Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 23-08-2009 21:03:54

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

bodaldinho > Comment on peut sortir de telles conneries après le match qu'a réalisé Lemoine à Nice ?


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#627 23-08-2009 21:05:10

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

bodaldinho a écrit:

lemoine est incapable de dribbler un joueur et de se projeter dix metres en avant avec le ballon, de plus il ne sait pas faire de transversales (genre kallstrom ou gourcuff), c est peut etre cela qui nous sépare du haut niveau: un milieu qui harcele l adversaire et qui sait relancer proprement voire eliminer un adversaire direct.

avec sa frappe de poussin et sa pointe de vitesse effrayante (demandons a ben saada et edouard cissé), au moindre coup d"épaule il s effondre par terre. je n en peux plus de ce joueur, c est pas pour rien qu il est surnommé par ses coequipiers le fils de lacombe.

allez lemoine t es bien gentil rentre juste dix minutes a la fin des match pour conserver un resultat car tu n apportes aucune valeur ajoutée au poste de recuperateur.

suspect


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#628 23-08-2009 21:06:52

Mystics
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

je vois,je vois,toujours le meme débats ici,ça change pas,

et bien ma foi moi je vais voguer vers d'autre horizons,

et voir là bas si j'y suis   big_smile

#629 23-08-2009 21:07:42

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

j y étais a nice, le match qu il a réalisé,? j ai du attrapé un coup de soleil parce qu a part la percée plein axe de ben saada j ai pas le souvenir d un grand lemoine.


cite moi un seul milieu rennais titulaires ces cinq dernieres années moins bon que lemoine, j attend


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#630 23-08-2009 21:08:33

Mystics
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Tenshi a écrit:

bodaldinho > Comment on peut sortir de telles conneries après le match qu'a réalisé Lemoine à Nice ?

sous l'effet de l'alcool peut etre ?

#631 23-08-2009 21:09:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

bodaldinho a écrit:

j y étais a nice, le match qu il a réalisé,? j ai du attrapé un coup de soleil parce qu a part la percée plein axe de ben saada j ai pas le souvenir d un grand lemoine.


cite moi un seul milieu rennais titulaires ces cinq dernieres années moins bon que lemoine, j attend

Oh en cherchant un peu, on va trouver t'inquietes pas !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#632 23-08-2009 21:10:25

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

@bodaldinho, surtout qu'a nice c'est boca et inamoto qui laisse filer ben saada.
m'enfin je dis ça je dis rien.
ça sent encore le fan de didot aigris, bref.:rolleyes:

Hors ligne

#633 23-08-2009 21:11:44

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Mugiwara a écrit:

@bodaldinho, surtout qu'a nice c'est boca et inamoto qui laisse filer ben saada.
m'enfin je dis ça je dis rien.
ça sent encore le fan de didot aigris, bref.:rolleyes:

ben saada file plein axe et le pauvre lemoine court derriere avec son jumeau inamoto.

jsuis pas le fan de didot mais lui au moins savait dribbler centrer et frapper.


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#634 23-08-2009 21:12:51

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Tu racontes vraiment n'importe quoi mon cher.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#635 23-08-2009 21:16:52

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

pas mal les arguments...


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#636 23-08-2009 21:27:40

FLB
Membre
Inscrit(e): 15-06-2009
Messages: 37

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Gun Jack a écrit:

Mais arretez de dire que M'VILA mérite une place de titulaire parce qu'il a fait un bon match ! Tant mieux pour le futur de l'équipe mais LEMOINE c'est le N°1 en 6, LACOMBE lui a fait confiance, ANTONETTI lui fait confiance et il le rend bien la vérité est la.

Et arrétez de donner une confiance aveugle a un mec que vous avez vu joué que sur vidéo!!!

