Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-08-2009 11:04:03

doumé du sud
Membre
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 93

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

au niveau de l'acceuil des marseillais il va falloir faire plus fort que grenoble en matiere de banderolle.
vu au stade des alpes pour grenoble om
"VOUS AVEZ DESCHAMPS ON A DES MONTAGNES"
meme si ce n'est pas insultant ni raciste c'est tout de meme une grave insulte à l'humour.

Hors ligne

#27 17-08-2009 11:26:36

Vincelb22
Membre
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 120

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Desaize a écrit:

Moi j'ai trouvé un OM ultra dominateur des débats, et un score pas du tout révélateur de la physionomie du match.

Sur la première mi-temps oui ils doivent tuer le match ... mais dès que des mecs un peu techniques et sachant garder la boule sont rentrés, Gervinho et surtout Hazard, bin là la domination ne s'est plus du tout faire ressentir et pourtant ils étaient à 11 contre 10 !
En plus je trouve Lille beaucoup moins bon que l'an dernier la perte de Bastos en attaque se fait ressentir et derrière c'est assez fébrile !

Franchement Marseille ne m'a pas du tout impréssionné sur les deux matchs que j'ais pu voir ! Enfin on verra samedi prochain !


"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"

Hors ligne

#28 17-08-2009 12:59:46

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Hâte de voir sa en tout cas, ça sent le gros match là ...

En tout cas, si Marveaux et Tettey sont là, je pense qu'on a les moyens de rivaliser avec l'OM ... Si Bonnart n'est pas la, alors Deschamps fera confiance a Kaboré puisque hier, Bocaly était là mais il ne l'a pas fait jouer, et Kaboré, c'est pas un arrière droit, alors il faudra mettre un gars qui provoque comme Marveaux, ou Kembo si Marveaux n'est pas opérationnel.

Leur défense est assez lente je pense, Diawara est pas si bon que l'on pense selon moi, il était en sur-régime la saison dernière. Les contrôles et le jeu dos au but de Gyan peuvent leur faire mal, ses déviations de la tête pour Gyan également.

Je le sens bien ce match moi big_smile

Hors ligne

#29 17-08-2009 14:01:19

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

La vache !!! c'est sûr que si Gyan fait des déviations de la tête pour Gyan, ils vont être perdus les défenseurs marseillais !:color2: allez je te laisse corriger !!!
fleche


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#30 17-08-2009 14:33:07

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je n'ai pas vu tout le match hier, mais ce que j'ai retenu, ce sont les 10 dernières minutes où les marseillais se sont bien faits bouger par les lillois réduits à 10. (où Hazard m'impressionne vraiment).

Je n'ai pas été vraiment impressionné par les marseillais à part Niang qui je pense sera le plus dangereux samedi. C'est un joueur qui fait presque toujours les mêmes gestes offensifs, mais ça marche quasiment à chaque fois. Et en plus, il ne ménage pas ses efforts.

Mais bon, je ne suis pas autant optimiste que certains supporters sur ce forum. Je pense qu'il s'agira d'un match très ouvert. Les deux équipes sont pour moi en rodage. Il est donc difficile de savoir ce que ça va donner.

En tout cas, je pense qu'on verra des buts, pour ça je ne m'inquiète pas (comme tous les Rennes-Marseille depuis plusieurs saisons!)

Allez, mon prono : 2-2


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#31 17-08-2009 14:51:28

Faaaab
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 9

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Quelqu'un a des nouvelles de Marveaux ? il a été préservé ou sa blesure peut encore le tenir éloigné du terrain 1 ou 2 matches ?

Hors ligne

#32 17-08-2009 16:29:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Beaucoup de bruit pour pas grand chose ces Marseillais , je trouve qu ils sont assez moyens en fait, mais bon comme leur entraineur se nomme DD et que leur recrutement a été assez clinquant, les médias se branlent deja sur eux!
Moi je pense que l'on a nettement les moyensde les faire chuter, en plus Tettey sera de la partie!
je pense que anto va nous motiver ses joueurs comme jamais et a vrai dire je neme fait pas trop de soucis quand a ce match.
La seule chose qui va a coup sûr profondément me gonfler , c 'est tous les footix du coin  qui vont se ramener avec leur maillot de l OM pourri et qui seron t la en train de se toucher devant cette équipe et que l on ne reverra plus de la saison au stade et qui bien sûr n ont jamais foutu un pied ni au vélodrome ni a Marseille du reste!
bref cette concentration de footix dans le stade et dans la partie "Marseillaise" va me faire gerber! rouge:eclairs:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#33 17-08-2009 16:33:35

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 740
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Je trouve tout le monde un peu trop confiant sur le cas Tettey...

On ne l'a jamais vu joué, il va s'entrainer 3, 4 fois avec l'équipe avant un des plus gros matchs de la saison, donc ça va être très délicat pour lui...

Hors ligne

#34 17-08-2009 16:34:39

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Vu que je sais que Desaize aime les stats, je viens de me rendre compte que le Stade Rennais à fait son meilleur départ de saison depuis 2003/2004. Alors maintenant, faut gagner contre Marseille!

