Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 23-08-2009 13:49:49

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

T inquiete pas pour ca , on ne joue pas le match de notre vie contre l om . Tous les matchs sont importants : Lyon et Bordeaux vont aussi souffrir route de lorient . oui

Et c est quoi ton probleme avec Bangoura ?  stargate2


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#552 23-08-2009 13:51:03

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

moi j en ai ras le bol du fabien lemoine, il joue toujours vers l arrière, il ne prend jamais les espaces, ne réussi aucun dribble, il se fait prendre de vitesse (cf la remontée a nice de ben saada, et hier la remontée de cissé qui a pourtant 30 piges et lemoine qui l 'accroche de façon assez ridicule). il ne cadre qu'une frappe sur dix avec la force d'un poussin. bref il est temps que tettey et cheyrou reviennent et que mvila prenne sa place. il ne suffit pas d etre breton et de courrir partout pour etre un bon joueur. il ne tient pas la route, a chaque coup d epaule il se fait ejecter, je n en peux plus de ce joueur et il bénéficie d une mansuetude de la part de ouest france j hallucine!!!!!


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#553 23-08-2009 14:01:47

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

aficionado srfc a écrit:

T inquiete pas pour ca , on ne joue pas le match de notre vie contre l om . Tous les matchs sont importants : Lyon et Bordeaux vont aussi souffrir route de lorient . oui

Et c est quoi ton probleme avec Bangoura ?  stargate2

On la vu contre Bordeaux la saison dernière hmm bon passons

J'en suis persuader , qu'avec Antonetti votre equipe sera motiver a chaque rencontre


Concernat Bangoura depuis qu'il est au Mans son attitude m'exaspere , quand je lis certains qui critiquent l'attitude de Brandao ou de Niang eyes , Bangoura entre ses coups de coudes et son coté perso , quand il enleve le ballon a Gyan 2 fois roll

C'est le contraste entre Gyan qui est généreux dans le collectif et un autre qui avec son coté perso va enerver avec le temps quelques coéquipiers

Je me rappelle qu'il s'était accrocher de maniere virulente on va dire par Romaric lors du MUC -OM il y a 3ans je crois

C'est juste que je suis pas fan de ce style de joueur limite egoiste top

Hors ligne

#554 23-08-2009 14:04:23

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je te trouve dur avec Lemoine Bonaldinho... même si pour moi ses meilleurs matchs,il les a fait en fin de saison 2007-2008 quand il a eclos au début de l'ère Lacombe.
Il joue avec Inamoto puis M'Vila;ça demande des automatismes...
Hier je l'ai vu bon en défense (malgré cette faute ridicule...).Il a aussi failli marquer avec ce tir au ras du poteau...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-08-2009 14:06:00)

Hors ligne

#555 23-08-2009 14:11:40

les rouges
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Francis Arthur Courgette a écrit:
aficionado srfc a écrit:

T inquiete pas pour ca , on ne joue pas le match de notre vie contre l om . Tous les matchs sont importants : Lyon et Bordeaux vont aussi souffrir route de lorient . oui

Et c est quoi ton probleme avec Bangoura ?  stargate2

On la vu contre Bordeaux la saison dernière hmm bon passons

J'en suis persuader , qu'avec Antonetti votre equipe sera motiver a chaque rencontre

le match de Rennes Bordeaux t'es resté en travers de la gorge? Pour te rassurer, parce que cela n'a pas forcément bien été retransmis à la télé, Rennes mérite un pénalty à 2-2 (main de Chalmé si je me souviens bien), et ensuite Gourcuff a le cul bordé de nouilles avec son poteau rentrant 5 secondes après le temps additionnel... Rennes n'a pas laissé Bx gagner, oublie ça tu te fais du mal wink

Dernière édition de: les rouges (23-08-2009 14:12:26)

#556 23-08-2009 14:16:14

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je crois que c'est Chalmé qui fauche Gyan dans la surface (peno indiscutable!) mais comme l'arbitre avait déjà expulsé Planus en début de match...
Bordeaux a été super réalise (et chanceux) sur ce match! On aurait aimé terminer la saison invaincu à domicile...