Dernière édition de: FLB (23-08-2009 21:28:16)

Hors ligne

#637 23-08-2009 21:30:06

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Contre Nice bodaldinho moi j'ai vu un Lemoine qui a récupéré un nombre assez incroyable de ballons qui s'est donné au maximum à chaque fois et qui a encore eu une débauche d'énergie énorme pour combler les brèches laissées par son copain nippon et les autres collègues.

Je n'avais pas souvenir d'avoir vu Lemoine aussi bon depuis longtemps.

Quant à un milieu titulaire ces cinq dernières années moins bon que lui je n'en vois pas forcément, je l'admets, mais meilleur que lui je ne sais pas trop non plus. Cheyrou était titulaire en 2006-2007 et ne m'a pas plus impressionné que Lemoine.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#638 23-08-2009 21:30:27

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Gun Jack a écrit:

Asamoah76 pour toi un 6 c'est quoi?????

LEMOINE récupère beaucoups de ballons, harcele et presse pendant tout le match le milieu adverse et qu'en il récupère la balle son taff c'est de la rédonné dans de bonnes conditions et de se replacé, parce que quoi qu'on dise les 2 milieux centraux sont les postes les plus importants dans une équipe, si il passe a travers la défaite ne sera pas loin.

Comme toi j'aimerai que LEMOINE apporte plus offensivement mais cela applique a avoir des qualités qu'il n'a peut être pas ou pas encore.

Pour moi aussi LEMOINE est indispensable pour notre équipe, TETTEY a l'air d'avoir les qualités pour se projeté vers l'avant si cela se confirme il seront complémentaire tant mieux.

Mais arretez de dire que M'VILA mérite une place de titulaire parce qu'il a fait un bon match ! Tant mieux pour le futur de l'équipe mais LEMOINE c'est le N°1 en 6, LACOMBE lui a fait confiance, ANTONETTI lui fait confiance et il le rend bien la vérité est la.

je suis tout a fait d'accord avec toi .Je répondais a quelqu'un qui disait que lemoine apportait beaucoup offensivement alors que pour moi c'est un trés bon millieu défensif mais plus a la toulalan qu'a la makoun par exemple car offensivement il est rarement dans les coups mais on peut pas étre partout!


God save the kouign

Hors ligne

#639 23-08-2009 21:37:12

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Pour appuyer ce que j'ai dit je sors les stats par joueurs sur le match de Nice
http://lfp.fr/ligue1/feuilleMatch_stati … um_ordre=7

Lemoine c'est 46 ballons joués dont 10 qu'il est allé gagner par lui-même. A titre de comparaison, seul Echouafni a fait mieux sur l'ensemble (je sors les défenseurs qui gagnent plus de ballons quelque soit le match, il suffit de parcourir l'ensemble des rencontres répertiorées sur la LFP pour s'en rendre compte).

Lemoine a surtout largement surclassé Inamoto ce jour là, à la rue selon moi.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#640 23-08-2009 21:39:35

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Et bien ce qui me plait après cet énorme match M'Vila c'est qu'on a du beau monde au milieu de terrain Lemoine compris n'en déplaise à bodaldinho,et avec ce tettey que je ne connais pas mais dont on ne dit que du bien.
Alors qui jouera titu ou pas, pour moi peu importe, les meilleurs joueront et chacun devra s'arracher pour garder sa place. Vive la concurrence de qualité.

Dernière édition de: bop (23-08-2009 21:55:23)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#641 23-08-2009 22:00:46

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

asamoah76 a écrit:

Je répondais à quelqu'un qui disait que Lemoine apportait beaucoup offensivement alors que pour moi c'est un très bon millieu défensif !

Je n'ai pas dit pas dit qu'il apportait beaucoup offensivement, j'ai simplement essayé de t'expliquer que Lemoine n'est pas forcément un milieu défensif pur.

C'est un milieu de terrain qui participe à l'animation, et qui sait se projeter vers l'avant. Après, tout ce travail est occulté par le fait qu'il n'est pas souvent décisif mais il participe activement au développement de notre jeu collectif.