Hors ligne

#35 17-08-2009 16:40:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

c est clair que si on s imposait on ne serait pas loin de la 1ere place wink:cool:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#36 17-08-2009 16:41:12

marseillais29
Membre
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 62

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Salut à tous!
Je suis modérateur sur le site de l'OM et je viens sur ce forum pour prendre un peu la température avant le match de Samedi.
Certe certain vont me qualifier de "footix", même si pour moi cette expression ne veut rien dire et renvoi tout simplement à son emmeteur, mais je suis Quimpérois et pour l'OM!
Voila pour les présentations, c'est comme ça et pas autrement.
Maintenant je conçois que ça doit pas être simple d' "accueillir" dans un stade qui sera à 50% peut être aux couleurs des visiteurs, mais après tout c'est la liberté de chacun non?


Pour ma part je vois un match plutôt serré.
La clé sera encore une fois dans le réalisme qui nous à fait défaut contre Lille( on doit tuer le match 3 fois...)
Côté Rennais, je ne connais absolument pas Tettey...
Je redoute Bangoura et Mangane, et dans une moindre mesure Leroy.
Enfin sachez que nous serons au complet (à part Lucho)
M'Bia devrait effectivement débuter sa saison Samedi, et Bonnart reprendre sa place de latéral droit au dépend de Kaboré...
Mandanda
Bonnart Heinze Diawara Taiwo
                  M'Bia
    Abriel                    Cheyrou
Ben Arfa ou Koné         Niang
                Brandao

Banc: Andrade, Bocaly, Hilton, Valbuena, Morientes, Ben arfa ou Koné, Cissé.E
ça en jette quand même:)
A vos réactions, je viens pas ici foutre le bordel ni insulter personne, merci de répondre correctement;)

Hors ligne

#37 17-08-2009 16:45:40

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 740
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Saloute wink

Sur le papier, votre équipe est impressionnante...
Mais étant donné le nombre de nouveaux, je ne pense pas que tous les automatismes soit faits...

Sinon j'espère que Ben Arfa ne sera pas aussi fort qu'au match à Rennes l'année dernière.

Juste deux questions (rien de méchant t'inquiètes) : Pourquoi est-tu pour l'OM ? Et as-tu déjà été au Vel ??

Hors ligne

#38 17-08-2009 16:48:12

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

marseillais29 a écrit:

Mandanda
Bonnart Heinze Diawara Taiwo
                  M'Bia
    Abriel                    Cheyrou
Ben Arfa ou Koné         Niang
                Brandao

Banc: Andrade, Bocaly, Hilton, Valbuena, Morientes, Ben arfa ou Koné, Cissé.E
ça en jette quand même:)

Perso je trouve que le "Cissé.E" ça gache tout mrgreen Sinon ouai c'est sûr sur le papier l'OM ça en jette presque toujours mais sur le terrain c'est autre chose...

Dernière édition de: Yoyodu29 (17-08-2009 16:49:05)

Hors ligne

#39 17-08-2009 16:51:35

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

marseillais29 a écrit:

Salut à tous!
Je suis modérateur sur le site de l'OM et je viens sur ce forum pour prendre un peu la température avant le match de Samedi.
Certe certain vont me qualifier de "footix", même si pour moi cette expression ne veut rien dire et renvoi tout simplement à son emmeteur, mais je suis Quimpérois et pour l'OM!
Voila pour les présentations, c'est comme ça et pas autrement.
Maintenant je conçois que ça doit pas être simple d' "accueillir" dans un stade qui sera à 50% peut être aux couleurs des visiteurs, mais après tout c'est la liberté de chacun non?


Pour ma part je vois un match plutôt serré.
La clé sera encore une fois dans le réalisme qui nous à fait défaut contre Lille( on doit tuer le match 3 fois...)
Côté Rennais, je ne connais absolument pas Tettey...
Je redoute Bangoura et Mangane, et dans une moindre mesure Leroy.
Enfin sachez que nous serons au complet (à part Lucho)
M'Bia devrait effectivement débuter sa saison Samedi, et Bonnart reprendre sa place de latéral droit au dépend de Kaboré...
Mandanda
Bonnart Heinze Diawara Taiwo
                  M'Bia
    Abriel                    Cheyrou
Ben Arfa ou Koné         Niang
                Brandao

Banc: Andrade, Bocaly, Hilton, Valbuena, Morientes, Ben arfa ou Koné, Cissé.E
ça en jette quand même:)
A vos réactions, je viens pas ici foutre le bordel ni insulter personne, merci de répondre correctement;)

désolé je ne réponds qu aux "vrais " supporters marseillais! bonne journée


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#40 17-08-2009 16:54:40

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

marseillais29 a écrit:

Salut à tous!

je suis Quimpérois et pour l'OM!