Hors ligne

#557 23-08-2009 14:18:29

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 547

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

110.jpg

3-12419fc.jpg

Dernière édition de: antonio-35 (23-08-2009 14:19:20)

Hors ligne

#558 23-08-2009 14:18:30

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

les rouges a écrit:
Francis Arthur Courgette a écrit:
aficionado srfc a écrit:

T inquiete pas pour ca , on ne joue pas le match de notre vie contre l om . Tous les matchs sont importants : Lyon et Bordeaux vont aussi souffrir route de lorient . oui

Et c est quoi ton probleme avec Bangoura ?  stargate2

On la vu contre Bordeaux la saison dernière hmm bon passons

J'en suis persuader , qu'avec Antonetti votre equipe sera motiver a chaque rencontre

le match de Rennes Bordeaux t'es resté en travers de la gorge? Pour te rassurer, parce que cela n'a pas forcément bien été retransmis à la télé, Rennes mérite un pénalty à 2-2 (main de Chalmé si je me souviens bien), et ensuite Gourcuff a le cul bordé de nouilles avec son poteau rentrant 5 secondes après le temps additionnel... Rennes n'a pas laissé Bx gagner, oublie ça tu te fais du mal wink

J'ai dis ca???? je viens parler gentillement du match sans animosité bref

Evidemment que vous meritez un penalty et c'est clair que j'avais les boules

Rennes invaincu a domicile mene 1-0 a 11contre 10 contre Bordeaux , je me suis dis cool ca va le faire

Mais bon c'était la saison derniere c'est du passé

J'ai juste voulu dire que votre match d'hier au dela de la qualité technique et le rythme que vous nous avez imposer j'espere que du moins dans l'intensité et dans la determination vous jouerez de la meme facon face aux autres equipes

Hors ligne

#559 23-08-2009 14:18:30

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Bon, on a eu la chance d'assister à une très belle rencontre de football hier soir, et c'est déjà le principal.

En bref :

M'Vila (:love:), Lemoine, Leroy = TOP

Douchez vaut 3 Mandanda... !

Brandao est une charogne.

Les "footix" sont rentrés chez eux, tant mieux.

Hors ligne

#560 23-08-2009 14:21:28

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

D'accord avec toi Rodi!
Et Douchez en EDF! oui Deconne pas Domenech... même si c'est ta spécialité...

Hors ligne

#561 23-08-2009 14:40:38

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Les notes des joueurs d'après l'Equipe:

1.  N.Douchez  7
12.  R.Fanni  6
3.  C.Bocanegra  4
5.  A.Mangane  6
13.  P.Hansson  (c.)  6
7.  J.Leroy  7
15.  Y.M'Vila  6
18.  F.Lemoine  6
8.  S.Marveaux  4
10.  A.Gyan  7
21.  Is.Bangoura  6


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#562 23-08-2009 14:40:47

les rouges
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Francis Arthur Courgette a écrit:

J'ai juste voulu dire que votre match d'hier au dela de la qualité technique et le rythme que vous nous avez imposer j'espere que du moins dans l'intensité et dans la determination vous jouerez de la meme facon face aux autres equipes

on espère que notre équipe va jouer aussi fort contre tes concurrents directs (ou du moins ceux annoncés par les médias). On espère également que Rennes va même progresser encore un peu, monter en régime. Mais on sait aussi qu'au moment de les affronter, Bx et Lyon seront aussi rôdés de leur côté. Bonne saison à toi top

Et merci à Antonio-35 pour les photos des tifos, d'où j'étais je voyais mal celui du RCK hermine

Dernière édition de: les rouges (23-08-2009 14:42:22)

#563 23-08-2009 14:53:35

El_Pichichi
Membre
Localisation: Into the Wild...
Inscrit(e): 10-05-2007
Messages: 352

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Francis Arthur Courgette a écrit:

[...]

Concernat Bangoura depuis qu'il est au Mans son attitude m'exaspere , quand je lis certains qui critiquent l'attitude de Brandao ou de Niang eyes , Bangoura entre ses coups de coudes et son coté perso , quand il enleve le ballon a Gyan 2 fois roll

C'est le contraste entre Gyan qui est généreux dans le collectif et un autre qui avec son coté perso va enerver avec le temps quelques coéquipiers
[...]

