans oublier ceux qui lèveront les bras dans les tribunes abonnés ( j'en ai vu en super U )
Tous ces bretons qui se passionnent pour l'OM , les penyas de quimper ou de Brest ça me fait vraiment marrer biglol
Espérons que le match soit pour eux un long supplice !! eclairs

Ça me rassure, je ne suis pas le seul à trouver humiliant le fait que dans ton propre stade la moitié de Marseillais se lèvent lors d'un but de leur équipe.
On pourrait quasiment dire que ce match ce joue sur terrain neutre.

@ Desaize : dans ton premier message du topic, tu cites Laval par hasard ou parce que sachant que Laval est une ville qui n'a pas de club en L1, les fans de foot choisissent l'OM comme club de coeur par défaut ?

T'inquiètes pas, étant lavallois, le fait que tu cites ma ville m'a juste interpelé !


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#18 17-08-2009 03:36:46

les rouges
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

tkt Yo One du 5 3,
pour le Choc, j'espère voir Douchez dans les buts
Fanni Mangane Hansson Echiéjilé (ou Bocanegra why?)
Lemoine Tettey Leroy (dans le désordre)
Bangoura gyan Sow

#19 17-08-2009 08:20:57

T'as Roazhon
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

En tout les cas, voici un match qui sera de toute façon riches d'enseignements.

d'abord, parce que Marseille, mais aussi, et surtout à mon avis, de mesurer la qualité de la profondeur du banc rennais.

Cheyrou out, Inamoto out, Tettey avec un grand "?" (il n'a effectué pour l'instant aucun entrainement avec l'équipe première)...

En cas de mon match contre Marseille, celui qui épaulera Lemoine va marquer beaucoup de points...

#20 17-08-2009 08:50:51

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Comme T"as Roazhon, ca va vraiment être le match pour voir ce que peut faire Rennes. J'espere vraiment revoir Marveaux au plus vite et découvrir Tettey dont on dit le plus grand bien mais que pour ma part je ne connais pas.

Dernière édition de: bop (17-08-2009 08:52:16)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#21 17-08-2009 10:07:15

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Bon voilà  un gros match qui nous attend. Et aussi beaucoup de boulot pour les modos avec tous les footix marseillais qui vont débarquer. biglol
Pour ce qui est de l'équipe, elle ne va pas changer on aura la même que contre Nice mais avec la paire Lemoine-Tettey.

Par contre en attaque Marveaux sera-t-il de retour question

Dernière édition de: Yoyodu29 (17-08-2009 10:07:25)

Hors ligne

#22 17-08-2009 10:33:53

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Zvon a écrit:
Desaize a écrit:

On n'a pas besoin de ça !
Tiens au passage, j'espère que Stéph' ne se fera pas conspué par une poignée de gens dont je tairais le qualificatif.

Conspué? Pourquoi il se ferait conspué. Il était plutôt apprécié à Rennes et est parti en bon terme, pas de clash, ni rien, des bonnes paroles sur Dréo, le club. Il n'y a aucune raison qu'il se fasse conspué.

Puisses tu dire vrai.

Yo-one-53 a écrit:

message du topic, tu cites Laval par hasard ou parce que sachant que Laval est une ville qui n'a pas de club en L1, les fans de foot choisissent l'OM comme club de coeur par défaut ?
T'inquiètes pas, étant lavallois, le fait que tu cites ma ville m'a juste interpelé !

Du hasard, c'est juste que je me rappelle d'une des nombreuses voitures immatriculées 53 l'année dernière lors de ce match, remplies de mecs déguisés en marseillais, ça me fera toujours sourire.

Hors ligne

#23 17-08-2009 10:42:56

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Yo-one-53 a écrit:

@ Desaize : dans ton premier message du topic, tu cites Laval par hasard ou parce que sachant que Laval est une ville qui n'a pas de club en L1, les fans de foot choisissent l'OM comme club de coeur par défaut ?

T'inquiètes pas, étant lavallois, le fait que tu cites ma ville m'a juste interpelé !

Oh t'inquiètes pas, moi je prends comme exemple les mecs qui viennent de La Roche sur Yon ou de Cherbourg !
Je ne supporte pas tous ces c... qui n'ont jamais foutu les pieds à Marseille et donc au Vélodrome. Ils ne connaissent rien de la ville, de l'ambiance...

Ils ont juste vu tout comme moi, Boli sauté plus haut que tout le monde.
En revanche je respecte tous les supporters de France qui suivent leur ville, leur club (les winners, les MTP qui eux sont de vrais marseillais !!! ).

Mais tous ces footix, et surtout quand c'est Marseille, c'est affligeant !

Hors ligne

#24 17-08-2009 10:52:57

Vincelb22
Membre
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 120

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Bonjour,

Alors je vais peut-être vous paraitre confiant mais je sens une bonne surprise sur ce match au vu des 2 premières journées !
Je trouve l'OM .... très moyen sur leurs deux premières sorties, hier soir si Lille égalise à 10 contre 11 y'a pas vol et pour le match
contre Grenoble avec un vrai gardien dans les buts ou tout du moins un gardien avec des mains je ne suis pas sur que le score soit
le même.
Je trouve le jeux rennais beaucoup plus percutant et fluide que celui de l'OM.
Il devrait y avoir de beaux duels .. niang-Fanni / Gyan au milieu de Diawara et Heinze / Bangoura-Kaboré
leur défense manque clairement de vivacité et face à nos 3 attaquants servit par un Leroy on pourrait vite leur donner le tournis.
De plus je pense que le duo Hansson Mangane ne devrait pas avoir de mal à contenir Brandao (aka la plongeuse)

Bref je le sent plutôt bien ce match en tout cas c'est vraiment le moment pour battre une équipe encore en rodage qui a effectué beaucoup de changement à l'intersaison ! En fait là on l'on pourrait avoir quelques difficultés c'est au milieu avec une paire cheyrou-Abriel que je trouve vraiment perfomante et qui avec le retour de M'bia pourrait nous causer quelques soucis.

Allez un petit 2-1 pour Rennes et je serais heureux smile

Note à l'intention des Rennais ... de longs ballons entre Diawara et Heinze dans la surface et hop ils s'autotaclent tous les deux laissant libre le chemin du but big_smile


"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"

Hors ligne

#25 17-08-2009 10:56:58

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Moi j'ai trouvé un OM ultra dominateur des débats, et un score pas du tout révélateur de la physionomie du match.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.1 KiO (Pic : 789 KiO) ]