Honte à toi.

marseillais29 a écrit:

Enfin sachez que nous serons au complet (à part Lucho)

Même pas peur. Je pense qu'on a largement les moyens de vous battre. Et j'espère que l'om ne sera pas champion, par contre en coupe d'europe, j'espère qu'ils feront quelque chose (au moins les quarts). Mais bienvenue quand même.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#41 17-08-2009 16:59:39

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

marseillais29 a écrit:

Mandanda
Bonnart Heinze Diawara Taiwo
                  M'Bia
    Abriel                    Cheyrou
Ben Arfa ou Koné         Niang
                Brandao

T'aurais pas inversé Heinze et Diawara dans ta compo?;)

Hors ligne

#42 17-08-2009 17:03:36

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Oulah oui le malheureux!

Il a inversé les deux défenseurs centraux! yikes


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#43 17-08-2009 17:10:23

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Hé ho les gars faut habiter à Marseille pour pouvoir supporter l'OM ? suspect

Arrêtez de déconner là !

Hors ligne

#44 17-08-2009 17:11:47

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

cece35/damdam > Je vous trouve pathétique roll

Déjà que vos commentaires en temps normal ne sont pas reluisants...


Bienvenue à toi marseillais29 ! wink

Il est indéniable qu'on attend ce match avec impatience au vue des résultats respectifs de nos deux clubs. La réception de l'OM sera pour nous le premier gros test de cette saison, mais il est évident qu'une victoire nous permettrait de se situer sur nos possibilités.

Chez nous, on a pour l'instant un aperçu plutôt mitigé de notre début de saison. Sur le plan comptable, c'est bien mais on a quelques interrogations encore au niveau de notre collectif. Notre dernière prestation montre à quel point qu'il faudra combler certaines lacunes, car sinon on le payera cash face à vous au vue de votre potentiel offensif.

Hier soir, vous m'avez laissé quelques motifs d'espoirs hier soir au vue de votre prestation. On sent que vous êtes en rodage et qu'il manque un vécu, des automatismes à votre collectif. J'ai senti une certaine fébrilité en fin de match contre Lille alors que vous étiez en supériorité numérique. Les Lillois auraient mérité d'égaliser en fin de match...

Hors ligne

#45 17-08-2009 17:14:43

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Ah enfin, je commençais à me demander quand ça allait chauffer sur ce topic !

Hors ligne

#46 17-08-2009 17:16:34

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 740
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Ce débat est interminable de toutes façon.

Marseillais29 est surement pour l'OM car c'est sois disant un club qui fait rêver, mais je ne peux pas appeler ça un "supporters", c'est a dire le comparé aux mecs qui vont au Vel à tous les matchs...
Après chacun fait comme il veut mais le terme adapté à ces personnes est bien "footix", désolé.

Fin du débat wink

Hors ligne

#47 17-08-2009 17:21:48

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

En tant que footix moi même je tiens à prendre la défense de marseillais29!
Oui c'est possible! tongue

Bon sinon le retour au (presque) complet de leur effectif ne me rassure guère. L'absence d'un Lucho surement pas encore complètement integré n'est pas vraiment un handicap; Abriel est un intérimaire de luxe.

Il faut vraiment que Marveaux soit de retour et que Tettey nous montre qu'il est vraiment un bon joueur.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#48 17-08-2009 17:21:51

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

duhault22 : le Honte à toi était ironique. Tous les bretons ne sont pas obligés de supporter Rennes. J'aurais du ajouter un smiley parce que c'est vrai que c'est facilement mal interprétable.

Et sinon je réitère : on a largement les moyens de battre l'om (mais eux aussi), leur recrutement ne m'impressionne pas, et j'espère qu'ils ne seront pas champions car je préfère bordeaux ou lyon.

Et c'est vrai que mes commentaires sont peu reluisants (niveau analyse footballistique je suppose), mais je dois avouer que je suis peu la L1, habitant loin de Rennes et ne disposant pas de Canal même en clair ou Orange. Mais j'apprécie les tiens (désolé que ce ne soit pas réciproque).

Dernière édition de: damdam (17-08-2009 17:30:32)


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#49 17-08-2009 17:23:09

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Un supporter supporte, et même s'il ne vas pas au Vél' tous les week-ends je le considère comme supporter vu qu'il a une activité publique quotidienne sur l'OM. A partir du moment où tu t'investis un peu pour un club, tu es supporter pour moi.

Par contre, les mecs qui ne rentrent jamais dans un stade, qui ne font rien, qui ne connaissent même pas l'équipe-type... et qui disent "Allez l'OM" parce que c'est à la mode, ce sont eux les plus risibles.

Hors ligne

#50 17-08-2009 17:26:34

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

+1.

Il y a ceux qui supportent et qui s'interessent vraiment, qui sont capables de débattre sur leur équipe, et puis il y a ceux qui savent juste dire "Allez l'OM", "Marseille c'est les plus beaux, les plus forts", etc.

Si Marseillais29 est modo sur un forum de l'OM, c'est qu'il suit vraiment l'équipe de près.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.69 KiO (Pic : 786.59 KiO) ]