C'est juste que je suis pas fan de ce style de joueur limite egoiste top

Assez d'accord avec toi sur l'éventuel "côté perso" de Bangoura. En particulier, au vu du match de hier soir. Les 2 mésententes avec Gyan sont clairement de sa faute. Ses itws y incitent également (même si elles font plutôt plaisir à entrendre pr les supporters à première vue).

Ceci dit, face à des équipes présumées plus faibles que l'OM, contre qui on aura une plus grosse maîtrise du ballon, son côté perso (ou alors, ses exploits individuels - question de point de vue-) pourra, j'espère, nous sauver la mise. Je pense à la palanquée de matchs nuls l'année dernière où on n'a pas pu (su) faire la différence. Le gros point fort que je retiens de Bangoura, au delà de son super but contre Boulogne, sur ces 3 premieres journées, c'est sa capacité d'élimination en 1 contre 1. Et j'ose espérer qu'elle nous sera précieuse lors de matchs pourris et bloqués, où seuls ses fulgurances pourront nous désembourber...

Dernière édition de: El_Pichichi (23-08-2009 14:56:53)

Hors ligne

#564 23-08-2009 14:53:42

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

les rouges a écrit:
Francis Arthur Courgette a écrit:

J'ai juste voulu dire que votre match d'hier au dela de la qualité technique et le rythme que vous nous avez imposer j'espere que du moins dans l'intensité et dans la determination vous jouerez de la meme facon face aux autres equipes

on espère que notre équipe va jouer aussi fort contre tes concurrents directs (ou du moins ceux annoncés par les médias). On espère également que Rennes va même progresser encore un peu, monter en régime. Mais on sait aussi qu'au moment de les affronter, Bx et Lyon seront aussi rôdés de leur côté. Bonne saison à toi top

Et merci à Antonio-35 pour les photos des tifos, d'où j'étais je voyais mal celui du RCK hermine

Merci

bonne saison a vous aussi

Par contre quand Briand va revenir , ca va etre chaud pour faire des choix offensivements , ( je sais c'est des problemes de riches mrgreen ) mais bon ca va etre tendu crazy

Hors ligne

#565 23-08-2009 14:54:34

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

marveaux a du prendre un 4 pour son manque de marquage sur le but de l'om

Hors ligne

#566 23-08-2009 14:55:33

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

El_Pichichi a écrit:
Francis Arthur Courgette a écrit:

[...]

Concernat Bangoura depuis qu'il est au Mans son attitude m'exaspere , quand je lis certains qui critiquent l'attitude de Brandao ou de Niang eyes , Bangoura entre ses coups de coudes et son coté perso , quand il enleve le ballon a Gyan 2 fois roll

C'est le contraste entre Gyan qui est généreux dans le collectif et un autre qui avec son coté perso va enerver avec le temps quelques coéquipiers
[...]

C'est juste que je suis pas fan de ce style de joueur limite egoiste top

Assez d'accord avec toi sur le potentiel "côté perso" de Bangoura. En particulier, au vu du match de hier soir. Les 2 mésententes avec Gyan sont clairement de sa faute. Et le bilan de son match est assez mitigé.

Ceci dit, face à des équipes présumées plus faibles que l'OM, contre qui on aura une plus grosse maîtrise du ballon, son côté perso (ou alors, ses exploits individuels - question de point de vue-) pourra, j'espère, nous sauver la mise. Je pense à la palanquée de matchs nuls l'année dernière où on n'a pas pu (su) faire la différence. Le gros point fort que je retiens de Bangoura, au delà de son super but contre Boulogne, sur ces 3 premieres journées, c'est sa capacité d'élimination en 1 contre 1. Et j'ose espérer qu'elle nous sera précieuse...