Maintenant, il possède une belle frappe de balle et c'est un point sur lequel il devra travailler pour devenir plus décisif.

Hors ligne

#642 23-08-2009 22:10:37

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Tenshi a écrit:

DAN' > Les relances de Lemoine, problématiques certes, mais avec un joueur comme M'Vila à côté de lui qui est capable d'apporter une solution courte, elles devraient moins se voir.

Lemoine fournit un travail phénoménal dans le pressing rennais, vanté par tous les observateurs hier soir comme l'une des principales qualités de l'équipe, l'une de bases qui a permis aux joueurs de faire douter l'OM.

Lemoine est, et son match à Nice en atteste, quasi-indispensable à l'équipe .. en attendant Tettey.

DAN'... biglol Tu me rappelles quelqu'un à m'appeler comme ça Tenshi. Bref, là n'est pas le sujet. Recentrons nous et parlons de notre petit Lemoine.

Donc, j'apprécie comme la plupart des gens ici ses qualités indéniables de récupération et de "harceleur".

Par contre, j'aime un peu moins ses nombreuses passes approximatives et ballons perdus de hier soir.

Conclusion, des fois je l'aime bien et des fois je l'aime moins... De rien pour la contribution.

Par contre, bodaldinho, j'suis pas forcément en désaccord avec toi mais bon, de là à traiter Lemoine de brêle... Faut pas déconner ! Pour qui tu t'prends, bordel !? tongue

Hors ligne

#643 23-08-2009 22:23:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

bodaldinho a écrit:

jsuis pas le fan de didot mais lui au moins savait dribbler

C'est clair, il était très impressionnant en drible biglol


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#644 23-08-2009 22:30:34

Mystics
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

c'est vrai que didot était costaud,mais bon c'est le passé,

on à lemoine qui pour moi est un pilier de l'équipe et qui mérite sa place de titulaire,

il la largement prouver,et avec cheyrou(quoi que en ce moment vaut mieux avoir son frère)

tettey,m'vila...etc...on à de la concurrence et ça c'est toujours bon pour une équipe.

Dernière édition de: Mystics (23-08-2009 22:31:19)

#645 23-08-2009 22:30:36

Kwak
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007
Messages: 180

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Y'a moyen de créer un topic sur le match retour dans... 8 mois et demi ?

Intitulé [36ème journée] Olympique de Marseille - Stade rennais, histoire de préparer le déplacement (un mardi ou mercredi)... on aura peut-être bien quelque chose à jouer ce jour-là, faut se préparer à remplir le parcage ! Car si entre temps il est prouvé que le nombre et le bruit des admirateurs influe sur le résultat d'une rencontre, alors il faut remplir le Vélodrome de rennais ! (et si possible, vu que Marseille pourra aussi jouer quelque chose sur ce match, essayer d'avoir qq billets en latérales et les revendre au plus offrant)

401 "visiteurs" sur 55873 spectateurs en mai dernier lors de OM-Rennes ; 996 lors de OM-PSG vers octobre-novembre 2008 (2-4)
Les marseillais sont en général un millier dans chaque stade où l'équipe joue (lfp.fr)

Hors ligne

#646 23-08-2009 22:33:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

biglol

Tu débloques ?!

Hors ligne

#647 23-08-2009 22:36:34

Mystics
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

non,il à bien toute sa tete(c'est ce qui me fait peur  big_smile  )

#648 23-08-2009 22:38:43

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

C'est une bonne idée mais 8 mois et demi à l'avance c'est peut-être un peu excessif wink


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#649 23-08-2009 22:40:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

il est fou biglol de toute facon , c est pas la peine de tergiverser , le stade sera rempli de bretons puisqu on sera déja champions rires:rires::rires::mrgreen:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#650 23-08-2009 22:44:31

Mystics
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

ne tirons pas la charrue avant les boeufs!!!!!!!


patience,patience......

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.03 KiO (Pic : 784.93 KiO) ]