Evidemment au dela de son coté un peu perso , c'est un super joueur , grosse recrue pour vous , c'est vrai que sa qualité d'élimination en 1 contre 1 est impressionnante et en plus il est capable de coups de génies , on l'a vu contre Boulogne d'ailleurs oui

Hors ligne

#567 23-08-2009 14:58:59

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Et on le reverra au Vélodrome biglol


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#568 23-08-2009 15:00:04

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

thegood a écrit:

Les notes des joueurs d'après l'Equipe:

1.  N.Douchez  7
12.  R.Fanni  6
3.  C.Bocanegra  4
5.  A.Mangane  6
13.  P.Hansson  (c.)  6
7.  J.Leroy  7
15.  Y.M'Vila  6
18.  F.Lemoine  6
8.  S.Marveaux  4
10.  A.Gyan  7
21.  Is.Bangoura  6

Pour Marveaux comme tu l'a dis "tom29sud" c'est son "erreur" sur le but de Niang qui lui vaut un 4 ( un peu sévère quand meme )

Par contre 4 a Bocanegra suspect , certe offensivement c'est pas Fanni tongue mais défensivement il a été correct hmm , étrange

Hors ligne

#569 23-08-2009 15:02:28

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Fonky Fab a écrit:

Et on le reverra au Vélodrome biglol

D'ailleurs ce sera la 36eme journée , esperons que d'ici la nos deux clubs rspectifs seront encore positionner pour leurs objectifs de débuts de saison naughty

Dernière édition de: Francis Arthur Courgette (23-08-2009 15:03:08)

Hors ligne

#570 23-08-2009 15:36:35

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Pour une fois, je vais mettre un bémol aux performances de Lemoine. Bon défensivement, il manque effectivement, de pertinence technique en position offensive.

Mais bon, on sait maintenant qu'on a de la concurrence à ce poste ! Ca devrait tirer l'équipe vers le haut.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#571 23-08-2009 16:25:52

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Lemoine j'ai l'impression qu'il a récupéré les pieds à M'Bia. J'ai trouvé impressionnant le nombre de passes qu'il a raté. Un des moins bons rennais sur ce match.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#572 23-08-2009 16:37:05

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Et pourtant, il a eu la meme note qu'M'vila, qui lui, a été très bon (d'après vous) .

Hors ligne

#573 23-08-2009 16:38:33

Mystics
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

numskull a écrit:

Lemoine j'ai l'impression qu'il a récupéré les pieds à M'Bia. J'ai trouvé impressionnant le nombre de passes qu'il a raté. Un des moins bons rennais sur ce match.

tout le monde à le droit à sa baisse de régime,

lui apparement en à fait les fruits hier soir,

c'est pas juteux tout ça!

#574 23-08-2009 16:44:23

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Kimmi reviens! a écrit:

Je crois que c'est Chalmé qui fauche Gyan dans la surface

Non, Ramé...


Sinon, Lemoine a été énorme dans l'entrejeu. Certes, il y a encore du déchet dans ses transmissions mais quelle activité. Il ne rechigne pas à accumuler les efforts, et il y a un travail de l'ombre par sa faculté à colmater les brèches. Je le disais souvent l'an dernier, mais le collectif est dépendant de Lemoine. Pour preuve, sa baisse de régime en milieu de saison dernière qui a coincidé avec les performances moindres du club...

Sincèrement, le tandem M'Vila-Lemoine a réalisé une grosse performance devant le trident E. Cissé-Abriel-Be. Cheyrou. Et ça, pas beaucoup de formations y arriveront...

Quant à M'Vila, j'ai surtout apprécié sa montée en puissance lors de cette rencontre dans un contexte pas évident pour un "minot". Comme je le disais ce matin, il est rentré timidement dans la rencontre et a élevé son niveau de jeu à la hauteur de l'évènement (quel retour sur Ben Arfa en fin de première période d'un tacle glissé de grande classe).

Maintenant, cela mérite confirmation mais je suis certain que le club va le couver cette saison. Donc, ne nous attendons pas qu'il devienne un titulaire en puissance ces prochaines semaines.

Hors ligne

#575 23-08-2009 16:52:03

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

pour ceux qui le connaissent un peu + que ses 2 apparitions en ligue 1, M'vila c'est plutôt un 6/8 comme il a joué hier ou un véritable 10 ? (genre leroy)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.48 KiO (Pic : 789.38 KiO) ]